Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

il reste 2 innocents, John et Dean, ça semble mal partie pour eux mais John a encore ses 2 votes, donc y a encore une petite chance de tuer une goule

- Akles: C'est cool maintenant je pense avoir trouver 2... NON 3 goules pas très discret dans leur manière d'opérer^^ je vote donc pour Eli qui d'une vote contre moi et pour avoir tuer Zenaide! je sais t'était pas toute seule mais bon ça parrait tellement évident donc si tu vote contre moi c'est que soit t'es méchante soit ton instinct est vraiment, mais ALORS vraiment mauvais! *tire la langue*
- Romane:
- DarkShine:

Non mais c'est quoi ce massacre !!!!! Mon pauvre Sammy *renifle fort* ! Il va m'entendre ton frère, même pas capable de sauver son frère et son âme soeur (moi bien sûr) !!!
Allez la famille Winchester, vengez nous !!!!!

Oh mon dieu, notre pauvre Sammy a été tué ! Snif.
- Akles: C'est cool maintenant je pense avoir trouver 2... NON 3 goules pas très discret dans leur manière d'opérer^^ je vote donc pour Eli qui d'une vote contre moi et pour avoir tuer Zenaide! je sais t'était pas toute seule mais bon ça parrait tellement évident donc si tu vote contre moi c'est que soit t'es méchante soit ton instinct est vraiment, mais ALORS vraiment mauvais! *tire la langue*
- Romane:
- DarkShine:

- Romane: J'hesite entre Darkshine (je me dis qu'au dernier tour ca aurait pu etre darkshine et que les goules nous ont bien eu.) et Akles parce que je le sens pas sur ce coup la (désolé mon ptit poulet :p). Je me dis que peut etre les deux sont des goules mais il faut bien voter, alors Akles
- DarkShine:

laissez moi vous dire que vous faite une grave erreur...

- Romane: J'hesite entre Darkshine (je me dis qu'au dernier tour ca aurait pu etre darkshine et que les goules nous ont bien eu.) et Akles parce que je le sens pas sur ce coup la (désolé mon ptit poulet :p). Je me dis que peut etre les deux sont des goules mais il faut bien voter, alors Akles
- DarkShine: sniff.. no no no... SAAAMM ... Akles jvoulais que les 2 frerots restent seuls contre tous.. Bouhouhou.. Désolé

Vous avez décidez d'envoyer Akles à l'échaffaud, et malheureusement il était John, Romane (Dean) se fait donc dévorer par les 3 vilaines goules Elisab, Merane et DarShine.
Félicitation aux vilaines qui remportent la partie^^
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah je le sentais venir, ça puait trop cette histoire! DEAN TU AS PAS ASSURE! Tu as laissé mourir tous les tiens! *hurle en lui sautant dessus au Paradis*

Han bah bravo pfffff !!!! mdr

On a gardé le meilleur pour la faim... Merci à mes consoeurs goules d'avoir rattrapé mon manque de stratégie à un moment... Me serais bien sucider pour laisser les 2 frères ensemble :P

*ne félicite pas Dark pour le mort des frères* bandes de vilaines goules! c'est pas gentil de nous avoir mangé
*attrape Romane pour les oreilles* viens voir là toi ^^

Ouai je suis contente, on a gagné. je l'ai bien joué avec cette égalité hihi.
On est les meilleurs.
*Offre une tournée de PN pour fêter la victoire goulesque.*

Bon.. j'ai embeté lestat avec des questions c** au début, et aussi mes consoeurs goules, surtout Eli, et j'en ai encore une : les 2 voix de john ne sont pas forcement sur la personne qu'il vote?

non pas forcément, là pour le dernier tour, akles t'a donné ses 2 votes

Ah ok !! et moi au début, je croyais que les goules avaient les meme pouvoirs que les perso qu'elles copiaient! ça aurait été le souk !!
bon etre méchante pour une première permet finalement de mieux comprendre le jeu. CT cool :)

avant toute chose j'aimerais parler a dean: bravo ils t'on bien eu!
et sinon j'avait demasquer tt le monde mais bon... personne m'écoute dans cette baraque!

Si si on t'écoute Akles.... on s'est méfié, mais on est les meilleurs Goules du monde !!!! Ptdr
On a gagné et les Goulesquetaires étaient au top !

j'avoue qu'avec qu'Eli dans votre équipe la partie etait deja jouer!

hheyyyy mais j'ai sauvé Aline ! Et j'ai tué une goulllle ! Qu'est ce que vous avez fait vous hein hein *poke tout le monde avec son index*
J'ai été aveuglé par la beauté des goules, je crois que je suis amoureuse eheh :D
Dean amoureux d'une goule qu'est-ce qu'il faut pas lire! Toute ta famille est morte, moi ta soeur de coeur la première! Avec mon mariiiiiiii ! GABYYYYYYYYY!

mdrrr amoureuse d'une goule... alallala! oui tu a tuer ta famille et ta crever ton père pour la fin!

J'en avais démasquée une... DarkShine mais bon, je n'ai pas réussi... :( c'était perdu d'avance...

Maire: Liliju
Les inscrits:
-

Les inscrits:
- Merane

Les inscrits:
- Merane
- FreyaX

Les inscrits: