Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

courage poupette

Merci Engel...
Avez vous passé un bon week-end ?
Je suis resté au chaud, il faisait trop froid dehors. Il a neigé cette nuit, mais la neige n'a tenue que quelques heures.

Bonjour tout le monde,
Surtout ne prenez pas froid.
Un ptit truc pour demarrer l'aprem.
Oui je suis tombée dans le dernier album... j'aime bcp celle ci aussi :D

Oh ! sympa ces petits trucs Bloom
et trop tard.. mal de gorge, en même temps, je n'aurais pas du sortir ce week end alors que je couvais un truc.. mais pas pu refuser une petite promenade
Demain chasse à 3 !!! oui, une troisième personne m'est tombée dessus comme ça.. dingue cette organisation de m.. ça ne m'est pas arrivé depuis si longtemps ! Il y aura une autre chasseuse !! yeaaahh ! enfin je vais bosser avec une fille XD, tellement longtemps que je n'ai pas bossé avec une fille ! Elle est aussi enrhumée ^^ manque plus que le gars à contaminer ! ça va plus être un chassé croisé, je viens, je repars, je reviens, elle repart, tout ça pour se répartir les tâches, mais on sera à 3 à certains moments. On va se marcher sur les pieds XD, je n'ai plus l'habitude de travailler à plusieurs

Vous allez assurer ! Gaffe aux pieds alors ;D
Allez, pour la journée, je remets un peu de ziks ^^'
<3

STAR WARS C'EST LA VIIIIIIIIIE

J'en conclus que tu as aimé le film ^^'

Quelle semaine ! ça fait encore plus apprécier le relachement du we... Entre les collègues bloqués dans la neige le lundi, la journée trop bien à 3 chasseurs, la visite d'un monument pour une éventuelle future chasse, le rendu de 2 dossiers, la chasse dans un lieu non chauffé, le dégat des eaux que j'ai provoqué involontairement sur 3 étages tout ça pour pisser >.<, star wars et petite virée nocture entre copines... vive le we au caaalme !
Bon week end à vous

Salut
Omggggggg
J aiiiiiii adooooooo rrrrrrrr eeeeeeee The last Jedi
Je spoile pas ici
Sur ce bonne journee

Voui ma Mimi mdr !!!
Il était vraiment épique ce film, j'avais des n'étoiles pleins les n'oeils <3
Zoubi tout le monde :)

OMG, faut voir !!!!
Bon dimanche à tous :)

Ouep ! Mais vaut mieux au moins avoir vu le 7 pour pas trop être paumé au début de l'histoire
Il y a une part belle aux filles, et aux gens pas forcement canon de beauté, c'est appréciable

Ah bah oui je confirme, enfin faut voir même le 1 avant je dirai, ou le 4, ça dépend des avis lol, mais perso' j'ai commencé dans l'ordre vis-à-vis de l'histoire ^^

Bonne semaine à tous,
Bon courage à ceux qui sont sous la neige. Perso ici ils nous annoncent 10cm en plaine et pour une fois ils ne se sont pas trompés !
Un peu de zic ?!? VOILA

Hello
Comment va ?
Je suis encore sous le choc a cause de ce week end

Ca va plutot bien ici Fen
Tu comptes retourner voir le film une deuxieme fois ?
Mes gamins sont allés le voir en Imax, ils ont adoré !

Pour rey sûrement *_*

J'y retourne samedi normalement :D

Moi aussi mais pour la troisième fois :p

Eh bé ! la force est avec vous XD !
Merci Bloom ! Bien reçu !
En passant, j'ai failli confondre la famille de Moose avec celle ci...

Bientôt Noel, que j'espère aussi chaleureuse que possible pour vous toutes, tous
Et je laisse ça pour le dessert de ce soir, pour celles qui aiment

Avec un peu d'avance, car pas sûr de repasser à Noel, je vous souhaite

joyeux noel à tous

Joyeux SuperNoël tout le monde !!!!! :-D

JOYEUX NOËL A TOUS !

Joyeux Noël à tout le monde !!!

Joyeux Noël en retard !!! <3