Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Apparemment c'est moi le John de trop... *va chercher un mouchoir car il pleure devant tant de méchanceté*

bon ben à partir de maintenant, on sera gentil avec toi le 19 novembre XD

Ah c'est super ça ! Bon bein j'arriverait jusqu'au bout en novembre XD
*Z'avez pas l'impression de dériver un peu là lol?*
- Merane : Je ne sais pas trop pour qui voter. j'ai le choix entre rendre mon vote à DarkShine ou suivre la majorité. Et je vais suivre la majorité en votant contre Jon. Cela me parait un bon choix et puis avec de la chance, Sam nous a guidé ! Ouai, cela me semble vraiment le choix le plus judicieux pour le moment.
- FreyaX ; Jon, oeil pour oeil, dent pour dent ^^
- Elisab :
- Choup37 : Jon pour suivre son instinct
- Jonathan68 : Je vote FreyaX mais sans grande conviction. Désolé mais c'est juste parce que l'argument de ton choix d'avant je ne le trouve pas très nette.
- aline2408 : Jonathan68 je suis la majorité
- DarkShine : Merane. Si je me trompe, pardon chère ex-consoeure goule qui m’a pourtant sauvé…
- DoctorDean : Jon.

Si un peu.. désolé ^^

- Merane : Je ne sais pas trop pour qui voter. j'ai le choix entre rendre mon vote à DarkShine ou suivre la majorité. Et je vais suivre la majorité en votant contre Jon. Cela me parait un bon choix et puis avec de la chance, Sam nous a guidé ! Ouai, cela me semble vraiment le choix le plus judicieux pour le moment.
- FreyaX ; Jon, oeil pour oeil, dent pour dent ^^
- Elisab : Bon bas heu.... Jon.. parce que je crois que ton avenir est en berne :(
- Choup37 : Jon pour suivre son instinct
- Jonathan68 : Je vote FreyaX mais sans grande conviction. Désolé mais c'est juste parce que l'argument de ton choix d'avant je ne le trouve pas très nette.
- aline2408 : Jonathan68 je suis la majorité
- DarkShine : Merane. Si je me trompe, pardon chère ex-consoeure goule qui m’a pourtant sauvé…
- DoctorDean : Jon.

Avec plus de la majorité des votes contre lui et Jo qui n'a pas voulu le gracier, c'est Jon alias Deanou, que vous éliminez. c'est comme ça que vous remercier les chasseurs qui vous sauvent la vie? Eh ben c'est pas joli joli
J'appelle la dernière vilaine bébette, ansi que Castiel , Sam et John
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
*s'effondre par terre contre le cadavre du chasseur* DEAN DEAN DEAN DEAN! Naaaaan! Oh nooon! DEANOUUUUUUUUU! Pas toi! *hurle sa douleur* *veut se tuer* Oh non je suis désolée, je ne savais pas qui voter, je pensais pas que tu étais toi! *si c'est français*
Bon au moins, l'hypothèse des deux frères amoureux est évaporée.. même si ça me laisse celle de Sam/Ruby *perdue*

Oooohhhh nooooonnnn !!!! la majorité avait tort !!! Rraaaaahhhhh!!!! *distribue des baffes à tout le monde y compris à soi*

C'était une mauvaise idée de suivre la majorité... :(

Et c'est avec tristesse que nous découvrons le corps d'Aline, alias John, pendu à une toile d'araignée
A vos votes chers chasseurs. Vous pouvez encore démasquer la traitresse Ruby et la faire cramer pour ces crimes ^^
- Merane :
- FreyaX ;
- Elisab :
- Choup37 :
- Jonathan68 :
- DarkShine :
- DoctorDean :

Raaaahhh NAAAANNN !!! Aps le fils, le père!

héhé j'en étais sûr que jon était Dean, en même temps, à chaque fois que deanou tue un vilain dans ce jeu il est aussitôt remercié en se faisant lyncher par les villageois!!

Moi aussi j'ai pensé que Aline était John et que Jon était peut etre Dean, mais me suis laissée convaincre par la majorité, meme si j'ai pas voté pour lui, que les autres avaient bien voté.
Maligne la Ruby, elle a liquidé la seule personne dont on pouvait être sur qu'elle était innocente. Ya de grande chance pour que Choup et Eli y passent aps... Pffff... Aucune idée de vote, là....
Naaaaaaaaan! Je savais qu'aline était John, je l'avais compris lorsqu'elle a manqué mourir, et que soudainement 2 votes contre celle qui l'enfonçait, par romane.. Repose en paix papa Winchester, tu nous auras tué un monstre .. La seule dont je suis sure maintenant en dehors de moi c'est elisab grr.
- Merane :
- FreyaX ;
- Elisab :
- Choup37 : Rien mais alors rien ne nous permet de déterminer qui est Ruby. Elle est totalement invisible, et je dois lui dire bravo pour cela! Qui que soit la personne qui la joue, elle est douée! Et c'est parce que je n'ai aucune idée de son identité, que je sais seulement qu'elisab est innocente, que je vais me guider à mon flair.. même si la dernière fois il m'a eu ahum.. en espérant ne pas tuer Sam ou Castiel lol.. au hasard.. Doc!
- DarkShine :
- DoctorDean :
Remarque en l'air comme ça.. Je viens de relire les premiers votes et lestat et eli se sont mutuellement annulées.. alors soit c'est du hasard, soit *plisse les yeux* eli est méchante et c'est une ruse *totalement perdue*

Bande de vilaines araignées!!! C'est pas sympa :( bon, je rejois Dean qui n'est pas très loin, pourvu que Sam ne nous rejoint pas trop vite...
Au mois mes deux voix auront permise de tuer une vilaine araignée!

- Merane :
- FreyaX ;
- Elisab :
- Choup37 : Rien mais alors rien ne nous permet de déterminer qui est Ruby. Elle est totalement invisible, et je dois lui dire bravo pour cela! Qui que soit la personne qui la joue, elle est douée! Et c'est parce que je n'ai aucune idée de son identité, que je sais seulement qu'elisab est innocente, que je vais me guider à mon flair.. même si la dernière fois il m'a eu ahum.. en espérant ne pas tuer Sam ou Castiel lol.. au hasard.. Doc!
- DarkShine : Mérane... toujours d'aps la démonstration précédente et sans indication de Sam...
- DoctorDean :

- Merane :
- FreyaX ;
- Elisab : Bon flair Choup, je vais de mon côté voter contre Freyax parce qu'elle est souvent méchante en ce moment ^^ croise les doigts pour ne pas me tromper ^^
- DarkShine : Mérane... toujours d'aps la démonstration précédente et sans indication de Sam...
- DoctorDean :

- Merane :
- FreyaX ;
- Elisab : Bon flair Choup, je vais de mon côté voter contre Freyax parce qu'elle est souvent méchante en ce moment ^^ croise les doigts pour ne pas me tromper ^^
- DoctorDean : Merane car sous ses airs elle est très discrète... Ca cache quelque chose... Et puis bon, j'ai pas spécialement de mourir xD

- Merane :
- FreyaX : Merane, car oui tu as raison, Sam vous guide ;)
- DoctorDean : Merane car sous ses airs elle est très discrète... Ca cache quelque chose... Et puis bon, j'ai pas spécialement de mourir xD

- Merane : Freya.
- FreyaX : Merane, car oui tu as raison, Sam vous guide ;)
Madame la maiiiiiiiiiiiire !! *part à la recherche de la maire disparue*

Désolé j'ai complètement zappé
Merci à Stitch du rappel par mp
Alors alors hum *s'éclaircit la voix* Merane ayant 3 votes contre elle et Jo ne voulant pas la gracier, c'est donc elle qui finit au bucher. Et heureusement pour vous, il se trouve que Merane cachait bien son jeu puisqu'il s'agit de Ruby, le dernier traitre
Je déclare donc la partie finie et gagné par les gentils
Doc: bobbynou
Choup: Castiel
Dark: Jo
Freya: Bela alias Sam
Eli: Mary
bravo aux chasseurs encore vivant. Vous avez bien mené votre partie. Il n'y a aucun couple puisque Bela a préféré Sam à Gabriel (ce que je peut parfaitement comprendre ^^)

Maire: lestat
Inscrits:
- Liliju

Super on a gagné !!!!!
Inscrits:
- Liliju
- Elisab
Oo excellent! Sublime!!! WE WIN! *hurle* *fait éclater son trenchcoat devant tout le monde, court sauter sur son ami chasseur* Bien joué Sam! Tu es digne de ton frère! J'ai eu un doute sur ton role à ton dernier vote, je vois que j'avais raison! *sert aussi Bobby, Jo et Mary* Leurs morts n'auront pas été vaines.. je regrette juste d'avoir aidé à enfoncer Dean :(
Merane, toi Ruby, quelle non-surprise finalement, j'aurai dû m'en douter après avoir été alliée à toi près de 5 fois pour diverses raisons! Tu auras été une Ruby redoutable bravo! Freya, Sam et pas Gabriel lol, surprise^^.. moi qui me demandais qui était le couple lol...
Inscrits:
- Liliju
- Elisab
-Choup37

Bien jouer fréro ! Quand je pense que je voulai te tuer XD
Inscrits:
- Liliju
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68