Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Aaaaah Onninoux ! tu ne changeras jamais..... vaut mieux d'ailleurs ^^
Attends maintenant la sentence....

Désolé j'avais pas vu que Panpan était enfin venue hihi
Alors d'abord je tiens à remercier Panpan pour son vote. Je peut toujours compter sur elle pour départager en cas d'égalité mdr! hum
John ayant donné ces deux votes pour.... Onnen, nous avons une quadruple égalité entre Romane, Eli, Bluky et Onnen
Y'a deux solutions. Soit on élimine tout le monde (et je crois que dans ce cas le jeu va pas tarder à s'arrêter), soit on vote une Mary "provisoire" qui nous aidera à départager
Qui veut se présenter en tant que Mary?

Je peux, je peux, je peux ? :D

Je préfèrerais que ce soit quelqu'un d'encore vivant qui se présente Jon mais s'il n'y a personne alors je te donnerais le rôle ^^

Ok. ^^
*prie le bon dieu pour que ce soit lui l'élu*

Meuh!! Eh beh Tatsel dis-moi, t'as payé tous les concurrents?
Et c'est toujours avec plaisir ma liloup! :D
*leve la patte* Je veux bien faire Mary!

étant donné que je suis la seule non concernée par l'égalité et que je suis encore en vie, puis-je faire Mary?!^^

quoique, zelou aussi d'ailleurs peut faire Mary.
Donc Madame la Maire, tu as le choix entre zel ou moi, t'as qu'à tirer au sort

Pas bête comme idée Lestat
Alors à vous de voter pour soit Lestat soit Zelda! Ca finit en a de toute façon
Et si y'a une égalité (encore) se couperais en deux (sort le gros couteaux)
- Zelda :
- lestat:
- Onnen :
- Eli :
- Bluky :
- Romane :

Ah voui! Camaradean aussi a acheté tout le monde!
*croise les bras*
Je voulais faire de la pie pour Deanou mouaaaaa!

Mouais ba fallait départager comme ça personne n'en aurait fait
Na!

- Zelda :
- lestat: Zelda (ma chère zelou, je te laisse l'honneur de départager, et puis, tu feras sûrement une meilleure Mary que moi, non pas que tu sois plus combustible que moi mais vu que je n'ai aucune idée de qui peut être un cavalier...!!)
- Onnen :
- Eli :
- Bluky :
- Romane :

- Zelda :
- lestat: Zelda (ma chère zelou, je te laisse l'honneur de départager, et puis, tu feras sûrement une meilleure Mary que moi, non pas que tu sois plus combustible que moi mais vu que je n'ai aucune idée de qui peut être un cavalier...!!)
- Onnen :
- Eli : Bluky (juste parce que tu as voté contre moi la fois précédente, zoubi...)
- Bluky :
- Romane :

Elisab je crois qu'il faut que tu choisis entre Zelda et Lestat pour choisir celle qui choisira qui éliminer entre toute celles qui sont a égalité. ^^

Ptdr... merci John.... voilà ce que c'est de trop speeder... t'es chou !!!
- Zelda :
- Onnen :
- Eli : Lestat (bwaaaaaaaaaaaaa)
- Bluky :
- Romane :

Ah mais c'est koi ce gros bazar!!!! xD
Camaradean a encore fait du vilain!!!!!
Merchiii de ta confiance ma Roméo, espérons que si je suis élue je ne fasse pas de boulette!!! xD
.....
- Zelda : Euh bah je vais faire ma narcissique et voter pour moi même!!! xD
- Onnen :
- Eli :
- Bluky :
- Romane :

- Onnen :
- Bluky :
- Romane :

Hmmm...
Plouf plouf! Une poule (poule?) en or c'est touah qui sort!
- Onnen : bon bah Tatsel! (et si tu me tues je te prive à vie de Deanou des Bois! Et je donne ton exemplaire à camaradean!)
- Bluky :
- Romane :

voui voui roméo vote contre la camaradean!!! *veut l'exemplaire* *_*
DEANOU DES BOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
......

- Onnen :
- Bluky :
- Romane : Euh Zelda, tu as l'air de vouloir choisir et puis tu n'avais pas voté contre moi avant :D

- Onnen : Tatsel
- Bluky :
- Romane : Euh Zelda, tu as l'air de vouloir choisir et puis tu n'avais pas voté contre moi avant :D

Bon désolé mais je vais pas attendre Bluky (veut pas encore une égalité moi)
Et puis bon Lestat a voté pour zelda aussi donc y'aura pas de pb
*sort son épée* Zelda je te déclare donc officiellement et pour un temps très limité mère de Dean et Sam et départageuse de vote
Qui choisis tu d'éliminer? Lestat, Onnen, Romane ou Bluky?

Entre Onnen, Romane, Bluky et Eli pas Lestat
oO C'est quoi ce bazar lol? *regarde zelda devenir la mère des deux dieux* Cool elle peut plus baver sur Deanou ce serait de l'inceste!! *pique son exemplaire du deanou des bois*
*se rappelle qu'elle avait créé aussi deux namoureux toujours en vie*

Bon vous finissez ce bordel que je ressuscite !!!! *croise les bras*
Je suis morte partout j'en ai marre lol

Pareil que toi Frey' (et c'est a chaque fois de ta faute !)

Mais euuuh, chez les zombies j'ai pas fais exprès *se cache*

*tanpis pour l'inceste, jette son Jiminy criquet à la poubelle, se jette sur son fils*
MON DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3
....
Bon euh il faut que je tranche!!!!! *prends sa pose de reflexionage*
hum hum hum.....
Roméo et Camaradean ont aidé à éliminer un méchant donc normalement ça les placent dans les gentils.
Je pensais franchement que Bubulle et Eli étaient les deux dernières méchantes mais Bubulle a voté contre Eli au tour d'avant et donc l'a mise en danger, c'est suspect quand même!!! Je crois Romane innocente, donc il y a forcément quelqu'un qui a fait une entourloupette, donc tout le monde redevient louche!!!!
J'aurais tendance à rester sur mon idée que Eli est une vilaine méchante!!! Après Eli et Camaradean ont souvent voté l'une contre l'autre mais sans vraiment mettre l'autre en danger donc est ce un odieux stratagème pour nous faire croire qu'elle ne sont pas dans le même camps???
Alalalala c'est dur!!!! >.<
BON JE VOTE ELI!!!!!!! *en croisant les doigts pour que les coupables n'étaient pas Bubulle et camaradean*
*lit la longue réflexion de la mère divine et ouvre grands les yeux* Wow c'est beau! *applaudit*
*et précise qu'elle ne sait rien sur qui est qui exceptés ses deux amoureuses ^^ *
Oui moi aussi je veux reviendir! On s'ennuie au Paradis! Et le mouton tu te tais moi je suis morte au début de mes trois parties et deux fois par ta faute naaaaaaaaaaaah! *croise les bras*