Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*prend une part de gateau et une coupe de champagne* Je n'étais pas là depuis le début (bin zut alors), mais j'adore ! *fait un hug en retour*

*chope un verre*
*croque dans le gateau*
effectivement bon anniversaire SPN, je sais pas comment j'aurai fini si cette serie ne m'avait pas trouvé ! Si je devais lister toutes les personnes que j'ai connu grace à cette série, c'est un truc de fou.
pinaise, 10ans. J'en reviens pas j'ai limpression que c'etait hier !

Gros hug à toi aussi Stitch et à toutes celles que j'ai eu plaisir à rencontrer sur ce beau quartier, grâce à cette magnifique série. Je vous nem
Et bonjour à tous
Bonne journée et bonne semaine

Love youuu <3

Hey le Road ! Bonne semaine à vous aussi !
*voeux : que ça continue ! *
*Hug à PtitAnge*

R*rend le hug a dark*
Happy 10Years SPN
Bonsoir tous le monde, j espere que vous avez passez une bonne journée :p

Passage express du matin,
*se frotte les nonoeils*
Pinaise j'ai loupé Schumi hier ? Zut de zut (pour pas dire autre chose ^^) je t'envoie de gros bisous virtuels !
*chipe une part de gateau*
gros bisous et bonne journée à tous ceux qui passeront ensuite. Have a nice day !
et à très vite !!!
<3

Hey ! Ouai Bloom, c'était un msg très sympa de sa part, bien dans l'esprit de celui de Dlo.. Et voilà pour faire suite au coucou de Bloom pour le Road et des petites douceurs du matin

Bonjour les filles
Bon mardean
Oh une Schumi! C'est super gentil d'être revenu pour nous faire un coucou spécial 10 ans. gros poutoux à toi aussi et à très vite j'espère

Bonjour à tous
Je vous souhaite un bon appétit et un excellente journée.
Bisous

Salut à toutes et à tous.
Euh........ et bien en fait je n'ai rien à dire donc euh.............
Salut à toutes et à tous.

Ben pour les 10 ans de SPN et suite au merveilleux texte de Dlo, je ne pouvais que passer!
*attrape les calins et les poutous, les multiplie par 2 et les laisse tout partout dans le road*
*en écrase un en s'asseyant*
ca a été votre journée? moi j'ai couru partout mais là je me suis calmée 5 mn pour vous laisser un message!

Awww Sushi <3 J'ai l'impression que ça fait une éternité *hug fort*
Journée tranquilloute pour ma part, je garde un chien jusqu'à vendredi, un boxer du nom de Extra toute meugnonne :D

Oh Schumi, coucou Stitch, Bisous Clown, Poutoux Poupette et Bizouille Bloomie et Dark
Bonne journée à vous toutes
Oh Clown qui reste sans voix (à noter)

Hey vous toutes ! oui Lili, c'est rare qu'un Clown qui fait des spectacles ne trouve plus rien à dire, à moins qu'elle n'ait attrappé une petite angine pour rester sans voix...
Bon app les gens
*est pressée de voir la saison 11*

Olala c'est l'apocalypse. Il fait vraiment tout noir dehors et l'orage arrive
*va se serrer fort dans les bras de Sammy*

moai Lili ! vaut mieux etre à l'intérieur qu'à l'extérieur... vaut mieux repousser certaines chasses à la semaine prochaine, il devrait faire plus beau.

Bonjour tous le monde j espere que vous avez passez une excelante journee :)
Clown je ne croi pas que tu ne suis ni maudite et ni bizuté, ppur ma part jene suis pas trop presente ces dernier temps mais sachez que je penserai a vous meme si je ne suis pas la

Mdr j'hésite entre bizutée ou bizutée ^^
Non je rigole, j'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui
Je passerais demain :)

Moi aussi je passera demain, je fini a 16h :p
Sinon vous allez bien ? :)

Bonjour bonjour
Tout va bien pour moi Ptiange. Et toi comment vas tu?
Bonne journée à tous
Pti pensée pour Bloomie :)

Je suis un peu malade mais ca va ^^

Oh ba ca commence bien l'année scolaire. un pti rhume? Couvre toi bien
Et cette classe, l'emploi du temps, les profs... Tout va bien? Ca te plait?

Bonjour à tous,
Je vous souahite un bon appétit et un bon vendredi.

Merci Poupette a toi aussi

hey hey les gens..
Avec un peu de retard, merci Poupette, et avec un peu d'avance, bon app pour ce soir !
Et oué il y a un peu plus de gens enruh'bé dans les transports en commun. Protège bien ton cou Ptitange!
Clown, moi je dirais maudite ! que veux tu... quand on fait peur à Sam...