700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Clown  (01.12.2015 à 17:31)
Message édité : 01.12.2015 à 17:37

Salut,

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poupette est revenue. Champ' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère qu'elle n'a pas abandonné Altantis mais qu'elle est simplement occupée à emballer nos cadeaux de Noël.

Monsieur le loup vous ne l'avez pas mordu j'espère.

Fenrrir  (01.12.2015 à 18:07)

Mordu quiiiii????

leptitange  (01.12.2015 à 18:44)

POUPETTE !!!! Contente de te revoir par ici :)

Bonsoir clown, fenrir, au passages j espreres que tous le mnde va bien :)

DarkShine  (02.12.2015 à 04:52)

oh ! du monde ! :)

Si la personne n'est pas desincrite ya de l'espoir Fenr, elle est peut etre très occupée..

DarkShine  (02.12.2015 à 04:57)

Bon allez angelos, fait tourner la machine, ya besoin..

DarkShine  (02.12.2015 à 04:58)

pfff pas fini...

Clown  (02.12.2015 à 18:06)

Salut,

Syla, Fenrrir.

Dark faut pas te tuer à la tâche ou sinon promet de venir hanter le Road.

Présentement Ptitange j'ai un méga mal de tête alors je vais aller installer mon hamac loin du bruit et de la lumière.

Bonne soirée à tous.

*remplace le café de Dark par du déca et demande à Dean de lui chanter une petite berceuse rock*

leptitange  (02.12.2015 à 18:39)

BONSOIR CLOWN !!!!!! 

*a oublier le mot* pour ton mal de tete ^^

Fenrrir  (02.12.2015 à 18:46)

Bonsoir

C est pas mon genre je ne suis plus le même j ai changé depuis que je suis revenu sur le road ^^

Clown  (03.12.2015 à 17:43)

Salut,

Changé comment Fenrrir ?

Angelos je peux m'apporter de la glace pour ma tête et baisser la luminosité de ta grâce stp .

Fenrrir  (03.12.2015 à 19:37)

Changé a tout niveau clown

DarkShine  (03.12.2015 à 21:51)

ah bah c'est le plus d'une journée bien remplie... Le loup a évolué en un loup plus pacifique, plus sage, plus comblé ?! Et en plus, il est de retour ! C'est une bonne nouvelle Clown.. Alors, pourquoi ce mal de tete ? 

Clown  (04.12.2015 à 18:23)

Coucou,

Si Fenrrir est comblé c'est une bonne nouvelle, mais moi j'aimais bien l'ancien Dark. Enfin l'essentiel c'est qu'il soit de retour, et mon mal de tête n'a rien à voir avec lui.

J'espère que tu vas pouvoir te reposer ce week-end Dark.

Fenrrir  (04.12.2015 à 18:58)

Bonsoir 

L ancien fen ne reviendra hormis a une seule condition que je ne divulgerais pas sur le road:D

Clown  (05.12.2015 à 18:37)
Message édité : 05.12.2015 à 18:40

Salut,

Ton nouveau toi est bien mystérieux Fenrrir.

Angelos tu peux mettre l'ange en haut du sapin stp ? Je m'occupe des reines des prés et des boules. Tu mets le gui au même endroit que l'année dernière ?

Fenrrir  (05.12.2015 à 19:40)

Mystérieux comme la saison 6 de got :D

Clown  (06.12.2015 à 07:45)
Message édité : 06.12.2015 à 07:53

Bon Deanmanche à tous,

Eli, si tu vois Saint Nicolas tu lui fais la bise de ma part comme d'hab' ?

Fenrrir j'ai 2 saisons de retard avec SPN, alors tu comprendras que les allusions à GOT ne m'évoquent rien. Côté série je suis à mille milles de l'acutalité.

Oui Angelos, dans les autres domaines aussi je suis à l'ouest, mais ne pique pas les réliques de Dark elle va s'énerver.

Fenrrir  (06.12.2015 à 10:31)

Hello 

Eh bin faut se rattraper^^ 

2 saisons de retard de spn ca va plus ca :D

DarkShine  (06.12.2015 à 18:56)

J'ai rattrapé mes heures de sommeil ce samedi Clown, merci. Mais j'ai aussi manqué le soleil pour me réchauffer. Enfin.. tanpis.

Aaah.. la déco de Noel est plus soft cette année, c'est pas plus mal. Tous ces trucs piquants et blessants sur le sapin de l'année passé, c'était un risque pour les nenfants. Euuh Clown, ne me dis pas que c'est le gui maudit que j'ai balancé au fond du jardin que t'es allé récupérer...

Et faudrait effectivement que tu rattrapes ton retard comme dit Fenr. La saison 10, jdis rien, ya de bons moments, mais la saison 11 c'est d'enfer surtout pour un clown. Peut etre trouveras tu un moment pdt ces vac de fin d'année, à moins que tu ne sois surchargé de spectacles !

Salut!DoctorDean  (07.12.2015 à 14:11)

Salut tout le monde,

Je fais une apparition rapide pour voir comment vous allez :)

*prend une bierre*

Hello tout le monde...bloom74  (07.12.2015 à 14:41)

Bonjour et plein de bisous à tous.

J'espère que vous allez tous bien. Moi pas encore de déco de Noyel fites, chuis pas trop pressée j'avoue !

PAGE DE PUB *on*

sinon j'ai un petit service à vous demander, si vous pouvez parler de ceci autour de vous, et si ça vous intéresse de participer, c'est une copine qui l'a écrit.

PAGE,DE PUB *off*

D'avance merci. <3

Et sinon pour compléter niveau retard saison SPN je suis en retard mais beaucoup moins que Clown, mais j'ai vu que les quatre premier épisodes de la derniere saison. J'ai encore pas eu trop le temps pour les autres.

DoctorDean  (07.12.2015 à 14:46)

Oh salut Bloom :)

Oh bah ça va, t'as eu pire comme retard ptdr.

J'ai rattrapper le miens ce weekend. Mais bon pour ma defense je doit attendre ma soeur toutes les semaines, maintenant qu'elle à son appart...

bloom74  (07.12.2015 à 15:18)

Moi j'attends ma fille pour qu'on regarde ensemble et donc moi aussi c'est pas teop regulier.

Sinon si j'etais toute seule je les regarderais bien pendant la sieste des petits. Mais bon. On y arrivera bien !

Doc comme t'es dans le coin, pas trop décue des resultats catastrophique de l'OL ?

DoctorDean  (07.12.2015 à 15:56)

Ah ouais je comprend.

Bah j'ai pas fait attention aux résultats mais ils sont si mauvais que ça?

Clown  (07.12.2015 à 18:21)
Message édité : 07.12.2015 à 18:22

Salut,

Doc et Bloom quel plaisir de vous revoir par ici. Enfin un peu de vie dans la journée sur le Road, ouf ça commençait à faire long.

Je suis d'accord avec vous, il faut que je rattrape mon retard mais ce ne sera pas pour tout de suite. Pendant les fêtes je joue en matinée et en soirée, alors entre les séances de maquillage et les rappels je n'ai pas le temps de mater les boyz.

T'inquiète Dark c'est du gui tout frais, tu pourras embrasser Garth sans crainte, sous le gui aussi.

ClownDoctorDean  (07.12.2015 à 18:32)

Et ouais désolée, mais la fac c'est genre un bouffe temps pas possible, surtout avec les exams cette semaine...

Tu joue??

*perdue*

leptitange  (07.12.2015 à 18:43)

Bonsoir tous le monde, ca fait plaisir de revoir une Bloom et une Doc par ici :) 

j'espere que vous allez bien :)

Fenrrir  (08.12.2015 à 07:14)

Bonjour 

*n est sage que celui ou celle qui ne fait rien pour l etre*

*phrase du jour* * oui je sais c est nul :D

* sors*

Clown  (08.12.2015 à 18:33)
Message édité : 08.12.2015 à 18:34

Salut,

Doc j'ai monté un pestacle pour les petits et les grands et je trimballe mon chapiteau par-ci par-là mais Sam refuse de venir le voir.

J'aime bien cette phrase Fenrrir, elle m'arrange, ça me laisse une chance d'atteindre la sagesse un jour, car vraiment je ne fait rien pour (sauf avant Noël mais c'est pour avoir des cadeaux. Chute ! ne le répète pas à Papa Noël).

Fenrrir  (08.12.2015 à 19:05)

Tromper le pere noel ne rime pas avec etre sage^^

Comment ca tu ne fait rien pour l etre???

J-2 et j7

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !