700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ChoupZenaide  (20.03.2014 à 22:53)

Heuhh Choup, je n'arrive pas à savoir pour qui tu as voté, c'est pas bien d'utiliser des noms de codes :p !!

Merane  (20.03.2014 à 22:56)

Zelda est Bat ;).

Zenaide  (20.03.2014 à 23:18)

Merci Merane ^^ !

choup37  (21.03.2014 à 00:59)

C'est Bat le nom de code à la base lol, zelda19 est son vrai pseudo^^

Mise à jourliliju  (21.03.2014 à 08:29)

- FreyaX: Lestat car tu es en dessous de moi :')

- Lestat : Freya

- Choup37 : 1er tour, parce que je n'ai aucune idée et que ça fait longtemps.. Bat :D

- Zenaide : Comme tu es en dessous de moi ET que tu as voté contre moi ^^Aline

- aline2408 : comme tu es au dessus de moi... Zenaide

- Merane : Aline, tu es au dessus de moi, ça a l’air d’être la mode du dessus/dessous. Et puis ça fait Bobby, le lieu n’y a fait penser, quoi de mieux que l'esprit d'un excellent chasseur pour guider son petit doigt ?

- Akles : bah dans ce cas la Merane tu est au dessus de moi

- Bat :

- Cresus :

- Doc' :

VoteDoctorDean  (23.03.2014 à 12:53)

- Choup37 : 1er tour, parce que je n'ai aucune idée et que ça fait longtemps.. Bat :D

- Merane : Aline, tu es au dessus de moi, ça a l’air d’être la mode du dessus/dessous. Et puis ça fait Bobby, le lieu n’y a fait penser, quoi de mieux que l'esprit d'un excellent chasseur pour guider son petit doigt ?

- Bat :

- Cresus :

- Doc' : Cresus par ce que t'es au dessus de moi et que tout le monde à l'air de faire cette technique mdr.

voteCresus87  (23.03.2014 à 13:11)

- Bat :

- Cresus : Je prends exemple sur Doc, je vote contre toi car tu es en dessous de moi lol

- Doc' : Cresus par ce que t'es au dessus de moi et que tout le monde à l'air de faire cette technique mdr

Zelda19  (23.03.2014 à 16:49)

bwaaaaaahhh Sorry pour l'attente *aime se faire désirer* xD

....

*rempli son petit papier et met dans l'urne*  A voté!!! :D

- FreyaX: Lestat car tu es en dessous de moi :')

- Lestat : Freya

- Choup37 : 1er tour, parce que je n'ai aucune idée et que ça fait longtemps..Bat :D

- Merane : Aline, tu es au dessus de moi, ça a l’air d’être la mode du dessus/dessous. Et puis ça fait Bobby, le lieu n’y a fait penser, quoi de mieux que l'esprit d'un excellent chasseur pour guider son petit doigt ?

- Akles : bah dans ce cas la Merane tu est au dessus de moi

- Bat :  Choup!!!! Noeil pour noeil, dans pour dans!!!! xD

- Cresus : Je prends exemple sur Doc, je vote contre toi car tu es en dessous de moi lol

- Doc' : Cresus par ce que t'es au dessus de moi et que tout le monde à l'air de faire cette technique mdr

Résultat des votesliliju  (24.03.2014 à 08:12)

Celle qui a le plus de votes est Aline. Cependant, John a donné ses deux votes à Doc, qui en comptabilise donc 3 et se retrouve à la première place éjectable

On a plus qu'à attendre de savoir si Jo souhaite la gracier

C'est la nuit...liliju  (25.03.2014 à 08:47)

Jo a décidé de ne pas gracier Doc. Choix douloureux pour elle mais avantageux pour vous puisque Doc était Zachariah. Plein de rage et de vengeance, celui ci voulait ramener Lulu de la cage et redémarrer l'apocalypse

Et un en moins ^^

J'appelle Uriel et Raphael, ainsi que Sam, Castiel et John

liliju  (28.03.2014 à 16:29)

J'appelle le grand Dean Winchester dans mon bureau ^^

Le jour vient de se leverliliju  (28.03.2014 à 23:12)

Dean qui était occupé je ne sais où, c'est Aline qui trépasse face à la colère des anges. Jo n'aura eu le temps de gracier personne! dommage pour vous

Je lance donc les votes!

- FreyaX: 

- Lestat : 

- Choup37 : 

- Zenaide : 

- Merane : 

- Akles : 

- Bat :  

- Cresus :

Wanted dead or alivealine2408  (29.03.2014 à 20:10)

Bande de méchant :( c'est parce que j'ai réussi à me débarraser de l'un d'entre vous en ne le sauvant pas?!

J'espère qu'ils vont vous avoir... méchants anges ^^

lestat  (30.03.2014 à 19:33)

rho deanou qui laisse mourir Jo, sûrement trop occupé avec Castiel, décidément ces anges...!!

- FreyaX: 

- Lestat :  allez j'ouvre le bal, je vote contre toi Merane, car tu es au dessus d'Akles, qui est à 3 places de Choup, qui est au-dessus de Zenaide, qui est en-dessous de Choup, qui est à 2 place de Frey, qui est au-dessus de moi, bref tous ça c'est suspect!! *aime bien la nouvelle technique de votage*

- Choup37 : 

- Zenaide : 

- Merane : 

- Akles : 

- Bat :  

- Cresus :

choup37  (30.03.2014 à 22:39)

J'adore la pertinence de ton argument ma nièce, lol, dis plutot que tu n'as pas d'idées pour voter^^

Merane  (31.03.2014 à 15:12)
Message édité : 31.03.2014 à 15:16

Comme la vieille, après un solide petit-déjeuner en charmante compagnie et une bonne douche en toute aussi bonne compagnie, Merane quitte sa maison pour rejoindre le Road. En chemin, elle s’arrête sur la nouvelle scène de crime. Elle ne s’attarde pas, l’odeur du sang est suffisante pour lui retourner l’estomac et elle préfère charmer l’adjoint du sheriff qu'elle a remarqué la vieille pour avoir tous les détails. Celui-ci se montre réticent, cependant quelques paroles habiles assorties d’un sourire et d’une main stratégiquement placé sur son avant-bras suffisent à lui soutirer les informations qu’il a ou du moins le manque d’information. Elle soupire, les assassins sont doués, il va être difficile de les débusquer et de les coincer sans preuves matérielles.

Le brancard sur lequel repose le corps passe devant elle. Son cœur se serre en apprenant l’identité de la morte, aucune mère de ne devrait survivre à son propre enfant. Toutefois, elle ne peut rien faire pour l’aider à part démasquer les coupables. Elle reprend la route, le début de journée ensoleillée l'apaisant et la réconfortant. Le vent frais lui éclaircit les idées et elle arrive au Road prête à voter.

L’ambiance du lieu est différente d’hier, une atmosphère lourde plane dans l’air, il pleure la perte d’un de ses membres de sa famille. Merane ne prend pas le temps de commander une quelconque consommation et se dirige vers le tableau. Sa décision a été longuement murie sur le trajet et ses premiers soupçons se forment.

- FreyaX:
- Lestat : allez j'ouvre le bal, je vote contre toi Merane, car tu es au dessus d'Akles, qui est à 3 places de Choup, qui est au-dessus de Zenaide, qui est en-dessous de Choup, qui est à 2 place de Frey, qui est au-dessus de moi, bref tous ça c'est suspect!! *aime bien la nouvelle technique de votage*
- Choup37 :
- Zenaide :
- Merane : Je ne voterais pas contre Crésus qui a voté contre Doc. Elle a pu voter contre elle en pensant que cela lui ferait un bon alibi, surtout qu’elle a voté dans les trois dernières, mais elle est peut être tout aussi innocente, laissons lui le bénéfice du doute. Je ne voterai pas plus contre Zenaïde car elle a voté contre Aline. Il est sûr au vu de la victime de la nuit que Zenaïde et moi formons de beaux boucs émissaires car nous nous avons voter contre elle le jour d’avant. Ce serait faire leur jeu que d’aller dans ce sens. Il ne me reste que cinq suspects qui sont Freya, Lestat, Akles, Choup et Bat pour deux places de coupables J’ai décidé toute bêtement de voter contre Lestat puisqu’elle a voté contre moi, à défaut de posséder plus d’indices.
- Akles :
- Bat :
- Cresus :

Nom de dieu tu m'as perdu Lestat avec tes explications *rire*.

lestat  (31.03.2014 à 18:53)

lol moi aussi je suis perdue merane, mais là c'est la faute d'hypno, la moitié de ce que t'as écris est déformé^^ *veut l'ancienne version*

finalement j'ai bien fais d'ouvrir les votes, j'aurais pas pu à nouveau copier/coller

FreyaX  (01.04.2014 à 14:34)

- FreyaX: Lestat... Car y a toujours personne au dessus de moi et que je suis à court d'arguement XD
- Lestat : allez j'ouvre le bal, je vote contre toi Merane, car tu es au dessus d'Akles, qui est à 3 places de Choup, qui est au-dessus de Zenaide, qui est en-dessous de Choup, qui est à 2 place de Frey, qui est au-dessus de moi, bref tous ça c'est suspect!! *aime bien la nouvelle technique de votage*
- Choup37 :
- Zenaide :
- Merane : Je ne voterais pas contre Crésus qui a voté contre Doc. Elle a pu voter contre elle en pensant que cela lui ferait un bon alibi, surtout qu’elle a voté dans les trois dernières, mais elle est peut être tout aussi innocente, laissons lui le bénéfice du doute. Je ne voterai pas plus contre Zenaïde car elle a voté contre Aline. Il est sûr au vu de la victime de la nuit que Zenaïde et moi formons de beaux boucs émissaires car nous nous avons voter contre elle le jour d’avant. Ce serait faire leur jeu que d’aller dans ce sens. Il ne me reste que cinq suspects qui sont Freya, Lestat, Akles, Choup et Bat pour deux places de coupables J’ai décidé toute bêtement de voter contre Lestat puisqu’elle a voté contre moi, à défaut de posséder plus d’indices.
- Akles :
- Bat :
- Cresus :

Mise à jourliliju  (01.04.2014 à 15:03)

- FreyaX: Lestat... Car y a toujours personne au dessus de moi et que je suis à court d'arguement XD

- Choup37 :

- Zenaide :

- Akles :

- Bat :

- Cresus :

akles  (01.04.2014 à 20:28)

Donc jo est mort et personne cherche a retrouver les coupables?

- FreyaX: Lestat... Car y a toujours personne au dessus de moi et que je suis à court d'arguement XD

- Lestat : allez j'ouvre le bal, je vote contre toi Merane, car tu es au dessus d'Akles, qui est à 3 places de Choup, qui est au-dessus de Zenaide, qui est en-dessous de Choup, qui est à 2 place de Frey, qui est au-dessus de moi, bref tous ça c'est suspect!! *aime bien la nouvelle technique de votage*

- Choup37 :

- Zenaide :

- Merane : Je ne voterais pas contre Crésus qui a voté contre Doc. Elle a pu voter contre elle en pensant que cela lui ferait un bon alibi, surtout qu’elle a voté dans les trois dernières, mais elle est peut être tout aussi innocente, laissons lui le bénéfice du doute. Je ne voterai pas plus contre Zenaïde car elle a voté contre Aline. Il est sûr au vu de la victime de la nuit que Zenaïde et moi formons de beaux boucs émissaires car nous nous avons voter contre elle le jour d’avant. Ce serait faire leur jeu que d’aller dans ce sens. Il ne me reste que cinq suspects qui sont Freya, Lestat, Akles, Choup et Bat pour deux places de coupables J’ai décidé toute bêtement de voter contre Lestat puisqu’elle a voté contre moi, à défaut de posséder plus d’indices.

- Akles : bat parce que t'es en dessous et aussi parce que tu a choisis un nom d'emprunt du coup c'est pas pratique^^

- Bat :

- Cresus :

Zenaide  (02.04.2014 à 11:15)

- FreyaX: Lestat... Car y a toujours personne au dessus de moi et que je suis à court d'arguement XD

- Lestat : allez j'ouvre le bal, je vote contre toi Merane, car tu es au dessus d'Akles, qui est à 3 places de Choup, qui est au-dessus de Zenaide, qui est en-dessous de Choup, qui est à 2 place de Frey, qui est au-dessus de moi, bref tous ça c'est suspect!! *aime bien la nouvelle technique de votage*

- Choup37 :

- Zenaide : Je vote contre Choup, parce que tu es au dessus et que je n'ai pas d'idée ^^

- Merane : Je ne voterais pas contre Crésus qui a voté contre Doc. Elle a pu voter contre elle en pensant que cela lui ferait un bon alibi, surtout qu’elle a voté dans les trois dernières, mais elle est peut être tout aussi innocente, laissons lui le bénéfice du doute. Je ne voterai pas plus contre Zenaïde car elle a voté contre Aline. Il est sûr au vu de la victime de la nuit que Zenaïde et moi formons de beaux boucs émissaires car nous nous avons voter contre elle le jour d’avant. Ce serait faire leur jeu que d’aller dans ce sens. Il ne me reste que cinq suspects qui sont Freya, Lestat, Akles, Choup et Bat pour deux places de coupables J’ai décidé toute bêtement de voter contre Lestat puisqu’elle a voté contre moi, à défaut de posséder plus d’indices.

- Akles : bat parce que t'es en dessous et aussi parce que tu a choisis un nom d'emprunt du coup c'est pas pratique^^

- Bat :

- Cresus :

Zelda19  (02.04.2014 à 16:09)

- Choup37 :

- Zenaide : Je vote contre Choup, parce que tu es au dessus et que je n'ai pas d'idée ^^

- Bat : euh bah je change pas d'idée!!! Choup!!!

- Cresus :

choup37  (02.04.2014 à 18:09)

- Choup37 : Et voilà ce que c'est que d'attendre pour voter! Mon problème est simple, je dois sauver ma peau. Etant à égalité avec Lestat, le choix est simple, désolée ma nièce ce sera toi Lestat! Sachant que je suis persuadée de l'innocence de cresus, qui avait été accusée par Doc-la-vilaine, et que je crois aussi à celle de Zenaide, hé oui méchante qui m'accuse lol, je te pense gentille, toi et Merane, il me semble trop simple que vous soyez des méchantes à cause de vos votes du premier tour. Je pense que vous jouez de malchance, Vous faites des boucs émissaires parfaits et je ne tomberai pas dans le panneau!

- Zenaide : Je vote contre Choup, parce que tu es au dessus et que je n'ai pas d'idée ^^

- Cresus :

lestat  (02.04.2014 à 20:37)

et dire que j'ai permi l'élimination d'un vilain le tour précédent, j'aurais du m'en douter, ici on remercie toujours en envoyant à l'échaffaud!!

VoteCresus87  (02.04.2014 à 21:37)

- Choup37 : Et voilà ce que c'est que d'attendre pour voter! Mon problème est simple, je dois sauver ma peau. Etant à égalité avec Lestat, le choix est simple, désolée ma nièce ce sera toi Lestat! Sachant que je suis persuadée de l'innocence de cresus, qui avait été accusée par Doc-la-vilaine, et que je crois aussi à celle de Zenaide, hé oui méchante qui m'accuse lol, je te pense gentille, toi et Merane, il me semble trop simple que vous soyez des méchantes à cause de vos votes du premier tour. Je pense que vous jouez de malchance, Vous faites des boucs émissaires parfaits et je ne tomberai pas dans le panneau!

- Cresus : Bon bon, 3 Lestat, 2 choup... Dur dur ! Pour qui voter?  Je crois que je vais suivre la majorité et voter Lestat ! Désolée pour le retard et si je me trompe...

choup37  (02.04.2014 à 21:42)

Je n'ai rien contre toi ma nièce, je sais que tu as voté contre Doc, mais là je dois sauver ma peau, tu aurais fait pareil :p

lestat  (02.04.2014 à 21:42)

rho crésus, il fallait faire une égalité c'est mieux, quoique ma femme m'aurait sûrement envoyé à l'échaffaud^^

choup37  (02.04.2014 à 21:43)

Euh.. tu as QUOI? Tu avais voté contre freya! Pas Doc! Serais-tu John?!

lestat  (02.04.2014 à 21:46)

ptet ben que oui ptet ben que non, jpeux pas dire, mais tu vas bientôt le savoir de toute façon^^

choup37  (02.04.2014 à 22:53)

Je me demande surtout qui va prendre les votes de John lol la dernière fois ça a tout changé grâce à lui^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !