Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou ! Me voilà de retour après un court changement de territoire de chasse... Et ça a été tranquille ici Angélos ! *va ronfler dans son fauteuil*

*se dirige vers le bar comme un zombie pour le café préparé par Angelos* Raaah mais comment il fait Dean pour conduire Baby sans Clim et si longtemps et resté si frais et si beau ?

Bonjour à tous
Bonne rentrée à vous. ici il pleut. Ca motive un peu pour la rentrée
*va se faire un cappu*

*se réveille de sa nuit*
Salut tout le monde
*heureux de la dernière interview de jared*

*viens apporter son ptit grain de sel*
Je profite de la sieste pour passer ici, sinon j'ai pas trop de temps. Ici aussi on a de la pluie, mais ce matin on.a quand mm pu sortir les monstres et leur faire prendre l'air.
*file se faire un café*
*s'installe dans le ca,ap'*
*branche la zik*

Salut tout le monde.
Angelos j'espère que ce n'est pas à de bonnes résolutions de la rentrée que l'on doit le fait de revoir du monde par ici mais que ça va durer.
Dark pour une fois tu poses une bonne question, je vais aller enquêter sur place incognito pour que Sam n'ait pas peur.
Lili contente de revoir tes jolies boucles par ici.
Fenrrir tu te lèves tard, mais j'ai le pressentiment que Démona ne t'a pas laissé beaucoup dormir.
Bloom je veux faire la sieste moi aussi, tu prends les enfants jusqu'à quel âge ?

Ahhhhh clown on aimerait bien savoir mais ca reste confidentiel ^^

Bonsoir a tous j espere que vous avez passez de bonnes vacances
Content de te revoir par ici fenrir, tu nous avez manquer par ici, toi aussi aussi lili :)
Bonne rentree si dzs collegiens/lyceen/etudiants passent

Hey le Road ! C'est la rentrée oui... Pfff !! Au moins les habitués reviennent...
Bonne rentrée à toi Ptitange !
Clown, je ne vois pas comment tu pourrais passer incognito auprès de Sam.

Bonjour Dark j'espere que tu va bien :)
Moi jai passee une bonne rentree jai un bonne emploi du temps et les gens de ma classe on l air sympa mais j aurai preferee etre dans l autre classe

ah? bah pk vouloir être dans l'autre classe si tout est ok dans celle que tu es. A cause que les prof sont mieux?

Bonjour
Prendre de bonne résolution? Moi? C'est pas dans mes habitudes voyons Clown mdr
Ravie de te revoir aussi même si c'est moi qui suis partie :)
Oh pitange, qui a t-il dans l'autre classe pour que tu veuilles y aller?
Dark j'espère que la reprise s'est bien passé? Pas trop dur?

Si lili, c'est toujours dur de reprendre.. Et toi ? t'as avancé dans tes travaux?
Bah..moi je dirais que c'est Clown qui a pris de bonnes résolutions !

Bonjour tout le monde,
et juste pour répondre a Clown, si c'est pour la sieste j'offre mon chez moi à n'importe quel age *dit-elle en se frottant les yeux* oui moi aussi des fois j'ai besoin de siester pour pouvoir tenir la journée complète.
*va se chercher un café*

que qqun qui n'a pas encore voté pour le survivor aujourd'hui donne le coup de grâce, qu'on en finisse !
D'avance merci.

Coucou Bloomie! coup de grâce effectuée. la pauvre ^^
Bon courage alors Dark. Oui on avance tranquillement. Les toilettes sont presques finis. Manque plus qu'un coup de blanc. Ca rend bien

Elle est bien ma classe mais dans l autre classe y a des gens que j aime bien et leur emploi du temps il est mieu

Bonjour tout le monde
*disparition dans les meandres des tenebres*

Moi, prendre de bonnes résolutions ? Pourquoi Dark ? Je ne vois pas ce qui pourrait être à améliorer chez moi.
Joli coup asséné avec beaucoup de grâce en effet Lili, tu n'a pas perdu la main pendant les vacances, c'est rassurant.
Ptitange tu sais dans l'autre classe ils préféraient aussi changer puisque tu n'y es pas.
Merci Bloom, tu verras je ne ronfle pas si fort que ça.
-Allume un flambeau pour éclairer les ténèbres-
Oh mon Dieu !
- souffle sur la flamme et regrette d'avoir dorénavant cette image de Fenrrir dans la tête-

Angelos comme les gens ont l'air de revenir, il va falloir que tu reprennes l'habitude de servir le petit déjeuner. Je t'aide pour aujourd'hui, mais je ne ferai pas ça tous les jours comme disait Marie-Pierre.

Bonjour Clown.
*chippe un croissant au passage*
*disparait*
BONNE JOURNEE
je ferai coucou un peu plus tard dans la journée. See yaaaa.

Bonjour bonjour
*prend la fraise sur l'assiette et rajoute de la chantilly* miam
Bonne journée à vous
Oh Clown tu as vu ma grâce elle est belle hein? ^^

Bonjour demona
*Pas trop fatiguée par hier, j ai quelques courbatures moi ce matin*
*Comment tu attendait que je me réveille pour prendre un ptit dej*
*Comme c est meugnon*

Bonjour tous le monde passez une bonne journee :)
Je vous souhaite un bonne appetit

Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien?
Je vous souhaite un bon appétit à tous et une excellente après midi.

Hey tout le monde! Merci pour le café que je prendrai en digestif et bon app aussi à vous !
Fenr, il faudra que tu te ménages si tu commences déjà à avoir des courbatures..

Coucou à tous
Merci bon appétit à vous aussi et bon courage pour l'après midi

Je n y peux rien dark c est la faute de demona:p

Angelos je prendrais bien un peu du digestif de Dark en apéro stp. Merci.
Ca alors, Demona mange, moi qui croyait qu'elle se contentait de boire les paroles de Fenrrir et de le dévorer des yeux, quelle déception. J'espère qu'elle a aimé mes croissants.

*demona parle a clown*
*Apparemment demona a regardé les croisants en a goûté mais n ayant pas du tout aimé en a décidée d en faire elle même pour pas que son loup ne s etoudfe:D*