700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fenrrir  (12.11.2017 à 11:01)

Bonjour tout le monde

Il fait froid....

Comment ça va?

poupette67  (12.11.2017 à 11:43)

Coucou fen

comment vas tu ?

Oui, je confirme il fait froid et en + par chez nous il pleut depuis hier.

leptitange  (12.11.2017 à 11:47)
Message édité : 12.11.2017 à 11:50

Bonjour bonjour par ici

Je confirme on est en periode froid depuis cette semaine et on annonce plus de froid demain

Fenrrir  (12.11.2017 à 11:51)

Ça va un peu malgré une grosse fatigue suite au taf et à mes séjours à l hosto^^

Et toi?

poupette67  (12.11.2017 à 12:22)

Oh, moi, ça va, du moins je fais aller...

Je suis entrain de terminer une fiction qui date de 2013, que j'arrivais  pas à finir.

Ma fille c'est fait larguer lundi au CFA, par son copain...

Fenrrir  (12.11.2017 à 12:32)

Sur quelle série ta fic?

Moi aussi J arrive pas à la finir...

Oui la pauvre oui le CFA s est mortel lol

poupette67  (12.11.2017 à 12:42)

ça faisait 4 mois qu'elle était avec, mais les parents du gamin, n'aimait pas ma fille. La mère du gamin, toujours derrière son fils a lire les conversation sur son portable, qu'elle avait avec lui, jusqu'au jour, ou cette maman, a téléphoner à ma fille en lui hurlant dessus, une véritable histérique !

Je parle pas du père, qui lui rien, qu'en voyant ma fille l'a traiter de K soss...Une famille de tarer et au bout d'un moment, ma fille a commencer à en avoir marre de se faire traiter comme ça par sa famille, qui ne la conaissait même pas! .La soeur du gamin, toujours derrière son frère pour rapporter ce que faisait son frère pour qu'il se fasse punir! Elle a même eut le droit à un portable pourr avoir vendu son frère!  Finalement Lundi le copain a préférer sa famille, que sa copine.

Fiction SPN que j'avais déja poster du Hypno, mais je  l'ai retirer, car j'arrivais pas à la finir.

Fenrrir  (12.11.2017 à 12:47)

Ou la magnifique la famille...

Il a quel âge le gars?

Moi c est SGA 

poupette67  (12.11.2017 à 12:54)
Message édité : 12.11.2017 à 12:56

Le gard il a 15 et demi et ma fille à 16 ans.

C'était son meilleurs ami au collège, pendant 2 ans. Mais là elle a vu son vrai visage. Elle en a pleurer, mais bon je lui ai dit que c'était pas la peine qu'elle méritait mieux qu'un garçon, qui est aller se venté auprès de ses potes, qu'il venait de la larguer. Qu'elle mértitait mieux qu'un garçon qui l'a prise pour une conne et s'est bien foutu de sa gueule.

bloom74  (12.11.2017 à 20:50)

Bon courage à ta fille Poupette.

bonjour tout le monde, Sophjan, j'espere que tu as pu finir ta journée de taf le 11/11 pas avec le creux au ventre.

Hello Fenrir, Ptitange.

bloom74  (12.11.2017 à 20:58)

Ah et sinon au passage, pour celles que j'avais contacté, les deux places Depeche à Paris ont été vendues, vous pouvez arreter d'en parler autour de vous.

poupette67  (12.11.2017 à 21:59)

Choup67, vient de perdre subitement son papa, une gagnotte de solidarité a été créer afin de l'aider dans cette terrible épreuve.

J'ai partager la gagnotte sur mon facebook, au cas ou vous voudriez participer. Sinon, je peux vous donner l'adresse par MP.

Merci d'avance pour elle.

bloom74  (13.11.2017 à 09:15)
Message édité : 13.11.2017 à 09:17

Merci pour le message Poupette, on est de tout coeur avec elle.

et je pense que tu voulais dire Choup37.

CC bloompoupette67  (13.11.2017 à 10:13)
Message édité : 13.11.2017 à 11:07

Oui, c'est bien ça, je me suis planté. lol

c'est bien choup37.

Merci bloomSophjan  (13.11.2017 à 15:52)

hello tout le monde! 

journée du 11/11 finie sans creux au ventre, au contraire! on a eu droit à un chocolat viennois et un GROS cookie pour le gouter , et comme une de mes collègues venait de partir, j'ai même eu sa part... 2 chocolats viennois, c'était trop pour mon petit bidon...lol.

yes! aujourdh'ui il pleut plus!

DarkShine  (14.11.2017 à 12:47)

Du soleil froid pour éclairer du mieux possible cette journée. Bon courage à toi Choup et meilleures santé à Fenr

Bon  pour moi ce n'est que du matétiel aujourdhui, un appareil de casser... désorganisation totale des RDV, cout de la réparation estimé : 30 000 .. Parfois, la légende des chats noirs semble vrai...

leptitange  (14.11.2017 à 21:21)

Bonsoir le road, j'espère que tout le monde à passé une bonne journée

pour ma part j'ai terminé ceci, toute fière je voulait le partager ici 

Castiel14  (21.11.2017 à 14:49)

hey salut sa fesait longtemps ,

tout le monde va bien les amis ?

bonne journée

bloom74  (21.11.2017 à 15:37)

Bonne journée Castiel.

Ptitange, ton lien est mort. on le voit plus.

Bon aprem à tous.

Profitez du temps clément avant le froid de la semaine prochaine.

FreyaX  (21.11.2017 à 20:32)

Oh putain merde, c'est horrible pour Choup...

Grosse pensée pour elle, et que son père repose en paix :(

poupette67  (21.11.2017 à 20:50)
Message édité : 21.11.2017 à 20:55

Pour ma part, j'ai mal vécu celle de mon père qui est décédé subitement 1 mois avant la naissance de ma dernière.

Je me souviens que j'avais été le voir le Dimanche et il est décédé, dans la nuit du Dimanche au Lundi.

J'étais éffondré, j'ai eus des contractions, après avoir apprit la nouvelle, j'ai du resté allitté, jusqu'a la césarienne. Ce que traverse Choup, c'est terrible, car je l'ai vécu et c'est pas facile à vivie.

Encore mon père avait 78 ans, il disait souvent, qu'il était assez vieux pour faire un mort.

Mais choup son père était plus jeune. D'après une amie il était dans la cinquantaine.

lestat  (21.11.2017 à 21:11)

Salut le road!!

*passe en coup de vent*

*fait un hug à Poupette*

On est de tout coeur avec Choup.

J'ose même pas imaginer ce qu'elle traverse.

J'ai failli perdre mon père, qui a 52 ans à peine, en début d'année, il était hospitalisé dans l'hôpital où je travaillais, j'avais des patients qui avaient le même état de santé que lui et la moitié d'entre eux c'était des soins paliatifs.

C'est pour ça que j'ai craqué et que j'ai abandonné. Trop dure de se concentrer sur d'autres patients alors que mon père était un étage plus bas, surtout quand je savais que plus tard dans la journée, il faudrait sortir le sac mortuaire.

FreyaX  (21.11.2017 à 22:19)

*big hugs à toutes les coupines*

Profitez de votre êtres chers au maximum, et chérissez-les, on sait jamais ce que la vie peut nous réserver... Sâchant qu'elle est bien souvent aussi sympa qu'un scénariste de SPN !!! >.<"

poupette67  (21.11.2017 à 22:49)

Tout à fait d'accord, avec toi fre, prenons soins de nos proches, de nos famille, car le destin peut nous réserver de mauvaise surprises. Profiton en un max,  pendant qu'on le peut encore.

DarkShine  (22.11.2017 à 12:00)

On est pas grand chose dans ce monde et ça passe si vite...

*se joint au big hugs*

Oh..choup37  (22.11.2017 à 16:34)

Merci poupette, merci les filles ^^' Les joueurs du wanted comprendront mon absence ces derniers jours du coup..

L'enterrement n'a eu lieu que avant-hier, on a dû attendre parce que enquête, on ne savait pas pourquoi.. Et on ne sait toujours pas d'ailleurs, on sait ce que ce n'est pas, il ne nous reste que l'arrêt cardiaque :( Bref, c'était dimanche de la semaine dernière et j'ai pas vu passer ces derniers jours, trop de papiers, d'admnistratif, d'appels, au moins avec ma soeur on a la chance de ne pas être seules.

poupette67  (22.11.2017 à 16:45)
Message édité : 22.11.2017 à 18:26

Bon courage ma belle, choup, prend tout le temps que tu as besoins on t'en voudra pas. Toutes mes condoléances. RIP a ton papa

Castiel14  (22.11.2017 à 16:49)

Bonjour,

je passe très peu sur le forum un coucou par si par la ,

toutefois , je tenais à te dire bon courage , on se connait pas , on se connaitra surement jamais mais les mots que j'emploi sont sincères,

je n'ose imaginer ce que tu traverse , moi ayant 29 ans , ayant 2 enfant et une compagne je serais dévaster d'apprendre ce que tu traverse...

bon courage à toi , tu est une battante soit forte ...

Castiel

leptitange  (22.11.2017 à 18:12)
Je te souhaite pleins de courage et mes plis sincères condoléances. J'ai perdu mon oncle l'année dernière et je sais ce que c'est de perdre un être cher
Fenrrir  (23.11.2017 à 17:50)

Hello choup et les filles,

A mon tour je te souhaite plein de courage dans ces moments graves (J ai connus ça en double...). Franchement cette année 2017 est pourrie.

Si tu demande pk il y a enquêté, j ai un début de réponse: dans ma ville pour chaque deces  il y a enquête 

A bientot

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !