Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou.
alors juste pour finir notre conversation à travers la stratosphère !!!
le son était bon, mais Sur certaines chansons on entendait moins la voix de Matt et bcp plus la musique. Nous on a eu de la chance on etait bien placé.
ceux qui était à gauche de la scène on eu moins de chance, il parait que le son était pas top.
pour te rendre compte, je te met deux vidéos. Tu vas vite voir la difference.
et sinon toi ca va ?

ouai ouai, Bloom, tout a fait, on a des conversations à travers la stratosphère, mais c'est pour essayer de combler le vide intersidéral...

Sinon ah ouai, effectivement, ya eu gros problèmes d'amplification et retransmission sur les haut-parleurs, on dirait. ça devait etre rageant pour ceux qui était mal placé.
Bah moi ça va, jsuis moitié au boulot et moitié en vacances, je ne suis pas partie, mais j'ai déconnecté. Paname l'été, c'est décontract !

Bonjour à tous
Je vous souhaite un bon dimanche.
Bon appétit à ceux qui sont à table.

Hey... c'est dur le lundi... ZzzZzz...

*redescend de mon nuage stratosphérique*
Je suis repartie à bosser à nouveau avec les 3 gamins que je garde. J'ai un peu profité de la sieste pour le reposer aussi. Ca m'a épuis? ce changement de rythme !

J'etais à Paris fin juillet, il y avait encore pas mal de monde, beaucoup de touristes mais aussi beaucoup de parisiens !
et une chose m'est apparu clairement, je pourrais pas vivre là, trop de bruit, la circulation, l'anarchie en voiture ! Pinaise pas étonnant que les parisiens soinet tout le temps stressés !

Il y a pas foule et en plus certains messages sont autocensurés. Eh ben Angelos finalement tu as dû un peu t'ennuyer sans moi.
---------------------
Salut les filles.
Félicitations Freya pour le job.
Courage Poupette avec PE.
-----------------------
Bon mon Angelos j'ai quelques jours de PN à rattraper et j'ai besoin que tu me racontes les potins qui ont pu m'échaper alors approche donc ce tonneau de PN et ton tabouret.

Merci Clown :D
Et t'inquiètes pas pour le message auto-censuré, j'avais besoin d'une image dans la galerie et je savais pas comment la chiper autrement mdr

Hey le Road ! Bravo Frey ! t'as dégoté quoi ? ça va etre fini le couchage aux aurores et la grasse mat ! Mais au moins tu auras les moyens de réinvestir dans les produits dérivés ^^.
Mouai ça été calme, Clown, même que Angelos n'a pas renouvelé le stock de PN.. Il y en a suffisemment encore.
Ah bah Bloom, ya pas qu'à Paris qu'il y a des gens stressés.. ok yen a beaucoup... Mais c'est juste en surface

Ce décalage horaire entre nous Dark c'est quand mm étonnant !
bon retour à Clown.
bon app à Poupette (bon ca sera pour ce soir ou demain !!! )
bon bricolage à Yaya !
dites les filles, j'ai braiment relu tout ce road mais les habituées sont-elles citées ci-dessus ?!?

Salut les filles,
-----------
fait la bise à Angelos.
----------
Tu as changer de parfum ?
C'est assez surprenant et très féminin.
Bon sang ce n'est pas ton parfum !
Désolée je ne voulais pas être indiscrète.
Je la connais ? comment elle s'appelle ? elle a quel âge ? elle fait quoi dans la vie ? tu nous la présenteras ?
Merci Boom pour la douceur, finalement ça peut être agréable, je devrais essayer plus souvent.

Bonsoir everybody j'espere que vous allez bien ?
Content pour toi Freya pour ton nouveau boulo :)

Bonjour tout le monde.
Je fais un passage rapide ce matin avant que toute la smala soit là.

*mode smala* Tata Bloom, je ntrouve plus ma DS, tata Bloom, jpeux avoir ton gateau aux pommes? Tata Bloom j'ai soif... tata Bloom, Angelos a renversé du PN c'est pas bien, hein? Tata Bloom, Angelos m'a tapé ... Jl'ai vu avec Demona...

Han, Dark, tu tiens complètement le rôle !
Méfies-toi ici je peux être en mode Crocro et lâcher les Hellhounds !!! Des fois j'en meurs d'envie !!!

Hey le Road ! Angelos tiens prend quelques cours de massage.
*tamise la lumière - met du diffuseur de parfum floral de printemps - met une musique relaxante avec effet d'eau qui coule*
Ah ouai ?! tu dis pas la peine car il pleut légèrement ? Je compte sur toi pour offrir le meilleur massage relaxant à Bloom lors de sa pause sieste !
Sinon ouééé c'est vrai que cette musique devient barbante on va revenir au classics

Merci pour Nirvana Dark, parce que certes la p'tite musique avec l'eau qui coule faut pas l'écouter trop longtemps sinon,ca te donne envie d'aller aux toilettes !!! lol
Oki. Bon allez moi aussi je mets un morceau. Miam.

Je suis encore un peu dans le con cet aprem. J'ai pas eu envie d'une sieste cette fois ! Dnc si qqun veutboire uN PN avec moi, z'êtes les bienvenu(e)s.

Bon bin moi je veux bien un PN, car me faire déplacer pour rien c'est rageant...

bah je dois pas tarder en plus...

..comme une mouche sur un mur ...ce n'estpas du tout un secret...

*offre une chope de PN à Dark*
Bon courage Darling !

Hey le Road ! Je prendrai du café ce matin angelos..
Ha ha Bloom, ouai ! l'eau qui coule ça donne envie XD
bah alors Bloom, les petiots ont été cool pour que tu n'es pas eu besoin des services d'Angelos ?

Salut Dark.
ah si si, les massages d'Angelos je veux. D'ailleurs j'ai oublié de le remercier pour ses doigts de fée ! *fais une révérence à Angelos* mais c'est la p'tite musique d'ambiance qui m'a perturbé !
mais j'ai trouvé autre chose en remplacement, t'inquiètes !
Sinon quoi de neuf ? Que du huit ??? Oui je sais c'est la maxi vanne pourrie, mais là j'ai mes connexions en panne, il faut que j'aille manger, après ca ira mieux.

Ha ha Bloom à cette blague pourrie, reponse aussi pourrite - pas pu m'en empêcher^^- : Que du vieux !
Bon week end le Road

Bon week end aussi à vous tous.
bronzez bien, profitez du soleil autant que possible.
bizzzzz