Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*prend un peu de recul au cas où...* Bon on va revenir au classique de cette période... Il me semble que qqun avant servait de la soupe aux yeux,

ou toutes sortes de cake qu'Angelos préparait alors : cake sutures

cake coeur :

cake zombie :

et Angelos en a fait 1 spécial en souvenir cette année : cake Clown pour Sam

Dark... Halloween c'est finit mdr

Je sais... :( mais j'ai pas pu le faire avt, j'étais trop occupée...

Et puis, il n'y a tjs pas le calendrier de novembre de Poupette, hein, alors.. le road est encore en octobre..

Ah Dark maos c'est quoi ces gateaux, ca donne pas envie de mnanger. A propos duvdernier gateau, toujours pas de clown par la ?
au passage, bonsoor freya, et les autres au cazou

Today c'est l'anniversaire de la mort de Mary & Jess sniiiiiiif
Yooo p'titange :D

Ptitange, je crois bien que Clown a pris congé d'Angelos pour une très longue tournée ;( Regarde le, il s'ennuie mtn. Parfois je me dis qu'elle n'a pas tort, comme les autres qui avant squataient ici. En attendant, histoire de penser à ça, de la zik

Pinaise, sont flippant ces gateaux et bien dégueu !!!
Et sinon bonjour everyone !
Poutoux Angélos,

Allez je file.
See yaaaaa
A bientôt.

Mon p'tit coucou du jour.
Salut Angelos.
Pas trop surmener à c'que je vois !
Tiens celle ci est pour toi. hihi
Biz.

Personne ici n'est sur Paris hein?

Uh_uh... ;(

Salut tout le monde.
Mouais, Angelos je vois que ce n'est pas moi qui faisais fuir les Roadettes.
J'espère que pour l'anniversaire de Lili tu as prévu un gâteau sans poire. Je vais vérifier que la piscine à champagne est à la bonne température. Avec un peu de chance on va pouvoir se changer les idées noires par ici.

CLOOOWN !!! mais ou etais tu passer depuis tous ce temps !?
Ca fait plai@ir de te revoir ici :)
Au passage grosse pensee aux victimes de l'attentat a Paris ! :'(

Que veux-tu Ptitange, une tournée mondiale ça prend du temps, mais je ne pouvais pas décevoir mes fans^^.
Je vois qu'ici vous avez été plutôt sages, il va falloir que ça change !

Bah ouais, tu es un clown, tu as des tournee dans les cirques du monde quoi :)
Et oui tu as vu commr on est sage, meme des vrai petits anges nous arrive pas a la cheville

Hello mes roadettes / roadiens, j'espère que tout le monde va bien, que personne n'a eu la malchance d'être sur Paris pendant le drame...

Merci Frey
Oh Clown ! je ne pensais pas que tu reviendrais... ou alors telle une Bunny Lacroix.. Au moins tu es vivante !

Bonjour à vous tous, je sais, ça fait TRÈS longtemps que je ne suis pas venue... J'ai recommencée les cours, je suis débordée. Mais aujourd'hui, je tiens à vous dire que je suis de tout coeur avec vous! Je pense à vous, j'ai peur pour vous, je souhaite que vous et votre famille soyez à l'abri, que personne n'est blessé. Je me sens d'autant plus touché dû à mon domaine d'étude, aux deux Français qui font partis de mes classes qui ont également de la famille en France et vous que je connais depuis bien longtemps (malgré mon absence prolongé ... :/ ). Je suis avec vous, je prie pour vous, je pense à vous et je vous aime! <3

Aww Marie, on t'aime aussi <3 Merci !

Salut !
Merci Marie.
Dark je n'ai pas vu cet épisode.
*Angelos viens par ici. C'est toi qui lui as parlé de mon costume de Bunny ? C'est pas la peine de nier, Dean n'est pas repassé par ici depuis.*

Merci Marie, on a besoin de hugs en ce moment et ça fait chaud au coeur.
Clown, Angelos ne m'a pas parlé. En fait, il parlait tout seul à haute voix à lui meme

Salut,
Dark tu devrais avoir honte de surprendre ainsi des conversations privées.
Mon pauvre Angelos tu parles tout seul maintenant ? Il faut vraiment que les Roadettes reviennent par ici pour couvrir le bruit de tes monologues ;).

Bonjour Clown et Angelos :) et les autres roadettes de passage
Un bon petit dejeunee poir vous ^^

Hey vous 2.. Merci PtitAnge...Et voilà, ça reprend finalement. Mais c'est dur quand meme...

Merci Ptitange justement j'ai les crocs.
Angelos tu as du lait au-dessus de la lèvre. Je comprends pourquoi tu carbures à l'eau-de-vie d'habitude, les moustaches ça ne te va pas du tout.
*moustache=Magnum=champ'=piscine*
Plouf !

Le jacuzzi c'est mieux, non ?

Salut,
Dark mets tes boule quies.
BONNE FETE ELISAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*fait de grands gestes pour que Dark se débouche les esgourdes*
J'espère qu'Eli aura entendu.
Pourquoi me contenterais-je d'un jacuzzi quand je peux avoir une grande piscine à bulles avec des maîtres nageurs ?

... j'avais déjà les oreilles qui sifflent à cause de la fatigue... Bonne fête Eli, où que tu sois noyée et débordée..
des maitres nageurs ? lesquels ? Angelos ne sait meme pas nager....
Le jacuzzi, c'est chaud et ça masse...