Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Salut,
Dark je suis ravie de voir que tu prends du bon temps par tous les temps^^.
Merci Poupette.
Angelos je vais prendre le même "jus de fruit" que Freya stp. Merci.

Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien en cette belle journée.
Je vous souhaite un bon appétit et une excellente après midi.

Merci Poupette à toi aussi bon aprem..
Bon bin Angelos, je laisse les jus de fruite pour frey et Clown, mais je ne dirais pas non à un sorbet citron

Coucou le road ^.^
Je vous rappel qu'un nouveau topic s'est créé sur les produits dérivés et que j'ai également relancer le Top 10 avec les personnages, ça serait sympa de venir y faire un p'tit tour c'est assez désert snif :(

Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien ?
Je vous souhaite un excellent weekend à tous.
Egalement un bon appétit.
Bisous

Bonjour à tous
Je vous souhaite un excellent dimanche qui par chez moi est pluvieux, mais également un bon appétit à tous.

Hey le Road ! ouai c'est plutot désert, Frey ;( et du coup c'est tristounet ici..

Bonjour à tous,
J'espére que vous allez bien et que vous avez passé un bon Week-end.
Je vous souhaite un bon appétit
Dark c'est aussi tristonnet que le temps...lol

juste un p'tit passage express par ici pour dire que je pense fort à vous.
J'ai PRESQUE fini la 10e saison de SPN.
Enfin comme dirai ma Yaya !!!

Oh cool ce ratrapage Bloom..
Poupette, heureusement que la température est correcte !

Je confirme c'est tristounet... Je veux du mouvement, vivement la reprise de SPN !!! xD
Aww, c'est trognon ma Mimi <3
Et bravo, il était temps voui haha :'D
Gros zoubi tout le monde <3

Je dépose juste un tombreau de bisous. J'dois filer. J'ai posé ma patte partout où je pouvais ce matin (dans le quartier), histoire de digérer toute la saison 10 !
je reviendrai cet aprem pour voir si y'a qqun !
bonne matinée à toutes et tous.
<3

Chuis reviendue,
et je repars... Vu que ça n'a pas bougé dans le coin.
Bye Angelos, soit sage et dis à ta copine d'arrêter de se cacher dans les réserves, ça fait pas sérieux !
See yaaaaaa...

Hey le road ! Bon.. bin moi aussi je vais faire le coup de vent-ilateur-
Angelos, fais une grosse réserve de glaçon pour cet aprem... "l'été sra chaud, l'été sra chaud... dans les tee-shirts dans les maillots..."

Coucou Dark, si t'es dans le coin chuis pas loin. <3

Bonjour à tous
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite un bon appétit.

Ca va pas mal Poupette, je ressors de table y'a à peine une demi-heure.
j'espère que les vacances se passent bien ou se passeront bien si c'est pas encore fait.

Coucou bloom,
c'est gentil, mais je suis désolé de t'apprendre que j'ai été liencencé pour inaptitude médicale et que ça me pose pas mal de problème avec le Pole emploi.

Ah merde, désolé d'entendre ça. J'espère au moins que ton moral est bon, malgré l'incompétence de PE !

Je fait aller, j'ai bosser 29 ans dans cette entreprise, c'est déjà bien surtout lorsqu'on a un handicap. J'ai mes enfants qui sont la pour me soutenir et m'aider.

C'est une bonne chose que tes enfants soient là. Et oui je me souvenais bien de ton histoire, t'inquiètes.
Tu as droit tout de même à des aides de PE j'espère, vu le nombre d'année que tu as bossé. Ca te laisse un peu de temps pour te retourner ?

Ben pas sûr, il manquait deux documents pour finaliser mon inscription et il y en a un que je ne peux pas fournir.
Il me manquait la lettre de licenciement, là pas de soucis, mais pour les fiches d'inaptitudes de la médecine du travail, j'ai pas, puisque c'est pas la médecine du travail qui m'a licencier pour inaptitude médicale, mais c'est l'employeur, vu que j'ai refuser le reclassement qu'il m'a proposé puisque cela ne convenait pas aux conditions donnés par la médecine du travail( Notament geste répétitif des membres supérieurs) et à mon état de santé.
Du coup j'y suis retourné 3 fois au PE et trois fois je me suis fait refoulé à l'accueil, car c'est pas ce qu'il ont besoins. Du coup j'ai fait une lettre au directeur de l'agence en lui expliquant que je ne pouvais pas lui fournir les documents d'inaptitude, puisque je ne les posséde pas. Je vais bien voir ce qu'il va me répondre.
PE m'a prit un rendez pour m'aider à faire un CV, car je n'en ai jamais fait de ma vie...e si je ne vais pas à ce rendez vous je suis radier. cette réunion de CV dure 3 heures. youpi je sens que je vais m'éclater...lol

Et tu peux pas recontacter le service RH de ton ancienne entreprise en leur disant qu'ils ont pas fournis tous les papiers ?
des fois au culot, ca peut marcher.

Et oui je confirme ils sont super à chevl sur les principes PE maintenant, ils essaient de trouver le moindre prétexte pour payer moins de sous !
mais tu verras le RDV pour les CV ca va, c'est pas trop chiant (un peu long mais pas chiant) et puis ca te sera toujours utile. Et je te rassure, mm moi qui était secretaire dans une autre vie, mon CV ne convenait pas non plus. Pffff.
mais j'avais trouvé ca interessant d'etre avec d'autres personnes en mm temps que moi.

Il m'on donné tout les papiers, qu'il ont même transmit au PE. Le pire c'et que la lettre de licencement je l'avais dans ma saccoche,et quand je lui ai montrer elle m'a dit c'est pas ça...Alors que si.
Pareil pour les attestations de mes I.I.J de la sécurité sociale, elle avait tout les documents devant elle, mais non il a fallut que je lui donne toute les dates, car elle a eut la fléme de regarder ce que je lui avait fournie. ça va que j'ai une bonne mémoires des chiffre...
Elle m'a dit pas de diplôme, donc pas de travaux sur ordinateur,vous n'avez pas le niveau... Alors que je peux très bien apprendre sur le tas avec un mode opératoire, mais bon j'ai pas rélévé...
Du coup elle va me diriger vers Cap Emploi pour hadicapé , ils vous dirigerons vers la téléphonie, car c'est tout ce que vous pouvez faire... Super jen ai jamais fait...lol
Quand j'y suis allée pour la troisième fois, le monsieur de l'acceuil m'a dit faudra revenir avec une lettre explication. Mais bien sûr... Je vais revenir une 4éme fois, pour de nouveau me faire refouler. Du coup j'ai préférer écrire ma lettre d'explication et envoyé mes documents, au directeur de l'agence...

Oh y'a du momde par ici, sa fesaisblongtemps je ne t'avais pas.vu dans les parages tata Bloomie, j'espere que tu va bien:)
Salut a toi Poupette j'espere que tu va bien ^^
Et bonne soiree les roadettes et Angelo a Angelo aussi

Hey le Road !
Désolée de t'avoir ratée Bloom, comme tout le monde, je passe érratiquement. Dans quel coin t'as été pour tes vacances cette fois ? De belles photos?
Poupette, bon courage avec la paperasse et PE !
Coucou Ptitange, tout le monde se fait un peu plus rare avec ces vacances ! Même les anciennes qui devaient repasser mettre le souk ! Et toi, t'en es où en visionnage de séries ?

Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite en ce jedean un bon appétit
Dark : j'ai juste peur qu'il n'accepte pas mon dossier et que je ne sois pas payé parce j'ai refusé d'être reclasser, mais c'était mon droit, rien ne l'interdit. Je verrais bien.

Ok Poupette, je te souhaite bien du courage alors. Restes zen !
PtitAnge & Dark : oui j'vais bien. Les vacances se sont bien passées, ça a été plutôt intenses on a pas arrêté de marcher. Mais c'était très instructif : le mémorial de Caen, les plages du débarquement, des visites de lieux historiques aussi et on a fini avec qq jours â Paris (le Louvre, le musée d'Orsay, l'expo Gaulthier et bcp de balades dans Paris)
ah et j'oubliais, avant notre départ en vacances on a été voir Muse en concert. On est revenu exténués ! Le son était pas top mais on en a bien profité aussi !

Ah ouai Poupette... bonne chance alors !
Bloom, mais aah ! .... ça c'est des vacances ! T'aurais meme pu venir me faire un ptit coucou en passant lors de tes balades !
Et le son était pas terrible? trop saturé ?!