Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'essaierai de passer au quiz ce soir, mais comme je vais rentrer tard, bah... je passerai me servir de PN faire un coucou gentil !

En meme temps mercredi je suis restee 2heures au couloir et il caillait trop et 3heures a l'amphi il fesais moins froid mais froid quand meme
Et ne ten fi pas pour mon cou il est au chaud sous l echarpe :)
Bon, je vais enfin regarder mon dvd car depuis deux jours je veux le regarder mais j ai pas le temps ;p

voui voui tu fais bien de ne pas trop attendre que ça dégénère, l'écharpe qui protège mais surchauffe pas trop, c'est bien !
Bon visionnage ! c'est quoi au fait ?

Angelos j'offre une tournée générale de grogs et je vais allumer une belle flambée pour que chacun puisse se réchauffer et se sécher.
Bonne soirée et bon quizz aux joueuses et à l'animatrice.

Merci Clown! Bonne nuit à toi et à tout le monde
<3

Bonne soirée a toi Clown et passe le bonjour à l'enplumé de ma part
Bonne soirée aussi aux roadettes si il y en a :)

coucou à tous! passez un bon dimanche, ici le beau temps est enfin revenu alors je vous laisse des caisses de rayons de soleil en cas de besoin mais attention faut gérer les stocks!
*laiise le soleil et pique le PN*
a très vite! grous poutous baveux!

Bonjour à tous
Je vous souhaite un excellent dimanche, qui est par chez moi, nuageux.
Je vous souhaite également un bon appétit.

Salut tous le monde, j espere que vois allez bien ^^
Clown, je vais mieu tkt et repasse le bobjour de ma part ;)
Content de te revoir Schumi, moi aussi j ai du beau temps depuis hier :)
Merci a toi aussi Poupette

Hey le Road ! Vous avez passé un bon week-end ? Et voilà, c'est reparti pour une semaine de folie et d'attente de la nouvelle saison ! *revasse devant les posters des frangins accrochés au murs*

chais pas ce qui s'est passé, mais j'ai été jeté d'hypno, sans avoir été déco ?!? *jette du sel sur le réseau*
Bon app les gens

Coucou Dark
Y'a eu une maintenance non prévue. Là tout va bien mieux :)
Week end pas trop mal et toi?

Salut les filles, salut Angelos.
-dépose une pierre blanche pour marquer le jour où Dark s'est fait jeter pour la première fois-
Bienvenue au club Dark !

Hello everybody ^-^

moi aussi Lili, temps tout à fait correct pour des promenades. J'ai été voir des trains -encore ! comme si j'en voyais pas assez pdt la semaine !- mais à vapeur...
Ah Clown, on ne réussit pas tjs ses chasses ! Mais on peut jeter aussi...

coucou Frey ! alors ce job, bonne ambiance ou pas ?

Euh bah disons que j'ai bossé qu'en août car on ne m'a pas gardé... C'était carrément foireux, c'était un nouveau truc depuis quelques mois et ils ont prévu beaucoup trop de monde >.< Du coup on m'a dit bye bye suite à ma période d'essai :/ Donc je suis de nouveau sans emploi, sniif !

raah bah zut alors ! pour une fois que c'est des optimistes... et paf ! pas réaliste d'avoir trop de monde pour débuter. Pfff !!

Nope, du coup ils se sont permis de faire un bon gros tri... *l'aura toujours en travers de la gorge* :(

ouai c'est clair mais "always keep going ! " tu cherches dans pls domaines ?

Dans tout...... NEED MONEY :')

Faudrait que tu tiennes un bar pour Crowley, mais chais pas s'il paye bien finalement..

Haha pas grave, je bosse pour Crocro quand il veut *__*

J'y go dans 10 minutes, bon courage dans tes nouvelles recherches ! ++ bises

Thanks ! Bonne soirée :)

Bonjour bonjour
*tape la bise à Angelos* Comment ca va touah?
*se pose à côté du feu avec Angelos*
Il fait moche dehors. Y'a plein de pluie. J'espère que ca va s'arrêter avant mon séjour à la poste ...

Bonjour Lili
Hello tout le monde
Z'allez bien ?

Oh une Bloomie
Ca va bien et toi?