700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (30.12.2015 à 10:45)

Bon.. un autre pour toi, Clown.. On va finir par dodoter avec des chansons comme ça ^^

Clown  (30.12.2015 à 18:03)
Message édité : 30.12.2015 à 18:11

Salut Dark,

C'est quoi cette vision de cauchemar où les gâteries disparaitraient du Road ?

Ne va pas donner des coups de rouleau à pâtisserie à tort et à travers la semaine prochaine, tout le monde n'a pas la tête aussi dure que J8r8my. Mais si tu ne parviens pas à résister, j'ai du sel, des allumettes et du temps libre en soirée...

PS : merci pour la dédicace

DarkShine  (30.12.2015 à 18:29)

C'est pour faire peur à Angelos.. j'espère qu'il partagera les bouteilles qu'il a reçu !

J'ai encore 4 jours pour me défouler avant de rentrer à nouveau dans le costume de la raison. C'est vrai qu'un Jerem c'était pratique.  Euh.. vraiment libre ?

contente que tu es appréciée la dédicace ^^ tient une autre du meme genre pour aller avec tes habits

Clown  (31.12.2015 à 06:23)
Message édité : 31.12.2015 à 06:23

Salut Angelos,

J'ai pensé que ce soir on n'aurait pas beaucoup de temps à nous et qu'un petit déj' en tête à tête pour fêter la fin de 2015 pourrait être sympa.

Dark, je suis libre les jours de relâche. Je te déconseille cependant de faire appel à moi les nuits de pleine lune, il paraît que je fais peur à voir en ces moments là, pourtant il fait noir, je ne comprends pas !

Clown  (31.12.2015 à 06:34)

- flutes pour le champ'
- verres à cocktail et croisage de doigts pour qu'Eli vienne
- verres pour les jus de fruit
- bols pour la soupe à l'oignon de 5 h
- tasse pour la tisane calmante de Dark

- assiettes
- couverts
- serviette
- poivre, moutarde, sel fin et gros sel
- pains, marrons et pruneaux

- serpentins
- confetti

- langues de belle-mère fraiches

Angelos n'hésite pas à compléter la liste.

DarkShine  (31.12.2015 à 11:48)

Oh ! la belle table ! * rajoute des petits sujets décoratifs en verre avec de l'eau bénite dedans - ressort les couteaux et les guns pour décorer les murs - y ajoute quelques guirlandes lumineuses dessus * 

Tsss.... Clown, les nuits de pleine lune sont plus lumineuses que les autres nuits... Et puis tu devrais enlever ton maquillage de Clown de temps en temps. A force de rajouter une couche par dessus la couche d'avant, meme pas besoin d'etre Sam pour etre effrayé.

DarkShine  (31.12.2015 à 11:49)

Bon réveillon pour ce soir les gens ! Et à l'année prochaine !

Clown  (31.12.2015 à 18:00)

Merci Dark d'avoir ajouté ta touche à la décoration, c'est.., c'est... vraiment unique.

J'en profite pour remercier nos administratrices vénérées et toutes les petites mains qui ?uvrent dans l'ombre ou dans la lumière pour le quartier ce qui fait qu'on s'y sent bien.

Bonne année à tout le monde avec spéciale dédicace à Bloom, Choup, Dark, Doc, Elisab, FeeEli, Fenrrir, Freya, Kay, Lamoute, Liliju, Lestat, Onnen, Ollicity, Poupette, Ptitange, Schumi, Sonmi, Vivi, Zelda,  Zghret* et surtout ANGELOS.

*mais si tu es pas dans la liste c'est juste que j'ai mal orthographié ton pseudo et puis je ne pouvais pas citer les 558 fans

Bonne année 2016poupette67  (01.01.2016 à 00:33)

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2016 que clle ci vous apporte tout ce que vous voulez.

leptitange  (01.01.2016 à 01:33)

Bonsoir Poupette ! contente de te revoir ! 

Bonne année à tous le monde :)

j'ai fais Ça pour l'occasion

Clown  (01.01.2016 à 09:23)

Salut les filles et BONNE ANNEE !

C'est très mignon Ptitange. Quel plaisir de les voir souriants et sereins.

Je vous souhaite plein de sourires pour 2016.

leptitange  (01.01.2016 à 09:34)

Bonjour Clown ! contente que ça te plaît :)

J'avais fait ça il y'a quelques jours 

Clown  (01.01.2016 à 09:36)

Salut,

Ca tombe à pique, je n'osais pas te demander un Sam pour faire revenir Lili et Eli.

Comment vas-tu ?

Fenrrir  (01.01.2016 à 11:57)

*rentre sur le road, pique ses cadeaux et repart seul du road*

Bonjour et bonne annee tout le monde 

DarkShine  (01.01.2016 à 18:41)

Merci pour la bonne année et mes meilleurs voeux à vous aussi ! 

*prend le thé citron - la tisane - les gouttes d'huile essentiel - le jus de tomate ... pensera à se coucher un peu plus tot *

Clown  (01.01.2016 à 19:57)

Salut Fenrrir, bonne année à toi aussi et merci de n'avoir pas embarqué Angelos.

J'ai un dilemme, un PN STP Angelos.

"Nous nous serrâmes la main et ne trouvâmes immédiatement rien à nous dire, ce qui établit entre nous une complicité sympathique" je trouve que cette phrase d'Emile Ajar dans Gros-Câlin nous va bien Angelos.

Dark, et ho Dark ! comme tu as mal à la tête, je ne vais rien te dire, à part BONNE ANNEE, BONNE SANTE et pense à te REPOSER dans le CAAAAAAAAAAALME !

Clown  (02.01.2016 à 09:00)
Message édité : 02.01.2016 à 09:03

Salut Angelos,

Bien dormi ? T u viens m'aider ? Merci. Prends ton couteau alors, on ne va pas faire de quartier puis recouvrir tous les morceaux.

Fenrrir  (02.01.2016 à 10:13)

Bonjour

@clown je n ai pas embarqué angelos pour la sumple et bonne raison que je l ai meme pas calculé quand le loup est rentré sur le road:D

Clown  (02.01.2016 à 10:27)

Tu devais être dans un bel état Fenrrir pour ne pas voir notre ange joufflu.

Nous venons de préparer ça avec Angelos, attention c'est chaud.

DarkShine  (03.01.2016 à 06:17)

BONJOUR CLOWN ! et les autres... OUI C'EST CALME ! Merci d'avoir laisser me reposer dans le silence ! Donc petit réveil à la Bloomie avec ça

DarkShine  (03.01.2016 à 06:19)

Quel dilemme ?

DarkShine  (03.01.2016 à 06:22)

Bonne galette les gens.. Et la pie était bonne, merci Angelos

Clown  (03.01.2016 à 08:40)

Salut Dark,

Merci pour la zik. Je t'ai envoyé 2 MP, du moins j'ai essayé mais je ne les vois pas dans mes envoyés, les as-tu reçus ? Parce que je veux bien avoir fait 1 fausse manip', mais pas 2, d'autant que j'ai été plus vigilante la deuxième fois.

Comme hier c'était tarte au pomme, aujourd'hui ce sera galette à la frangipane. J'espère que Ptitange va passer pour aller sous la table.

Bon Deanmanche à tous.

FreyaX  (03.01.2016 à 12:15)

Hello le road :)

BONNE ANNÉE 2016 !!!

FreyaX  (03.01.2016 à 12:16)

J'en profite pour faire passer un petit message, on est en 2016 et une page se tourne...

Donc si jamais quelqu'un est intéressé par mon poste de modo, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !!

Merci :)

DarkShine  (03.01.2016 à 13:32)

Clown, si tu ne les vois pas, je ne les vois pas non plus.. ce sont des MP fantomes ! Par contre j'ai bien à coté de mon pseudo comme quoi j'ai un msg, mais rien dans la bal... Weird...

Miam.. Je parie que c'est Ptitange qui va trouver la fève.

oué.. je crois bien que la page est tournée, Frey, meme la partie du wanted est resté en suspend..

Bon.. dernier amusement avant la reprise de la chasse.. Déjà quand tu vois toute cette valse de valises dans la gare tu te dis que c'est déjà la rentrée..

leptitange  (03.01.2016 à 20:37)

mdr Dark, qu'est ce qui te fait dire que je trouverai la fève ? pourtant ce n'est pas moi qui la trouver

bonsoir à tous le monde au passage

leptitange  (04.01.2016 à 05:03)

BONJOUR ANGELOS !!!

j'espere que passer une bonne nuit ^.^ je t'ai preparer un petit dejeuner pour te faire des vitamine

Clown  (04.01.2016 à 06:30)

Salut,

Mais euh Freya, pas toi aussi.

Ptitange moi je comptais mettre tout le monde au régime.

leptitange  (04.01.2016 à 06:32)
Message édité : 04.01.2016 à 06:38

hello Clown :)

en faite, tu n'as pas tord, en plus ce matin j'avais envie de manger des bananes

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !