700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Star WarsFenrrir  (16.12.2015 à 20:47)

Reaction a chaud : Une CLAQUE VISUELLE vivement le prochain episode

Et rey elle est trop badass:ppppppp

Clown  (16.12.2015 à 22:00)
Salut, Oh, je suis désolée Fenrrir, j'espère que tu n'as pas trop mal^^. Angelos un PN s'il te plait avec des glaçons, pour moi et pour soigner Fenrrir manifestement il a eu un coup de chaud.
lestat  (16.12.2015 à 23:22)

*revient du ciné et entre boire un PN pour calmer sa crise de fangirlinage*

Bonsoir!!!

Clown  (17.12.2015 à 17:59)
Salut, Angelos tu sais ce qu'il y a au ciné en ce moment ? J'ai l'impression que les gens s'y pressent.
bloom74  (17.12.2015 à 18:23)

Passage en toute vitesse hostoire de déposer quelques PN *envoie une tonne de bises au vent*

je pense à vous mais en ce moment j'ai plus trop le temps de passer.

à très vite <3

Fenrrir  (17.12.2015 à 20:31)

Bonsoir

*on ne la ressent pas c est elle qui nous fait sentir sa precense et nous comble de sa chaleur*

DarkShine  (18.12.2015 à 09:59)

Mmm.. Je me demande ce que ça peut être, Fenr, ce truc qu'on ne ressent pas...

coucou Bloom, nous aussi on pense à toi. Faudrait que tu sois comme stéphanie powel !

Faut que j'aille voir ce truc ce week end !!!! faut que jme libère ! et faudrait que j'arrive à me lever le dimanche matin...

DarkFenrrir  (18.12.2015 à 12:28)

Salut faut que t aille voir sw tu comprendra ma phrase alors

Clown  (19.12.2015 à 09:52)
Bon Samdean les gens ! Merci pour ton passage éclair Bloom. Je me demande si ce qui conduit Dark à avoir du mal à se réveiller le dimanche matin n'a pas un rapport avec la chaleur torride évoquée par Fenrrir.
DarkShine  (21.12.2015 à 13:40)

sw? toujours pas compris...

Clown, voyons, c'est la meme raison que toi, tu le sais bien...

Fenrrir  (21.12.2015 à 18:10)

Bonsoir

@dark je desepere :D

*si on ne s investit pas, personne ne fera ce qu on se doit de faire et d executer chaque jour*

Clown  (21.12.2015 à 20:11)

Salut,

Dark je n'ai aucun mal à me réveiller, hélas.

Ne t'inquiète pas Fenrrir, Dark ne peut que succomber à l'appel du côté obscur de la force et alors pour elle tout s'éclairera.

Tiens Angelos, voilà les deux premiers tomes de ma liste au père Noël, si tu pouvais faire un petit crochet par la Laponie et lui déposer tu serais un ange. Tu verras c'est très joli à cette période de l'année. Et au retour je t'offre un PN pour te réchauffer.

DarkShine  (23.12.2015 à 09:55)

Bon.. j'ai été voir SW, mais je n'ai tjs pas compris la citation d'avant.. Mais c'est vrai que je traine un peu trop du coté obscur et ça doit m'obscurcir l'esprit et pas vraiment l'éclairer^^. Par contre pour la dernière citation, ah bah c'est tout à fait mon cas dans le travail, pffff !

Quoi, Clown, tu vas me dire que meme le dimanche matin tu es debout à 6h? Heureusement qu'Angelos ne sait plus voler, sinon le père Noel aurait été hyper débordé et les autres membres du Road n'aurait probablement rien eu.

DarkShine  (24.12.2015 à 14:24)

Hello Angelos ! Bon réveillon de noel à toi et à tout le monde !

Et bon courage à ceux qui bossent jusqu'à 19h et plus et au solo.. Meilleur Noel possible

*dépose du champ et s'éclipse* 

lestat  (24.12.2015 à 20:24)

Bon réveillon à tout les chasseurs!!

*se sert un lait de poule et trinque avec angelos*

Joyeux Noël :PFreyaX  (25.12.2015 à 00:57)

Clown  (25.12.2015 à 06:56)

Joyeux Noël !!!!!!!!

Wahou Angelos, je vois que le Père Noël t'a apporté tout ce que j'avais mis sur mes listes pour toi.

Bisouxe à tous !

JOYEUX NOËLpoupette67  (25.12.2015 à 12:01)

Bonjour à tous.

Je vous souhaite une excellente journée de noël. J'espère que le père noël vous a laissez de jolis cadeaux sous le sapin.

JOYEUX NOËL 2015

DarkShine  (25.12.2015 à 22:53)

Joyeux Noel ! 

wow Clown ! tout ça ?! Angelos te gate trop ! Et t'as eu 56 min de retard ce matin..

Clown  (26.12.2015 à 09:34)

Salut,

Merci Poupette, joyeux Noël à toi, à Ollie et à toute ta famille.

Dark, ce sont les cadeaux pour Angelos, parce que c'est vrai qu'il me gâte tous les jours.

DarkShine  (26.12.2015 à 17:50)

Bon ben si ces des cadeaux pour Angelos, on peut dire que le Road est ravitaillé en bouteilles diverses et variées pour toute l'année qui vient !

Clown  (26.12.2015 à 18:06)

Minute papillon. Ce sont des cadeaux pour Angelos et pas pour toi, et puis je ne vais le père Noël ne va tout de même pas offrir ce genre de choses à quelqu'un qui vit au Road.

Clown  (27.12.2015 à 08:45)

Bon Deanmanche !

Alors Angelos tu t'en sors ? Il te reste combien de paquets à ouvrir ?

DarkShine  (28.12.2015 à 13:09)

bah.. si justement, pourquoi le père noel ne ferait il pas cela, je ne vois pas ce qu'il pourrait donner pour une telle quantité qui se conserve sinon... à part des biscuits.. et de la crème chantilly... ça profitera aussi au gens du Road car Angelos partage..

Clown  (28.12.2015 à 18:56)

Salut,

Il y a plein de choses qui se conservent Dark, comme l'intégrale de SPN en DVD, les livres de Lovecraft, des litres d'eau bénite, des tongs et des bouées canards... mais la crème chantilly ça ne se conserve pas, surtout au Road.

Notre philosophe a disparu ? Il donne des cours particuliers à Ptitange ?

J'espère que pour la Saint Sylvestre on aura le droit à un peu de musique de chez Bloom.

leptitange  (28.12.2015 à 19:45)

Salut Clown, je ne sais pas ou est passé le philosophe mais il me donne pas de cours particulier. j'ai deja un bon prof de Philo

Clown  (29.12.2015 à 06:30)

Bon mardean !

Mais alors Ptitange avec qui étais-tu ? Non ne dis rien, tu étais..., tu étais..., oui l'image se précise, tu étais avec un homme en trench, avec un chapeau rouge à pompon blanc.

Clown  (29.12.2015 à 18:14)

Bah, y a eu personne depuis ce matin ?

Angelos ils sont tous au ski ou à siroter en terrasse ?

DarkShine  (29.12.2015 à 19:28)

bah les gens sont occupés comme Angelos qui déballe toujours ?... A profiter de leur cadeaux ? Si c'est des DVD et des bouquins, le Road va se transformer en une bibliothèque ou mieux, le bunker des women of letter ! Yaura plus de place pour le PN et autres gâteries !

Moi j'essayais de me détendre, Clown, en vain...Dans les prochains jours, il va me falloir beaucoup de ces qualités à Lili, la bonne humeur et la diplomatie...

Pour la zik je laisse ça c'est pas à la bloomie, mais c'est pas encore le reveillon, à défaut de réponse ...

DarkShine  (30.12.2015 à 10:39)

Toujours pas de Bloomie ? bon je vais mettre un autre de l'album...car les lieux ici finissent par être hantés

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !