Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mmm..il y a des choses qui ne changent pas tant que ça, finalement.. ou alors sans que l'on s'en rende vraiment compte... Clown, je te répète, Garth ne m'interesse pas, de plus il est casé. Tu as été à l'Ouest, ok.. tu passes quand à l'Est que j'aille voir ton spectacle ? ça fait peur ?

Bonjour
* la vie ne se passe pas en reculant mais en arpentant le ( s ) chemin*

Ooh ! wow ! A mon tour d'être sur le cul par ta nouvelle sagesse Fenr. Une citation de géomètre ! j'ai du entendre un truc comme ça de mes ainés quand j'en avais marre ! C'est quand même fatiguant d'arpenter les chemins, et ça fait du bien de faire une pause et de regarder en arrière...

Et c est que le debut dark :p
Hate d etre demain soir

Fan = PIGEON !!!! Coup de gueule du jour, bonjour xD
Et coucou sinon, ça va tout le monde ?? :P

Re le road!!
*saute sur Freyou*
Comment va?

Oh une Doc', ça fait au moins deux décennies !!! :D
*rattrape et fait voler*
Cha vaaa, à part que je boude la team SPN fandom movie >.<" Et que je suis toujours en recherche de motivation pour aller faire le sapin :'D
Et toi ??

Salut frey et doc
Ca va par ce mois de noel?
Je suppose que frey ta hate d etre cette nuit pour l epi:D

Salut Fenrir^^
Deux décennies? Sérieux, j'avait l'impression que ça faisait 3 siècles.... La fac je te jure, j'ai pas une minute.
Oh pourquoi tu les boudes? *sait pas qui c'est*
Sa va fenrir. Le mois de noel.... Quoi déjà? Mais j'ai rien acheté encore...

Coucou Fenrir :)
Ouiiiiiii, vivement cette nuit !!!
Et cha va bien comme dit plus haut ^^
Et toi ??
Roo vilaine fac sniiiif !
Parce que je me suis fais rouler dans la farine, c'est un p'tit documentaire sur les fans, les acteurs, les conventions de SPN fait par Mitch le frère de Cliff (le garde du corps des J2)

Ouais tu l'a dit, mais bonnes nouvelle, les vacances arrivent *-*
Oh mince... Mais il est pas bien ce documentaire? *est pas du coup au courant*

Bon allez, je vais devoir y aller. J'ai cours dans pas longtemps.
Ca m'a fait plaisir de repasser sur ce petit road.
Vous Nemmmmmmmme <3
*prend une bierre et sort*

Tant mieux :D
Je sais pas je l'ai pas encore vue, mais j'avais donné pour un sticker et surprise 15 ans après... Faut payer des frais de port, chouette --'
Zoubiii, bonne soirée <3

Salut les filles, salut Monsieur le philosophe.
Dark arrête donc de protester si fort, Garth va finir par le croire, mais moi tu ne m'auras pas.
*envoie Benny chez Freya avec un sapin coupé au purgatoire pour la motiver*
*donne à Doc une liste pour Noël puisque elle doit aller faire des courses*
*se demande si Fenrrir va trouver une pensée profonde sur le cirque*
*s'installe pour siroter un PN avec Angelos en se réjouissant que Ptitange ai tort*

Salut Clown, comment sa tu veux que j'ai tord

Oh thanks *-* Le sapin est tout beau tout finit ! Et j'ai deux trous dans le cou maintenant va savoir pouquoi... :P

Salut salut, je passe vite fait, entre deuc cours pour faire un petit coucou, et prendre un whisky... ou deux ... vu le cours qui m'attend xD

Bijourrrr
@frey et doc oui moi ca va même si la fin de l année vas etre hard niveau boulot....
Et c est parti
*on ne rigole pas avec la vie sinon elle nous le rendra bien que ca soit en bien ou en mal*
Vivement ce soir pour l epi et mercredi prochain

Salut tout le monde,
T'as vu Angelos y a vraiment du monde, bon par contre il n'y a plus de whisky, on ne peut pas tout avoir.
J'espère que suivre le conseil de Fenrrir n'empêchera personne de venir rigoler sous mon chapiteau.
*emballe une écharpe avec un joli papier et la glisse sous le beau sapin de Freya pour son petit problème au cou*

Bonjour
*la nature nous controle alors que l etre humain pense exactement l inverse mais est ce qu on lui rend bien? tel est la question*
Sinon ca va ? Pas de spn avant longtemps trop durrrrr:ppppp

Salut,
Je peux essayer aussi ?
Allez je me lance. "Le comique a une grande vertu : c'est un lieu sûr où le sérieux peut se réfugier et survivre". Romain Gary
Moi ça va, et au point où j'en suis le hellatus ne fait rien, mais je compatis à votre douleur.

Angelos c'est toi qui a fait ça ? 15 min pour accéder au Road, t'as un peu trop forcé sur les sigils.
Bon Samdean à tous les rescapés des protections posées par Angelos qui arriveront jusqu'ici.

oh! waou chouette ça philosophe ici et il y a eu du monde ! * ramène du wisky car il y a eu quelques bonnes descentes * Angelos je ne pense pas que tes sigils soient efficaces contre the Darkness.
Alors Frey, t'as vu le truc sur les fans movie ? c'est bien pour un attrape-fan-porte-monnaie ?
*va dans son fauteuil méditer aux pensées profondes des uns et des autres et se morfondre de devoir attendre plus d'un mois la suite* Ce hellatus est difficile.
Bon week end à toi aussi Clown, et aux autres qui passeront et bon spectacle

Bon Deanmanche !
Merci Dark, je te réserve une rangée pour toi, ta famille et tes amis.
Le Road est en train de virer au café philo, mais c'est normal il y a toujours eu beaucoup de grands esprits autour des Boyz. *refait au passage le stock de sel, d'essence et d'allumette*

*sort dramatiquement de sa tombe enterré 7493 sous terre depuis le Road 9 ou 10*
*passe par toutes les caves des Roads*
*s'hydrate en PN & se nourris de Pie*
*hug Angelo qui est toujours aussi bourré*
Eh bien, ça a changé depuis le temps que je suis venus... Road 28 ?! Vein non ! J'aurais jamais imaginé allait jusqu'à la !
En tout cas, ça fait plaisir de voir le Road encore existé ^^
Anyway ! Bonne nuit à tout le monde et Bonjour aux lèves tôt ;) <3
~ DEAN WINCHESTER IS PERFECTION ~

Bonsoir
*prodiguer des conseils aux autres necessitent de savoir en faire a soi meme de les accepter et d en subir les conséquences s il y en a*

Bonjour
*on a jamais assez de temps pour tout faire dans une vie mais apres sait on jamais*

Fiiiooouuu !! *naze* Angelos un remontant ici steuplé ! En plus, je suis poursuivie par des castiel.. n'est ce pas Ptitange ?
Aahh j'aime bien ces 2 pensées du jour.. Moi je veux bien les conseils !
oui c'est vrai, jamais assez de temps pour faire ce que l'on souhaiterait, déjà il faudrait pouvoir faire ce que l'on est censé faire ! Après, j'y crois pas trop, mais sait on jms, comme tu dis, Fenr
Merci Clown, ton spectacle vaudra certainement mieux qu'une chasse aux rats dans un sous-sol le 24 déc. non mais, faut pas déc !

Bonjour
*on a qu un seul controle dans la vie, qu on choississe le bien ou le mal*