700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tatiie123  (12.07.2013 à 21:34)

Choup, t'es exactement dans la même place que moi sur Killer Within, tu as voté contre Carl/Sammy qui a voté contre toi également xD

Brefouille, je me serais bien défendu quand même ... vengez moi !! Et ma Choup t'as intéret à te racheter XD

jonathan68  (12.07.2013 à 21:50)

- Zelda:

- Bluky: 

- DoctorDean:  

- Onnen:

- FreyaX:

- Choup37: 

- Jonathan68: J'hésite entre deux personnes, Zelda et Romane. Car jusqu'ici vous avez toute les deux voter contre les gentil qui se sont fait éliminer. Ca va être au pif...  Je vote contre toi Romane.

- Romane: 

- Merane: 

DoctorDean  (12.07.2013 à 22:18)

La nuit a été très courte je trouve, c'est forcément quelqu'un qui est là souvent... Ouais en gros tout le monde est suspect.... Bon, je ne sais pas trop à quoi ça m'avance mais je dirais que déjà ça ressert un peu l'eteau....

- Zelda:

- Bluky: 

- DoctorDean:  Choup - je ne sais pas, tu es une de celles qui passent le plus avec Frey et comme je n'ai que cette théorie so far.... Et tu as vraiment beaucoup insister dans ta défence... C'est suspect.. *ne ferait définitiement pas un bon flic*

- Onnen:

- FreyaX:

- Choup37: 

- Jonathan68: J'hésite entre deux personnes, Zelda et Romane. Car jusqu'ici vous avez toute les deux voter contre les gentil qui se sont fait éliminer. Ca va être au pif...  Je vote contre toi Romane.

- Romane: 

- Merane:

Merane  (12.07.2013 à 22:34)

Oh mon dieu, c'est horrible comment a fini Lili. Ma pauvre ! C'est écoeurant *jette un regard dégouté à la cuisine et s'éclispe rapidement, retenant un haut le coeur*

- Zelda:

- Bluky: 

- DoctorDean:  Choup - je ne sais pas, tu es une de celles qui passent le plus avec Frey et comme je n'ai que cette théorie so far.... Et tu as vraiment beaucoup insister dans ta défence... C'est suspect.. *ne ferait définitiement pas un bon flic*

- Onnen:

- FreyaX:

- Choup37: 

- Romane: 

- Merane: Alors comme je l'ai déjà dit, je donne une chance à Choup et je préfére rester sur l'impression que m'a faite Romane. J'hésitais aussi avec Zelda. Par contre même si Bluky a voté comme les deux autres le couple Aline/Tatie, elle n'a fait son premier choix que pour sauver ses fesses alors j'aurai du mal à lui reprocher son vote. De plus son vote n'était pas déterminant. Les autres candidats sont justes en sursis pour le moment. Donc ma voix va pour Romane.

FreyaX  (12.07.2013 à 22:35)

C'te carnage >.<

- Zelda:

- Bluky: 

- Onnen:

- FreyaX: Doc', ton allusion n'est pas bête du tout haha, mais malheureusement les 3 quarts ici présent passent souvent dans le coin ^^' Mais je sais pas... j'ai un pressentiment contre toi, de plus tu as voté contre Lili la dernière fois et la voilà morte... c'est louche tout sa !!

- Choup37: 

- Romane: 

- Merane:

FreyaX  (12.07.2013 à 22:37)

Oula wizi de vote xD

- Zelda:

- Bluky: 

- Onnen:

- FreyaX: Doc', ton allusion n'est pas bête du tout haha, mais malheureusement les 3 quarts ici présent passent souvent dans le coin ^^' Mais je sais pas... j'ai un pressentiment contre toi, de plus tu as voté contre Lili la dernière fois et la voilà morte... c'est louche tout sa !!

- Choup37: 

- Romane: 

- Merane: Alors comme je l'ai déjà dit, je donne une chance à Choup et je préfére rester sur l'impression que m'a faite Romane. J'hésitais aussi avec Zelda. Par contre même si Bluky a voté comme les deux autres le couple Aline/Tatie, elle n'a fait son premier choix que pour sauver ses fesses alors j'aurai du mal à lui reprocher son vote. De plus son vote n'était pas déterminant. Les autres candidats sont justes en sursis pour le moment. Donc ma voix va pour Romane.

Merane  (12.07.2013 à 22:38)

Oups. En plus j'allais remettre le tout en ordre au même moment. On a failli ne pas être sorti de l'auberge xD.

romane0018  (13.07.2013 à 03:08)

- Zelda:

- Bluky: 

- Onnen:

- Choup37: 

- Romane:  apparemment ca va etre moi ou quelqu'un d'autre... je suis innocente, ca je le sais et donc je suppose que soit jon soit merane sont des méchants puisqu'ils votent contre moi. Je vais dire Merane. (et si les méchants me tuent, vous saurez pour qui voter au prochain tour, hein u_u)

Merane  (13.07.2013 à 10:47)

Hum Romane peut être que tu es innocente, peut être que ne tu l'es pas mais le fait de voter contre toi ne fait pas de moi forcement une de ces horribles choses.

Comme tous nos camarades, je dois voter pour une personne que je pense coupable et c'est ce que j'ai fait. Toi tes premiers votes donnent l'impression que tu t'es ruée sur des coupables tout désignés comme un assoiffé sur une oasis.

Je veux dire t'es contenté de suivre le mouvement sans que tes votes n'initient un quelconque mouvement ou ne le confirme. Tu ne t'es pas mouillé une seul fois. C'est la raison pour laquelle je t'ai préféré à Zelda qui elle a eu au moins le culot de voter pour Aline au premier tour, la condammant alors qu'elle aurait pu provoquer une égalité. Pour Bluky et Choup je me suis expliquée et je ne vais pas m'excuser de les trouver plus convaincantes pour le moment.

Quant aux autres, cela ne veut pas dire que je n'en pense pas moins mais pour le moment rien ne donne de raisons de voter pour eux, du moins par rapport à toi, une erreur peut être.

Et de surcroit je ne pousse personne à me suivre dans mes votes. Voila la messe est dite ^^.

liliju  (13.07.2013 à 12:49)

Ah je le savais que j'allais mourir. Ils ont pas du aprécier que je les traite de bout de viande noire mdr

Bon courage aux derniers innocents et réfléchissez bien avant de voter! Je ne sais pas qui est qui alors bonne chance! 

Que les Léviathans retournent au purgatoire!

choup37  (13.07.2013 à 13:45)

- Zelda:

- Bluky: 

- Onnen:

- Choup37: Doc! Il me semble que vu la mouise où je me suis mise, j'avais quelques raisons de vouloir me défendre haut et fort! Je n'ai aucune idée pour l'instant de qui pourrait être qui, je ne sais même pas combien de tueurs il y a encore oO

- Romane:  apparemment ca va etre moi ou quelqu'un d'autre... je suis innocente, ca je le sais et donc je suppose que soit jon soit merane sont des méchants puisqu'ils votent contre moi. Je vais dire Merane. (et si les méchants me tuent, vous saurez pour qui voter au prochain tour, hein u_u)

Merane  (15.07.2013 à 14:59)

Se serait bien que les trois dernières qui n'ont pas voté donnent leurs avis ^^. Je sais bien que la dernière place est super attractive et qu'on a tous peur de faire une boulette mais faut bien avancer :p.

Aller vous avez déjà deux candidats à égalités, deux autres sur le billard et plein d'autres que vous pouvez accusez, alors faites vos jeux xD.

DoctorDean  (15.07.2013 à 15:17)

Hum....

Juste une petite remarque: j'ai été suffisement de fois loup dans les parties précédentes pour savoir qu'il ne faut pas tuer la personne contre laquelle on a voter juste avant... Donc vous ne croyez pas que si j'était un loup, j'aurai éviter de le faire. Vous croyez vraiment que j'aurai fait cette erreur? oO".....

Moi, je dit ça, je dit rien....

Onnen  (15.07.2013 à 17:22)

- Zelda:

- Bluky: 

- Onnen: Wow, ça cogite ici! Je dirai Merane. Tu sembles bien parler comme un méchant qui se fait passer pour un gentil :p

- Choup37: Doc! Il me semble que vu la mouise où je me suis mise, j'avais quelques raisons de vouloir me défendre haut et fort! Je n'ai aucune idée pour l'instant de qui pourrait être qui, je ne sais même pas combien de tueurs il y a encore oO

Merane  (15.07.2013 à 18:21)

Ah Onnen qui fait un vote qui ressemble à quelque chose ^^. Je te taquine. Mais bref alors déjà gentille ou pas je blablate toujours dans un loup-garou. Je garde un comportement constant donc cela ne veut rien dire de spécial.

Je ne vais pas spécialement me défendre, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire à la page précédente et surtout je veux dire crier à l'innocence n'est pas particulièrment utile. On n'a qu'à voir la pauvre Choup sur laquelle Docteur Dean a sauté dessus dès l'annonce des votes. Oui je pense Choup innocente car elle m'a convaincue et que je suis bien obligée quelque part de croire une ou deux personnes histoires de raccourcir la liste des suspects ^^.

Enfin disons quand même que Choup a de la chance dans son malheur, tout le monde ne l'accable pas du désatre du vote précédent ou a des suspects plus importants dans sa liste ou tout bêtement un autre bouc émissaire :p.

Par contre j'avoue que l'attitude prédicatrice de Romane est assez rigolote, si je meurs tadaa ça veut dire que Moi et John on est de méchant léviathans associés dans le crime xD. Sans comtper, le je sais que je suis innocente et ba Choup sait qu'elle est innocente, je sais que je suis innocente, Docteur Dean sait qu'elle est innocente, ça nous avance bien dis donc :p. Bon ce n'est pas très gentille et si ça se trouve elle est innocente mais bref c'est rigolo ^^.

J'attends tranquillement l'avis des deux dernières votants et qui vivra verra ^^.

Meranechoup37  (15.07.2013 à 19:24)

Oh une alliée!! *sert* Oui je suis veinarde on ne me tue pas.. *ouf* J'espère juste que ça durera et surtout qu'on trouvera un de ces fichus leviathians!! Parce que sans Dean, Sam et John (sik) ça risque d'être dur..

tatiie123  (15.07.2013 à 19:27)

Et on se demande bien pourquoi John est mort, hein :P

choup37  (15.07.2013 à 19:29)

*jette du sel sur tatie* Les morts doivent rester morts le jour!! *prend la veste de John, selle et brule*

DoctorDean  (15.07.2013 à 19:32)

Est pas mort, tu veux dire? Tata mdr...

C'est vrai que c'est suspect...

Bah, j'ai pas sauté sur Choup, j'ai hésité pendant dix minutes et puis finalement c'était Choup ou Frey et comme Frey vote toujours contre celle qui vote contre elle, j'ai pas voulu prendre le risque, et à la sortie, je suis dans la même situation que celle que je voulais éviter....

Bref, Choup est peut être innocente, c'est possible...

Merane  (15.07.2013 à 19:33)

Mais de rien Choup, faut bien se serrer les coudes *serre*.

Oui moi j'espère qu'on trouvera et vite ;).

Personnellement John est utile mais si on se plante, on se plante bien ^^'. Je préfére des rôles comme Castiel ou Sammy ou Ellen. Il y a moins de conséquence. Et celui de Gabriel parce que c'est fun :p.

Bon aller vais faire à miam miam, bonne apetit.

Merane  (15.07.2013 à 19:35)

Oui tu es dans une situation délicate comme moi et Romane mais il reste deux votes ! On verra bien ce que ça donne. Si ça trouve les trois personnes sur la sellette (dont moi) sommes toutes innocentes :p.

Bon j'y vais vraiment (on a posté à deux secondes près en même temps ^^).

choup37  (15.07.2013 à 19:51)

Pas d'accord Merane^^, tous les roles sont utiles, Sam nous guide, Castiel nous protège, John (qui est mort doc! m'enfin c'était tatie!) peut enfoncer le clou et Jo sauver..^^

DoctorDean  (15.07.2013 à 20:16)

Ah oui mais je croyais qu'elle parlait de Johnathan.....

Je sais que John est mort voyons....

Zelda19  (15.07.2013 à 20:21)

- Zelda: Euh bah je vote Choup!!! :p Bonne chance Bubulle pour les départager!!!! xD

- Bluky: 

- DoctorDean:  Choup - je ne sais pas, tu es une de celles qui passent le plus avec Frey et comme je n'ai que cette théorie so far.... Et tu as vraiment beaucoup insister dans ta défence... C'est suspect.. *ne ferait définitiement pas un bon flic*

- Onnen: Wow, ça cogite ici! Je dirai Merane. Tu sembles bien parler comme un méchant qui se fait passer pour un gentil :p

- FreyaX: Doc', ton allusion n'est pas bête du tout haha, mais malheureusement les 3 quarts ici présent passent souvent dans le coin ^^' Mais je sais pas... j'ai un pressentiment contre toi, de plus tu as voté contre Lili la dernière fois et la voilà morte... c'est louche tout sa !!

- Choup37: Doc! Il me semble que vu la mouise où je me suis mise, j'avais quelques raisons de vouloir me défendre haut et fort! Je n'ai aucune idée pour l'instant de qui pourrait être qui, je ne sais même pas combien de tueurs il y a encore oO

- Jonathan68: J'hésite entre deux personnes, Zelda et Romane. Car jusqu'ici vous avez toute les deux voter contre les gentil qui se sont fait éliminer. Ca va être au pif...  Je vote contre toi Romane.

- Romane:  apparemment ca va etre moi ou quelqu'un d'autre... je suis innocente, ca je le sais et donc je suppose que soit jon soit merane sont des méchants puisqu'ils votent contre moi. Je vais dire Merane. (et si les méchants me tuent, vous saurez pour qui voter au prochain tour, hein u_u)

- Merane: Alors comme je l'ai déjà dit, je donne une chance à Choup et je préfére rester sur l'impression que m'a faite Romane. J'hésitais aussi avec Zelda. Par contre même si Bluky a voté comme les deux autres le couple Aline/Tatie, elle n'a fait son premier choix que pour sauver ses fesses alors j'aurai du mal à lui reprocher son vote. De plus son vote n'était pas déterminant. Les autres candidats sont justes en sursis pour le moment. Donc ma voix va pour Romane.

Onnen  (15.07.2013 à 20:25)

Et Deanou alors il est pas utile?! *pose les mains sur les hanches* Il est parfat!

Mouihihi non Blu' vote pour quequ'un d'autre! Quadruple égalitééééééééééééééééééééé!

choup37  (15.07.2013 à 20:44)

ZOUZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!! *grondement* Tu crois pas que c'était pas assez le bazar comme ça?! Vous allez pleurer si je meurs pff..

Merane  (15.07.2013 à 21:43)

Oula quadruple égalité, pauvre Bluky, je le plains à devoir choisir ^^'.

Alors j'ai fait une petit erreur -et pardonne moi- mais quand je dis John je disais Jon. J'ai toujours écrit Johnathan comme cela alors bref voila d'ou vient la confusion.

Et je ne disais pas que certains rôles étaient moins utile que d'autres, ils le sont tous mais être Bobby, Dean ou encore John c'est plus compliqué. On peut tuer la mauvaise personne et mettre le groupe en danger en faisant une erreur de jugement ^^.

Mais sinon oui mon rôle préféré c'est Dean ou rôle de la sorcière dans le jeu de base (tuer + ressuciter) mais je trouve plus simple, du moins avec moins conséquence les autres ^^.

bluky  (16.07.2013 à 22:48)

- Zelda: Euh bah je vote Choup!!! :p Bonne chance Bubulle pour les départager!!!! xD

- Bluky: Heu .... Faut que je vienne voter plus tôt la prochaine fois XD
Au hasard je dirai Choup alors ! 

- DoctorDean:  Choup - je ne sais pas, tu es une de celles qui passent le plus avec Frey et comme je n'ai que cette théorie so far.... Et tu as vraiment beaucoup insister dans ta défence... C'est suspect.. *ne ferait définitiement pas un bon flic*

- Onnen: Wow, ça cogite ici! Je dirai Merane. Tu sembles bien parler comme un méchant qui se fait passer pour un gentil :p

- FreyaX: Doc', ton allusion n'est pas bête du tout haha, mais malheureusement les 3 quarts ici présent passent souvent dans le coin ^^' Mais je sais pas... j'ai un pressentiment contre toi, de plus tu as voté contre Lili la dernière fois et la voilà morte... c'est louche tout sa !!

- Choup37: Doc! Il me semble que vu la mouise où je me suis mise, j'avais quelques raisons de vouloir me défendre haut et fort! Je n'ai aucune idée pour l'instant de qui pourrait être qui, je ne sais même pas combien de tueurs il y a encore oO

- Jonathan68: J'hésite entre deux personnes, Zelda et Romane. Car jusqu'ici vous avez toute les deux voter contre les gentil qui se sont fait éliminer. Ca va être au pif...  Je vote contre toi Romane.

- Romane:  apparemment ca va etre moi ou quelqu'un d'autre... je suis innocente, ca je le sais et donc je suppose que soit jon soit merane sont des méchants puisqu'ils votent contre moi. Je vais dire Merane. (et si les méchants me tuent, vous saurez pour qui voter au prochain tour, hein u_u)

- Merane: Alors comme je l'ai déjà dit, je donne une chance à Choup et je préfére rester sur l'impression que m'a faite Romane. J'hésitais aussi avec Zelda. Par contre même si Bluky a voté comme les deux autres le couple Aline/Tatie, elle n'a fait son premier choix que pour sauver ses fesses alors j'aurai du mal à lui reprocher son vote. De plus son vote n'était pas déterminant. Les autres candidats sont justes en sursis pour le moment. Donc ma voix va pour Romane.

choup37  (19.07.2013 à 00:00)

*se fait tuer pour la 3ème fois de suite sur un loup-garou*

*en a un peu assez ^^'*

Vous allez pleurer devant mon role.. Mme le maiiiiiiiiiiiiire je veux mourir viiiiiiiiiiiiite!!

tatiie123  (19.07.2013 à 01:31)

Bwaaaaah ma pauvre Choup :/

*laisse une place pour elle en haut*

tu vas voir c'est super xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !