700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (06.05.2014 à 15:31)

il reste 2 innocents, John et Dean, ça semble mal partie pour eux mais John a encore ses 2 votes, donc y a encore une petite chance de tuer une goule

akles  (06.05.2014 à 16:03)
Message édité : 06.05.2014 à 16:04
- Elisab: Nooon Sammy ! pas luiiiii.... Bon alors je vote pour Akles parce qu'il me semble être le méchant vraiment méchant... j'espère ne pas me tromper parce que sinon on est mal ^^

- Merane:

- Akles: C'est cool maintenant je pense avoir trouver 2... NON 3 goules pas très discret dans leur manière d'opérer^^ je vote donc pour Eli qui d'une vote contre moi et  pour avoir tuer Zenaide!  je sais t'était pas toute seule mais bon ça parrait tellement évident  donc si tu vote contre moi c'est que soit t'es méchante soit ton instinct est vraiment, mais ALORS vraiment mauvais! *tire la langue*

- Romane: 

- DarkShine:

Zenaide  (07.05.2014 à 18:26)

Non mais c'est quoi ce massacre !!!!! Mon pauvre Sammy *renifle fort* ! Il va m'entendre ton frère, même pas capable de sauver son frère et son âme soeur (moi bien sûr) !!! 

Allez la famille Winchester, vengez nous !!!!!

Merane  (07.05.2014 à 18:30)

Oh mon dieu, notre pauvre Sammy a été tué ! Snif.

- Elisab: Nooon Sammy ! pas luiiiii.... Bon alors je vote pour Akles parce qu'il me semble être le méchant vraiment méchant... j'espère ne pas me tromper parce que sinon on est mal ^^

- Merane: Bon je ne sais pas trop contre qui voter mais j'avais envie de donner ma voix à Akles. Je ne sais pas, c'est un pressentiment qui me taraude depuis un moment. J'hésitais avec DarkShine.

- Akles: C'est cool maintenant je pense avoir trouver 2... NON 3 goules pas très discret dans leur manière d'opérer^^ je vote donc pour Eli qui d'une vote contre moi et  pour avoir tuer Zenaide!  je sais t'était pas toute seule mais bon ça parrait tellement évident  donc si tu vote contre moi c'est que soit t'es méchante soit ton instinct est vraiment, mais ALORS vraiment mauvais! *tire la langue*

- Romane: 

- DarkShine:

romane0018  (08.05.2014 à 00:36)

- Merane: Bon je ne sais pas trop contre qui voter mais j'avais envie de donner ma voix à Akles. Je ne sais pas, c'est un pressentiment qui me taraude depuis un moment. J'hésitais avec DarkShine.

- Romane:  J'hesite entre Darkshine (je me dis qu'au dernier tour ca aurait pu etre darkshine et que les goules nous ont bien eu.) et Akles parce que je le sens pas sur ce coup la (désolé mon ptit poulet :p). Je me dis que peut etre les deux sont des goules mais il faut bien voter, alors Akles

- DarkShine:

akles  (08.05.2014 à 03:01)
Message édité : 08.05.2014 à 10:45

laissez  moi vous dire que vous faite une grave erreur...

DarkShine  (08.05.2014 à 13:42)

- Romane:  J'hesite entre Darkshine (je me dis qu'au dernier tour ca aurait pu etre darkshine et que les goules nous ont bien eu.) et Akles parce que je le sens pas sur ce coup la (désolé mon ptit poulet :p). Je me dis que peut etre les deux sont des goules mais il faut bien voter, alors Akles

- DarkShine: sniff.. no no no... SAAAMM ... Akles jvoulais que les 2 frerots restent seuls contre tous.. Bouhouhou..  Désolé

lestat  (09.05.2014 à 23:07)

Vous avez décidez d'envoyer Akles à l'échaffaud, et malheureusement il était John, Romane (Dean) se fait donc dévorer par les 3 vilaines goules Elisab, Merane et DarShine.

Félicitation aux vilaines qui remportent la partie^^

choup37  (09.05.2014 à 23:09)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah je le sentais venir, ça puait trop cette histoire! DEAN TU AS PAS ASSURE! Tu as laissé mourir tous les tiens! *hurle en lui sautant dessus au Paradis*

FreyaX  (09.05.2014 à 23:23)

Han bah bravo pfffff !!!! mdr

DarkShine  (09.05.2014 à 23:27)

On a gardé le meilleur pour la faim... Merci à mes consoeurs goules d'avoir rattrapé mon manque de stratégie à un moment... Me serais bien sucider pour laisser les 2 frères ensemble :P

liliju  (09.05.2014 à 23:28)
Message édité : 09.05.2014 à 23:29

*ne félicite pas Dark pour le mort des frères* bandes de vilaines goules! c'est pas gentil de nous avoir mangé 

*attrape Romane pour les oreilles* viens voir là toi ^^

Merane  (09.05.2014 à 23:30)

Ouai je suis contente, on a gagné. je l'ai bien joué avec cette égalité hihi.

On est les meilleurs.

*Offre une tournée de PN pour fêter la victoire goulesque.*

DarkShine  (09.05.2014 à 23:34)

Bon.. j'ai embeté lestat avec  des questions c** au début, et aussi mes consoeurs goules, surtout Eli, et j'en ai encore une : les 2 voix de john ne sont pas forcement sur la personne qu'il vote?

lestat  (09.05.2014 à 23:36)

non pas forcément, là pour le dernier tour, akles t'a donné ses 2 votes

DarkShine  (09.05.2014 à 23:42)

Ah ok !! et moi au début, je croyais que les goules avaient les meme pouvoirs que les perso qu'elles copiaient! ça aurait été le souk !!

bon etre méchante pour une première permet finalement de mieux comprendre le jeu. CT cool :)

akles  (10.05.2014 à 01:33)

avant toute chose j'aimerais parler a dean: bravo ils t'on bien eu!

et sinon j'avait demasquer tt le monde mais bon... personne m'écoute dans cette baraque!

Elisab  (10.05.2014 à 15:00)

Si si on t'écoute Akles.... on s'est méfié, mais on est les meilleurs Goules du monde !!!! Ptdr

On a gagné et les Goulesquetaires étaient au top ! 

akles  (10.05.2014 à 15:09)

j'avoue qu'avec qu'Eli dans votre équipe la partie etait deja jouer!

romane0018  (10.05.2014 à 15:28)

hheyyyy mais j'ai sauvé Aline ! Et j'ai tué une goulllle ! Qu'est ce que vous avez fait vous hein hein *poke tout le monde avec son index*

J'ai été aveuglé par la beauté des goules, je crois que je suis amoureuse eheh :D

choup37  (10.05.2014 à 15:34)

Dean amoureux d'une goule qu'est-ce qu'il faut pas lire! Toute ta famille est morte, moi ta soeur de coeur la première! Avec mon mariiiiiiii ! GABYYYYYYYYY!

akles  (10.05.2014 à 15:37)

mdrrr amoureuse d'une goule... alallala! oui tu a tuer ta famille et ta crever ton père pour la fin!

Wanted dead or alivealine2408  (10.05.2014 à 20:30)

J'en avais démasquée une... DarkShine mais bon, je n'ai pas réussi... :( c'était perdu d'avance...

Nouvelle partieliliju  (11.05.2014 à 13:04)

Maire: Liliju

Les inscrits:

-

Merane  (11.05.2014 à 13:06)

Les inscrits:

- Merane

FreyaX  (11.05.2014 à 13:30)

Les inscrits:

- Merane

- FreyaX

Zenaide  (11.05.2014 à 15:45)

Les inscrits:

- Merane

- FreyaX

- Zenaide

Elisab  (11.05.2014 à 16:12)

Les inscrits:

- Merane

- FreyaX

- Zenaide

- Elisab

Moi moi moi! choup37  (11.05.2014 à 16:32)

Les inscrits:

- Merane

- FreyaX

- Zenaide

- Elisab

-Choup37

Je m'inscris !jonathan68  (11.05.2014 à 17:15)

Les inscrits:

- Merane

- FreyaX

- Zenaide

- Elisab

- Choup37

- Jonathan68

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !