700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (07.07.2013 à 19:10)

Mais elle a rien dit de spécial c'est moi qui ai lu entre les lignes xD

lestat  (07.07.2013 à 19:11)

*sâle et brûle les cheveux de sammy pour se débarrasser de son fantôme*

hihihi!!

Elisab  (07.07.2013 à 19:47)

Naaaan pas mes tifs ! 

veux garder mes touffes !

disparaît tout de même Poufff ....

liliju  (08.07.2013 à 21:25)

- Liliju: je vote aussi pour Tatie. Sorry mais fallait pas touché à Sammy. Et en plus si elle sait qui sont les Léviathans y'a une chance pour que tu en sois un

- Zelda:

- Bluky: 

- DoctorDean:  Liliju..... par...... Hasard en fait.. *ange*

- Onnen:

- FreyaX:

- Choup37: Tatie! Parce qu'eli/sam avait voté contre toi!! Et Sam lit les cartes!!

- Jonathan68: 

- Romane: bon je moutonne parce que le raisonnement n'est pas trop con :) Tatie

- Merane: Hé bien je vais voter contre Tatie pour deux raisons, la première elle vote contre moi :p et la seconde elle avait voté contre Eli et Eli avait elle même voté contre elle, hasard ou autre chose ....

- Tatie: Je vais dire Merane au pif mais j'espère que t'es une vilaine haha :P

tatiie123  (08.07.2013 à 21:27)

Ah bin non !!!! xD

Mais je suis pas un léviathan *pleuuuuuuuure*

Han ma tata t'as pas voté contre moi !! :D *huuuuug fort* 

tatiie123  (08.07.2013 à 21:28)

Et pis j'en savais rien que c'était Sammy moi quand j'ai voté contre Eli XD

Et c'était juste du piiiiiiiiiiiiiiif rhooooo xD

DoctorDean  (08.07.2013 à 21:30)

Bah, j'ai voté dans les premières ma tata. Au hasard. Mais pourquoi tout le monde est contre toi? Soit tu es une méchante, soit les leviathans éssaient de ce débarasser de toi.

*essai de trouver une logique*

tatiie123  (08.07.2013 à 21:31)

Je vote pour la deuxième solution ! Juste parce que Eli qui est Sammy a voté contre moi au premier tour *bouuuuude*

jonathan68  (08.07.2013 à 21:49)

- Liliju: je vote aussi pour Tatie. Sorry mais fallait pas touché à Sammy. Et en plus si elle sait qui sont les Léviathans y'a une chance pour que tu en sois un

- Zelda:

- Bluky: 

- DoctorDean:  Liliju..... par...... Hasard en fait.. *ange*

- Onnen:

- FreyaX:

- Choup37: Tatie! Parce qu'eli/sam avait voté contre toi!! Et Sam lit les cartes!!

- Jonathan68: La méthode Bobby t'avait désigner comme étant une créature donc je vote toujours contre toi Onnen ! (et c'est aussi parce que je ne sais pas vraiment contre qui voter d'autre pour l'instant :D )

- Merane: Hé bien je vais voter contre Tatie pour deux raisons, la première elle vote contre moi :p et la seconde elle avait voté contre Eli et Eli avait elle même voté contre elle, hasard ou autre chose ....

tatiie123  (08.07.2013 à 22:22)

Han merci Jon' t'as pas voté contre moi non plus !!!!!!! :D

*comment à reprendre espoir* xD

Zelda19  (08.07.2013 à 22:35)

- Liliju: je vote aussi pour Tatie. Sorry mais fallait pas touché à Sammy. Et en plus si elle sait qui sont les Léviathans y'a une chance pour que tu en sois un

- Zelda: Tatiiie  *a la flemme de faire des théories fumeuses* xD

- Bluky: 

- DoctorDean:  Liliju..... par...... Hasard en fait.. *ange*

- Onnen:

- FreyaX:

- Jonathan68: La méthode Bobby t'avait désigner comme étant une créature donc je vote toujours contre toi Onnen ! (et c'est aussi parce que je ne sais pas vraiment contre qui voter d'autre pour l'instant :D )

tatiie123  (08.07.2013 à 22:38)

*commence à creuser sa tombe*

Je me serais quand même bien défendue ... XD

choup37  (08.07.2013 à 22:56)

Je me défends maintenant ma doc, car si tatie s'avère être une innocente c'est moi qui vais bouffer, ayant ouvert l'attaque contre elle :p J'ai voté contre tatie car eli/sam avait voté contre elle, et elle s'est fait tuer au tour suivant. Donc par colère et déduction j'ai voté contre celle qu'elle avait accusée, a-t-elle eu le temps de lire sa carte? J'en sais plus trop rien mais sur le moment ça me semblait logique voilà ^^'

Merane  (08.07.2013 à 23:14)

Comment ça tu va te faire bouffer ? Par les leviathans ? Se faire lyncher pas nous à la prochaine journée ?

Et Tatie n'est pas encore morte et il y a toujours la possibilité qu'elle soit un de ces monstres, même si sa défense est convaincante.

Et puis le raisonnement n'était pas trop idiot et il fallait bien avec peu d'indice voter pour quelqu'un.

bluky  (08.07.2013 à 23:22)

- Liliju: je vote aussi pour Tatie. Sorry mais fallait pas touché à Sammy. Et en plus si elle sait qui sont les Léviathans y'a une chance pour que tu en sois un

- Zelda: Tatiiie  *a la flemme de faire des théories fumeuses* xD

- Bluky: *suit le mouvement* Tatie ! :D

- Onnen:

- FreyaX:

- Jonathan68: La méthode Bobby t'avait désigner comme étant une créature donc je vote toujours contre toi Onnen ! (et c'est aussi parce que je ne sais pas vraiment contre qui voter d'autre pour l'instant :D )

tatiie123  (08.07.2013 à 23:25)

*désespère*

Qu'on annonce ma mort, de toute façon les votes de Nono et de Frey' ne changeront rien ...  

*pleuuuuuure*

Je vais rejoindre Sammy au paradis, haha 

FreyaX  (09.07.2013 à 18:06)

- Onnen:

- FreyaX: Romane... un peu au hasard en faite... car toutes les autres théories se tiennent dans les deux sens et que j'ai pas envie de faire une bétise :3

Onnen  (09.07.2013 à 18:11)

- Onnen: Bweuh! C'est quoi cet acharnement! *outrée* John! *tire la langue*

- FreyaX: Romane... un peu au hasard en faite... car toutes les autres théories se tiennent dans les deux sens et que j'ai pas envie de faire une bétise :3

choup37  (09.07.2013 à 20:06)

Oui mais si elle est innocente c'est moi qui me fera tuer aux prochains votes oO

tatiie123  (09.07.2013 à 20:46)

Oui ou celles qui t'ont suivi ^^

*est dégoutée*

Voulait pas mourir tout de suite moi ><

liliju  (11.07.2013 à 16:16)

Tatie je crois qu'il n'y a pas de faucheurs en ville pour venir te prendre. Bonne nouvelle non?

lestat  (11.07.2013 à 21:03)

désolé pour le retard, ma clé wifi à rendu l'âme!! 

j'attend la réponse de Jo^^

tatiie123  (12.07.2013 à 09:58)
Han Jo je l'avais oublié elle, sauve moi je suis une innocente je veux pas mourir !!!!
lestat  (12.07.2013 à 15:44)

Jo ayant refusé de grâcier tatie, elle passe donc à la guillotine, malheureusement, elle était John, décidément il ne fait pas bon d'être un Winchester par ici.

J'appelle les Léviathans, les autres au dodo!!

choup37  (12.07.2013 à 16:02)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*S'arrache les cheveux* J'ai provoqué la mort d'une innocente! Joooohn!! *se jette sur la tombe et hurle* Je te vengerai oO Je réparerai ma faute je le jure.. Jo qui refuse.. *ironie, se comprend*

liliju  (12.07.2013 à 16:05)

Le but du jeu ce n'est pas plutot d'éliminer tout les Winchester suivit des autres chasseurs? Non parce que ca en prend la forme 

Aller on se resaisit et on traque les Léviathans. On va pas se laisser faire par ces bouts de viande noire quand même ^^

lestat  (12.07.2013 à 17:23)

hum...il faudra revoir les règles alors lili!!

choup37  (12.07.2013 à 17:32)

Moi je vous le dis, les Léviathians vont profiter de mon erreur et me laisser en vie pour me faire accuser :p

Merane  (12.07.2013 à 17:47)

Personnellement moi je ne vais pas t'accuser du moins pas de suite. Tu n'es pas la seule à avoir voter contre Tatie et surtout tu as été la première, personne n'était obligée de te suivre. Pour ma part j'ai d'autres personnes dans mon collimateur.

Et zut quoi on a plus un seul Winchester dans la poche mais il reste toujours Bobbynou, non ?

lestat  (12.07.2013 à 21:18)

Le jour se lève et nous découvrons le corp de Liliju (une vilageoise),ou du moins ce qu'il en reste, baignant au fond d'une marmite, la pauvre a été cuisiné façon chili par les Léviathans, et comble de l'horreur, ils n'ont même pas fait la vaisselle!!

Le débat est ouvert

- Zelda:

- Bluky: 

- DoctorDean:  

- Onnen:

- FreyaX:

- Choup37: 

- Jonathan68: 

- Romane: 

- Merane: 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

La colonie perdue de Roanoke
Aujourd'hui à 20:37

Les Chiens de l'Enfer
Aujourd'hui à 18:30

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !