Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

hey, Death et moi ne sommes pas folles, nous sommes d'ailleurs les seules saine d'esprit ici, mais comme on dit, les fous sont les seuls qui ignorent qu'ils le sont, notre sanité vous fait peur et vous le prennait pour de la folie, alors qu'en réalité, c'est vous les folles!!
*répend la famine partout dans le monde et boude*
*regarde la cavalière péter son câble depuis son nuage* TUEUUUUUUUUSE! *coupe le doigt*

Et prend la bague .....
*tape dans la main d'eli*
*attend la nouvelle partie saute saute saute*
*absolument pas accro sinon*

On a gagner ! On a gagner ! *oublie qu'il était mort*
Maire: lestat
Les inscrits:
- Liliju
- Zelda
- Elisab
- Bluky
- DoctorDean
- Onnen
- FreyaX
- Choup37
- Aline2408
- Jonathan68

*récupère sa bague et la remet* m'en fiche, j'ai encore 13 autres doigts et tention, c'est moi la maire maintenant, et voui, j'ai pris le pouvoir, l'apocalypse est en marche niark niark niark!!
Cher Pestilence, sans ton sacrifice, nous n'aurions jamais gagné, cette victoire est donc autant la tienne que la notre^^

Les inscrits:
- Liliju
- Zelda
- Elisab
- Bluky
- DoctorDean
- Onnen
- FreyaX
- Choup37
- Aline2408
- Jonathan68
- Romane
Au moins mon namoureuse et moi on a tenu un bon bout de temps u_u On a pu batifoler dans les champs :)

Mdr Lestat, si toi et Panpan êtes saines d'esprit alors nous on a des auréoles qui nous pousse sur la tête et on a une place directe au paradis
Non mais je vous jure ce qu'il faut pas lire de bon matin mdr
Au moins étant maire, tu ne pourras plus faire autant de mal ^^

*regarde lili délirée dans sa camisole*
je serais la seule chez les vilains, et comme je suis maire, pas le droit de voter contre moi MUAHAHAHAHAHA!!!

Mais je ne suis pas folle voyons
Oh un papillon en combinaison de ski...
Mouais n'empêche que la prochaine fois ca va barder ^^

est-ce que tu as pris tes médicaments, tu sais les ptits bonbons que les gentils monsieurs en blouse blanche te donnent quotidiennement?!
*fait des bonds dans sa camisole*
Oh un Deanou avec des ailes!
*attend son nouveau role*

Tu parles de la boite où y'a marqué LSSam dessus? Dans ce cas oui je les prend et j'en loupe aucun. y'a de drôle d'effet secondaires d'ailleurs ^^
Heu je viens de me rendre compte que je pars à Londres demain soir jusqu'à retour lundi tard dans la soirée, donc si le loup-garou débute avant ça risque de bloquer.. *se gratte la tête*

bah je le débuterai lundi si ça t'arrange choup, ce qui laisse tout le week end pour s'inscrire^^
Oh oui ce serait cool, parce qu'on revient lundi soir normalement mais ça m'aurait ennuyé de louper le début et ralentir le jeu^^

Lundi ca m'arrangerait aussi, je suis a Paris ce week end :)

Si y'en a qui veulent encore s'inscrire ^^
Les inscrits:
- Liliju
- Zelda
- Elisab
- Bluky
- DoctorDean
- Onnen
- FreyaX
- Choup37
- Aline2408
- Jonathan68
- Romane

je distriburai les rôles demain (et oui pas ce soir y a kaamelott hihihi!!) donc vous avez encore un peu de temps pour vous inscrire^^

Je veux bien m'inscrire !!! Je n'avais pas vu que les inscriptions étaient ouvertes ^^.

Les inscrits:
- Liliju
- Zelda
- Elisab
- Bluky
- DoctorDean
- Onnen
- FreyaX
- Choup37
- Aline2408
- Jonathan68
- Romane
- Merane
- Tatie

Les inscriptions sont closes, je vous envoi vos rôles par mp

Chères habitantes et cher habitant, un inconscient a encore ouvert le Purgatoire et notre charmant village est à présent la proie d'affreux Léviathans qui se cachent parmi nous. Je vous conseille de garder toujours du Borax et une hache sur vous, c'est plus prudent.
J'appelle Bela, John, les Léviathans et Sam

*court dans la cuisine et prend tout les pots de javelle qu'elle peut trouver*
Mais qui a bien pu faire ça???
*se tapit sous le lit* Vous ne me trouverez jamais. Oups, je viens de dire où je me cachais. Pitié ne me faites pas de mal...

C'est angelos qui a ouvert le Purgatoire, Balthy en plaisantant lui a dit que c'était là-bas que se faisait le meilleur PN, et comme notre petit angelos est très naïf...!!!

Ahlalalal Merci Angélos xD
*vient se cacher sous le lit avec sa tata*

dites, vous êtes au courent qu'il y a un bunker à deux pas du road en plus de la panic room de bobby?!

Verse de l'encre de chine sur les bras des endormis pour leur foutre la trouille....
Naaaaaannnnn je plaisante.....
Fais dodo est soupçonne tout le monde par contre ^^
Que la traque commence !

Oh le bunker me semble une bonne idée ! Espérons qu'il y ait des stocks de borax !
*meurt d'envie de botter les fesses à Balthy pour donner de mauvaises idées à un pauvre petit angelot tout innocent*

Bunker!!
*secoue Tata, l'emporte dans le bunker*
Vala on est à l'abri. *trouve un deano-cousin*
*commence sa nuit*