Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Inscriptions:
- tatiie123
- aline2408
- FreyaX
- Katialina
- Merane

Inscriptions:
- tatiie123
- aline2408
- FreyaX
- Katialina
- Merane
- Doc'

Inscriptions:
- tatiie123
- aline2408
- FreyaX
- Katialina
- Merane
- Doc'
- Zelda
*réveille les gens*
Inscriptions:
- tatiie123
- aline2408
- FreyaX
- Katialina
- Merane
- Doc'
- Zelda
-Choup37

Inscriptions:
- tatiie123
- aline2408
- FreyaX
- Katialina
- Merane
- Doc'
- Zelda
- Choup37
- Elisab

allez, allez on s'inscrit!!
pour celles qui remportent la partie y aura un cadeau, pour les deanettes, je prête mon Deanou des Bois pendant une semaine (à me rendre dans le même état initial, donc tout sâle) et pour les samettes, un ancien peigne de Sammy, d'ailleurs y a encore quelqu'uns de ses précieux cheveux dessus!!
et pour les cassettes, un hamburger et pour la seule et unique lucette, une poire d'angoisse pour torturer quelques âmes innocentes^^

Bwah!!
*va tout faire pour gagner*
Un Deanou des bois *bave*
AAAAAAAAAAAH UN DEANOU A MOI!! *va tout faire pour gagner elle*
*pousse doc*

BWAAAAAAH !!! Veux gagner, veux torturer tout le monde :D mdr

Oh chouette récompense. je suis autant une cassette qu'une deanette donc c'est possible d'avoir en cas de victoire, doubles récompenses ? :p.
En tout cas j'ai bien fait de m'inscrire vu que tu tout le monde s'est jeté dessus après mon passage ^^.
Inscriptions:
- tatiie123
- aline2408
- FreyaX
- Katialina
- Merane
- Doc'
- Zelda
- Choup37
- Elisab
- Cresus
J'avais envie de venir faire un petit tour du côté du Road^^, bah oui vous venez sur Falling Skies, je viens chez vous :D ! *Hâte de découvrir cette version*
Han Merane je suis les trois moi lol, j'aurai donc droit au trois récompenses :D Bienvenue ici Cresus :DD

Chic Chic ! Super Cresus :) Welcome ^^
J'ai hate de commencer cette partie !
Ah on est bien accueilli ici :D ! Au fait, c'est moi qui vait gagner :D!

Tu vas pas être déçu Cresus. Le niveau est élevé ici! C'est ici que j'ai tout appris et je suis encore un bébé joueur à côté de toutes les roadettes (sans execption) qui jouent.
Bienvenu ma Cres'!!!
Bwah, wanted tu m'avais manqué! Je m'éparpillais partout mais honteux, je ne venais même plus sur mon quartier chéri!
Wanted tu es a moi et Deanou des bois.. prépare ta valise, dès qu'on sort d'ici direction Las Vegas et on se mari *bave et se noye dans sa bave*
PS: si tu gagne, Cres' tu m'échange le deanou contre un Hal? *ange*
Couchée ma doc! Deanou n'est pas encore à toi! Y en a plein ici qui vont te le contester, ta première partenaire mauvaise que j'ai été en premier ^^! *ouh ça date* Bwaaaaah hate que la partie commence ça fait un mois sans loup-garou pour moi!!

Coucou tout le monde
Je vois que les inscriptions ont bien débutées! Je laisse encore quelques jours et je lance la partie

Inscriptions:
- tatiie123
- aline2408
- FreyaX
- Katialina
- Merane
- Doc'
- Zelda
- Choup37
- Elisab
- Cresus
- Lestat
Je veux bien un Hal à la place :D ! Mais j'ai peur sur ce quartier^^. 333 fans et le fait que je poste sur la page 333 si j’additionne j'obtiens 666. De là à y voir un signe... Je vais quand même appeler Sam et Dean ^^!

Inscriptions:
- tatiie123
- aline2408
- FreyaX
- Katialina
- Merane
- Doc'
- Zelda
- Choup37
- Elisab
- Cresus
- Lestat
- Papuche

Bienvenu Cresus.
Et oui comme le dit Doc, le niveau est élevée par ici et avec les récompenses de prévue, je sens que ça va être un carnage :p.
Tu es encore plus gourmande que moi Choup pour les récompenses ^^.

Un carnage tu l'a dit Merane.
Et encore on ne se bat que pour des idées, imagine le vrai Perfection serait à gagner mdr..
*veux la récompense*
Papuche t'es de retour parmi nous!!
Le vrai?! *sortirait la hache, la mitrailleuse et des grenades*
Ouiii bon retour Papuche :D

Inscriptions:
- tatiie123
- aline2408
- FreyaX
- Katialina
- Merane
- Doc'
- Zelda
- Choup37
- Elisab
- Cresus
- Lestat
- Papuche
- Jonathan68

Mdr Choup. Je plains Dean, capturé par une folle :p.
Enfin de toute manière on est toute un peu dingo lorsqu'il s'agit de nos chouchous !
Tu as failli loupé le coche Jon ^^ (et mdr ça fait cochon si on lit trop vite *a bien besoin de dormir vu les conneries que je sort*).

Cochon ? Oo
Mais ne vous inquietez pas, j'arrive toujours a temps ^^

Ravie de revoir et de voir de nouveau parmis nous
Je démarre le jeu ce soir! tenez vous prêt ^^