Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Boooooooooonnnnnnnnnnneeeeeeeee anneeeeeeeee
Ah c est pas maintenant me dis t on méchant luci tu m a induit en erreur. Oui oui je sais que tu veux être en reprise spn:p


Coucou
Pour ma part, j'espère que l'année 2018 sera largement meilleurs que cette année,2017. Quelle sera bonne pour tout ceux qui ont souffert. Quelle sera meilleurs pour tous!

Oh oui vivement 2018, car là je suis à la dèche totale XD
Pis que de beaux projets de prévu pour l'année prochaine, j'ai vraiment hâte :D

Bonne et heureuse année 2018 à tous, que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous avez besoins. Santé et prospérité!

Bonne année 2018 à tous !!!
Je vous souhaite tout plein de belles choses pour cette nouvelle année !! <3

Bonne année à toutes et à tous! Que 2018 soit joyeux et avec la santé !

Bonne année le Road ! Qu'elle soit meilleure que celle qui vient de se passer !

Bonne année 2018 !!!!


Bonne année 2018 à vous !!
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Rooh les joies des après fêtes... *kof kof * ça a été troooop dur de reprendrreeuuuhh ! Ya troooop !!!

Bonne année également.
J'ai du bol, je ne reprend que lundi prochain, cela a été une très bonne idée :D

Pardon, je ne suis pas trop dans le coin mais je profite de ma deuxième semaine de congés pour faire tous les trucs barbant de la vie réelle !
Biz à tous.

ouai Bloom t'as raison, profite de ta bonne idée ! J'aurais fait pareil

BONNE ANNEE A TOUS


Bonne année les loupiotes !

Dark : AHAHA. Si tu savais, le début d'année a commencé en fanfare. Notre voiture est tombée en rade, on l'a revendue en l'état et avec le solde de la vente on en a racheté une autre, certes plus vielle mais qui (souhaitons-le) dure au moins 2 ans !
Bref, sinon ca y est, j'ai repris le taf et la routine est revenue ! Là c'est la sieste du matin alors je souffle un peu :P

Dites, c'est chez moi ou hypno rame beaucoup beaucoup ?


Merci demoiselle,
va falloir que je nettoie mon ordi alors !

CC
J'espère que vous allez bien, pour ma part pas trop mal. A part que je suis toujours emmerder par mon voisin qui fout la musique à fond toutes les semaines et que je suis obliger d'appeler la police.
J'ai une question, ce matin, j'ai vu le petit logo VIP, ça sert à quoi ?

Poupette, Il faudra qu'il se paye des nouveaux tympans à force d'écouter si fort !
Bloom, tu commences bien l'année toi dis donc ! ça pas été trop dur de reprendre ? J'ai vu que t'as fait de jolies choses en plus sur le quartier sur le quartier

Non mais c'est un malade ce type, la dernière fois que je lui ai demander de baisser la musique, il m'a répondu, tu va pas m'emmerder et continue d'appler les flics, tu vas voir ce qu'il va t'arrivé, sauf que sur ce coup, c'était un aute locataire, qui les avait appeler...
Mais bon quand j'entend ce qu'il rrépond a la police, ça me fairt rie, c'est un sacré mytho... La police lui a dit que si il revenait une troiséme fois, il prennais une prune, l'aute répond, oui, je sais, mais bon je fait un tuf, une fois par mois (le menteur il en fait une toute les semaine)
La police lui dit qu'il y a dans l'immeuble des personne agés, des enfants, des personnes qui se léve tôt pour allez travailler et qu'il faut qu'il respecte le voisinage parce qu'il n'est pas tout, seul, qu'on ne lui demande pas de couper sa musique, mais de la baisser.
La réponse de ce monsieur: la personne qui vous a appeler, c'est une schizophréne! renseignez vous sur elle, vous allez voir. Ah je suis pas encore aller en asile psychatrique moi.
Par contre il a un casier juducuaire long comme le bras! Et c'est moi la folle!!! MDR! Je parle pas de ses potes, qui craches de mollards dans les escaliers, c'est déguelasse et pleins de microbe, après il s'étonne que je soit pas contente, il a aucun respect pour celui qui fait le ménage deux fois par semaine.

Peut etre qul le gars est juste un idiot qui fait ça pour vous deranger ou qu'à force il a eu des problemes d'audition donc pour lui le volume de la musique est normal.

Non, mais lui c'est pas un modéle d'iuntelligence, il respecte rien, ni le voisinage, ni ceux qui font le méanges, il se croit tout seul sur la planéte !
Je veux bien être tolérente, mais bon il y a des limites. La musique à font tout les mercredi ou jeudi, jusqu'a des 1h30 du mat, les claquages de porte parfois à 4H mat, tu te réveille en sursaut et après pour te redormir, c'est pas top. Il hurle sur le palier, ça fait 3 fois que son père lui répare sa porte, car a peine réparé qu'il l'avait déjà cassé avec des coup de latte...Il est très très discret comme voisin...
Tu peux mettre la musique tout en repectant ton vosinage, mais lui il va comprendre pendant une semaine et va recommencer la semaine suivante. La semaine dernière il s'et venté à un de ses potes, que ça faisait trois jours qu'il prennait des cuites ! lol et le mec il a 33 ans.
Fiancièrement je peux pas déménager, donc je subit...Mais peut-être qu'a force d'appeler la police il va en avoir marre et déméanger...lol l'espoir fait vivre...

Encore une fois, c'est pas à toi de déménager.
Ce type est dérangé, il est bien attaqué quand même. De toutes façons, si les policiers reviennent souvent ca va. il finira soit par se calmer ou alors peut être se faire virer par ses proprios
PS. gaffes aux mots que tu emploies, essaies un language plus châtié stp. Même si je comprends que tu sois en colère.

Et pour repondre à ta question, je pense que tu as le logo VIP car tu es AP sur un quartier.

Bloom,
J'ai changer les mots, ce sera plus correct tu as raison, je me suis laisser emporter. Désolé!

C'est pas grave Poupette, je te remercie en tous cas.
Et t'inquiètes surtout pas <3

Bonne soirée à tous.
Je venais juste m'exterioriser... aaaaaaah u2 est à nouveau en concert le 8 et 9 septembre prochain !!! À Paris, à Bercy !!!
si y'en a que ca interesse, les places seront en vente le 26/01 à 10h pour la vente publique.