700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (29.09.2013 à 18:25)

Je suis sauvée !!! Merci... Merci....

Trop soulagée !!!! 

Désolée pour toi Merane, mais tu as la chance de retrouver Choup et son Hydromel qui vaut vraiment le détour.... 

Se concentre pour essayer de trouver les méchants derrière "ces gueules d'anges" ^^ '

lestat  (29.09.2013 à 18:33)

hum...eh bien, cher John, voilà un peu de blmabla pour t'aider, ou pour t'embrouiller encore plus hihi;

si on regarde les messages laissés par Meranne, et au vu des votes, je dirai sans l'ombre d'un doute que louloute est une vilaine, et en plus, comme je l'ai déjà dis, elle est toujours vilaine.

Ensuite, zelda a 70% de chance d'être une vilaine également. Pour ce qui est de Katialina, elle est une innocente, et ça j'en suis à 200% sûre. Après pour la troisème vilaine, j'ai eu quelque soupçons sur Aline au début de la partie, mais maintenant, j'ai davantage de doute sur tatie.

En gros, en ce qui me concerne en tout cas, Elisab, Zelda et Tatie sont nos 3 dernières vilaines, après je peux me planter, bon sauf concernant louloute, là c'est certain qu'elle est vilaine.

Merane  (29.09.2013 à 18:37)

Je ne t'en veux point ma chère Eli mais pour les calinoux à Sam, je crois que tu peux te brosser :p.

*part retrouver Choup au Paradis et festoyer d'hyrdomel, de pie, de PN et de charmantes discussions en sa tout aussi charmante compagnie.

Imagine déjà rêveuse son paradis : une foisonnante végétation, une belle plage de sable fin, une eau turquoise et chaude, et des livres à profusions.*

liliju  (29.09.2013 à 19:15)

La nuit a été super courte mais c'est pas forcément une bonne nouvelle

Les changelings ont décidé, après torturage de leur méninge, de zigouiller Lestat, alias Dean. castiel n'est pas arrivé à temps pour lui sauver les miches! malheureusement

Les votes sont ouverts

Il reste John et Castiel, ainsi que 3 vilains! seul les deux votes supplémentaires de John peuvent aider les gentils à gagner

- tatiie123 : 

- aline2408 : 

- Katialina : 

Zelda :  

- Elisab : 

Zelda19  (29.09.2013 à 19:29)

Deanou!!!!! Bouhouhouuuuuuuu T_T

- tatiie123 : 

- aline2408 : 

- Katialina : 

Zelda :  Aline

- Elisab : 

FreyaX  (29.09.2013 à 19:29)

MOUHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!

Vengeance *siffle*

Merane  (29.09.2013 à 19:41)

*Pousse des cris d'effrois.*

Oh non, non, non !  Pas mon frère. Quelle horreur !

*prépare l'arrivée de son frère au Paradis avec l'installation de bébé et  pose sur la table une bonne bouteille de whisky accompagnée de ses deux verres.*

lestat  (29.09.2013 à 19:47)

hey les changeling, j'ai tué la traitresse qui se cachait parmi vous, vous auriez pu me remercier autrement qu'en me zigouillant namého!!

Mon ptit papounet, il est temps de venger tes fils, et mon cassounet chéri, je peux enfin te l'avouer à présent, j'ai toujours adoré ton trench.

Il ne reste plus que vous deux pour tenter une dernière fois de sauver notre cher village, et pour ça, éliminez eli!!

lestat  (29.09.2013 à 19:49)

*grimpe au paradis*

mon frangin!! *hug*

ah non pas de whisky, tu sais bien que j'ai arrêté, plus d'alcool pour moi, sauf quelque pn de temps en temps bien sûr^^

Merane  (29.09.2013 à 19:56)

Mon frère *hug*

Ah alors je sort le service à café ;).

*va préparer un bon café pour son frangin.*

lestat  (29.09.2013 à 21:04)

*sort la pie du four*

*s'installe avec son pti frere et se sert un café noir*

t'as vu sammy, à chacun son tour de tuer la sale traitresse de ruby^^

j'espère que notre cher père n'a pas voté pour mon amant...euh je veux dire cas'...hum hum!! (cadeau pour les destiels) Ce serait quand même balo de donner ses votes à la seule autre personne innocente alors qu'il a 3 chance sur 4 de choisir un changeling.

Merane  (29.09.2013 à 21:20)

*Sert également un café et accepte une part de pie. Ecoute tranquillement son frère avant de manquer de s'étouffer avec sa pie.*

Tu sais je crois que papa se fait vieux pour la chasse. Il devrait prendre sa retraite mais il a sa fierté. Mais faisons lui confiance, il aura peut-être un sursaut de lucidité.

*Se ressert en café, regardant son frère du coin de l'oeil.*

Alors, toi et Cass, vous avez, ... enfin, quoi ?

*Mords dans sa pie, l'air de rien.*

lestat  (29.09.2013 à 21:25)

quoi cass et moi?! il n'y a rien entre cas et moi, enfin presque rien...*chuchote* he's just my baby daddy...

Merane  (29.09.2013 à 21:30)

*Regarde son frère quelques secondes puis hausse les épaules avec fatalisme tout en continuant de savourer cette petite pause repas.*

Si tu le dis, si tu le dis....

choup37  (29.09.2013 à 22:02)

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANN!!!!!!!! *saute sur son ami arrivé au Paradis* Toi aussi alors oO John a intérêt à tuer la bonne personne! Qu'il donne ses votes contre une des trois coupables! *prend de la pie et sort de l'hydromel* A la nôtre amis chasseurs! :D

lestat  (30.09.2013 à 18:19)

papounet et cassounet chéri d'amour sont déjà mourru ou quoi?!

*regarde l'heure* bah les changeling doivent avoir fini leur journée d'école là normalement

choup37  (30.09.2013 à 19:53)

Hum, ou alors ils sont en colle pour bavardages!

Quant à l'assassin de mon père, et notre cher ange, je sais pas, j'espère qu'ils se sont pas faits bouffer^^

Wanted dead or alivealine2408  (30.09.2013 à 21:09)

- tatiie123 : 

- aline2408 : Zelda

- Katialina : 

Zelda :  Aline

- Elisab : 

FreyaX  (02.10.2013 à 21:45)

Bon alors sa vote par ici !!!!

Ze veux rejouer moi *tape du pied* :P

choup37  (02.10.2013 à 23:22)

*tape du pied avec la traitre* ça on est d'accord! Que les vivants se réveillent!

Wanted dead or aliveElisab  (03.10.2013 à 00:30)

Voilà voilà... y'en a qui bosse quoi !!!!

et y'en a qui attendent de voir les votes des autres !

Koh Lanta le retour ^^

Alors moi je vais choisir.....

- tatiie123 : 

- Katialina : 

- Zelda : Aline

- Elisab : Aline

choup37  (03.10.2013 à 08:50)

Transfert du vote de tatie toujours coupée d'ordinateur^^

- tatiie123 : Aline

- Katialina : 

- Zelda : Aline

- Elisab : Aline

katialina  (03.10.2013 à 20:22)
Tatie: Aline Elisab :Aline Zelda: Aline Katialina:Zelda Aline: Zelda J'explique mon vote.Je ne sais pas si je vote pour un mechant ou une gentille mais sachant que tout le monde moutonne aline cest qu'il y a peut etre les trois mechants qui essayent deliminer une gentille. Bon apres tout on ne peut pas trop savoir donc je ne pense pas que mon vote sera décisif donc voilà:)
liliju  (04.10.2013 à 09:16)

Avec 3 votes, c'est Aline alias Castiel qui se fait éliminer pour cette dernière journée

Sachant qu'il ne reste que 3 vilains et une innocente, je déclare la partie finie et gagner par.... les changelings! bravo à eux

Tatie, Eli et Zelda étaient bien les dernières changelings

Katia était John

Quant à moi, je profite que les vilaines fêtent leur victoire pour fuguer et laisser la ville aux proies de ces vilaines bêtes

Lestat, bon courage :)

Nouvelle partieliliju  (04.10.2013 à 09:17)

Les inscriptions sont ouvertes

Maire: lestat

Les inscrits:

- Liliju

Zelda19  (04.10.2013 à 12:12)

*baigne dans le sang d'innocent*

MUAHAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAH

ON A GAGNÉ!!!!!!!!!!! 

VIVE LES MECHANTS!!!!!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 

mdr ça été rude cette partie et bwaaaaaaahhhh ya eu de la bonne prise de neurones et des cheveux blancs!!!! xD

....pour rien en plus!!!!! Taupinette espèce d'entourloupeuse!!!!! xD

Les inscrits:

- Liliju

- Zelda

choup37  (04.10.2013 à 12:24)

*accueille Aline* Je le sentais venir! La partie puait trop la défaite pour nous^^ Merci au passage de m'avoir les fesses une fois :o

OUI JAI SAUVE UNE MECHANTE JE SAIS ! Pas la peine d'enfoncer le clou les gens xD, je culpabilise assez^^, même si je pense pas que ça aurait changé grand-chose^^

Les inscrits:

- Liliju

- Zelda

- Choup37

liliju  (04.10.2013 à 13:03)

Ptdr et moi j'ai bien rigolé à vous voir perdre vos neurones mdr!

Entourloupeuse? moi? pfff mais non voyons! ^^

Hum oui Koalita la prochaine fois faudra essayer de sauver des innocents hien :)

Elisab  (04.10.2013 à 13:09)

Ah ah ah ah ah ah de satisfaction ^^

Difficile partie ! Les gentils nous ont donné du fils à retordre ^^ mais on a GAGNE !!!!! Bravoooooooooo à tous :)

Les inscriptions sont ouvertes :

Les inscrits:

- Liliju

- Zelda

- Elisab

liliju  (04.10.2013 à 14:02)

Les inscriptions sont ouvertes :

Les inscrits:

- Liliju

- Zelda

- Choup

- Elisab

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 01:32

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les légendes
Hier à 16:15

Caïn et Abel
Hier à 15:53

L'Apocalypse
Hier à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !