700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (28.09.2013 à 14:22)

Le jour vient de se lever. Les innocents ont tous été se réfugier dans leur maison. Sam et Dean ont fait leur tour de garde en observant la ville endormie.

Mais c'est sans compter les changelings, qui, en ayant pris l'apparence de jeune enfant, sont entrés dans la maison de Choup, pour la vider de son sang en guise d'offrande. Elle était malheureusement Jo

Dean, fin chasseur, a suivit des traces, le menant à la traitresse Ruby. Il a le temps de dégainer son arme et de lui planter une balle entre les deux yeux, avant que celle ci ne s'apercoive de sa présence. Ruby était Freya. Une vilaine pas belle, prête à tout pour assouvir sa vengeance

Il reste encore Dean, Sam, Castiel, John et 3 vilains pas beaux. Les gentils peuvent encore gagner

liliju  (28.09.2013 à 14:24)

Les votes sont ouverts. Vous pouvez débattre en même temps ^^

- tatiie123 : 

- aline2408 : 

- Katialina : 

- Merane : 

- Zelda

- Elisab : 

- Lestat: 

Merane  (28.09.2013 à 14:48)

*Merane se dirige vers le road d'un pas rapide. Dans l'urgence, elle manque de dévergonder la porte en l'arrachant plus qu'en l'ouvrant. Elle s'arrête sur le seuil, les joues rosées par l'air frais et sa course et laisse son regard se promener sur l'assemblée avant de s'arrêter sur une personne précise, un petit sourire victorieux sur son visage. Comme à son habitude, une table vide lui fait office d'estrade pour s'adresser à ses amis.*

*Bonjour à tous. J'ai à vous faire part d'une intéressante découverte. Voyez-vous ce matin, très tôt, bien avant l'aube, je suis sortie pour vérifier une de mes théories.

Et j'ai cherché à découvrir ce que faisait la mystérieuse Eli de ces nuits. J'avoue que la voir s'en prend à notre pauvre Choup avec ses confrères que je n'ai pas eu le temps d'identifier, je le crains, m'as retourné l'estomac. Mais au moins se soir, nous nous vengerons. J'aurai bien voulu rester pour démasquer d'autres de ces ruffians mais j'aurai gêné dans son action, une autre personne.

Je remercie chaleureusement mon frère de nous avoir débarrassé de l'un d'entre eux.

Bien je pense que je vais vous laisser voter et j'espère que mon père aura la gentillesse de vouloir arrêter de faire payer mes études à Standford en m'envoyant à la potence ! Cela devient lassant à force.

Je vous souhaite une bonne journée."

*Merane saute de la table et gribouille sur un morceau de papier son vote qu'elle glisse dans l'urne. Puis, elle s'approche du fond de la pièce où se trouve un corps, recouvert d'un drap blanc. Elle le soulève dégageant son visage et l'embrasse sur le front en lui murmurant : "je suis désolée que tu ai du y passer cette nuit mais tout s'éclaircit, tu seras bientôt venger. Puis elle repart d'un pas vif, se réfugier chez elle. Elle ne doute pas que son frère va sérieusement l'engueuler pour se mettre autant en danger.*

- tatiie123 : 

- aline2408 : 

- Katialina : 

- Merane : Eli, je crois que j'ai tout dit.

- Zelda

- Elisab : 

- Lestat:

Wanted dead or alivealine2408  (28.09.2013 à 15:06)

- tatiie123 : 

- aline2408 : Elisab tu avais voté contre moi au tour précédent

- Katialina : 

- Merane : Eli, je crois que j'ai tout dit.

- Zelda

- Elisab : 

- Lestat:

Zelda19  (28.09.2013 à 15:59)

DEANOU!!!!! Mon héros!!!! *_*

Ah pauvre Doudou!!!!! *met des fleurs sur sa tombe et vide un PN à sa santé* :'(

- tatiie123 : 

- aline2408 : Elisab tu avais voté contre moi au tour précédent

- Katialina : 

- Merane : Eli, je crois que j'ai tout dit.

Zelda :  hum je ne sais pas si Eli est une vilaine ou pas (mdr elle l'est souvent) mais je peux décemment pas l'accuser alors qu'elle a été la seule à croire en moi au tour d'avant!!! ^^  donc bah mais je reste sur Merane pensant toujours qu'elle cherche a nous endormir, koi que il y en a qu'on entend pas beaucoup et qui moutonne souvent, ceux là aussi sont louches!!!. xD

- Elisab : 

- Lestat:

choup37  (28.09.2013 à 16:05)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!

ENFER DAMNATION ET AUTRES COMPLOTS!! Comment ça je suis morte!! Alors que je viens juste d'employer mon pouvoir!! *hurlement vengeur de fantome qui casse tout dans la baraque* C'est pas comme si ce role était simple humpf, voir ma mère et Bobby se faire tuer sans savoir si je devais intervenir.. humpf.. j'espère que zelda est gentille ou je l'aurai TRES mal!!

Merane  (28.09.2013 à 16:11)

Zelda je ne sais pas ce que tu cherches à faire mais sache que je trahirai ni Castiel ni les membres de ma famille en dévoilant leur identitté pour sauver ma peau.

Je ne suis pas assez stupide pour tomber dans ce genre grossier de piège ni pour préciser quel rôle je connais !

Et oui ma pauvre Choup, je suis désolée de n'avoir pu t'aider pour le rôle de Zelda mais au moins j'avais pu identifier certains de nos amis, c'est toujours cela de pris. Et puis cette nuit j'en ai prise une la main dans le sac !

choup37  (28.09.2013 à 16:15)

Bwaaaaaaaaaaaah c'est horrible je veux pas être morte! *refuse de partir et reste hanter le road nah*

Bouhou!! *traine ses boulets et poursuit le fantome de Ruby*

FreyaX  (28.09.2013 à 16:20)

Euuuuh *tousse* Merane vient un peu de révéler qu'elle est Sam, je cite : "Je remercie chaleureusement mon frère de nous avoir débarrassé de l'un d'entre eux." Depuis quand on a le droit de réveler son idendité ???? o__O

Et vilaine pas BELLE ?!!! *tousse de plus belle*

Je ne choisis que du CANON moi :P

F*CK DEANOU !!!!!!!! *se barre en courant*

Merane  (28.09.2013 à 17:03)

Euh Freya je n'ai point révélé mon rôle. J'ai  certes donné des indices grossiers mais toi balancer que je suis Sam alors que tu es une méchante, hem, c'est encore bien plus gros xD.

Oui je crois que bien Ruby soit très belle que ta dernière phrase risque de lancer une brigade de l'inquisition deanesque à tes trousses :p.

choup37  (28.09.2013 à 17:11)

Rien ne doit être révélé sur notre role! Ce sera au maitre du jeu, à savoir ici lili, de déterminer si tu as trop parlé Merane! En attendant silence les morts! Que les vivants ne parlent que pour voter!

*repart massacrer Ruby qui en plus a osé insulter Deanou*

FreyaX  (28.09.2013 à 17:30)

Je cite encore : "mon père aura la gentillesse de vouloir arrêter de faire payer mes études à Standford en m'envoyant à la potence"

Désolé mais la c'est pas des indices... n'importe quel idiot peut déduire que tu es Sam ! Je trouve même que c'est un peu de la triche et la je sors de mon rôle, mais forcémment en sortant tout sa tout le monde va te suivre si tu vises quelqu'un en particulier :(

Zelda19  (28.09.2013 à 17:38)

Euh perso quand j'ai lu le post de Merane j'ai cru qu'elle essayait juste de nous embrouiller et de nous faire croire qu'elle est Sam mais je suis d'accord qu'on devrait pas parler ouvertement de nos rôle que se soit vrai ou non. Qu'on mette le doute sur le fait qu'on soit un innocent ou non et qu'on s'interrage sur le rôle des autres là je suis d'accord ça fait partie du jeu mais attention de pas clairement laisser sous entendre qu'on a soi même tel ou tel rôle bien précis.

Ce n'est que ma modeste opinion!!! *laissera Taupinette trancher* ^^

Merane  (28.09.2013 à 17:53)

Je vais vous faire un cour de stratégie. Je ne donne pas mon rôel mais en va rester avec celui de la voyante (Sam).
Je prétends être Sam à travers des phrases précises.
Cela ne veux pas dire que je suis Sam ni que je le suis.

Si je suis un méchant.

Mon but va être d'obliger celui qui est Sam de sortir de son trou. Soit il va décider que cela n'en vaut pas la chandelle; qu'il peut se dermeder autrement. Cela peut se retourner contre lui parce qu'il se retrouve à se faire lapider de jour et ne pas convaincre qu'il est le vrai Sam, il meurt tuer par son entourage et les gentils perdent leur atout, ainsi qu'une précieuse lapidation.

Soit ii se dévoile et risque de se faire manger tout cru pendant la nuit. Très stratégique dans le cas ou Salvateur (Cass) et Sorcière (Dean) sont soit passés à la trappe soit peu convaincu par ses arguments.

Si je suis une gentille.

Je prend le risque de me mettre en péril parce que j'ai de super informations. J'essaie également de convaincre Salvateur (Cass) et Sorcière (Dean) de me protéger et de me sauver les miches. Si cela marche, c'est super, cela donne un super avantage et les méchants peuvent être obliger de vous laisser en vie parce ne tuer personne la nuit ce n'est pas très prometteur pour eux (et cela leur fait perdre du temps, diminue leur chance de victoire).
Cela ne marche pas à tous les coups. Personne ne vous croire, vous pouvez faire manger dès la première nuit ou vous faire lapider par la populace qui pense que vous etes un imposteur.

Et encore la c'est hyper grossier mais endosser de faux rôles ou tenter le diable, ça se fait ! 

Désolée pour l'orthographe, pas vraiment relu. 

FreyaX  (28.09.2013 à 18:00)

Oui voilà je suis d'accord avec Zelda, la c'est trop précis, et on peut faire croire qu'on est Sam différement, en laissant supposer que, pas en affirmant (vrai ou pas) qu'on est le jeune Winchester... après l'astuce est peut être bonne mais bon, les joueurs sont déjà assez confus comme sa je pense lol

tatiie123  (28.09.2013 à 18:03)

J'ai presque dit que j'etais Sam un coup et on m'a rien dit XD Et je ferais pareil si j'etais a la place de Merane je pense ^^

Donc pour moi, pas de triche :)

katialina  (28.09.2013 à 18:05)

- tatiie123 : 

- Katialina : Je suis embrouyée avec tout ces longs paragraphes, je pense que Merane ment et qu"elle essaye qu'on moutonne sur un innocent donc je vais la voter!

Merane

Zelda :  hum je ne sais pas si Eli est une vilaine ou pas (mdr elle l'est souvent) mais je peux décemment pas l'accuser alors qu'elle a été la seule à croire en moi au tour d'avant!!! ^^  donc bah mais je reste sur Merane pensant toujours qu'elle cherche a nous endormir, koi que il y en a qu'on entend pas beaucoup et qui moutonne souvent, ceux là aussi sont louches!!!. xD

- Elisab : 

- Lestat:

Merane  (28.09.2013 à 18:05)

OH j'ai oublié dans la partie méchante : "embrouillez tout le monde :p".

Et franchement le nombre de personnes qui balance des trucs du genre je suis un type qui aime les herbes, baba cool et autres pour une voyante ou encore je suis super douée avec les armes pour un chasseur.
Je ne parle même pas de l'idiot du village (Jo) qui justement a l'air vraiment idiot !

Et le pire c'est que plus c'est voyant moins les gens le voient ;).

Merane  (28.09.2013 à 18:08)

Ah merci Tatie de ton soutient ! *rire*.

FreyaX  (28.09.2013 à 18:12)

J'avoue que pour Jo (non pas taper Choup lool) on a bien rigolé xD Bon okay c'est vrai que cet astuce n'a pas vraiment été employé autre fois, du moins pas aussi visiblement et que j'ai peut être eu un mauvais jugement ^^ Sur le coup je dois dire que j'avais vraiment l'impression que tu nous disais que tu étais Sam et que c'était pas un coup à la trickster lol

Mais si jamais tu l'es, dit à ton frangin que c'est un beau son of a bitch, et *murmure* tu es une bète au lit *siffle*

(bah quoiiiiii ?)

Merane  (28.09.2013 à 18:18)

Moi je dis tout et rien à la fois ;).
La seule chose qu'on peut résumé de mes propos sont : Je prétends être Sam Winchester ; Kat, Lestat, et Choup sont innocentes ; Eli est coupable ; parmi Tatie, Aline et Zelda, il y a 2 coupables. C'est tout ^^.

Et si je suis bien le petit Sammy, je ferais passer le message à mon prétendu frère.

*décoche un coup de point à Freya* Ba quoi si je suis le petit Sammy il est logique que je défend l'honneur de mon frère sinon ba c'est gratuit *rire*.

Zelda19  (28.09.2013 à 18:30)

Euh là je suis paumée!!! Rassurez moi, on continue bien la partie quand même??? :O

.....

*met l'eau à chauffer pour le thé et attends sagement que Taupinette éclaircisse l'affaire* :)

FreyaX  (28.09.2013 à 18:31)

Tu frappes comme une fille *-*

*file hanter le mcdo du coin et chipper quelques frittes*

FreyaX  (28.09.2013 à 18:32)

Baah je sais pas, je pense que ma pauvre LilO va fumer de la tête avec tout sa (pas ma fauuuuuute)

Zelda19  (28.09.2013 à 18:35)

Si c'est ta faute!!! c'est toi qui a râlé en premier vilain mouton!!!! :p

........t'es pas Ruby pour rien!!!!! xD

choup37  (28.09.2013 à 18:38)

Son of the b**** c'est quoi ce bazar!!!!!! Arrêtez de donner mal à la tête à une pauvre chasseuse ou je vais revenir vous tuer tous la nuit!!! *met de l'ectoplasme partout*

FreyaX  (28.09.2013 à 18:42)

Fallait pas me tuer *ange*

J'ai même pas eu le temps de tuer une de mes consoeurs en plus, pas de chance mouhahaha, j'espère qu'elles me feront une belle bouillie de DEAN WINCHESTER :P

lestat  (28.09.2013 à 18:54)

Mon tour de pavétiser hihi!! 

Bon alors je suis sûre que Katialina est une innocente, pourquoi?! eh ben parce que, à vous devinez avec quel rôle on peut être sûre de l'innocence d'une personne encore en vie sans pour autant porter un trench et une cravate. *fait comme Meranne et disperse des indices en tirant la langue à zelou*

Bon ben louloute est forcément une vilaine puisqu'elle est toujours une vilaine!! *s'éloigne de louloute avant de s'en prendre une*

Ensuite, soit Merane, soit Zelda est une vilaine pas belle, mais allez savoir laquelle croire, ou bien Merane porte la frange à merveille et Choup aura fait une petite bourde avant de mourir, ou bien Merane est une vilaine très douée en manipulation et dans ce cas là, Choup sera morte avec honneur. Après, concernant Tatie et Aline, c'est trop tard mes neurones viennent de me lâcher!!

- tatiie123 : 

- Katialina : Je suis embrouyée avec tout ces longs paragraphes, je pense que Merane ment et qu"elle essaye qu'on moutonne sur un innocent donc je vais la voter!

Merane

Zelda :  hum je ne sais pas si Eli est une vilaine ou pas (mdr elle l'est souvent) mais je peux décemment pas l'accuser alors qu'elle a été la seule à croire en moi au tour d'avant!!! ^^  donc bah mais je reste sur Merane pensant toujours qu'elle cherche a nous endormir, koi que il y en a qu'on entend pas beaucoup et qui moutonne souvent, ceux là aussi sont louches!!!. xD

- Elisab : 

- Lestat:: Elisab *va finir en kebab à force de moutoner*

choup37  (28.09.2013 à 19:03)

*admire le blabla de sa nièce* Personnellement je connais la réponse à ta question sur mon choix tas de sel, oui mme la maire me l'a dit xD, mais je ne dirai rien! *retourne hanter le road et courir après le fantome de Ruby*

liliju  (28.09.2013 à 19:11)

Olala mais c'est quoi ce bazard? 

Alors mettons certaines choses au clair

On a pas le droit de dévoiler son rôle ouvertement aux autres "Moi je suis Sam", ce qui, pour moi n'a pas été fait par Merane. Elle a juste fait des sous entendu sur telle ou telle chose. A vous de croire ce que vous voulez. Alors ne vous emballez pas aussi vite. Chacun apporte ces propres arguments pour essayer de gagner la partie

Beaucoup d'indices aide (ou pas) à connaitre l'identité de quelqu'un sans forcément être Sam. Et à vous de savoir si oui ou non vous la suivez dans ces raisonnements

Si les règles du jeu sont bafoués, j'éliminerais automatiquement cette personne ou la partie s'arrêtera immédiatement (comme ca a déjà été fait)

Maintenant je vous laisse, je vais faire refroidir mon pauvre petit cerveau. Et bon courage pour les restantes, ca pas être facile de savoir qui est innocente maintenant ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !