Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Raaahh... !! tellement de choses !

ça goutte de partout en sous-sol ! La liaison RER C - métro au champs de mars était déjà fermé vers 12h30
Vous allez bien? Personne n'a les pieds dans l'eau ?

Ici aussi vigilance orange mais écoutes pour le moment, ce sont les champs qui sont dans l'eau et la Saône a commencé sa décrue sauf que la pluie revient donc on verra.
Bon courage à Poupette, j'ai été virée à cause de voisins bruyants. Hé oui, ils mettaient la musique à fond toutes les nuits, bourrés et canabis à volonté était notre quotidien. La police n'arrivait à rien faire car petits fils de la proprio de l'immeuble donc au final à force de se plaindre, elle a mis notre appart' en vente. Super quand t'es enceinte et en arret pour grossesse difficile.
Sinon petite pensée pour Dolores la chanteuse de Cranberries qui a été enterrée hier.

Merci sonmi451
Il y a trois jours, j'ai dû rappler la police à minuit, il avait mit la musique à fond, avec sa porte ouverte...La police était déjà au courent, quelq'un avait déjà téléphoner avant moi...Mais il croit dur come fer que c'est toujours moi qui les appeles, alors que je ne suis pas toute seule dans l'immeuble...
Je suis locataire, et lui aussi, j'ai déjà eut son proprio au téléphone et a chaque fois qu'il lui demande de se calmer, il vient frappé à ma porte et comme je répond pas, parce-qu'il me dit d'arrêter de jouer la maline, sinon je vais voir ce qu'il va m'arriver... et comme je répond pas à sa menace, ça le met encore plus en colère, car il balance tout ce qu'il trouve dans son apparte...j'entend tout vole, contre le mur de ma cuisine... lol.
Il a une nouvelle fois casser sa porte et du coup il ne peut plus la calquer, sinon elle tombe... Je fini par en avoir peur de ce voisin, car il est souvent bourré et comme il a déjà fait de la prison, pour avoir tapé sur son ex copine, ben je me dis qu'il faut pas trop que je l'approche...
Quand il devra payer 400 de prune pour le tapage nocture, peut-être qu'il comprendra...
J'ai pas les pieds dans l'eau vu que j'habite au 2éme étage... Mais en côte d'or, il y des endroit ou tout baigne dans l'eau...ou les gens ont dû être évacués. Je leur souhaite bon courage. La taxe nouvelle d'innondation va-t-elle vraiment servir ?

Bon courage pour tout ceux qui ont les pieds dans l'eau.
Bon courage Poupette, faut avoir des nerfs d'acier dans ces moments là. <3

Oui, comme tu dis Bloom, faut avoir les nerfs solide avec ce genre d'individu qui ne respecte rien...
Si tout va bien au niveau santé, je devrais faire une formation pour savoir ce que je suis encore capable de faire comme travail, ainsi ma recherche d'emploi se fera avec cette formation...En espèrant qu'un employeur soir ok pour me prendre, parce que à 50 ans, c'est pas facile, pour un valide, alors pour un handicapé, je redoute le fait de la rétissance de l'employeur.

Je croise les doigts pour toi <3

ça va me faire tout drôle de faire une formation, car ça fait 5 ans que je n'ai pas pu bosser...ça va être dur dur! lol

Ton voisin me rappelle mon père. ;) Soit prudente, c'est sure surtout quand il est sous l'effet de l'alcool et dans un moment de folie, ils ont les forces quadruplées comme on dit.
Et la police quand il est bourré & co, ils peuvent pas lui faire faire un petit tour de cellule pour la nuit?
Tu as trouvé des solutions pour avoir un peu de calme chez toi? Les voisins veulent pas signer une pétition et ensuite l'envoyer au proprio? Et le proprio lui, il fait quoi de son côté?
Encore bon courage, je sais que la vie est dure avec ce genre d'individu.
Et cool pour ta formation!

Coucou Sonmi,
La propiétaire a fait un AVC et elle est plus en état, de gérer ses appartements, c'est donc le fils qui a reprit le flanbeau, mais étant donnée que celui-ci travail, il n'a pas le temps de gérer ses deux appartements de l'immeuble. Il a donc tout confié à une agence...J'ai déjà contacter cette agence, pour l'autre de ses locataires qui avait gros un chien qu'elle ne sortait que 2 fois par jour et la chienne pissait dans les escaliers, et elle ne ramassait pas le pipi, il y avait du vomie, par ramasser aussi, sans compter qu'elle sortait la chienne sans laisse dans la cour, et un jour elle s'est précipété sur ma fille, qui a été plaqué contre le mur par la chienne. J'ai donc prévenue l'agence qui a fait part de tout ça à la curatrice de cette dame. Depuis, plus de chien, donc plus de pipi et tout ce passe bien avec elle.
Par contre pour le voisin, ben je sais pas ce que pourra faire l'agence...Car déjà la police ne fait pas grand chose lorsqu'ils viennent, a part lui demander si il a quelque chose sur lui et lui dire qu'il et pas tout seule dans l'immeuble et que la prochaine fois, il lui donneront une prune. Mais quand j'entends ce qu'il est capable de répondre à la police, qu'il fait une tuf qu'une fois par mois alors que c'est toute les semaines et qu'il dit à la police que la personne qui les a fait venir, est une schizophrène. Vaut mieux en rigoler...
Encore cette nuit il a hurler avec ses deux potes sur le palier, avant que ses deux amis partent, il était 1h45. Après j'ai du mal a me rendormir, l'agence qui s'occupe de l'immeuble avait décidé de le viré, quand la police est venue défoncé la porte de son appartement au bélier, et parcequ'il a déjà cassé deux fois le portail et que ce sont les propriétaires qui doivent payer les réparations, et ça fait deux ans qu'on attend que celui ci soit réparé, mais certains propriétaire ne sont pas d'accord pour payer les déguâts ocasionné par mon voisin ! Mais entre temps il a été 6 mois en prison. Donc le viré à été abandonné. De toute façon a chaque fois qu'il fera la fête a point d'heure, j'appelerais la police, peut-être qu'a force de payer des prunes, il finira par comprendre. Déjà je suis contente qu'il ait cassé sa porte, comme ça il ne peux plus la claquer, (sinon elle tombe)... a n'importe quelle heure de la nuit.
Ma formation, je vais ce que ça donne...

Coucou le road^^
TOURNÉE GÉNÉRALE!!
Je suis au chômage, ça se fête^^
*sort les tonneaux de PN*

Bienvenu au club...LOL

dans mes bras alors Poupette!!
*fait un hug*
En même temps, là c'est moi qui ais refusé de signer le cdi, les patrons ont demandé à ma manageuse de se séparer de 4 personnes, du coup elle m'a incluse dedans pour que j'ai pas de problèmes avec pole emploi.
C'était plus possible avec les horaires, genre dès fois je me levais à 8h, pour prendre le bus de 9h30, ce qui me faisait venir à 10h à la gare routière, après à 10h15 au boulot, pour un poste de 11h/13h30. Après coupure de 13h30 à 18h30. Poste du soir de 18h30/22h. Et encore, la plupart du temps, on me demandait de rester plus longtemps, donc pointage vers 23h. Obligée d'appeler mon père pour qu'il viennent me chercher, comme ça le fait chier, et je comprend pourquoi. Il se pointe seulement à minuit.
Je rentre chez moi, il est 00h30, le temps de laver ma tenue, préparer mes affaires, prendre ma douche, et dodo. Le lendemain, de nouveau debout à 8h et arrivée à 10h15 au boulot alors que je commence qu'à 12h, mais pas de problème, je peux pointer en avance, y a pas assez de personnel. Coupure de 14h à 18h30 et poste du soir jusqu'à la fermeture. Je termine à 00h45, le temps que mon père vienne me chercher, je rentre chez moi il est 2h du mat'. Mais c'est pas grave, car je me lève encore à 8h le lendemain pour un poste à 11h30, mais la pointeuse refuse de me laisser bosser car y a pas les 12h minimum entre chaque postes.
Tout ça pour un 25h payé au smic, sans aucun avantage. Et comme ils savaient que j'ai plus de voiture et que du coup je restais dans les parages durant les coupures, qui c'est qu'ils appellent en renfort faire des heures en plus?! Bibi!!
Quoiqu'ils avaient même pas besoin de m'appeller des fois, je restais durant ma coupure au resto, donc je donnais un coup de main au lobby de temps en temps, en virant les poubelles, en rammassant les plateaux, ect... Avec les clients qui me regardaient bizarrement en train de bosser en tenue normale.
Pas étonnant qu'ils voulaient pas me virer... j'étais présente de 10h15 jusqu'à la fermeture à 23h, peu importe mes horaires, et je bossais gratuitement pendant mes coupures ou le soir quand j'attendais mon père. Et avec juste le temps de rentrer chez moi, me laver et dormir la nuit.
Résultat, j'ai fais tellement d'heures sup' que j'ai reçu un salaire de 30h au lieu de 25h, c'est déjà ça.
Je me souviens de la drh qui m'a fait passé l'entretien d'embauche, et qui nous a sorti : "c'est un mi-temps, l'avantage c'est que vous aurez une vie à côté"....hahaha....quelle connasse !!

Whaou, les horaire de fous... Tu bossais dans quoi ? La DRH, ta prise pour une conne...c'est sûre.
Pour ma part ça fait deux ans et demi que je suis au chômage, je ne touche plus rien, que l'AAH, donc pas grand chose...
ça fait 5 ans que j'ai pas bosser, vu que pendant 3 ans j'ai eus des problème de santé, donc arrêt maladie et au final, j'ai été licencier pour inaptitude médical...
ça fait deux ans que je cherche du taf, mais vu que je suis handicapé, et que j'ai 50 ans, ben les employeurs sont pour certains rétissant de peur que je tombe trop souvent malade.
Du coup ma conseillère, a décider de m'inscrire à un stage de 3 semaines au bout du quel, on me dira, dans quel domain de je suis encore capable de bosser, puis recherche d'emploi, avec une aide, pour trouvé un employeur pour un stage, et si tout va bien une embauche au bout, mais bon, vu mon hadicap et les problèmes de santé qui les accompagnent, je veux bosser à mis-temps, car j'ai une double scoliose de 26% et j'ai plus en plus de mal a resté assise...J'ai des tendinites aux poignets, j'ai de plus en plus de mal à tenir un stylo... Déjà que cette formation, il va falloir que je reste assise pendant 7 H, je sais pas si je vais tenir le coup, pendant 3 semaines.. Je verais quand je serais sur place... reprendre une activité après une longue période, ça va pas être facile...Mais je verrais bien... Il n'y a qu'en essayant que je pourrais voir ce que ça donne.

Whaou, les horaire de fous...
Pour ma part ça fait deux ans et demi que je suis au chômage, je ne touche plus rien, que l'AAH, donc pas grand chose...
ça fait 5 ans que j'ai pas bousser, vu que pendant 3 ans j'ai eus des problème de santé, donc arrêt maladie et au fininal, licencier pour inaptitude médical...
ça fait deux ans que je cherche du taf, mais vu que je suis handicapé, et que j'ai 50 ans, ben les employeurs sont pour certains rétissant de peur que je tombe trop souvent malade. La DRH, ta prise pour une conne...c'est sûre. Tu bossais dans quoi ?
Du coup ma conseillère, a décider de m'inscrire à un stage de 3 semaines au bout du quel, on me dira de quoi, dans quel domain de je suis encore capable de bosser, puis recherche d'emploi, avec une aide, pour trouvé un employeur pour un stage, et si tout va bien une embauche au bout, mais bon, vu mon hadicap et les problèmes de santé qui les accompagnent, je veux bosser à mis-temps, car j'ai une double scoliose de 26% et j'ai plus en plus de mal a resté assise...J'ai des tendinites au poignet, j'ai de plus en plus de mal à tenir un stylo... Déjà que cette formation, il va falloir que je reste assise pendant 7 H, je sais pas si je vais tenir le coup, pendant 3 semaines.. Je verais quand je serAis sur place...t reprendre une activité après une longue période, ça va pas être facile...Mais je verrais bien... Il n'y a qu'en essayant que je pourrais vois ce que ça donne.

Je viens de lire tes messages précédents Poupette, il te fais toujours autant chier ton connard de voisin.
Il me fait penser à ma soeur, elle a 34 ans, passe son temps à se prendre des cuites et fumer des joints, bon elle est rarement chez elle, du coup elle fait pas chier ses voisins, c'est déjà ça.

Je bossais chez burger king, mon dernier jour, d'ailleurs, une fois sur deux quand j'y mangeais, je me sentais pas bien le soir, j'ai vomi 2 fois juste après avoir manger là-bas, et ils sont en train de faire du pain moisi leur spécialité. Y a déjà des clients qui se sont plaints d'intoxications alimentaires.
Ils ont viré une majeur partis de ceux qu'ils avaient pris pour l'ouverture, à commencé justement par celle qui était reconnu comme partiellement handicapée et une autre qui elle aussi a des soucis de santé.
D'ailleurs, y a un des manageurs, le seul mec, qui est sympa en dehors du boulot, mais un vrai con dès qu'il est sous pression, il a bousculé celle qui est justement reconnue comme handicapé lors d'un rush. Evidement, dès qu'elle s'en est plainte, ils l'ont viré. Parce que bien sûr c'est sa parole contre la sienne.
Y a pas normalement un pole emploi réservé aux personnes souffrant de problèmes de santé et d'handicap, parce que mon père, c'est là où il va maintenant. Enfin, y a la femme qui l'a vu la dernière fois, qui lui a bien fait comprendre qu'il est pas en état de retravailler.
C'est d'ailleurs aussi pour ça que j'ai laissé tombé le boulot, en plus des horaires, mon père n'est plus en état de faire le taxi, il souffre à nouveau de problèmes cardiaque et pulmonaire, un moment il avait à nouveau des crises de narcolepsie, un soir il commencé à s'endormir au volant en me ramenant du boulot.
J'espère que ça marchera ton stage, il faut faire un petit sacrifice pour crowley.

Oh oui leptitange, j'en avais marre d'avoir plus de vie, tout ça pour un salaire de 750 euros.
Séreux, même avec un temps plein, t'as un vie encore à côté, là j'avais plsu de vie sociale, je vais pouvoir revenir squatter le road, et sortir voir la vie en dehors de burger king.
Lundi je vais chez le médecin, ça fait plus d'un mois que j'ai mal à la cheville depusi que je mis suis cassée la gueule.

A mon voisin, mon cher voisin, il est tellement discrêt.. lol Quand il c'est que je ne suis pas là, il met la musique à fond et chante (enfin il hurle) comme une casserole , mais il a pas comprit que les casseroles c'est dans la cuisine.. Lol Pas avec un manche à balai, qui lui sert de micro. mdr et c'est bizarre dés que j'arrive la musique est moins forte...
Ce qui m'inquiètais c'est que lorsque je serais en formation, il va mettre la musique à fond et j'ai mon chihuahua qui va souffrir de ça...il risque d'aboyer à cause du bruit, parce que sinon quand je suis ps là il reste dans sa petite cabane en tissus.
J'ai donc, prévu le coup, j'ai un ami de longue date en retraite, qui va le garder chez moi, pour pas qu'il reste tout seul, comme ça mon voisin sachant qu'il y a quelqu'un dans l'appartement, ne mettra pas a musique à fond...

pff comme dirait Dean, c'est vraiment un son of the b****!!
Qu'il fasse la chouille de temps en temps d'accord, mais tout le temps et en faisant chier les autres, c'est vraiment un manque de respect.
Quand il dort, sûrement tard le matin, voir même aussi en début d'aprem, tu devrais faire pareil, mettre la musique à fond pour le faire chier et l'empêcher de dormir.

Quand il fait la fête comme ça le soir, attend le lendemain matin quand il aura la gueule de bois.
Tôt le matin, à l'heure où les gosses partent à l'école, et où les gens partent bosser, tu mets la musique à fond, une petite playlist, préparer par Bloomie, djette officielle du road, histoire de le sortir du lit.

Oui, il se lève tard, il fait son ménage, vers 14H, avant, je ne l'entends pas !
J'ai ma fille de 16 ans qui bosse tôt le matin, quand elle descend évidemment monsieur dort... Alors pour le faire chier, elle sonne chez lui plusieur fois...
Elle le fait que quand il fait la chouille, et qu'elle à mal dormie à cause du bruit qu'il a fait , soit le jeudi soir, et le samedi...Elle bosse comme vendeuse en boulangerie, donc levè de matin de bonheur. Mais bon il ne repecte rien, a croire qu'il se croit tout seul sur la planète...
C'est ça qu'il ne comprend pas, c'et qu'il est pas tout seul dans l'immeuble et que lui seul fait du bruit du matin au soir...et qu'il ne pense qu'a lui pas à ceux qui bosse le lendemain. La police lui a dit, mais il ne semble pas comprendre...

J'ai tout lu, ça papote bien ce soir.
On sent que Lestat est au chômage. :P

ou sinon je demande à ma ptite soeur de te préparer une liste de musique au poil, elle écoute beaucoup de techno métal, de hardrock et de death metal, bref que de la musique très douce.
Tu mets ça à 9h/10h le matin à fond, histoire de bien faire trembler les murs et le sortir du lit. Bon, n'oublie pas de mettre des boules quiès en même temps
Elle a bien raison, moi je ferais même l'effort de me lever 15 min plus tôt, juste pour sonner pendant un quart d'heure chez lui tôt le matin.

C'est bien on va la voir plus souvent ici...
Je peux pas mettre de boulequièce,car ayant des vertige du à une déficiance de l'oreille droit, et étant unijambiste, c'est pas prudent...
Alors le coup de la sonnette, j'ai trouvé ça super...D'autant plus que c'est celle de l'entrée de l'immeuble, il ne voit donc pas qui sonne... LOL

héhé et oui, j'ai enfin du temps pour glandouiller au road
Salut Sonmi^^

Sinon Poupette, pour ton anniversaire, demande à ta fille de t'offrir une guitare électrique et l'empli qui va avec.
Et surtout, tu n'oublies pas de t'entrainer dans le couloir juste devant sa porte.
Et y a ptet un de tes voisins qui sait jouer de la batterie ou qui serait tenté d'apprendre, vous pourrait monter un groupe et faire de représentations juste devant sa porte

Sinon, maintenant que je suis au chômage, j'ai le temps de venir te voir et de passer mes matinées à sonner chez lui.
T'aurais pas son numéro de téléphone pour t'inscrire avec à plein de pub histoire qu'il se fasse harceler par des démarcheurs ?!

Non, pas la guitard électrique, j'ai pas envie de tuer mon chihuahua, pour cet individu...
Ce matin vers 11h45, il a mit sa musique à fond, j'ai donc mis mon casque sur mes oreille, et j'ai écoutez des vidéos sur youtube, comme ça je ne suis pas obliger de supporter, la musique qu'il écoute...