Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Son of.. c'est pas juste!! J'ai réussi à tuer la dernière méchante, en digne porteuse de la veste de Dean, et je me fais tuer rhoooo. Entre Jo qui a manqué me laisser mourir, papa qui s'est encore fait butter et mon ange qui ne me protège pas, les Winchester restent maudits!
Remarquez, j'ai l'habitude de mourir au combat, mon frère et moi tenons de nos parents^^ Faites-moi un enterrement digne de ce nom! Et, avant que je ne monte rejoindre ma famille, que mon ange sensé me protéger se manifeste, j'ai deux mots à lui dire xD.
Je lance les inscriptions :
Maire : Liliju
Participants :
- FreyaX
- Choup37

Participants :
- FreyaX
- Choup37
- Jonathan68

Participants :
- FreyaX
- Choup37
- Jonathan68
- Merane

Eh c'était moi Jo et je t'ai sauvé la mise! Tu pourrais au moins me remercier de t'avoir épargner! Vilaine ingrate va! Et puis bon avec la réputation de la famille, pas facile de s'en sortir vivant mdr
pas de pb pour le relancage! Venez vous inscrire et participer au bain de sang quotidien ^^
Participants :
- FreyaX
- Choup37
- Jonathan68
- Merane

Venez vous inscrire et participer au bain de sang quotidien ^^
Participants :
- FreyaX
- Choup37
- Jonathan68
- Merane
- Elisab

enfin, si vous voulez bien de moi
Participants :
- FreyaX
- Choup37
- Jonathan68
- Merane
- Elisab
- spock

Avec plaisir Spock! bienvenue

Participants :
- FreyaX
- Choup37
- Jonathan68
- Merane
- Elisab
- spock
- Doc'

Participants :
- FreyaX
- Choup37
- Jonathan68
- Merane
- Elisab
- spock
- Doc'
-aline2408
Bienvenue parmi nous spock' ^^
Tu m'as épargnée avant de m'accuser lol, tu mérites bien ta perruque blonde tout joeinne au final :D

elle est rose fuschia
hahahha
Confusion spock lol, je parlais dans le second paragraphe à lili xD.

Participants :
- FreyaX
- Choup37
- Jonathan68
- Merane
- Elisab
- spock
- Doc'
-aline2408
-Zenaide

Participants :
- FreyaX
- Choup37
- Jonathan68
- Merane
- Elisab
- spock
- Doc'
-aline2408
-Zenaide
- Onnen

Participants :
- FreyaX
- Choup37
- Jonathan68
- Merane
- Elisab
- spock
- Doc'
-aline2408
-Zenaide
- Onnen
- Zelda

Je tirerais les rôles au sort demain!

Participants :
- FreyaX
- Choup37
- Jonathan68
- Merane
- Elisab
- spock
- Doc'
-aline2408
-Zenaide
- Onnen
- Zelda
-Akles

.... et je tire les rôles au sort
*roulement de tambour*

Les rôles viennent d'être tirés et les mp envoyés!
*monte sur la scène et se place devant le micro*
Chères et Chers habitants de Lawrense, quatre sorcières viennent d'emménager dans notre petit village (dont la sale traitresse Ruby). Mais n'ayez crainte, vous êtes tous des chasseurs expérimentés et je suis sur que tout se passera bien! Enfin j'espère
Quelques règles sont cependant à respecter :
*déroule ces notes qui touchent le sol et commence à lire*
- On ne doit en aucun cas dévoiler son rôle aux autres joueurs sous peine de mourir dans d’atroces souffrances
Les seuls à déroger à cette règle sont les jeunes mariés. Qui doivent affronter l’adversité ou périr ensemble
- Par respect pour les autres joueurs encore en vie, essayer de vous connecter au moins une fois par jour (ou tous les deux jours) pour l’avancer du jeu. Vous pouvez aussi garder un œil sur votre boite mail. Je lance souvent des appels si je vois que mes réponses se font languir. Si vous devez vous absenter pour x raisons, laisser moi un message pour que je puisse, si besoin est, organiser des réunions exceptionnelles, afin de discuter de quelques points importants avec mes conseillers (moi et moi-même bien sur)
- Vous n’avez pas le droit de porter plainte contre le Maire du village, que vous tiendriez pour responsable de la non sécurité des nouveaux habitants. Aucun acte sanglant ni discriminant ne sera tolérés et approuvés contre moi-même.
A l’entrée du village, vous avez tous signer de votre sang et accepter cette vie. Seul la mort vous délivrera de ce contrat
Maintenant que les choses sont claires, je vous laisse entre les mains de professionnels et je vous souhaite à tous, une bonne partie
Puisse le sort vous être favorable :)
*descend de la scène et court se réfugier à la mairie*
C'est la nuit, j'appelle Sam, Castiel, Gabriel, John, Ellen, Bela et les sorcières

La nuit a été très rapide mais surtout très meurtrière
Les sorcières ont joué de leur chaudron et ont décidé de tuer Merane, qui n'était autre que notre cher Gabriel. Elle avait choisit Onnen, alias Bobby, en tant que futur époux. Celui ci, avant de se suicider, tire à l'aveuglette et touche Zelda en plein coeur. Bobbynou n'a jamais raté sa cible! Dean s'écroule donc raide mort à côté des amoureux
A vous de trouver ces vilaines sorcières et de leur faire regretter ces morts
- FreyaX
- Choup37
- Jonathan68
- Elisab
- spock
- Doc'
-aline2408
-Zenaide
-Akles

Oh my god.
Je suis morte de rire en lisant le carnage de la nuit mdr.
Bon cela commence bien pour les gentils !
Allez courage !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! *s'étouffe dans son PN en entendant le récit du maire* Mais ça va pas non Oo? Ah ben j'en connais qui doivent bien se marrer là.. Même pas besoin de bouger, on se tue entre nous bravo!! *met des fleurs sur les tombes et jure de les venger*
- FreyaX
- Choup37: Je déteste être prise au dépourvu à la fin, je me lance donc en croisant les doigts pour ne pas commettre de bourde.. Parce que premier tour et hasard.. Zenaide^^
- Jonathan68
- Elisab
- spock
- Doc'
-aline2408
-Zenaide
-Akles

Gabriel, Bobby, Dean........... *s'évanouie*
Je veux déménager T________T
- FreyaX: Pffffff... *ferme les yeux et touche l'écran* Aline, sorry :(
- Choup37: Je déteste être prise au dépourvu à la fin, je me lance donc en croisant les doigts pour ne pas commettre de bourde.. Parce que premier tour et hasard.. Zenaide^^
- Jonathan68
- Elisab
- spock
- Doc'
-aline2408
-Zenaide
-Akles

BOUHOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU T_T
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C'est pas justeeeeeeeeeee!!!!
j'étais enfin DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
*pleure toute les larmes de son corp et va étriper Bobby avec une tringle à rideau!!!!*
Oh mon dieu Perfection, la malédiction des Winchester semble s'être réveillée en te prenant à l'aube de la partie :( Bobby est vieux et fatigué, il sait plus viser, il a dû te prendre pour un démon :p *met des pies sur la tombe*

A punaise quel hécatombe !!! On commence bien la partie dit-donc si on se flingue les uns contre les autres (on dirait un coup du cavalier de l'apocalypse la guerre, plutôt qu'un coup des sorcières !!!)
Aaah choix difficile... ferme les yeux, pose son doigt sur l'écran... et c'est... Freyou ! oups... désolé ma Frey !
- Jonathan68
- Elisab : Freyax
- spock
- Doc'
-aline2408
-Zenaide
-Akles

ah ouai 3 morts comme meme^^ a ce rythme la on va pas faire long feu hein!
bon il reste plus qu'a trouver les vilains pas beau qui ont fait ça

- Jonathan68
- Elisab : Freyax
- spock
- Doc'
-aline2408
-Zenaide
-Akles: Mouai c'est un peu louche que Freyax vote comme ça contre aline sans donner un éxplication tangible.. hum hum *caresse sa moustache* je me méfie du coup Freyax

Héééééééé ! Eli a copié mon idée mais elle elle est pas louche nope, d'ailleurs elle vote souvent contre moi xD *met Ackles sur sa liste noire* Si vous voulez mettre fin au village allez y votez contre moi o.O
Et l'explication de Choup est tangible peut être ? Pas plus que la tienne *outrée*

oui c'est vrai que j'aurai pu dire Eli mais comme tu a voté en premiere.. mais bon qui sait peu etre que je me trompe!