Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou la fausse Castiel qui joue de la musique ^.^
C' est super d' avoir sortie Angelo, je ne le savais meme pas :D

Hey ! Mouai ! il faudrait que je rejoue de la musique pour qu'il pleuve un peu... Bon bin j'ai ressorti Angelos ce matin, il s'ennuyait, mais ça y est on est de retour ! Je ne vais pas le priver de PN !
Bon app les gens

Bonjour,
J'espère que vous allez bien?
Je vous souhaite un bon appétit sous cette nouvelle journée de canicule.

Ah enfin des gens !
Salut !!!!!!!!!!!!!!
Ca faisait longtemps Poupette qu'on ne t'avait pas vu dans le coin, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Merci Dark de t'occuper comme ça d'Angelos, je ne comprends pas pourquoi il ne m'a rien dit. Ce n'est pas grave, chacun à droit à son jardin secret.

Bonjour bonjour
Je prend un pti moment pour venir vous faire un coucou
Bonne journée à tous

Coucou lili, ça fait toujours plaisir dete revoir ici :)
J'espere que va bien
Et bonne journée a toi ^^ et aux autre rodettes qui passe par la

Ca va bien oui. C'est bientot les vacances et je cours un peu partout
Et toi comment tu vas?

Coucou à tous
Et oui, Clown, j'ai pas mal de chose à faire et à prévoir avec mon licenciement pour inaptitude médicale. Alors désolé de ne pas être trop présente en ce moment.
A part ça la pluie est arrviée est c'est pas trop tôt, car sur dijon nous avons eu 3 semaines sans eau avec des chaleurs insupportable, il était temps que la pluie arrive.

Sa va tres bien lili, j'ai dormi commme un bébé :)
Et c' est cool que tu soi en vaacances, t'aura plus de temps pour t'occuper de ta famille ^^.
Coucou poupette tu va bien ?!

Je vous souhaite bon apétit a tous.

Coucou vous trois ! Merci Poupette à toi aussi

Coucou le clown, j'espere que tu as passé une bonne journée ^^
Au contraire clown, je ne suis pas vexée, je suis ravie de revoir lili et poupette revenir ici :)

Bonjour tout le monde
Et coucou Angelos *va faire la bise* Faut que je fasse la bise au facteur de la part de Clown ^^ Quoi comment ça, tu ne fais pas passer de mot entre les roadiennes? A zut je me suis tromper alors
Bon jeudi à tous

Bon appétit

Salut !
Merci Lili pour la bise et les douceurs, il est justement l'heure du petit déj' je ne sais pas où sur la planète.
-----------------------
Va faire plein de poutous à Angelos.

Je passais juste par ici pour dire bonjour a Angelos, a Demona et aux roadettes de passage
Sur ce je fille devant Arrow :)
Je vous souhaite une bonne soirée :)

Merci Ptitange.
-----------------------
Dépose Angelos et des viennoiseries.
----------------------

Bon vendredean à tous.

Coucou vous allez bien ?
*Voit les vienoiseries et saute dessus*
Merci Clown pour ces pains aux choco.. t'es un amour et bon vendredean a toi aussi :)

bonjour à tous,
Je vous souhaite un bon appétit.

Merci pour ces délicates attentions et pensées.
Bon app aussi à vous

Bonjoureverybody
Merci Clown pour les pains. Oh Angelos tu m'en a gardé un? Tu es un amour. Viens là
Merci Poupette. Passe une bonne journée, ainsi que Dark , Ptitange et Clown

Angelos t'as des traces de rouge à lèvres partout sur le figure.
Oui dans le cou aussi.
Viens je vais t'aider. Je n'ai pas besoin de te demander si tu as passé une bonne journée avec les Roadettes.

Bon samdean à tous !
Merci Angelos pour la danse de la pluie. Je vais aller sauter dans les flaques.

Salut !
Bon deanmanche et bon app'.

Hey le clown ! toujours aussi matinal.. Je me demande comment tu fais pour faire tes spectacles du soir et te reveiller aussi tôt en forme...

BONJOUR vous allez bien
*En piquant un* merci clown pour se delicieux pti dej ^^
je vous soihaite un bon deanmanche :)

*émerge de l'entre deux coussins*
....hum...hum.... papa tamgo charlie... Angelos aurais tu vu ma brosse à dent ? ... je répète.... aurais tu vu mon oreiller ?
*inspecte les rebords de fenêtres et les cendres de la cheminée* Mais où est donc ce pyjama non d'une cacahuète ?
*fouine du côté du bar* Pas trace de ma brosse à cheveux par là non plus non d'un robinet à fleur fanée !
Saperlipopette j'en perds mon esquimeau!
*va bouder dans le fauteuil dans le coin nord est du mur*

Pfff toujours difficile le lundi sans café..
Voilà une tête d'intello pour aider Zelda