Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je sais que la VF c'est un crime, mais quand on comprends l'anglais...Me reste plus que la VF

Bonjour
Merci Dark mais plus dur tout seul qu' a plusieurs
Moi je suis fan de la vostfr (Dean^^)
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh
La feteeeeeeeeeeeeeee
CDI en pocheeeeeeeeeeeeee

Félicitations Fenr !!!!
Je suis très contente pour toi !!
La VF ne me derange pas tant que ça, les voix des principaux ça passe mais certaines voix je ne les supporte pas.
je suis aussi fan de la vostfr, en vo je comprends les grandes lignes mais je bug sur certains passages tout de même. Mais Spn lair ne sont pas les seuls à sous-titrer non

Bravo Fenr, je pensais que tu étais déjà en cdi moi
*trinque pour la fete *

La vostfr a pas disparu hein, alloooo :P NO PANIC !!!
Y aura juste quelques jours de retard à d'habitude xD
Et congrats Fen ^^

Félicitation Fen c'est une super nouvelle.

Perso, je préfère la VOST VO, ça m'evite de m'enerver contre les traductions pourries. Mais pour SPN, je m'enquiquine plus à chercher les épisodes vu qu'ils sont en US +24 sur Série club ( ce soiryoupi!!)
Felicitation Fen! une pt'it' coupe à ta santé!

*entre en rempant*
Hell-o le road!!
*s'installe dans son hamac avec son Deanou de bois et un tonneau de PN*
bonne nuit mes petits chasseurs,
bisous^^

Toujours aussi nocture ? C'est bien aussi la vitamine D du soleil pourtant... Bon retour ! *met d'autres tonneau de PN autour du hamac*

Bonsoir le road^^
J'ai rien contre le soleil Dark, c'est pas moi qui fait mon planing, sinon j'aurais pas des horaires aussi merdiques et merci pour les tonneau de PN^^

De rien Lestatou, c'est pour que tu récupères d'un profond sommeil, et pour éviter que ta langue ne fourche ! ^^

C'est vrai je réfléchie mieux quand je suis bourrée et je fais moins de conneries^^

Coucou
Avez vous passé un bon dimanche ?
Moi super, mes enfants m'ont invité pour mes 50 ans et m'ont offert un joli gâteau star trek.

Whaou, qu'il est beau ce gateau, je peux en avoir une part s'il en reste ?
J'ai passé un bon week end, hier, je n'ai pas pu me reposer mais aujourd'hui j'en ai profité pour rattrapper les séries

Bonjour à toutes et tous.
Et bonne Saint Nicolas pour ceux qui la fête !

Miam...

Salut
Bon app et bonne journée
*triste pour johnny*

Triste pour Johnny, mais bon voilà c'est la vie ! Il n'était pas immortel !
Après avec la vie de débauche qu'il a eut, drogue dure, alcollisme, il a eut de la chance de vivre aussi longtemps.
Il est enfin libéré de la souffrance de ce foutu cancer, qui le rongeait depuis plusieurs mois.
Il restera immortel dans la mémoire de se fans.
Courage à sa famille et à ses proches dans ce triste et terrible moment.

RIP Johnny,
Comme je l'ai dit ailleurs, c'est un peu des souvenirs d'enfance qui s'en vont.

Voilà petit passage puisque vous en parlez pour souhaiter bon courage à tous les fans. Surtout si vous êtes vraiment à fond, je sais combien c'est dure.
Laissez vous le temps de faire votre deuil et faites le vivre à travers vous. ;)

Merci pour ses fans, dont je ne fait absolument pas parti. Je ne suis donc pas à fond, je dirais même que 24H de Johnny ça use mes oreilles, je n'ai pas allumé ma tv depuis hier, tellement ça me gave... La seule chose que j'aimais dans ce chanteur, c'était la defense de la cause animale.
Je pense surtout sa femme qui l'a vu mourir dans ses bras et a ses proches dans ce moment douloureux.
Mais quand je vois dans les journaux, que des fans ont prit d'assaut la résidence de Johnny, qu'ils, ont dû faire appel à 10 cars de CRS et mettre des barrières, c'est un grand manque de respect pour la famlille qui est en deuil.

Je suis aussi solidaire des fans bien que je n'étais pas fan, il faisait partie de notre culture en France. Et c'est clair que les fans en font beaucoup et qu'ils viennent devant la maison de Johnny ca ne me choque pas. C'est pour apporter du soutien à la famille, bien que dans ces moments là, la foule ce n'est pas ce que la famille recherche.
ca a été la même chose lors du décès de David Bowie, et ce n'etait pas en France.

Oui, je peux comprendre qu'ils viennent rendre hommage à leur idole, c'était quand même un grand monument de la chanson Française, aimé de beaucoup de personnes... Même si je n'aimais pas, ses chansons ( je supportais pas sa voix) les fans sont très triste et ça peut se comprendre, mais bon il faut un minimum de savoir vivre en ce moment difficile pour la famille et ses proches ! Les fans pourront lui rendre hommage demain lors du cortége aux champs Elysées.
Maintenant il ne souffre plus, il peut désormais reposer en paix.
Ce genre de comportement a toujours été, rien que pour claude François... C'était pareil !!

bonjour à vous tous cela fait longtemps que je ne suis pas venue, j'ai lu toutes vos misères j'espère que l'année 2018 sera mieux pour tout le monde , je suis bien triste d'avoir perdu depuis le début de l'année 3 de mes loulous le dernier est mort le 17 octobre d'une péritonite, malgré l'opération il n'a pas pu être sauvé, il me reste un petit loulou et ne sait combien de temps il va rester avec moi, je serai incapable de vivre seule sans personne et cela me fait peur et la méchanceté humaine n'a pas de limite, je roulais en voiture à 40 kms quand un gars à jeter une boite sur ma voiture sans faire exprès, je m'arrête pour vérifier si elle n'est pas abimée 2 gars (des ouvriers dont celui qui avait jeter la boite) je dis tiens ils viennent voir si ma voiture n'a rien mais non non l'un deux me dit" vous avez vu vous avez tapé dans la jambe de mon collègue l'autre ne parlait pas " paniquait je dis je ne l'ai pas vu je ne comprend pas et me met à pleurer" il me dit c'et bon pour cette fois mais roulez doucement vous pourriez écraser un enfant , en repartant je me demande comment j'aurais pu faire cela alors que la personne se trouver sur ma gauche et moi je roule à droite et à 40 kms je crois qu'il ne serait pas relevé

Désolé pour vos loulous, si je perdais mon toutou, je serais triste, il fait partie de la famille, j'en ai déjà perdu, mais ils était vieux.
Pour la voiture, il s'agissait certainement une arnarque.

je pense aussi poupette bisous

Pour ma part, après renseignement, la police n'a rien pu tirer des images vidéo, ni pu obtenir une photo valable de l'agresseur de ma fille. (En même temsp un africain dans la nuit, ça ne ce voit pas trop) Du coup avec l'autorisation du parquet, la veste est parti au labo. Dans l'attente des résultats. En espèrant qu'il trouve de belles empreintes correspondant à une carte d'identité ou autre...

Engel, je souhaite surtout que 2018 soit une meilleure année pour toi et que tu auras à faire à des gens plus sympas
On attend avec toi Poupette

Je plussoie Dark pour tout.
ah et pendant que je passe rapidement par là, je ne t'ai pas oublié Dark, mais je cours de partout, j'essaie de t'envoyer ca ce soir à mon retour.
Biz à tous et bon samedi.
<3

Je comprends Bloom, j'ai été aussi très occupée à courir avec mes chasses cette semaine, et j'ai eu si froid... C'est ça l'inconvenient en hiver, avec tous ces gens généreux dans les transports en commun, qui veulent bien partager leurs microbes. Je suis un peu vaseuse là, mais je reprends des forces. Et pour la semaine qui vient, encore 2 jours à passer dehors ou dans des lieux non chauffés sans électricité. Et j'espère que ce ne sera que pour 2 jours et pas 3 ! Garth va venir me donner un coup de main, trop de choses à faire. J'ajouterai une autre couche sous mes vêtements, suis trop petite nature... glaglagla !