Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je sens que ma fin est proche..... vous allez vous mordre les doigts....

- Jonathan68 : FreyaX car je trouve ton argument vraiment bizarre...
- FreyaX : Elisab ! Parce qu'elle est méchante 9 fois sur 10... *se cache*
- Zelda : *se réveille* ..euh...bah....*regarde la liste*...Aline.
- Doc': Bien donc je vais faire du moitié pif, moitié ce que je sais. Les nuits sont très longues donc il se peut que dans les cavaliers il y ai des gens qui se connectent rarement. Cela m'avance très peu. C'est là que le pif commence....Romanepeut être. Je sens que je me trompe royalement...
- Anna : Donc comme la bien dit DoctorDean, les nuits sont très longues c'est pourquoi je vote contre Lestat parce que avec ces problèmes d'ordis je la soupçonne de pas se conecter souvent et aussi parce qu'il faut bien voter pour quelqu'un.
- lestat: Anna, parce que nah!! et pis depuis la fin du jour précédent, je me connecte tout les jours donc je peux pas venir plus que ça, ou à la rigueur, je peux toujours chourrer le retourneur de temps d'hermione pour être connecter deux fois en même moment...
- Onnen : Hmmm... Elix! Parce que... parce que!
- Eli : Zelda ! Parce que je ne vote habituellement jamais pour toi....
- Bluky : Au pifomètre, je vais dire Tatie ! Elle peut pas être toujours gentille ! XD
- Romane : Je ne sais pas contre qio voter et doc a voter contre moi, donc doc :)
- Tatie :
- Papuche: J'entame les votes pour une seconde fois, alors comme c'est du pif au mètre je vais prendre le mot "SUPERNATURAL" qui fait à lui seul 12 lettres, et la 12ème personne qui arrivera sur la lettre "L" sera éliminé en sachant que je part de moi donc .... Je vote contre Tatie, désolée miss c'est pas volontaire !
- aline2408: Anna complètement au hasard.

Tatie c'est à toi !!!!!

oh égalité entre tatie, louloute et anna, décidement...!!

*adore voter la dernière* Je voulais tenter pour voir ce que ça faisait ^^
- Jonathan68 : FreyaX car je trouve ton argument vraiment bizarre...
- FreyaX : Elisab ! Parce qu'elle est méchante 9 fois sur 10... *se cache*
- Zelda : *se réveille* ..euh...bah....*regarde la liste*...Aline.
- Doc': Bien donc je vais faire du moitié pif, moitié ce que je sais. Les nuits sont très longues donc il se peut que dans les cavaliers il y ai des gens qui se connectent rarement. Cela m'avance très peu. C'est là que le pif commence....Romanepeut être. Je sens que je me trompe royalement...
- Anna : Donc comme la bien dit DoctorDean, les nuits sont très longues c'est pourquoi je vote contre Lestat parce que avec ces problèmes d'ordis je la soupçonne de pas se conecter souvent et aussi parce qu'il faut bien voter pour quelqu'un.
- lestat: Anna, parce que nah!! et pis depuis la fin du jour précédent, je me connecte tout les jours donc je peux pas venir plus que ça, ou à la rigueur, je peux toujours chourrer le retourneur de temps d'hermione pour être connecter deux fois en même moment...
- Onnen : Hmmm... Elix! Parce que... parce que!
- Eli : Zelda ! Parce que je ne vote habituellement jamais pour toi....
- Bluky : Au pifomètre, je vais dire Tatie ! Elle peut pas être toujours gentille ! XD
- Romane : Je ne sais pas contre qio voter et doc a voter contre moi, donc doc :)
- Tatie : Han *est outrée* Bien sur que si je suis toujours gentille, Nameho!! xD Anna' Sorry :/ Mais bon j'ai choisir entre les 3 ^^' *fait hug* :/
- Papuche: J'entame les votes pour une seconde fois, alors comme c'est du pif au mètre je vais prendre le mot "SUPERNATURAL" qui fait à lui seul 12 lettres, et la 12ème personne qui arrivera sur la lettre "L" sera éliminé en sachant que je part de moi donc .... Je vote contre Tatie, désolée miss c'est pas volontaire !
- aline2408: Anna complètement au hasard.

Na mais euh ! Je suis morte ?! Pourquoi ???!!!!! ( crie du desespoir )
* pleure dans un coin *

Avec 3 votes contre elle c'est Anna, alias Castiel, qui se fait lapider en place public
C'est la nuit j'appelle les cavaliers, ainsi que Jon
Je rappelle aussi qu'Ellen peut encore utiliser son pouvoir

Bwaaaa on a perdu Castiel !!!!
Gros bezoux Anna....
o_o
Hé ben ça promet pour la suite! *fait de la place à son frère au Paradis* Viens Cas! Oublie ces incultes! Y a de la pie et des hamburgers à volonté!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NON

ahahahaah crap mon message a été coupé ><
Voui donc je disais !
AAAAAAAAAAAAAAH NOON !!! PAS CASSSSS !! :O
*s'en veut* Maiss roooooh je pouvais pas savoir moi ^^'
BWaaaaaa après Sammy on a Cas ^^'
On se fait encore bien rouler dans la farine avec les méchants ><

Pas avec **par
*ne sait pas écrire aujourd'hui*

J'arrive Gab ' ! Décidement ces humains, ils ne reconnaissent vraiment pas la vraie valeur des anges pfff. Je me demande pourquoi papa les aimait autant ...
Garde moi de la pie !!! Je vais tout anger na! Et il y en aura plus pour vous nanananère !!!
Je te laisse avec joie la pie tant que tu me laisses le sucre petit frère ;) Tss ces humains ne retiennent rien de leurs leçons, pourquoi crois-tu que je leur faisais tant de sales tours^^ ? Sam te demande juste de lui laisser la salade^^

Comme quoi le hasard ne fait pas bien les choses, désolé anna.

Le jour vient de se lever et nous découvrons le corps de Papuche (alias Mary) étendu morte suite au contact douloureux de Death
Les cavaliers n'ont toujours pas été découvert. L'étau se ressert. A vos votes chers chasseurs

- Jonathan68 :
- FreyaX :
- Zelda :
- Doc': .
- lestat:
- Onnen :
- Eli :
- Bluky :
- Romane :
- Tatie :
- aline2408:

Pfff, c'est toujours les meileures qui partent en premier, je n'aurais pas utilisé mon pouvoir. Ben tant pis merci pour les partis :). Bonne chance aux survivants.

- Jonathan68 :
- FreyaX :
- Zelda :
- Doc': Hum, je suis un peu perdue là donc je vais voter Tatie... qui avait aussi bien voté pour Papuche que pour Anna. Deux innocentes... Bon, comme ça, on a l'impression qu'il a une technique dans mon vote, mais en fait c'est un peu beaucoup du hasard...
- lestat:
- Onnen :
- Eli :
- Bluky :
- Romane :
- Tatie :
- aline2408:

- Jonathan68 :
- FreyaX :
- Zelda :
- Doc' : Hum, je suis un peu perdue là donc je vais voter Tatie... qui avait aussi bien voté pour Papuche que pour Anna. Deux innocentes... Bon, comme ça, on a l'impression qu'il a une technique dans mon vote, mais en fait c'est un peu beaucoup du hasard...
- lestat:
- Onnen :
- Eli : Et bien en toute logique, je vais voter pour Onninoux parce qu'elle semble trop hésitante alors qu'elle est d'habitude toujours au top, c'est louche....
- Bluky :
- Romane :
- Tatie :
- aline2408:
*fait de la place à papuche* B'jour maman de Sam^^ Oooh ça commence mal là si les familles se retrouvent c'est pas bon signe oO

hum hum...!!
*regarde ce qui c'est passé les tours précédents et se gratouille le menton*
ah j'ai trouvé, il faut repérer les quatres parmi nous qui porte un anneau!!
*sort sa loupe* oh louloute, serait-ce la marque laissée par un anneau ce que je vois à ton doigt!!
- Jonathan68 :
- FreyaX :
- Zelda :
- Doc' : Hum, je suis un peu perdue là donc je vais voter Tatie... qui avait aussi bien voté pour Papuche que pour Anna. Deux innocentes... Bon, comme ça, on a l'impression qu'il a une technique dans mon vote, mais en fait c'est un peu beaucoup du hasard...
- lestat: Eli, désolé louloute, je sais pas contre qui voté et comme t'es toujours une méchante ben voilà quoi....!! *offre un chocosammy*
- Onnen :
- Eli : Et bien en toute logique, je vais voter pour Onninoux parce qu'elle semble trop hésitante alors qu'elle est d'habitude toujours au top, c'est louche....
- Bluky :
- Romane :
- Tatie :
- aline2408:

- Jonathan68 :
- FreyaX : Tatie, parce que ma loupe te trouves louche !
- Zelda :
- lestat: Eli, désolé louloute, je sais pas contre qui voté et comme t'es toujours une méchante ben voilà quoi....!! *offre un chocosammy*
- Onnen :
- Bluky :
- Romane :
- Tatie :
- aline2408:

Merci choup :)

- Jonathan68 :
- Zelda :
- Onnen :
- Bluky :
- Romane :
- Tatie :
- aline2408: Bluky au hasard, je ne sais pas trop qui voter.

- Jonathan68 : Je vote Bluky. Je suis désolé mais je trouve ton argument lors du tour précédent vraiment bizarre. FreyaX avait le même genre d'arguments mais elle n'a pas voter contre moi alors que j'avai voter contre elle. Du coup, je pense que je me suis tromper mais je pense pas que je peux me tromper deux fois... Enfin j'espère que ce n'est pas une ruse de la part de FreyaX !
- Zelda :
- Onnen :
- Bluky :
- Romane :
- Tatie :

- Jonathan68 : Je vote Bluky. Je suis désolé mais je trouve ton argument lors du tour précédent vraiment bizarre. FreyaX avait le même genre d'arguments mais elle n'a pas voter contre moi alors que j'avai voter contre elle. Du coup, je pense que je me suis tromper mais je pense pas que je peux me tromper deux fois... Enfin j'espère que ce n'est pas une ruse de la part de FreyaX !
- Zelda :
- Onnen :
- Bluky :
- Romane : Bon, j'en sais rien aors je vais suivre l'argument de doc, Tatie (désolée :D )
- Tatie :

- Zelda :
- Onnen : Meuh! Elix! Nameho nananere et paf! T'es toujours méchante de toute façon! *croise les bras et prend un air outré*
- Bluky :
- Romane : Bon, j'en sais rien aors je vais suivre l'argument de doc, Tatie (désolée :D )
- Tatie :

- Zelda :
- Doc' : Hum, je suis un peu perdue là donc je vais voterTatie... qui avait aussi bien voté pour Papuche que pour Anna. Deux innocentes... Bon, comme ça, on a l'impression qu'il a une technique dans mon vote, mais en fait c'est un peu beaucoup du hasard...
- Onnen : Meuh! Elix! Nameho nananere et paf! T'es toujours méchante de toute façon! *croise les bras et prend un air outré*
- Eli : Et bien en toute logique, je vais voter pour Onninouxparce qu'elle semble trop hésitante alors qu'elle est d'habitude toujours au top, c'est louche....
- Bluky :
- Tatie : arrrg y'a des gens qui votent contre moi *est outrée* Bon après si vous voulez que les vilains gagnent et continuent de vous mener en bateau, allez-y ^^' Mais voud viendrez pas vous plaindre après :P Eli ! Mon petit doigt me dit de voter contre toi ... :P

- Zelda : Camaradean Nono car j'ai m'impression qu ça fait longtemps qu'elle a pas été vilaine!!!! xD *est surtout paumée et à rien suivi* XD
- Doc' : Hum, je suis un peu perdue là donc je vais voterTatie... qui avait aussi bien voté pour Papuche que pour Anna. Deux innocentes... Bon, comme ça, on a l'impression qu'il a une technique dans mon vote, mais en fait c'est un peu beaucoup du hasard...
- Eli : Et bien en toute logique, je vais voter pour Onninouxparce qu'elle semble trop hésitante alors qu'elle est d'habitude toujours au top, c'est louche....
- Bluky :
- Tatie : arrrg y'a des gens qui votent contre moi *est outrée* Bon après si vous voulez que les vilains gagnent et continuent de vous mener en bateau, allez-y ^^' Mais voud viendrez pas vous plaindre après :P Eli ! Mon petit doigt me dit de voter contre toi ... :P