700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MerciDoctorDean  (10.01.2016 à 12:10)

Hihi merci Dark xD

Du vert? Oh?

DarkShine  (10.01.2016 à 12:12)

oui vert comme le flubber, pour nous faire rebondir partout contre les parois du Road ^^

DarkShine  (10.01.2016 à 12:24)

Pas besoin de cet artifice pour que je me tape la tête contre les murs du Road, Clown.. J'ai mal à la gencive !!!  AAAARRRGGHH !! Ptn .. à mon age .. J'ai une dent qui pousse et je suis comme un bébé de 6 mois qui a mal au dent... question age je fais moins que toi du coup, tu vois Clown... J'irai demain chez un dentiste, et vais me remettre au lait et à la bouillie de bébé... ça coupe l'appetit ce truc !

leptitange  (10.01.2016 à 12:28)

Bonjour tous le monde, bon deanmancje, j'edpere que vous allez bien

je suis un peu perdu, qui est flubber ??

DarkShine  (10.01.2016 à 15:08)

Pschi... Psssccchhiiii !! * En mode messe basse * Hey PtitAnge ! chais pas trop non plus.. ou peut etre j'ai su mais me rappelle plus trop (les noms et moi... ça fait 2).. mais c'est pas grave ! On va applaudir les pitreries du Clown meme si on ne les comprend pas toujours et puis si elle veut mettre du vert, tant mieux, ça changera du noir et de la pluie ambiante... * donne un coup de coude au PtitAnge* Vasy... Applaudis avec moi ! Clap clap Clap .... 

Clown  (10.01.2016 à 15:11)
Message édité : 10.01.2016 à 15:12

Ptitange je vais essayer de t'expliquer. Installe-toi près du feu et surveille les brochettes de marshmallow.

Il y a fort, fort longtemps, alors que le Road n'avait que quelques étages, il y avait en permanence du monde. On pouvait y trouver des Razmokets de tous les genres et des SA adeptes du yaourt. Le Road grossissait, grossissait et explosait régulièrement. Un étrange sortilège empêchait les gens de partir alors même que leurs yeux devenaient rouge à cause de l'écran de l'ordi, que leur ventre criait famine, ou que leur chauve-souris réclamait une promenade. Un jour quelqu'un a compris que ce devait être à cause du flubber inventé par le professeur Brainard (Robin William), une sorte de glue élastique verte qui entrave les mouvements de ceux qui veulent quitter le Road.

Clown  (10.01.2016 à 15:15)

Clown  (10.01.2016 à 15:27)

Dark, je te tire mon chapeau melon jaune et rouge. Prétendre que tu as une dent qui pousse à ton âge pour aller consulter Garth, ça frise le génie. Tu es certaine qu'il va être obligé de se pencher très sérieusement sur ton cas. Et puis quel courage, moi les fraises sans chantilly je préfère ne pas trop m'en approcher.

Et s'il vous plait, arrêtez les applaudissements, ça me rappelle trop le travail.

Clown  (10.01.2016 à 15:39)

*Profitons en pendant que les modos tournent le dos à Rossini pour déposer un Xème message*

Bon courage Doc, je vais essayer de croiser les fesses à la LILI pour toi.

DarkShine  (10.01.2016 à 15:40)

ah ! ok pour les éclaircissements, Clown..Faudrait qu'un jour (malheureusement très lointain) je puisse rattrapper les Road avt mon arrivée.. voyons... 1000 pages x 26 ? Ouuuuffff !!! Zzzzzz  (ah pardon)

J'ai regardé Clown, j'en ai pas une, mais 3. voilà pourquoi ça me perturbe tant.. C'est vrai que ce n'est pas normal. J'espère ne pas devenir requin avec des dents qui poussent constament. Je ne pense pas que Garth puisse faire qq chose, il faudrait que je vois qqn d'autre.

Tu n'aimes pas les applaudissements ?! Je croyais que tu faisais ce job pour avoir justement cette récompense !

DarkShine  (10.01.2016 à 15:44)

*mange la chantilly sans les fraises - ça au moins ça passe ... et puis, c'est pas la saison des fraises..*

Clown  (10.01.2016 à 15:45)

Oui mais entre deux spectacles un peu de calme pour pouvoir écouter ACDC c'est appréciable.

Tu sais que j'ai failli croire à ton histoire de dents de sagesse, mais chez toi c'est pas possible, à moins que...

*arrose Dark de Borate de Sodium*

Pardon Dark, c'était juste une hypothèse à éliminer.

DarkShine  (10.01.2016 à 15:50)

Wet me ... * crache - fait des gros yeux au Clown*

DarkShine  (10.01.2016 à 15:52)

Et sais tu que ça donne mal à la tete d'avoir mal aux dents? *va se taper la tete contre le bar *

Clown  (10.01.2016 à 15:56)

En Corée on parle de dent de l'amour. Puisque votre histoire à Garth et toi a déjà fait le tour du monde, ce n'est plus nécessaire de vous cacher. C'est vrai qu'on envie ta chance, mais on n'est pas jalouse Dark.

Clown  (10.01.2016 à 15:57)

Et attention à ne pas dégrader le bar, on n'en change plus aussi souvent qu'avant.

Clown  (10.01.2016 à 16:00)

Je crois que ma grand-mère me parlait de clou de girofle contre les rages de dent. Tu as un marteau Angelos ?

DarkShine  (10.01.2016 à 16:08)

Comment ça le tour du monde ?! Mais.. mais pas du tout ! Sam a tord de croire que ce serait plus simple pour un chasseur d'être avec une chasseuse... C'est très compliqué ! Surtout que Garth n'est plus seulement le chasseur, mais aussi le chassé... Alors il n'est pas de question que je sois avec Garth... Je me demande ce qui te fait croire ça...

DarkShine  (10.01.2016 à 16:09)

Quoi ?! Clown !! Tu veux me clouer ?!!! oula !! ça me rappelle un Deanmon

Clown  (10.01.2016 à 16:15)
Message édité : 10.01.2016 à 16:15

Dark voyons c'est une raison de plus pour rester au côté de Garth, il a besoin de ta grande expérience. Et puis ce n'est n'es pas le seul chasseur à être aussi une proie, regarde Sam et Becky ou Dean et moi. Et pour tes nouvelles dents je me demande s'il ne faudrait pas chercher du coté des loups (enfin d'un loup) plutôt que des requins.

Clown  (10.01.2016 à 16:20)

C'est l'heure du gouter je vais aller voir si je trouve quelque chose à me mettre sous la dent. Bon courage Dark.

DarkShine  (10.01.2016 à 16:22)

pas du tout ! les dents des loups sont des dents de devant, moi celles qui poussent sont sur les cotés et au fond...Euh ! le Garth que je connais a plus d'expérience que moi...Et pour Dean et toi, je dirais que tu es la proie

DarkShine  (10.01.2016 à 16:25)

Je dois y aller aussi. Je ne vais pas faire de ballade en forêt meme si il a arreté de pleuvoir, mais ya toujours des trucs nazes à faire >.<

DarkShine  (10.01.2016 à 16:36)

Au moins.. je suis repassée par ici.. avant d'aller refaire la débile avec toi clown

ReDoctorDean  (10.01.2016 à 16:46)

Ah d'accord^^

Désolée, j'ai du aller faire un truc.

*prend une bierre*

Alors quoi de neuf?

leptitange  (10.01.2016 à 17:36)

Merci clown pour m'avoir raconter l'histoire du machin vert 

Clown  (11.01.2016 à 18:29)

Salut,

Doc nous nous sommes manquées de peu hier, c'est rageant (comme les dents de Dark).

De rien Ptitange, en tant que Femmes de lettres c'est mon devoir d'instruire les petits scarabées.

Angelos je viens de faire un cake, aux poires puisque Lili ne passe plus par ici, tu pourras venir prendre le dessert à la maison.

HolaDoctorDean  (12.01.2016 à 10:06)

Salut, salut!!

Oui, c'est vrai qu'on s'est manqué. J'ai encore du mal à m'organiser comme avant, du coup je disparait des fois...

Comment va sinon?

coucoupoupette67  (12.01.2016 à 12:29)
Message édité : 12.01.2016 à 12:30

Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite un bon apétit et une excellente journée.

Clown  (12.01.2016 à 18:15)
Estoy muy bien Doc. Merci Poupette. J'arrive un peu tard alors je vais vous souhaiter directement une bonne soirée.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:42

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Lilith
Hier à 21:27

Démon du vol 2485
Hier à 21:01

Les légendes
Avant-hier

Caïn et Abel
Avant-hier

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Avant-hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !