700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jonathan68  (27.05.2014 à 10:56)

Houra !!!! Si c'est pas une bonne nouvelle ça ! Mais bon là ça va être chaud pour trouver Ruby !

- Merane :

- FreyaX ; 

- Elisab : 

- Choup37 :

- Jonathan68 : Je vote FreyaX mais sans grande conviction. Désolé mais c'est juste parce que l'argument de ton choix d'avant je ne le trouve pas très nette.

- aline2408 : 

- DarkShine :

- DoctorDean :

DarkShine  (27.05.2014 à 10:56)

WWaaaa la vache !!! La famille Winchester a du flair dans cette partie ! Bravo Dean ! Bien joué ! Reste à sam de nous éclairer là, suis perdue ! Contre qui voter?

liliju  (27.05.2014 à 11:25)

Choup n'étant pas là, je me permet de voter à sa demande

- Merane :

- FreyaX ; 

- Elisab : 

- Choup37 : Jon pour suivre son instinct

- Jonathan68 : Je vote FreyaX mais sans grande conviction. Désolé mais c'est juste parce que l'argument de ton choix d'avant je ne le trouve pas très nette.

- aline2408 : 

- DarkShine :

- DoctorDean :

DoctorDean  (27.05.2014 à 12:52)
Tout d'abord MERCI Deano!!!!!! Tu est encore et toujours le meileur chasseur de la planete <3
Ensuite, j'ai fait des petites déductions qui ne m'ont pas embarquées très loin mais bon, si on en crois les votes précédents Choup, Eli, Aline sont innocentes. Bien sûr, m'étant planté, je pourrais être coupable, une chance que je connaisse ma carte xD. Reste: Frey, Merane, John et Dark.
Et c'est ici que le hasard fait sa part. Alors... FreyaX et Merane ce sont annulée (Freyou a voté en première... D'habitude elle se venge mais c'est pas suffisant...) Ensuite, Dark est suspect car tout le monde sait que être tout le temps méchants n'est pas impossible (Eli et Lili nous l'ont prouvez plus d'une fois) Toutefois, comme c'est le jeu du hasard, je ne voterai pas contre toi. Deux fois de suite quand on est pas sûr, c'est pas bon. Il ne me reste que John qui est suspicieusement encore en vie xD
Bon, je vais surment encore me trompé, mais bon j'ai pas la science infuse donc ce sera John.

- Merane :

- FreyaX ; 

- Elisab : 

- aline2408 : 

- DarkShine :

- DoctorDean : Jon.

jonathan68  (27.05.2014 à 13:05)

Celle qui est une gentille (ou alors les deux ?) va regréter son vote car elle est complètement a côté de la plaque !

DarkShine  (29.05.2014 à 16:57)

Bon jme lance : *Regarde tous les habitants se regardant en chiens de faience s’attendant les uns les autres pour voter* Raaalala ! on va s’entretuer ! Mais le temps joue pour nous. Ruby n’a pas été très maligne de tuer aussi tôt dans le jeu une araignée, faut croire qu’elle ne les aimait pas non plus…et elle ne devait pas s’attendre à la perspicacité de Dean ! …Oui faudrait que Jo et Castiel protègent les habitants pour laisser le temps à Sam ou Helen de découvrir la Ruby caméléon et nous le dire, au moins pour 1 tour encore. L’idéal serait que aucun des habitants ne soit tué !! Ce serait une première non ? Saaaamm !! qu’est ce que t’attends ?

Bon ..sinon tes déductions sont pas mal, Doc, et je vais les reprendre, quoique pour moi l’innocente certaine, c’est aline. Eli, dans la partie précédente, m’a prouvé qu’on pouvait très bien noyer le poisson en votant pour une consoeure. Mais disons : Choup, Eli et Aline innocentes d’après les votes. Je me mets dans le paquet vu que je sais qui je suis, mais pas vous toutes :(… Doc tu te dis innocente et Jon aussi, bon je vais faire comme si, même si c'est un jeu de dupe et qu'on ne sait jms… Reste Frey et Mérane… Frey ayant voté en 1er, reste : Merane.

- Merane :

- FreyaX ; 

- Elisab : 

- aline2408 : 

- DarkShine : Merane. Si je me trompe, pardon chère ex-consoeure goule qui m’a pourtant sauvé…

FreyaX  (29.05.2014 à 17:03)
Message édité : 29.05.2014 à 17:03

- Merane :

- FreyaX ; Jon, oeil pour oeil, dent pour dent ^^

- Elisab : 

- aline2408 : 

- DarkShine : Merane. Si je me trompe, pardon chère ex-consoeure goule qui m’a pourtant sauvé…

choup37  (30.05.2014 à 19:36)

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW! o_O LA VACHE! Les frères assurent! Je pensais revenir pour découvrir un charnier, et en fait.. c'en est bien un mais un de méchants :)! Alors le temps des déductions est venu.. Je reprends les analyses de Doc, aline et elisab, et moi bien sûr avons prouvé notre innocence. Je suis partie avant le lever du jour, j'ai accusé John sans trop savoir j'espère avoir raison, d'autres personnes m'ont suivie et si on se trompe je vais prendre cher lol.

Bon je risque de me faire tuer pour dire ça mais.. je me demande si les frères ne sont pas en couple.. Parce que tout a l'air de trop bien fonctionner, et c'est jamais normal dans une partie, bon on a peut-être juste de la chance mais je me demande si on n'est pas un peu guidé ^^'

lestat  (30.05.2014 à 19:38)

*regarde la partie depuis le Purgatoire*

hihi moi je sais qui c'est Ruby XD!!

choup37  (30.05.2014 à 19:42)

*balance du fer dans le Purgatoire* Tais-toi sale traitre d'arachnée! Je te renie ma nièce^^

Ruby n'avait guère le choix de tuer sa collègue, elle se serait fait démasquer sinon, la preuve lestat connait son identité lol, et garder une collègue en vie.. pas possible^^ Donc c'est très bien joué, d'autant qu'on a aucune indication pour nous aider.

lestat  (30.05.2014 à 19:59)
Message édité : 30.05.2014 à 20:00

hey je suis une arachnée certe, mais pas une traitre, je suis une vilaine honnête d'abord, j'ai accidentellement découvert qui était Sam et qui était Castiel, j'aurais pu en profiter mais j'ai gentiment demandé à notre chère maire à me faire trucider par Ruby^^

en tout cas je vous dirais pas qui est qui, nah!!

DarkShine  (31.05.2014 à 12:06)

Alors là je tombe des nues... Qu'est ce que c'est que ces histoires en back stages?? On pourra avoir une explication aps le jeu de ce qui s'est passé?

Les 2 frères en couple !! Wow!

Encore un question puisque ce n'est que ma 2ème partie aps tout...mais aie ! bon je la posera au maire plutot

Merane  (31.05.2014 à 13:00)

- Merane : Je ne sais pas trop pour qui voter. j'ai le choix entre rendre mon vote à DarkShine ou suivre la majorité. Et je vais suivre la majorité en votant contre Jon. Cela me parait un bon choix et puis avec de la chance, Sam nous a guidé ! Ouai, cela me semble vraiment le choix le plus judicieux pour le moment.

- Elisab : 

- aline2408 : 

jonathan68  (31.05.2014 à 13:16)

Je m'en doutais qu'on allait m'éliminer dès ce tour. (je crois qu'il n'y a eu qu'une seule fois où j'ai fait plus de deux tours XD) Heureusement que j'ai rempli mon rôle avant.

choup37  (31.05.2014 à 13:44)

Faiiiiiiiiiiiites que ce soit un méchant ou je vais me faire tirer dessus et pleurer lol. Ben techniquement Dark, on ne sait pas si un couple a été nommé, on ne le saura que s'il meurt ou à la fin de la partie s'ils sont encore en vie :p C'est juste que l'on est si facilement vainqueur que je me pose des questions^^.. Les deux frères ensembles, ou Ruby avec l'un d'eux? Ce qui expliquerait la mort si aisée de ses collègues? *se gratte la tête*

jonathan68  (31.05.2014 à 13:52)

Bein ce serait bien fait ! *est rancunier*

Surtout que lors du premier tour c'est difficile de toucher la bonne cible quand on est gentil.

Wanted dead or alivealine2408  (31.05.2014 à 17:13)

- Merane : Je ne sais pas trop pour qui voter. j'ai le choix entre rendre mon vote à DarkShine ou suivre la majorité. Et je vais suivre la majorité en votant contre Jon. Cela me parait un bon choix et puis avec de la chance, Sam nous a guidé ! Ouai, cela me semble vraiment le choix le plus judicieux pour le moment.

- Elisab : 

- aline2408 :  Jonathan68 je suis la majorité

jonathan68  (31.05.2014 à 17:25)

Préparez vos mouchoirs...

lestat  (31.05.2014 à 17:43)

hum j'ai une petite idée de qui est jon hihi!!

*savour le spectacle depuis le purgatoire avec un PN à chaque patte*

jonathan68  (31.05.2014 à 17:46)

Là tu peux savourer car c'est du très bon XD

lestat  (31.05.2014 à 17:49)

*s'instale confortablement dans sa toile et sort le pop corn*

tu crois qu'une fois tu arrivera à survivre jusqu'au bout jon?!^^

jonathan68  (31.05.2014 à 17:50)

Oui... quand les poules auront des dents ! :D

lestat  (31.05.2014 à 17:52)
Message édité : 31.05.2014 à 17:53

ben j'ai déjà croisé une poule mutante avec des crocs dans les trappes du road pourtant!!

*trinque avec Aragog*

choup37  (31.05.2014 à 17:53)

Ou alors tu tentes de te défendre faiblement John? Et puis il y a encore le double vote de John Winchester, je ne crois pas qu'il soit encore mort lui?

jonathan68  (31.05.2014 à 17:54)

Ah ! Bein alors pendant le jour de l'homme ?

jonathan68  (31.05.2014 à 17:56)

Oui je tente le tout pour le tout pour survivre dans ce monde de fous ! Et non, il n'est pas mort John (et a tout les coups c'est moi qui va me manger les deux votes supplémentaires)^^

lestat  (31.05.2014 à 17:56)

c'est quand la journée de l'homme?!

jonathan68  (31.05.2014 à 17:57)

Elle n'existe pas je crois :D

lestat  (31.05.2014 à 17:57)

ah ça c'est fort probable, il y a un John en trop dans cette partie XD

lestat  (31.05.2014 à 17:58)

hey si ça existe, regardes ce que j'ai trouvé^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !