Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou à vous deux.
intéressant tes escapades en plein Paris. Et tu sais que y'a plus que le miel des pompiers, je crois qu'ils ne sont pas les seuls à faire du miel. J'ai lu ça qq part !

BOnsoir bloomie. Tu va bien ?
Et il y'a aussi Cain qui fait du miel

Après un jour dans la caserne, un haut gradé est venu nous voir à l'heure du déjeuner, pour savoir si tout se passait bien pour les accès. Dans notre petite salle, nous mangions de la bouffe pour chasseur : du fast food acheté à côté en toute hâte et ramené ici. En mangeant, nous faisions le point sur notre organisation et notre avancement.
Ça a été un chouette moment d'échange avec ce chef pompier. Il nous posait des questions sur notre job et nous sur le sien. Il nous expliquait la diversité des missions de pompier, la diversité des lieux d'intervention encore pire que nous. 10% environ des interventions étaient vraiment pour éteindre un feu. Il nous a cité quelques incendies où sa brigade était intervenue. Nous a parlé d'un incendie qui l'avait marqué et que plusieurs brigades de pompiers avaient eu beaucoup de mal à maitriser. J'en ai eu les jambes coupées quand j'ai su où c'était et ce qu'il a vu, je suis restée sans voix.
Après cette discussion, nous ayant vu grignoter notre malbouffe, il nous a donné la permission pour les jours suivants, d'accéder au mess des pompiers pour pouvoir manger correctement. C'était sympa de sa part car on a rien eu à payer.
Mais c'est à partir des repas pris dans le grand mess que j'ai commencé à être mal à l'aise parfois. Il n'y avait que des hommes en uniforme partout ! La Marilyn, Clown habitué à se donner en spectacle ou Ptitange avec sa sainteté, aurait été à l'aise avec tous ces regards d'hommes. Je n'ai vu que 4 femmes dans tout le mess ! Et elles étaient toutes à la même table et aussi en uniforme. Même mes collègues chasseurs finissaient par avoir un comportement plus viril que d'habitude, à force que l'on soit dans cette caserne.
Quand cette chasse fut finie, j'ai été soulagé de retourner à la vie civile, dans une autre ambiance, de voir, dans les rues, d'autres couleurs, des femmes avec des robes, des formes plus rondes. Ça m'avait manqué dans le fond, cette impression de douceur.
FIN

Ca vapas mal. On a été se balader cet aprem avec le beau temps qu'on avait !
Un road-trip avec mon namoureux, de la bonne musique et hop, roule ma poule !!!

Bonsoir Bloom, oui c'est ce qu'a expliqué le pompier, ils n'étaient pas les seuls à faire du miel. Avant, je ne faisais pas gaffe, mais il y a bien des ruches sur d'autres toits parisien..
J'ai aussi pensé à Cain, Ptitange, surtout en me rappelant de la combinaison blanche ! ^^

Bon..jvous laisse ! Bonne soirée !!

Bonne soirée Dark bonne nuit :)

Bonjour,
et milles excuses pour hier soir, je me suis fais absorber par mes activités annexes !!!
*dépose café, thé, jus de fruits et PN pour Dark, au cazou*

Bonjour et bonne semaine à tous
Oh mon beau père en fait du miel. mais lui en campagne. il a des ruches chez lui et une combinaison pour le recolter! mdr Dark je suis sur que je serais pareil dans sa combinaison que toi dans les leur mdr
Mais ca a du être intéressant quand même d'en apprendre plein sur eux. Sauf le midi. l'angoisse
Bisous à tous

Bonjour à tous
Je vous souhaite bon appétit à tous et une excellente journée.

Si y'a du monde dans le coin...
Sérieux ya qu'eux pour faire un truc pareil... :D mais pour savoir quoi faut cliquer sur le lien ^^'

ah ouaiii efectivement ! le mec est bien entouré dis donc ! et il est assis dans son fauteuil avec une chaussure de ski ! Voilà ce qui arrive quand on est foo foo !
N'empèche que je me sens under pression là... j'aurais pas du accepter un délai si court
Bonne soirée les gens !

Bonsoir à toutes et merci pour l'histoire et les liens Dark et Bloom.

Hey le Road ! Longue journée en perspective..
Si t'es là Bloom, je prendrai bien du café cette fois-ci - Le PN c'est pour tout à l'heure..chuuut !! -
oui Lili bien vu.. c'était tout à la fois interessant et perturbant de se retrouver dans cette ambiance.
Ptit coucou à tout ceux qui passeront par ici, dont Ptitange et Poupette. Bonne journée !

Coucou Dark, Bloomie et Clown
Je prend le café Bloomie je te laisse le reste :)
Bonne journée à tous
Et coucou à Poupette et Ptiange qui arriveront après

Bonjour à tous,
Merci Lili.
J'espère que vous allez bien ?
Pour ma part en pleine création d'une belle vache en porcelaine froide que je mettrais sur un pot à crayon en bois peint en vert pour représenté la prairie et vernis.
Je vous souhaite une très bonne matiné par ce beau soleil.

ca va bien pour ma part
Oh ca va être joli tout ça. Tu dois avoir pris le coup de main pour tes créa ^^
Bonne réalisation alors
Bisous et bonne matinée!
Nous on a pas de soleil :(

Hier nous avions du soleil mais pas chaud, aujourd'hui il annonce 22° alors qu'hier nous avions à peine 18°, alors 22° ça va faire du bien.
Je vous aurais bien montrer, mais je sais jamais comment mettre des images, vous la verrez sur mon Facebook. (pour ceux qui l'ont)
La créa est en court de séchage. Il me restera à dessinr les yeux.

Bonjour a tous, j'espere que vous allez bien
Poupette j'aimerai bien voir ta creation aussi :)

Je vous souahite bonne appétit à tous.

je vais surveiller ça alors
Et zappétit à tous aussi!

Voici le pot à crayon avec sa belle vache en porcelaine froide en cours de séchage reste à faire les yeux et à décorer le pot avec des fleurs.

Elle Est toute mignonne ta vache poupette

Merci c'est gentil, ce soir je vais lui dessiné les yeux, elle y verra plus claire. lol
Pour ceux qui voulait voir mon pot à crayon, le voici terminé.
Les yeux sont pas terrible, mais c'est la première fois que je dessine des yeux. Je pense que plus je vais en faire plus j'arriverais mieux.

hey le Road !
Ooohh mais c'est vraiment mignon tout plein ce que tu as fais là Poupette ! Très réussi ! Bravo !

Avec un peu d'avance, bon app à toutes et au loup s'il repasse voir sa démona...

Bonjour à tous
Je te remercie Dark pour ton compliment.
Je vous souhaite une excellente journée et un bon appétit.

Juste un petit coucou avant de retourner en cours,
Je vous souhaite bonne app et une bonne apres midi
Poupette, avec des yeux ta vache elle est encore plus mignonne

je l'avais vu sur FB hier mais j'adore ta créa finie. Le syeux sont super beaux! bravo Poupette
Zappétit à tous et bonjour
Je fais tout à l'envers aujourd'hu^^