Participe à la discussion Wanted dead or alive - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je ne voyais pas trop comment gagner Choup. Je veux dire j'ai du tuer Lestat car elle s'était faite spoilé et Zenaïde a été surprise la même nuit. On avait déjà perdu Romane juste avant.
Bref je ne voyais pas comment m'en sortir puisque je n'avais pas eu le temps de pondre une stratégie ni d'envoyer au casse-pipe, comme cela m'arrangeait mes camarades ^^.
Maire: lestat
Inscrits:
- Liliju
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- Merane.

Il me semble que Dark avait demander un éclaircissement
Lestat à été à la JIB avec Freya et Bluky et quand elle était chez Freya, elle a vu ces mp et donc son rôle et le rêle des autres vu qu'elle était Sam
Elle m'a donc envoyé un mp pour me le dire et Merane, alias Ruby, a été "obligé" de la zigouiller. Ce qui n'était pas du tout prévu au début et ce qui a foiré complètement son plan
Donc voilà pour l'histoire du pourquoi du comment

Yeah, on a gagné !!!!!! :P

Et oui ma Stat, c'est pas bien de loucher sur mes MPs !!!! mdr

Inscrits:
- Liliju
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- Merane.
- FreyaX

Inscrits:
- Liliju
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- Merane.
- FreyaX
- aline2408

Inscrits:
- Liliju
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- Merane.
- FreyaX
- aline2408
-Akles

Inscrits:
- Liliju
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- Merane.
- FreyaX
- aline2408
-Akles
- Zenaide

Inscrits:
- Liliju
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- Merane.
- FreyaX
- aline2408
-Akles
- Zenaide
- Onnen

OUAAIIIII !!! On l'a trouvé ! Alors c'était ça l'histoire !! du visionnage de MP! XD
Inscrits:
- Liliju
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- Merane.
- FreyaX
- aline2408
-Akles
- Zenaide
- Onnen
- DarkShine

Inscrits:
- Liliju
- Elisab
- Choup37
- Jonathan68
- Merane.
- FreyaX
- aline2408
-Akles
- Zenaide
- Onnen
- DarkShine
- Zelda
Une jolie démonstration que la curiosité est un vilain défaut petite nièce^^ Mais merci pour ton honnêteté :)!

je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à demain soir

*réajuste son écharpe et s'installe derrière le pupitre*
Mes chers concitoyens, on vient de m'apprendre une terrible nouvelle, des loups garou sévissent aux alentours de notre beau village, et parmi eux, se cache cette traitresse démoniaque de Ruby.
Je vous demande donc de rester vigilent et de ne plus sortir tout nu les nuits de pleine Lune sur la place public pour faire la danse de la pluie, du moins le temps de nettoyer nos rues de ces sales bêtes.
J'appelle Bela, Gabriel, Castiel et John.

de ne plus sortir tout nu? c'est quoi un village nudiste? o_O

Comment donc on peut plus sortir à poil?? *prend un air outrée* Mais où va le monde! Plus aucune liberté! Tirons des balles d'argent sur tout ce qui bouge, voilà comment on reconnait ces sales bêtes sans aucune manière et civilité! Ceux qui crament, coupables! Coupons leur la tete! *s'arme jusqu'à ses dents non pointues*

non akles, juste un village de fous^^

Déjà c'est sur que je ne vais pas sortir si c'est pour me faire tirer dessus. Une balle ca fait mal même si je ne crains pas l'argent. J'ai pas envie de ressembler à une passoire ^^
Et puis bon y'a que les loups qui peuvent sortir à poil. Méfiez vous :)
*prend le colt et va hiberner dans la maison de Sammy*

J'appelle les loups garou.

Oooohhh !! O_o !! se promener toute nue la nuit dans le village pour faire la danse de la pluie !!! Alors là ça risque de ne pas m'arriver ! vu mon age réel, je n'ai pas envie de faire fuire tout le monde.. Je risquerai plutot de me faire croquer par un grand méchant loup ! Je vais suivre le conseil du maire, de toute façon je ne me promène pas nue, c'est pour les exib genre Onnen !
Des loups-garous?! Enfer et damnation! *sort ses balles d'argent et s'arme jusqu'aux dents enfermée chez elle*

un village bien sympathique dit donc^^

Chers zabitants, c'est avec tristesse que je vous annonce la mort de Merane (John), la pauvre était partie chassée la galinette cendrée en pleine nuit quand elle a été chassé à son tour par les loups garou, et transformée en pâté pour chien à poil long.
Le débat et les votes sont ouverts.
- Liliju:
- Elisab:
- Choup37:
- Jonathan68:
- FreyaX:
- Aline2408:
- Akles:
- Zenaide:
- Onnen:
- DarkShine:
- Zelda:

Oh mais que fait Dean? Il n'a même pas sauvé cette pauvre innocente. RIP au papa Winchester snif
- Liliju: Zenaide. Juste au pif sorry
- Elisab:
- Choup37:
- Jonathan68:
- FreyaX:
- Aline2408:
- Akles:
- Zenaide:
- Onnen:
- DarkShine:
- Zelda:

Zut alors, je suis déjà faite tuer. Et en plus comment vous allez vous en sortir si le plus professionnel et expérimenté de vos chasseurs a été tué.
Bon à défaut de chasser la galinette cendrée normale, je vais aller tuer la galinette cendrée fantomatique au Paradis, youpi ^^.

Il semblerait que Deanou était occupé cette nuit, il était sur une autre affaire, faut dire qu'il y a beaucoup de travaille pour un chasseur dans notre village^^
Quant à Sammy, il n'est pas là, il s'est encore prit la tête avec son grand frère. Dean a jeté sa salade à la poubelle avant que Sam n'est pu la finir, donc ce dernier à voler la pie de Deanou, sacrilège ultime!! Dean s'est venger en agressant les cheveux samiesque de son ptit frère à coup de peigne et celui-ci est parti boudé à l'autre bout du pays.

Dean a osé toucher aux cheveux de Sam? Non mais c'est un crime. Je comprend pourquoi Sam est parti boudé. Je vais d'ailleurs aller le réconforter le pauvre
Pfff Bela n'a franchement pas bon gout du tout :)
John! Oh bah génial, le père Winchester tué dès le départ.. On est mal parti snif. Et en plus, pas de Sam? Bella a choisi un autre role? Oo Mais comment on va faire sans medium? Ok on le tue tout le temps.. mais il nous est utile ^^ Pff quel duo pas possible ces deux-là, à force de se disputer ils mettent la ville en danger! *tape les boys*
- Liliju: Zenaide. Juste au pif sorry
- Elisab:
- Choup37: 1er tour.. 4 lettres dans Dean, ça donne Jonathan!
- Jonathan68:
- FreyaX:
- Aline2408:
- Akles:
- Zenaide:
- Onnen:
- DarkShine:
- Zelda:

Mdr Jon va encore trépasser. Moi qui ai voulu lui donner une chance de rester un peu plus dans la course ^^
Toutafé Choup. Ils n'en font vraiment qu'à leur tête ces deux là

*remonte le topic*