Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Clown,
Non non, c'est pas une création pour lili. c'est une créa que j'ai faites et mise en vente sur ma boutique.

Zut ! mon message est tout tassé ; du coup ma prose d'habitude si limpide est un peu confuse, comme si tout se bousculait dans ma tête.
Dommage, elle aurait été bien mise en valeur au milieu de la collection de Lili.

Bien le bonjour à tous
Mdr oui elle aurait été bien dans ma collection Clown ^^ mais elle sera bien au chaud chez Poupette. J'ai pas le temps de lui donner à manger
Bonne journée à vous

Bonjour à tous
Oui, elle va rester au chaud chez moi, jusqu'au moment où elle trouvra un adoptant qui veut bien d'elle. lol

Il faut beaucoup de place pour adopter une vache ^^
Comment vas tu Poupette?

Fatiguée, mais j'ai l'habitude.
Je vais faire des boules de 1er Noël de bébé, j'attends de recevoir les fournitures.
Va allez faire à manger à ma fille, car le collège ça creuse, surtout qu'elle à fait du sport ce matin.

Oh super bonne idée
Avec Ju on va en acheter pour le premier noel de notre bout de chou
D'ailleurs faudra que je te commande un truc un de ces quatre. Je t'en reparlerais parce que j'aime beaucoup ton travail ^^
Bon appétit à vous alors! Ca va bientot être l'heure

Noël approche dans 3 mois, c'est pas loin et j'aimerais faire des boules de Noël avec un bébé dedans habillé de rouge et de blanc ou autre. J'inscrirais le prénom du bébé dessus.
J'ai rien vendu depuis 2 mois...mais bon j'ai vendu des article que j'avais créer l'année dernière. Comme quoi, faut pas être pressé. lol
Bon appétit à tous.

Je suis sur que ca sera très joli. Et d'ailleurs ca m'intéresserais ^^
Non faut être très patient. Faut développé tes contacts et après ca ira tout seul

Hey le Road ! Boudiou ! Je n'ai pas vu cette année passée : On est plus proche de la fin que du début ! Oui faut être très patient, surtout que les gens sont plus méfiants mtn.
Clown, si tu as besoin d'avoir les idées remises en place, j'ai mon rouleau à patisserie qui t'attend pour un petit massage cranien.

Bah je voulais juste rendre service, moi, histoire de te remettre la tête à l'endroit..

Bonjour a tous
Aller dernière journée avant un week end pourri niveau temps!
Bonne journée à tous
et voici le pti dej ^^

Et un cappu pour moi. Vous en voulez?

ooh !! merci Lili, c'est beau tout ça, je vais prendre le café coeur avec le croissant ^^
Ah bon?! ça va etre pourri comme temps ? Re zuuuuteeuuu !!

Salut tout le monde en particulier lili et mamie dark^^

Oui la météo par chez nous ne va pas être terrible :(
Oh coucou Fen. Ca faisait un moment ^^

Oui effectivement car j ai ete gravement malade ce ete
Comment ça va?

ah oui week end en majorité pluvieux..pfff ...
Salut Fenr, d'ou tu sors toi ? t'étais encore avec Démona malgré tes courbatures ?

Dark je la cotoie plus trop en ce moment et elle aime pas bien ça ^^
Et comment je sors d ou???

Oh j'espère que ca va mieux !!

Salut tout le monde.
Oh il ne reste rien pour le goûter :(.
Angelos si tu es libre ce soir je t'invite à dîner, j'ai pas envie d'être toute seule ce soir et nos p'tits déj' ensemble me manquent.

oh ! tu veux du gouter ? tiens, c'est bon pour la forme

ya aussi ce genre de gouter pour de faux, histoire de rester jeune et garder les formes...

Bonjour tous le monde, j'espere que vous avez passez une excelante journée :)
Dark, ton gouté me donne faim
*Pique un beignet*

Merci Dark, le deuxième menu est exactement ce qu'il me fallait.

Passage par le quartier,
Bon dimanche à tous. Bon repos et tout et tout !!!
Bizzzz.

Bonjour à tous,
Je vous souahite un excelent dimanche et un bon appétit.
Bisous

Aujourd'hui est un grand jour !
Il y a 10 ans, notre série faisait son apparition pour la toute première fois *-*
HAPPY BIRTHDAY SUPERNATURAL !!!! <3
10 ans que tu nous tortures les feelings... Rien que ça :P
Et group hug à ma très chère SPN family que j'aime fort !!!
*laisse quelques bouteilles de champagne sur le comptoir*