Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*diffuse Everest sur le grand projecteur du Road histoire de nous réchauffer*

Mais de rien!
*enfile ses gants pour attraper son pocorn*

Bonsoivous deux j'espere que ca va bien!
Onnene, ca fait plaisir de te voir tu m'avai manquer :)

*sort la tete de sous son écharpe et bonnet*
Hello hello! Oh, ça fait plaisir! Je jette un coup d'oeil dans le coin dès que je passe sur hypno, mais le grand vide glacial est souvent bien installé!
En parlant de glacial *fait une petite place sur le canapé* Regardons les montagnards dans leur folie douce!

DEdole jme suis endormi
Bref, c'est vrai que y'a peu de monde. E passe ici quand je peu (en coup de vent)

Oh bah Panpan, la neige a traversé l'écran ! on grelotte ici ! Bon ..bah après l'éverest, pourquoi pas une expédition dans le pole sud ?! Histoire de bien s'achever. *pense à remettre le chauffage sur haut*

Bonjour bonjour
Quoi personne depuis vendredi?
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^
Bonne semaine à tous

bonjoir Lili, contente de te revoir par ici
*saute partou*
Parcontre les autres je sais pas ils sont passer ou mais je ctoi que Clown fait son numero de cirque

Oh Ptiange moi aussi très contente d'être revenue
Tu vas bien?
j'espère qu'elle nous en fera un rien que pour nous un jour ^^

Wow ! Lili ! contente de te revoir ici ! *Fait un hug à la sammy*
Salut Ptitange ! oué Clown m'a aussi dit qu'elle allait en tournée qq jours.. Et ce week end j'avais du monde depuis vendredi soir. Donc je ne suis pas passée pour tenter de me réchauffer dans mon fauteuil au fond du Road à gauche. Faudrait peut être d'ailleurs que je le rapproche de la cheminée...

Eh Dark *hug fort* Oui me revoilà !
Oh très joli Ptiange. Beaucoup de talent :)
Tu me fais un peu de place Dark au coin du feu?
Pas trop dur le réveil du coup? Ok pour Clown. Ca va lui faire du bien de sortir un peu :)

Merci pour l compliment, je l'ai montrer a un mec il a reconnu mais je trouve que y a un truc qui cloche dans ce dessin

oh !! waa ! il est très bien ton dessin !

Voilà une place Lili... Maintenant que l'air se réchauffe, je crois qu'on va arreter de faire des projections de films glacials...

Oh oui bonne idée Dark! ca me donne froid rien qu'en le regardant *va chercher une fourrure en peau de PBLV*

Arf ! Faut que je sorte, une chasse à l'heure de déj. et j'ai déjà faim là... zut...Tiens ma place au chaud Lili.. quoique.. je vais mettre Angelos dans mon fauteuil, il le gardera chaud et te tiendra compagnie... +++

Je garde un oeil sur Angelos alors ^^
Bonne chasse
Et bon appétit à tous

Merci Lili. Dans la rue j'ai vu 2 confrères qui faisaient de l'extérieur avec bonnets, gants et écharpes. Tout l'équipement hivernal ^^ *se ré-installe bien au chaud dans son fauteuil* Merci Angelos

Bien le bonjour à vous tous
Et bonne journée
Restez bien au chaud. Ca caille moins qu'hier mais quand même

Merci Lili à toi aussi... Et c'est repartit pour une journée....

Coucou à tous et bon mercredean
En plein milieu de semaine! Ca caille moins ce matin

Couvou Lili j'espere que tu va bien :)
Bonne journée à tous ^^

*émerge de sous un tas de poussière groullant*
Aaaaaaaaouaaaaaah bijour !!!!
.....* va plonger ses cheveux dans son bol de café*

*baille* Oulà quelle activité ce matin!!!
*va roupiller sur le canap'* J'ai laissé une pie au four pour les passants!

Bijour zelda, j'espere que yu va bien :)
Sa fait un baille on ta pas vu dans le coin
*prend un part* et merci pr la pie

Ca va bien ptiange et toi?
Oh j'oublie de repasser de temps en temps! BAT *cours et saute sur le fantome*
*va grignoté une part de pie*

UJe vais tres bien Lili :)