Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour tout le monde
Bizarre ca peux porter a confusion tout ca car selon un proverbe remanié : le fruit defendu ne tombe jamais bien loin de l arbre (je sais c est pourri :D)

Des noix de coco pour demain ça vous va ?

Encore plus chelou :D

Heureusement qu'il n'y a pas que les fruits dans la vie.
Qu'est-ce qui te plairait Fenrrir ? Des pets de nonnes ?

Ca depend mais surtout pas d abadon^^

Salut,
Tu as raison Fenrrir, pour la pâtisserie je préfère les gâteries faites avec amour par Crowley et qu'il livre personnellement dans des jolis paniers à la Bree.

Hello,
Je voulais simplement dire qu abaddon je la trouve moins bien maintenant^^

Maintenant c est plus de l héroïne de sw, the 100, et d avengers 2

Ah ah ! J'adore ce proverbe remanié ! et tout ça semblait si appétissant !

Un petit passage par le Road pour vous souhaiter à toutes et à tous, avec un peu de retard, une très belle année 2016 :)

*redresse son noeud pap', fait bouffer sa perruque et se remaquille les oreilles*
Bonne année à vous également, oh vénérée AP, reine des SA (qui nous manquent cruellement, mais après tout c'est là toute la beauté de leur art que de se faire aimer tout en étant méchantes).

Bonsoir
*passe furtivement pour ne pas se faire reperer par les gens en admiration devant l ap a qui je souhaite une tres bonne année*

Bonjour à tous
Je vous souhaite un bon apétit et une excellente journée par ce temps pourri. lol

Bonjour
Oui effectivement temps pourri de chez pourri, comment vas tu ?
Si tu veux, la fic que je continue à ecrire sera bientot fini

Salut Fen
Pourri de chez pourri, et c'est pas fini, il annonce une tempête pour dimanche et ensuite le froid devrait arrivée.
Pour ma part, j'ai changer d'ordinateur et je ne peux plus écrire de document, car il faut payer 99 Euros par an je trouve que c'est abuser pour un logiciel word.

Salut Poupette et Fenrrir,
Merci Fenrrir de cette délicate attention, mais rien ne peut me distraire quand je suis en présence de notre vénérée AP. Certains pourraient penser que ce n'est pas à cause du respect qu'elle inspire, mais parce que je suis tétanisée par la peur. Les gens voient vraiment le mal partout^^.
Poupette c'est dingue ton truc, à quoi sert un ordi sans un traitement de texte ? Pour toi qui aime écrire, et pour moi qui aime taper, ça ressemble à de la torture. Tu l'as acheté chez Richard Roman Entreprises ?

@clown puisque que c'est comme ca je boude
Tu ne lira pas la fin de ma fic na:D

Clown oui c'est dingue.J'ai un ordianteur de gamer avec Windows 10 et en + les imprimantes ne sont pas compatible avec W10, du coup obliger de chercher des pilote pour faire fonctionner l'imprimante.
Avant tu avais deux mois d'essaie gratuit et tu achatais le logiciel une seule fois.
Maintenant c'est un mois d'essaie gratuit et 99 Euros le logiciel à l'année ou 10 Euros par mois. Pas étonnant que les gens cherche des logiciels gratuits pour leur courrier. Tu as aussi One note et là aussi c'est merdique car il faut créer un compte microsoft. Si tu les écoute il faut créer des compte partot, c'est chiant.

Franchie la porte du road...
Regarde si y'a quelqu'un dans le canapé...
*dépose une belle carte de voeux*
BONNE ANNÉE ET TOUS MES VOEUX POUR 2016.
<3 <3 <3

Bon je dois filer, j'essayerai de revenir rapidement. Plein de bisous tout le monde.

Oh la jolie carte. Merci Bloom. Bonne année à toi aussi et à ta petite tribu. Tu ne voudrais pas redevenir modo ?
Freya : tu dois vraiment partir ? C'est trop pas juste que toutes nos chaperonnes se fassent la mal. En ce moment on n'est même plus assez nombreux pour faire de grosses bêtises. *va rechercher une fusée de Jess*
Fenrrir ce n'est pas bien de piquer les idées de Crowley. Lui seul a le droit de me torturer (et un peu Halulu aussi).
Poupette j'espère que quelqu'un qui s'y connaît va pouvoir t'aider à trouver un logiciel gratuit, ça existe surement.

Bonne et heureuse année Bloom.
Clown : J'ai trouvé un logiciel gratuit et qui fonctionne bien. Libre Office.

Bon SamDean à tous !
Cool Poupette, tu vas pouvoir écrire cette histoire qui te tient à cur, où une clown sauve Jack O'Neill et Dean qui ensuite rivalisent d'imagination pour la remercier. Si tu veux tu peux t'inspirer de moi pour le personnage principal, ça ne me gène pas.

Bonjour à tous,
Comment allez vous en ce samedean ?
Oui, clown, j'ai des idées, mais pas sûr de les mettre sur le papier. J'ai encore les scripts des épisodes de la saison 2 de SGA à terminé.

Oui, désolé :( Mais justement la vie ici n'est pas assez présente pour avoir l'envie de continuer... Après si jamais le poste intéresse n'hésitez pas à envoyer un MP à Dlo !
Zoubi à tous les passants <3

Bon Deanmanche !
Ne t'en fais pas Poupette je suis patiente, du moment que ta prochaine histoire arrive demain, j'attendrai^^.
Bon Angelos viens pas ici, je vais faire un truc dont je n'ai pas l'habitude, je vais parler sérieusement. Oui tu as raison ouvre ton parapluie il risque de neiger à l'intérieur même du Road. Mais j'ai vraiment besoin de savoir. Où est passé Flubber ? Puisque tout le monde pend la porte, mettons au moins de la bonne musique pour tromper le silence.

Bon Deanmanche à tous!!
Oh Freyou tu pars... Tu vas rester par là quand même j'espère.
Ca va sinon? *fait une pause dans ses révisions*

Bon app les gens !
Je prends le relais Clown je vais mettre un truc à la swayzy pour nous rappeler le bon temps du Road. ;( .... Aucune idée où est passé Flubber.. On aurait bien besoin de sa rapidité et de son énergie ici ! ... Et si personne ne porte de trace de vert, c'est donc qu'il n'est pas là et qu'il n'y a pas grand monde, ou qu'ils ne restent pas assez longtps pour se faire attrapper par ton vert à lèvres...

Bonne révision Doc !