Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ce n'est pas possible le stop là où je vais et de très bonne heure le matin, tu sais...

Salut,
La nuit blanche c'est ce soir, non ?
Ca te dit Angelos ? Mouais moi non plus, pas envie de ressortir.

Hey Clown, moi ça m'aurait bien tenté, j'ai le programme depuis ce matin et ya 2, 3 trucs que j'aurais bien été yeuté, mais chuis un peu naze de cette semaine de chasse et courte nuit... Et puis, je n'ai pas arreté de me faire attaquer par des zombies cet aprem. Ma réputation de chasseur en a pris un coup ! Brrr !!! Je n'ai pas vu de zombie-clown, le type qui fait peur a Sam. Je suppose que j'ai eu de la chance de ne pas l'avoir croisé !
Bon match au regardant

S'en prendre à toi Dark, voilà bien la preuve que les zombies sont des décérébrés.
Prenons donc des forces avant la prochaine attaque.

Bonne journée !

Je dépose quelques kits sur la table du fond, n'hésitez pas à vour servir.

oh ! voilà qui aurait été utile hier, mais on était supposé ne pas avoir d'armes

Hey le Road ! Personne ? *va prendre qq PN avec Angelos - Il y a des nouvelles qu'on ne préfèrerait pas apprendre*
M'enfin.. cette semaine c'est la suite ! youhou !!
Bon app les gens

Bonjour tout le monde,
Comment c'est passé votre week end ?!? Du soleil ? Du repos ?

Hello le road, j'espere quoi vous allez bien :)
Dark, tu as appris une mauvaise nouvelle ??
(en tous cas sa fait depuis midi que j'essaie de passait mais j ai pas le temps :( )

Salut,
*s'interroge sur le sens du mot supposé*
*paye sa tournée*
Oui Bloom du soleil samdean et du repos deanmanche.
Bravo pour ta victoire Ptitange, il y a plein de gens en ce moment qui n'arrivent pas à trouver le temps de venir jusqu'ici.

Hello le road, j'espere quoi vous allez bien :)
Dark, tu as appris une mauvaise nouvelle ??
(en tous cas sa fait depuis midi que j'essaie de passait mais j ai pas le temps :( )

*s'assoie au bar, met les pieds sur un tonneaux et sirote un Purple Nurple*
Bien le bonsoir

Doublon sandwich!
*a faim*

Bonsoir Onnen,
Ptitange ça va finir pas se voir que tu as chargé Angelos de prendre ta place pendant que tu fricotes avec Cas', il n'a pas compris qu'il ne fallait pas toujours répéter le même message.

Hello Onnen c'est fait plaiqir de te revoir par ici :)
Clown comment tu as su que je fricotais avec Cas' ?
:( il pleut encore, deja que hier a cause de la pluie, l imper etais tou moullié avec mon Echarpe :( en tou cas j espere que vous avez du beau temps vous

Hey les gens. oué pas terrible le temps ici aussi, mais au moins c'est pas le déluge comme au sud.
alors Bloom, pour moi, le week end ça a été un peu des 2. Sortie samedi à la zombie walk en tant que non zombie, et dimanche, ben ..faut faire tout ce que je ne peux pas faire pdt la semaine + un peu de repos. Pas pu faire la nuit blanche ni paris manga, mais j'ai fait le taxi pour ma fille pour qu'elle y aille.
Bah Ptitange a toujours fricoté avec les anges, il me semble Clown..
Coucou à Panpan

Re salut tous le monde :)
J'espere que vous allez bien, je vous souhaite un bon appetit ^^

Merci à toi aussi bon app ou bonne digestion !

Salut !
Je viens de regarder des photos de la zombie walk. Je regrette d'avoir raté ça ; pour une fois j'aurai pu y participer à une manifestation sans avoir à me maquiller.
Dark tu aurais pu croiser Poupette et Ollie en marge de Paris Manga. Mais peut être est-ce le cas. C'est sur que c'est pas le genre de chose dont Poupette ira se vanter^^.

Mais c'Etais ce week end le paris manga et eombie walk ?? Et quelqu'un sais quand aura lieu la comic con de Paris ?

Salut Ptitange. Ce sera du 23 au 25 octobre.

Merci :) c'est que je connais une personne qui va y aller et j aurai juste aimer connaitre sa date.
J'arrive pas a dormir :( je partage l'histoire que j ai vu ya pas longtemps
"Sam et sa belle famille fetant le retour de Dean, la copine de Sam, Gul, recoit un appel de Castiel et apprennent en meme temps que ce dernier a rodé dans la maison dans la nuit dans la chambre de la fille et met fou de rage Sam..."
Etant donné que je connais pas les reels nom des personnages je l ai ai remplacé par ceux de spn a cause des habits et les cheveux...

Hello everyone, how are you ???

Heureusement que j'ai été me coucher sans attendre une réponse ! lol
allez zou un café, et que la journée commence.
biz à tous.

Hey le Road et bon app !
Rooh Bloom ! Mais yavait Angelos ! Même s'il n'est pas très bavard...
Ptitange, merci pour ce double partage ^^ et comme je te le disais, n'hésite pas à nous raconter des histoires ! ;)
Poupette et Ollie étaient à Paris Manga ? Oooh ! Tu y étais aussi Clown ?!? Dommage que j'étais si naze !

Merci, à toi aussi bon aprem ! C'est bien que tu ne perdes pas ton but de vue, faut que tu bosses !! Mais de tant en tant, te changer les idées avec des histoires, ça fait du bien ;) !

J'Adore ce gif Fraya, meme si au debut j'ai confondu Misha avec Jensen mais bon, sa c'est la fatigue.
Trop hate de voir cette nouvelle saison sauf que je reporte ca au week end

Salut à toutes,
Ptitange tu vois Cas' partout, mais tu ne reconnais pas Misha !?! Je suis larguée.
Nope Dark.