Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je te fais une bizouille Bloomie. Je file
Bonne soirée
et aux suivantes aussi
j'espère qu'on arrivera à se voir demain

Oh! j'ai manqué Lili et Bloom... J'ai été chassé dans une boutique qui serait purgé, m'avait on dit.. Eh bé oué, elle était drolement bien purgé dit donc... Les robinets flottaient dans l'air juste maintenus par le tuyau d'arrivé d'eau et meme l'escalier y est passé.. plus d'escalier ! Vraiment pratique pour aller au sous-sol...

*en sortant de cours*
Bonne soirée tous le monde, bonne app en avance

*En passant par la Lorraine avec mes sabots, j'ai rencontré trois capitaines...*
Salut tout le monde.
Il y aurait des gens qui passent moins !?! Ca j'avais pas remarqué. Angelos il doit y avoir du rab de PN alors. Envoie, je n'aime pas gâcher.

Bonjour bonjour
Oui c'est assez vide depuis pas mal de temps! Heureusement qu'Angelos est là ^^
Bonne journée à tous

Un coucou rapide pendant la sieste des petits. Histoire de dire que je pense à vous, mais j'vais me faire une ch'tite sieste aussi, chuis vidée.
*pique un peu de Rab de PN*
Ca m'aidera à dormir.
Ad tal.
<3

Bonne sieste Bloomie
*met rondoudou à côté de Bloomie*
A toute
Bisous

Hello vous 2 ! Bonne sieste Bloom, j'en ferais bien une aussi, tient...

Oh oui moi aussi
Je vais me prendre un cappu plutot pour me réchauffer. Ca caillotte un peu

Salut les filles,
-dépose des boules Quiès pour ceux qui passeront à l'heure des ronflements demain-

*se reveille apres une bonne sieste*
Bonjour tous le monde, c'est moi ou tous le monde fait la sieste collective aujourd'hui
En tous cas, j espere que vous allez bien :)

Hi Ptitange. Je vais bien je te remercie et ça ira encore mieux demain après le boulot.
Et toi maintenant que tu es réveillée quels sont tes projets pour le week-end ?
-prends de quoi noter toute suggestion intéressante-

Je n'est rien prevu de special ce week end, je sais juste que je vais faire un devoir maison de philosophie

C'est très bien ça, mais bon je vais peut être faire autre chose, après tout t'as eu l'idée la première.

Et toi quoi de prevu pour ce week end ?

Rien, c'est pour ça que je comptais sur toi pour avoir une idée, mais un devoir de philo en plus du débat de Freya, c'est trop pour moi en une seule semaine année.

Je dois rediger le propre de mon brouillon sur une etude de doc, en plus, j'ai mon devoir d'eco a preparer et ratrapper mon ccours de geo comme j etais pas em cours cette aprem

C'est que j'ai déjà fait tout ça, je voudrais essayer un truc nouveau pour une fois.

Tu As fait un bac economie et social ?
Apres, si tu t ennuie tu peux faire la fete avec ton emplumé d'ange

C'est vrai que je n'ai jamais fait la fête avec Angelos le dernier WE du mois de spetembre 2015. C'est une bonne idée. Merci

Bonsoir,
Recoucou Angelos. Alors t'as pas siesté cet aprem ?!?
Lili Rondoudou a bien fzit son boulot, mais c'est bizarre il faisait ronron :p

*roule sous la table*

Good night.
See you tomorrow.
*rampe jusqu'à dehors*
*eteins la lumière*
See yyyaaaaa Angelos. Et le prochain coup, fais gaffe aux mélanges !
Allez zou, j'y go !

Oh Rondoudou aurait-il des poils? ^^
Bonjour à tous
et bon dernier jour!

Salut Lili et Bloom. oh c'est sympa comme nom pour un chat

Ah non son chat s'apelle Nougat Dark! Et la mienne Kitty (oui je sais très originale)
et coucou toi. Tu vas bien?

Je vais comme d'hab Lili ^^, juste qq raideurs dans le squelette ! Alors comme ça, vous avez des chats ! Cha 'alors !
J'ai justement fait en début de semaine 2 appart différents, avec chacun un chat dedans. L'un était nickel, propre bien rangé, on aurait dit qu'il servait pour faire la promo d'un catalogue d'un magasin de meuble très connu tellement c'était impect. Et le chat, très calin en plus, rendait l'ambiance encore plus zen.
L'autre, bah... c'est comme le jour et la nuit... l'autre c'était l'appart du chat, quoi... les proprio doivent meme pas passer une fois par semaine.. C'est sûr, ils n'habitent pas là.. c'était tout fermé. Une infection !!... Mon nez a été mis K.O. pour 2 jours. Quelle saleté et quel désordre !

Et sur ce, bon appétit !

Mdr oui j'ai un chat. En faite j'en ai depuis que je suis petite mais depuis que j'ai mon chez moi j'en ai un. Enfin une. Bon on est pas le 1er. C'est jamais impeccable chez nous mais on est pas le 2ème non plus. Un minimum propre même un peu plus avec un chat et un bébé :)
Oh vui bon appétit!

oui oui, tu n'auras aucun mal à ne pas être dans le cas 2, surtout avec baby, et bah la plupart des gens, ne sont pas dans le 2ème, je pense.. Laisser son chat comme ça tout seul dans le noir et le bazar, avec sa caisse pleine - pouah ! - ça craint ! C'est si reposant d'avoir un chat à caresser. C'est pourquoi, évidemment, j'ai un chien pour ma part, alors que je n'avais eu que des chats avant...