700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (27.01.2018 à 22:24)

Oui mais c'est pas normal que tu sois obligée de mettre un casque pour ne pas supporter sa musique, d'ailleurs je suppose qu'il écoute de la musique de merde..

poupette67  (27.01.2018 à 22:35)
Message édité : 27.01.2018 à 22:36

Oui, c'est tout à fait ça, du RAP tout moisi... le problème c'est qu'il met les basses, ça raisonne dans les murs de la cuicsine et salle de bain... Je lui ai pourtant  déjà dit, mais bon il va arrêter quelque jours et puis il recommence...

lestat  (27.01.2018 à 22:39)

C'est systématique ça, dès que quelqu'un écoute de la musique de merde, il se sent obligé d'en faire profiter les autres...

poupette67  (27.01.2018 à 22:41)

Ouais, mais moi, je veux pas, profiter de sa musique, que j'aime pas!

Pourtant j'ai le fils de la marraine de ma fille, qui fait du RAP et c'est autre chose de ce qu'il écoute...

leptitange  (27.01.2018 à 22:41)

Je lis les conversations, pas mal les astuces pour le faire chier espérant qu'il comprenne

poupette67  (27.01.2018 à 22:42)

Tu parle petitange, ça fait 3 ans et demi qu'il est là et il comprend toujours pas ! Pourtant il a 33 ans.

leptitange  (27.01.2018 à 22:47)

ah oui quand même, j'imagine pas ton calvaire de subir ça 3 ans

en plus de mettre de la musique à fond, il choisi la pire des musiques

poupette67  (27.01.2018 à 22:51)
Message édité : 27.01.2018 à 22:57

Même la police a essyer de lui expliquer, mais bon il comprend ce qu'il veut comprendre...Il va se calmer parfois pendant une ou deux semaines et ça repart...J'ai l'habitude, il ne respecte pas les autreS et ses potes, eux cracheS des molards dans les escaliers...Après il comprend pas que je rouspéte...

Bon allez zou ! Je vais aller me coucher, je vous souhaite une excellente nuit à vous tous et à demain. Bisous

lestat  (27.01.2018 à 23:05)
Message édité : 27.01.2018 à 23:07

Bah le rap, c'est comme pour les chasseurs, y a le bon rap, et le mauvais rap.

A la base le rap c'est une excellente forme d'expression, avec de vrais artistes aux vrais texte, comme mc solaar, et puis les booba et co. sont arrivés et ont commencé à produire de la merde à la chaîne.

Y a d'autre solution aussi pour le faire chier, en plus de s'inscrire à tout et n'importe quoi avec son numéro de téléphone, on peut aussi faire une fausse annonce sur le bon coin pour son appart'. L'inscrire à des catalogues gratuits histoire de lui blinder sa boite aux lettres.

Quand tu t'absentes, laisse ton réveil programmé et l'option répétition, volume à fond. 

Remplir sa boite aux lettre de soda, mayo, ketchup, ou autre produit bien collant bien gras. 

Enfoncer un fil de fer,de la colle ou autre dans sa serrure avant qu'il ne rentre chez lui.

S'il a une voiture, déposer des graines dessus pour que les oiseaux chient dessus pendant que monsieur se remet de sa gueule de bois.

Voler son paillasson, un classique.

Faire du poisson ou des fruits de mer et laisser les poubelles à proximité de sa porte d'entrée.

Claquer les portes le matin en allant au boulot, pour bien faire trembler l'immeuble.

Passer tout les matins l'asprirateur.

Il croit que t'es schizophrène, alors donne lui raison et croise le dans le couloir avec une hache façon Regis Robert en pleine crise de démence. Et quand les flics viendront, prend ton air le plus naturel et invite ces charmants messieurs à boir le café en disant que le pauvre jeune homme a encore eut une crise de paranoïa.

Met france info à donf le matin, il doit adoré cette station.

Fais lui croire que son appartement est hanté.

lestat  (27.01.2018 à 23:07)

Bonne nuit Poupette, bisous^^

bloom74  (28.01.2018 à 17:22)

Waaaa Lestat c'est une sacrée liste. Tu pourrais faire une bonne disciple de Crocro ou Lulu ! lol

DarkShine  (28.01.2018 à 17:24)

Rooh !! MDR tes suggestions lestatou pour faire chier... c'est du vécu ??!

Punaise, c'est l'enfer de vivre à côté de ce genre de personne !

DarkShine  (28.01.2018 à 17:42)

Bon lestatou, faudrait aussi que tu profites de ton temps  retrouvé pour chercher une baby d'occasion quand meme.. Mais qui consomme pas trop, car en ce moment, ça grimpe, mais ça grimpe...

Bonne récup méritée et soigne toi bien !

poupette67  (28.01.2018 à 19:13)
Message édité : 28.01.2018 à 19:14

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon dimanche...

Je vous souhaite un bon appétit.

lestat  (28.01.2018 à 19:16)

Coucou^^

C'est papy Lulu qui m'a tout appris

Oui Dark, c'est la priorité maintenant, j'ai clôturé mon ancien crédit avec les sous que j'ai reçu de la caf, apparemment ils me devaient 975 euros pour la période de janvier à juin 2017, j'étais même pas au courant mais ça fait toujours plaisir de découvrir 900 euros sur son compte alors qu'on est censé être à découvert ^^

Oui, ça se voit que ça grimpe, les prix des voitures diesel baissent, ce qui m'arrange

Demain jvais au ciné avec un pote, j'ai à nouveau une vie sociale !!

lestat  (28.01.2018 à 19:17)

Salut Poupette, merci bon ap' à toi aussi^^

J'ai mangé des crêpes, mon père en a fait flamber à la poire, seulement il a eut la main lourde, je suis limite bourrée avec une seule crêpe là

poupette67  (28.01.2018 à 19:38)

Coucou Lestat,

Oh des crêpes, j'en ai fait ce soir avec de la bechamel...

KikouSonmi451  (29.01.2018 à 14:22)

Petit passage ici,

j'espère que ça va bien!

J'avais envie de vous coller mon petit son de l'instant sachant que je suis réveillée depuis 5h30 :

papercut

Je mettrais bien ça à fond pour ton voisin Poupette67, histoire de lui déclarer tout mon amour. lol

Vous avez des choses prévus cette semaine? Dans tous les cas, oubliez pas les crêpes en particulier Lestat en souvenir de nos crêpes party. ;)

bloom74  (29.01.2018 à 15:24)

Bonne idée Somni,

J'en ai une aussi qui bouge, ca me garde réveillée !

grinderman

:D

@BloomSonmi451  (29.01.2018 à 15:30)

J'écoute ça dès la fin du CD (hé oui je fonctionnen encore au CD^^).

Toi, tu es fan de quel groupe déjà. Désolé j'ai la mémoire qui flanche.

bloom74  (29.01.2018 à 15:40)
Message édité : 29.01.2018 à 15:45

Plein, mais si je devais citer ceux que j'écoute le plus ce serait Depeche Mode, U2, Queen, Archive... Mais mes goûts sont plus variés ! J'ai vu que tu es fan de Linkin Park donc Depeche t'es pas inconnue ;D

Et je fonctionne aussi beaucoup avec les CD, ou alors par albums complets.

@bloomSonmi451  (29.01.2018 à 15:45)

Ha oui voilà c'est bon je me souviens qu'on écoute pas mal de choses en commun.

J'écoute Grinderman. ^^

Moi aussi je suis très variée bien que depuis quelques mois j'avoue être en boucle sur LP. Enfin j'écoute pas que ça non plus.

bloom74  (29.01.2018 à 15:55)

Le fait que je bosse à la maison favorise le truc, la musique tourne presque toute la journée. Je serai malheureuse sans.

Il y a plusieurs années j'ai créé une chaine YT avec plein de playlist de musique que je postais sur le road, si ca t'intéresse je te passerai le lien.

lestat  (29.01.2018 à 16:25)
Message édité : 29.01.2018 à 16:28

*passe en coup de vent*

Bon lundean le road!!

Oh oui nos crêpes party, c'était trop bien, on devrait instaurer à nouveau les crêpes party le mercredi, et le jeudi ce sera aquaponey bien sûr^^

Bloom, je ne sais pas comment font les gens qui n'écoutent pas de musique ou qui n'ont pas au moins la télé ou la radio en fond sonore, il me faut toujours un bruit de fond sinon je déprime.

Bon je file, je repasserai plus tard, à tout', bisous^^

*saute par la fenêtre et s'envole*

bloom74  (29.01.2018 à 16:40)

*fait coucou au coup de vent*

A +

et je suis totalement d'accord avec touâ :p

Mais, mais...Sonmi451  (29.01.2018 à 16:48)

Mais c'est quoi ces gens qui sont au chômage et passe en coup de vent, on dirait moi en congé parental pssss! :D

Comme toi Bloom, la musique tourne à fond à la maison. ^^

leptitange  (29.01.2018 à 17:26)

Bonjour le road

je suis d'accord avec vous, c'est triste quand y'a aucun bruit dans une maison ce qui etait le cas quand on avait pas encore la télévision (enfin les chaines) le mois dernier. c'est toujours agréable d'avoir un son quand je me met à dessiner pendant longtemps par contre je n'arrive pas à faire mes devoirs avec la musique, il me faut du calme

lestat  (30.01.2018 à 00:50)

Reuh le road!!

Hey oui, je suis peut être au chômage mais j'ai à nouveau une vie sociale, et j'en profite, je reviens du ciné, pas mal le dernier film avec Hugh Jackman.

*éteind les lumières et se vautre dans son hamac*

Bonne nuit le road^^

vie socialeSonmi451  (30.01.2018 à 09:21)

Non mais l'autre, retour à une vie sociale, t'as demandé l'autorisation? :D

Tiens puisque tu vas au cinéma, tu aimes les films d'horreur, toi? (je suppose que oui car bon on est bien dans le quartier Supernatural^^)

Est-ce-que Ghostland te tenterais?

bloom74  (30.01.2018 à 11:27)

J'vais te paraitre bizarre mais perso je n'aime pas les films d'horreur, ceux qui font peur oui ou les films fantastique. 

Comme Shining, 6e sens ou tous films dans ce genre oui. Mais les trucs de morts vivants, zombies ou trucs bien sanglants non.

Je pense que regarderai Ca. J'attends qu'il arrive sur la tv.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !