700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (17.04.2014 à 09:26)

Je confirme mon amour, cela aura été une passion brève mais passionnée lol!

Lili, Dean doit se mordre les doigts de ne pas avoir dit oui, à présent il a perdu son père de coeur, un archange et sa soeur-ou-amour-de-sa-vie nif *boude au Paradis* Bobby maman va bruler ton corps en le maudissant pour que tu finisses en Enfer lol!

liliju  (17.04.2014 à 09:32)

Oui non mais Dean sait bien que le premier mort c'est toujours le plus mauvais. Alors pourquoi il ne l'a pas sauvé *maudit Dean*

Mdr Stitch oui t'as intérêt à te planquer parce qu'Ellen ne va pas être ravie du tout ^^ Gare à tes fesses

romane0018  (17.04.2014 à 11:20)

- Liliju: Aline. Juste parce que tu as voté contre moi et que je suis innocente *boude*

- Aline2408: Liliju, complètement au hasard comme tu es au dessus de moi.

- Zenaide:

- Zelda:

- Elisab:

- Merane:

- Akles:

- Romane: Premier tour du coup aucune idée, donc je vais faire une équalité (pour le moment :D) Liliju

- DarkShine: je vote aline qui vient de voter, car désolée, je ne te connais pas bien et j'ai remarqué que dans les autres jeux tu votais svt le contraire de mes choix (je sais c'est completement naze comme explications)

akles  (17.04.2014 à 18:22)

- Liliju: Aline. Juste parce que tu as voté contre moi et que je suis innocente *boude*

- Aline2408: Liliju, complètement au hasard comme tu es au dessus de moi.

- Zenaide:

- Zelda:

- Elisab:

- Merane:

- Akles: mais pour qui je vais bien pouvoir voter?Lili je suis mon instinct 

- Romane: Premier tour du coup aucune idée, donc je vais faire une équalité (pour le moment :D) Liliju

- DarkShine: je vote aline qui vient de voter, car désolée, je ne te connais pas bien et j'ai remarqué que dans les autres jeux tu votais svt le contraire de mes choix (je sais c'est completement naze comme explications)

VoteZenaide  (17.04.2014 à 22:34)

- Liliju: Aline. Juste parce que tu as voté contre moi et que je suis innocente *boude*

- Zenaide: Ouh la ce soudain engoument pour Liliju me semble suspect, mais pas sur que tous soient méchants (trop évident). Je ne vais donc pas les suivre et voter contre Zelda, car nos deux prénoms se ressemblent et qu'on peut pas continuer le jeu comme ça ^^ (je sais excuse de merde mais bon c'est le premier tour, désolée !)

- Zelda:

- Elisab:

- Merane:

- Romane: Premier tour du coup aucune idée, donc je vais faire une équalité (pour le moment :D) Liliju

- DarkShine: je vote aline qui vient de voter, car désolée, je ne te connais pas bien et j'ai remarqué que dans les autres jeux tu votais svt le contraire de mes choix (je sais c'est completement naze comme explications)

Elisab  (17.04.2014 à 23:20)

- Zenaide: Ouh la ce soudain engoument pour Liliju me semble suspect, mais pas sur que tous soient méchants (trop évident). Je ne vais donc pas les suivre et voter contre Zelda, car nos deux prénoms se ressemblent et qu'on peut pas continuer le jeu comme ça ^^ (je sais excuse de merde mais bon c'est le premier tour, désolée !)

- Zelda:

- Elisab: Heu c'est dure là ! Vote Zelda juste pour faire encore un double ^^

- Merane:

choup37  (18.04.2014 à 00:04)

o_____________________O Mazette un triplon alors que la voix de Mary n'est plus? Mais vous êtes folles lol!

liliju  (18.04.2014 à 08:13)

Non non pour le moment y'a que moi qui ai 3 votes

Non mais pourquoi vous vous acharnez sur moi? Je n'ai absoluement rien fait

Autant Aline je peut comprendre. Autant les suiveurs moi j'ai de gros doutes. J'aime pas les moutons ^^

Si je trépasse vous saurez qui surveiller de très près *bougonne dans sa barbe*

akles  (18.04.2014 à 11:20)

c'est le début lili et franchement moi perso je ne sais pas pour qui voté alors j'ai fais un choix entre vous deux n'y vois rien de personnel lol j'essaie juste de débrouisailer le terrain afin d'y voir plus claire

Merane  (18.04.2014 à 11:22)

Oula j'arrive en plein milieu de la bataille.

- Zelda:

- Elisab: Heu c'est dure là ! Vote Zelda juste pour faire encore un double ^^

- Merane: Eli parce que tu n'as pas encore eu de votes et que je refuse de jouer le mouton ou de provoquer une autre égalité. Et tu est au dessus de moi, j'en profite pour utiliser la technique du dessous, dessus inaugurée la partie précédente.

Zelda19  (20.04.2014 à 00:47)

- Zelda: Liliju!!! à priori tu as déjà un pieds dans la tombe et si je vote Aline ça fera une égalité et entre toi et elle j'ai pas plus d'idée de qui est une vilaine ou non.... et je vais pas voter contre moi!!!! ^^

- Elisab: Heu c'est dure là ! Vote Zelda juste pour faire encore un double ^^

- Merane: Eli parce que tu n'as pas encore eu de votes et que je refuse de jouer le mouton ou de provoquer une autre égalité. Et tu est au dessus de moi, j'en profite pour utiliser la technique du dessous, dessus inaugurée la partie précédente.

akles  (21.04.2014 à 15:18)

MDRRR Zelda :'D

lestat  (21.04.2014 à 20:33)

Vous aviez une chance sur 2 de voter contre un vilain et, évidement, c'est une innocente, Liliju (Ellen) que vous envoyer à la potence!!

j'appelle les goules, Sam, Castiel et John.

Je tiens quand même à signaler que les frères Winchester sont encore en vie, ce qui est rare à ce stade du jeu^^

Merane  (21.04.2014 à 22:29)

Hé merde, ma pauvre Lili, snif :(

Lestat tu es mauvais langue, à la partie précédente ma Choupette alias Dean et mon beau-frère ont survécu ^^. Ils n'ont pas toujours la poisse !

FreyaX  (22.04.2014 à 00:10)

Je suis dans la mouise............. *file se planquer dans un coin sûr du Paradis*

liliju  (22.04.2014 à 08:21)

Et voilà c'est bien fait pour vous. Bande de vilain

Moi je trouve toujours les suiveurs bien louche. Même si je n'ai pas eu le temps d'utiliser mon pouvoir

Et d'ailleurs j'ai un compte à régler avec Bobby. Où qu'il est celui là?

choup37  (22.04.2014 à 10:54)

Maman! Toi aussi ils t'ont tuée! *accueille sa mère en jurant* *maudit le village sur 10 générations*

Hey je m'insurge lestat lol, la partie précédente moi et mon cadet avons survécu ET vaincu!

lestat  (22.04.2014 à 13:23)

certe mais c'est la seule fois choup^^

lestat  (23.04.2014 à 22:42)
Message édité : 23.04.2014 à 22:46

Perfection est grand, Perfection est beau, Perfection est fort, Perfection est parfait!!

GLOIRE A DEAN!!!

*se prosterne au pied de Dieu Perfection et commence à chanter ses louanges*

*entre transe et danse autour de l'hotel dédié à Dieu Perfection*

GLOIRE A DEAN GLOIRE A DEAN GLOIRE A DEAN GLOIRE A DEAN GLOIRE A DEAN GLOIRE A DEAN GLOIRE A DEAN GLOIRE A DEAN GLOIRE A DEAN!!!!

hum hum...excusez moi!!

*redresse son écharpe tricolore et grimpe au pupitre*

Mes chers concitoyens, c'est avec soulagement que nous apprenons que cette nuit, grâce au courage de Dean le Parfait, une innocente victime a échappé de justesse au terrible sort que lui réservait la méchante goule Zelda, qui avait prévu de faire un barbuc au cimetière avec ses collègues goulesques.

Dieu Perfection, loué soit sa parfaititude et bénit soit son Impala sacrée, à sauver cette pauvre victime avant qu'elle ne finisse grillée en éclatant la tête de la goule avec les brochettes et en la noyant dans la marinade.

Il reste encore 3 goules à démasquer, le débat est ouvert:

- Aline2408: 

- Zenaide:

- Elisab:

- Merane: 

- Akles:

- Romane:

- DarkShine:

choup37  (24.04.2014 à 01:10)

GLOIRE A DEAN LE BEAU LE GRAND LE PARFAIT! Celui qui aurait dû m'épouser! A MOI! Bravo mon chasseur!

*fait de la charpie de la goule*

liliju  (24.04.2014 à 08:09)

Bien fait. Et un goule en moins. Fallait pas m'enfoncer. *saute à pied joint sur la tête de la dite goule*

Bravo Deanou. Tu te rattrapes bien du début! Ton père est fier de toi

Zelda19  (24.04.2014 à 10:01)
Message édité : 24.04.2014 à 10:01

Oh C'est Deanouuuuuuu qui m'a tué!!!!! Quelle belle façon de mourir pour une vilaine!!!!!! *meurt heureuse en gardant graver dans sa tête la magnifique image de Perfection*  *_*

DarkShine  (24.04.2014 à 10:24)

PTDR Princesse !

Ah ce deanou, il est trop parfait, 2 bonnes actions d'un coup, bien jouer deanou !

liliju  (24.04.2014 à 10:26)

Mouais ba ca n'empêche qu'il aurait pu sauver ma fille

*va donner des cours de tir à Bobby et une paire de lunette*

DarkShine  (24.04.2014 à 10:33)

Je suis étonnée que tu ne lui remontes pas plus les bretelles d'avoir oublier de mettre ses lunettes !

liliju  (24.04.2014 à 10:37)

Je vais lui remonter plus que les bretelles Dark ^^

choup37  (24.04.2014 à 12:54)
Message édité : 24.04.2014 à 20:38

Oh fais confiance à maman Dark, dès qu'elle aura chopé Bobby-freya elle va en faire de la charpie *tape du pied* Bwaaaaah et puis j'approuve, Deanou aurait pu me sauver, il était utile mon don *boude* *se prend un tonneau de PN pour la peine*

lestat  (24.04.2014 à 18:27)

- Aline2408: 

- Zenaide:

- Elisab:

- Merane: 

- Akles:

- Romane:

- DarkShine:

romane0018  (24.04.2014 à 19:56)

- Aline2408: 

- Zenaide:

- Elisab:

- Merane: 

- Akles:

- Romane: Zenaide, car j'ai trouvé sa raison pour le premier vote un peu louche.

- DarkShine:

DarkShine  (24.04.2014 à 23:16)

- Aline2408: 

- Zenaide:

- Elisab:

- Merane: 

- Akles:

- Romane: Zenaide, car j'ai trouvé sa raison pour le premier vote un peu louche.

- DarkShine: J'hésitais entre 2, mais comme il en reste 1, je vote Akles, car son instinct n'a pas été terrible et que c'est lui qui après tout a fait que lili a eu 3 votes (puis 4 avec Zelda)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !