Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonsoir, je pense que je n'ai plus trop mal.. pas le temps d'y penser
Ah bah ça m'a instruit aussi, Clown, ainsi le flubber "collaient" les anciennes au Road... Son efficacité s'est malheureusement évaporé.
Bonne soirée aussi à vous et bon dodo

Bonsoir Angelos, j'espère que tu as passer une bonne journée !
Tu passera le bonjour de ma part au Clown si tu la vois ?
au passage RIP David Bowie

Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien ?
petit passage pour vous souhaiter un bon appétit et une excellente journée.

Salut,
Merci Ptitange de penser à moi, mais ne prend pas Dark comme messagère elle a déjà tellement à faire, envoie moi plutôt le facteur de Lili. Tu sais celui qu'elle allait toujours voir pour un 5 à 7 vers 15 heures.
Poupette tu dois être télépathe, parce que j'ai mangé d'un fort bon appétit ce midi.
Chut Angelos, personne n'a besoin de savoir que je suis une gloutonne, d'ailleurs je préfère que l'on dise gourmette (quoiqu'en pense mon misogyne de dictionnaire).

Au fait Angelos tu as vu le loup récemment ? Il a peut être eu peur de la nouvelle dentition de Dark.
Evidemment que je parle de Fenrrir, Angelos, tu m'as prise pour Dark ?

BONSOIR TOUS LE MONDE
pardonnez moi un oeu, j'avais envie de crier un bon coio je sais pas oourquoi
Clown, vu que tu me parle du facteur de lili; tu sais ou elle est passée par hasard; parce que ca fais quand meme un moment on ne la pas vu. en tous cas j'espere qu'elle et sa tribu vont bien

Salut,
*regarde les murs du Road qui n'ont pas fini de trembler après le cri de Ptitange*
Hélas non, je n'ai pas de nouvelle. J'espérais voir Lili et Eli pour la nouvelle année ou la galette, et que nous aurions bu des cocktails aux pépites de chocolat.

Bonjour à tous
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon appétit et une excellente journée.

BONJOIR TOUS LE MONDE !!!
j'espere que vous allez bien :)

... ... ... *en chuchotant*.... bon ... soir ... oui ça va ici... malgré tous ces départs d'hommes célèbres... et meme si, comme dit Dean, "Mistakes were made" mais bon tant pis ! Fera mieux une autre fois.. Et toi comment ça va Ptitange ? Et toi Poupette ?
Clown, ça m'étonnerait qu'une dentition spéciale fasse peur à Fenr, vu la sienne... Mais c'est vrai que j'ai cru un moment que Benny m'avait eu, plutot que Frey.. Je commencais à avoir un genre de truc comme ça

Mais ça s'est calmé, fiiiouuuuuu !!!

Bonsoir Dark, content que tu ailles mieu
En tout cas moi je vais tres bien a m occuper de mes feuilles.

ah bah si c'est des feuilles qui se dénudent , je comprends que tu sois occupée...

Coucou les filles, bisou mon Angelos tout beau.
Oh un feu de cheminée ! Merci tu penses à tout. Tu sais où j'ai mis ma camisole en poiles de yeti ? J'espère que le portemanteau psychopathe ne l'a pas trouvée.

Mince je crois bien que je me suis endormie. Excuse moi Angelos, j'espère que je ne t'ai pas freiné dans tes acticités même si je me doute bien que tu n'avais pas l'intention de passer l'aspirateur.
Bon SamDean à tous.
D'ailleurs Angelos il faudrait peut être y songer à passer l'aspirateur, il y a encore les confettis du nouvel an.
A la tienne !

Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite un excellent Samedean et un bon appétit pour ce qui son à table.

Oh salut le Road!! Angelos :)
*dépose des petits goutés pour les visiteurs*
Comment allez vous tout le monde??
Moi je pête la forme, je vais enfin pouvoir regarder mon épisode de retard. Eh,eh je me fais plus avoir, j'ai compris la leçon, ne jamais mater un épisode avant un hiatus. Donc vivement le 20, que je regarde cet épisode.
Oulà, je m'emporte...xD

Salut Poupette, salut Doc,
Humm, délicieuses ces petites gâteries Doc. Petite veinarde, un nouvel épisode à déguster. Je vais peut-être retourner savourer un vieil épisode, ça ne peut pas faire de mal.

A lala.. voir Angelos tout nettoyer comme ça me fait penser qu'il faudra que je range toutes les déco de noel.. pff.. Je n'ai pas retrouvé ta camisole en poil de yéti Clown, je me suis pris 2 pulls pour ces soldes, un gris et un noir pour pas changer.. et au moins aucune chance de confondre avec du yéti.
Mmm c'est bon ces petits cakes aux fruits Doc, je préfère largement ça aux cakes aux yeux.. Et enfin !!! ça va etre la fin du hell-iatus ! La suiiiitte !!

Bonsoir tous le monde, j'espere que vous allez bien
Courage Angelos pr le menage.
*affiche ça au mur pour l'embellir*

*debarque par les portes de saloon du road, voit un angelo redresser la tete et faire la tete par ce qu il voit dans la tete de son hote : une louve*
*il s apprete a le recevoir quand il est écarté proprement non sans délicatesse ; et la dernière chose qu il voit c est un loup qui rentre en meditation avec le monde qui l enroure en espérant la trouver*
Bonne nuit tout le monde

Salut,
Je l'ai retrouvée Dark. C'est pour ça que je me suis endormie au Road l'autre soir, elle est si confortable.
Très jolie ton ?uvre d'inspiration un peu Warholienne Ptitange.
Fenrrir je suis contente de te revoir par ici. J'ai cru que tu nous évitais, mais non tu méditais. Je vois que tu poursuis ta quête de la louve idéale. Dire qu'on est passé à 2 dents que ce soit Dark.

Heuresement que c est pas Dark ouffff :D

De passage,
Bonjour tout le monde, j'espere que vous allezbien.
je m'installe pas loin, si jamais vous avez envie de papote !

Dommage dommage clown j etais la toute la journée niarkkkkkk :D

Oh ! un nouveau poster coloré d'un copain à Angelos ! Jolie !
Tsss tsss tsss ..Clown.. Une des rares choses dont je sois d'accord avec Fenr, c'est qu'un loup et une ombre n'ont rien en commun.. Par contre, Clown, avec ton nez rouge, ton chapeau rouge, tes chaussures rouges... ton teint au soleil....tout cela rappelle un peu l'endroit d'ou vient Fenr..
Pour la zik de Bloom, je laisse ici un souhait, pour Ptitange avec ses anges, pour les anciennes et le manque d'ambiance, pour Fenr et sa quête, pour l'autre partie de Clown dans sa camisole...et pour tous les autres

Salut,
Dark, Fenrrir, vous voyez que vous êtes faits pour vous entendre puisque vous êtes d'accord pour dire que vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre. Mais je n'insisterai pas car Garth serait inconsolable.

Euh no coment
Ca va pas clown, ta manger avec qui ce midi:D?

Mais si ça va, je te remercie. Je n'ai pas mangé avec Cupidon si c'est ça que tu veux savoir.