Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonsoir ! Tout le monde va bien ?
*fait la bise à Angelos*

Hey, ouvre la porte du Roadhouse et que vois-je ?
Rhooooo, merci Clown et Dark pour cette petite pensée <3
Je ne suis pas totalement oubliée ^^
Oh oui mega over bookée...
Fait un big câlin à tout le monde et n'oublie pas mon Angélos !
Hey Angélos !!!! Pourquoi tu me tapes dessus ?!!!
Sois pas en colère... please....
Je profite d'être passée en coup de vent pour souhaiter aussi un bon anniversaire à Lili avec du retard. Tout plein de bezoux !
Et puis je vous laisse plusieurs super cafés dont l'arôme n'égale pas les délices de noël, ni les Ferrero rocher...
By By les louloutes <3

ELIIIIIIIIII !!!!!!! Ça fait trop plaisir de te revoir ici :)
J'voulais te sauter dans les brasais tu es deja parti :(

NOOOONNNNNNNNNN !
*tape des pieds pire que Panpan*
Eli pourquoi justement quand il n'y a personne ? Je te préviens, "Pour être en tête à tête avec Angelos" est la seule réponse supportable.
Merci pour les cafés, délicieux comme d'hab'. J'éviterai de me demander comment ça se fait qu'ils soient encore chauds ce matin. Pleins de petits poutous.
Et bonjour à tou(te)s ?uf corse.

BoJour a toi Clown, j'espere que tu va bien :)
J'ai pas pu preparer de ptit dej mais je conte sur Angelos pr le fairr

oui vaut mieux etre over boké, ça évite de broyer du noir. A défaut merci pour le petit noir Eli. *Fait coucou à tout le monde - retourne à ses chasses*

Angelos je préférerais un souper si possible. Tu as encore de ces petits grains noirs sur des blinis ? et puis je mangerais bien quelques ravioles avant une gaufre au chocolat et à la chantilly. Moi je m'occupe de mettre la table.

Salut,
J'arrive un peu en retard Angelos mais j'ai de quoi me faire pardonner. J'ai déposé les viennoiseries dans la cuisine à côté du thé et j'ai réussi à faire disparaître la tache de ketchup sur ta chemise.

Coucou tapide :)
*pique une vienoiserie au passage*

Oaaa !! J'ai faim là ! *pique des viennoiseries en attendant que son repas chauffe - laisse le thé de coté - pensera à le donner au hellhound d'Eli pour le calmer ce soir *
où sont passés les blinis et le caviar ???

Franchis la porte du Road,
et oui c'est la période des come back !!!
Juste pour vous dire que je ne vous ai point oublier non plus.
Milles bisous à toutes et tous. <3

*Attrape Bloom par l'oreille et lui passe un savon.*
Madame c'est pas cool d'avoir attendu aussi longtemps pour revenir, parce quand il est question de concert, ici c'est toujours à toi que l'on pense en premier.
Dark, Angelos a mis ça de côté pour toi.

Parce que quand il est question de quelqu'un qui a un grain, ici c'est toujours à toi que l'on pense en premier.

BLOOMIIIIIE !!!!! :)
Bonsoir Clown ^^ j'espere que tous le monde va bien
Mechant ange ! Pourquoi Dark a de la bouf de coté et pas moi ? :(

Ooh ! merci Angelos.. T'inquietes Ptitange, on va partager.. Moui moui Clown, ces petits grains noirs me vont très bien...Mais avoue que t'en a aussi pleins la tête.
Coucou à Bloomie ! Jte laisse ça car parait que c'est subversif

*attrappe le savon*
oui je sais, mea culpa.
et c'est vrai que niveau concert, les derniers evenements m'ont bien foutu le boxon dans ma tête. Mais ce n'est pas le lieu pour en parler.
mais toujours est-il que je monte sur Paris fin janvier avec mon chéri pour un concert. Les places sont déjà prises depuis des lustres.
et ici sinon quoi de neuf. J'ai pas eu le temps de trop trop relire.

AH ET SI VOUS N'AVEZ QU'UNE SEULE VIDEO À REGARDER AUJOURD'HUI...
C'était à Belfast hier soir. C'était les dates juste après les deux concerts à Paris qu'ils ont du annulés.
Sérieux, chuis fière d'eux. <3
et la chanson est juste magnifique.

Salut,
Ptitange, Angelos n'oublie jamais une seule roadette seulement parfois il est distrait et il a laissé ta part à porter de mains d'un Clown de la gueule d'un hellhound. Demande lui ce que tu veux, il réparera son erreur.
Bloom ça va t'es pardonnée, c'est ma seconde de bonté séculaire.

Ouf, chuis soulagée.
Bon allez, c'est pas tout...
*sors un tonneau de PN de la réserve*
S'installe dans le canap'

BonSoir les filles :) j'espere que vous allez bien !
Clown, c'est pas grace t'inquiete je pardonne à Angelos, d'ailleur la j'ai mal a la gorge

Salut,
Ptitange, Angelos t'a tricoté cette écharpe cette nuit, j'espère qu'elle ira avec ton trench.

Bonjour :)
Merci Angelos pour la belle éparpe que tu mais faite ^^ Elle ira tres bien avec mom trench

Ptitange t'as réussi à faire rougir Angelos. Il n'a pas l'habitude de montrer ses talents de tricoteur.
Poupette on a vu que tu étais passée saluer Lili. Et nous alors on sent le pâté ? Bon peut être un peu, mais c'est par une raison, et d'ailleurs il en reste du pâté si tu veux.
Oui Dark, c'est du pâté de tête évidement.

Coucou Clown, j'ai eu peur que tu laisse Angelos tous seul !
D'ailleurs Angelos devrai montrer plus souvent ses talents de tricoteur, elle est pas mal ma nouvelle echarpe :)

M'enfin je ne ferai jamais ça à Angelos, au pire je l'embarque avec moi si je dois quitter le Road.

Heureusement :) ! Parce que le road etais tou calme toute la journee pendant que je peignait un peu

Tu peux nous faire une fresque au Road stp ? Fais simplement attention à ne pas trop chatouiller les oreilles des murs avec tes pinceaux.

Merci de me donner cette idee, sa va embellir le road, sauf que tu as raison faut qur je face attzmtion, parce que la, j ai fai une boulette un moment

Fais aussi attention à ne pas rompre les pièges anti démons, ce serait une très grosse boulette.

Hey le Road
C'est sûr que la grasse mat est bienvenue quand il fait froid... Je serai bien rester au chaud
Alors Bloom tu viens voir, écouter quoi fin janvier ?