700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
leptitange  (23.11.2017 à 22:22)

Bonsoir

en effet, les liens ont une durée de vie très courte, ceci était ce que j'ai voulu partager

leptitangepoupette67  (24.11.2017 à 17:50)

Il est beau ton dessins.

bloom74  (24.11.2017 à 18:02)

j'aime beaucoup.

leptitange  (24.11.2017 à 21:00)
Merci, je vous en montrerai d'autres quand je pourrai, j'en ai plusieurs en cours
DarkShine  (25.11.2017 à 11:16)

Super cette perspective de rue Ptitange, j'aime bien les contrastes en grisée, mais on ne sais pas trop d'où vient la lumière. Les pierres du bâtiment à gauche et les barrières en croisé me rapellent ce qu'on peut voir à Paris, mais pas les toits. Tu t'es inspirée de quoi pour cette rue ?

leptitange  (25.11.2017 à 12:54)
C'est une rue italienne, j'ai trouvé cette image sur google image
Fenrrir  (25.11.2017 à 16:26)

Hello

Tout le monde comment ça va ?

leptitange  (25.11.2017 à 16:46)
Bonjour Fen' j'etais entrain dee dessiner, et toi tu vas bien ?
Fenrrir  (25.11.2017 à 16:53)

Ah d accord.

Oui ça peut aller malgré un petit coup de mou suite à cette année pourri

leptitange  (25.11.2017 à 17:07)
Ah mince, l'année est bientôt fini donc j'espère que ce sera beaucoup en 2018
Fenrrir  (25.11.2017 à 17:35)

Oui espérons qu' en 2018 je n ai aucune perte affective....

leptitange  (25.11.2017 à 17:48)
Oh, tu as perdu quelqu'un de ta famille ?
Fenrrir  (25.11.2017 à 17:52)

Non pas un deux et à cause de ça j ai failli y rester et c etait pour ca que j etais absent une bonne partie de l annee... 

leptitange  (25.11.2017 à 17:54)
Oh, je suis désolé pour toi, j'avais remarqué ton absence mais je n'aurai jamais imaginé que ce soit pour cette raison
DarkShine  (26.11.2017 à 11:15)

Mince Fenr, les 2 d'un coup ? c'était un accident ? Comme je disais à Choup, c'est toujours plus dur pour ceux qui restent, faut regarder devant, même si c'est pas évident et faire comme les boys "keep fighting" et de toute façon on a pas le choix. Bon courage à toi aussi

Fenrrir  (26.11.2017 à 12:52)

Les deux a deux mois d intervalles et non pas des accidents dont un assisté en direct....

Et très affecté suite à ça

Mais bon comme on dirait c est la vie....

poupette67  (26.11.2017 à 16:49)
Message édité : 26.11.2017 à 17:31

Bonjour,

Cela à beau être la vie, c'est toujours difficile à vivre, après, surtout au anniversaire du déces de quelqu'un de la famille, les souvenirs remonte souvent a la surface, mais ces souvenir, resterons à jamais dans nos coeurs et nos esprits.

Courage à toi Fen et à Choup.

En ce qui me concerne, hier ma fille c'est fait agresser, vers 6H45, par un mec d'orignine Africaine, d'environ 1.75m quand elle allait au travail.

Le mec la prise par le bras pour la coller contre un mur de la rue, même en le repoussant, il lui a touché la potrine et tiré le giron.

Depot de pleintre contre X  la veste qu'elle portait à été mise sous scellés, pour analyses ADN, puis qu'apprement ce jeune homme n'est pas fiché, puis direction l'hôpital ou ont n'a passé 5H pour 6 min de consultation.

Du coup sa patronne, lui a dit de venir bosser quand il fera jour, plus question qu'elle vienne bosser quand il fait nuit en periode d'hiver.

La police espère le retrouver avec les caméras de la ville.

Décidément la vie nous réserve, pas que des bonnes surprises.

FreyaX  (26.11.2017 à 19:20)

Olala, c'est pas la joie en ce moment :'(

*big hugs à tous*

Et sérieusement y en a marre des brutes qui trainent dehors et qui agressent les femmes, faut leur couper les c***lles >.<" !!!!!

Honnêtement j'ai peur de sortir de chez moi toute seule, surtout quand il fait nuit :/

poupette67  (26.11.2017 à 19:34)
Message édité : 26.11.2017 à 19:39

Le mec était sur le troittoire d'en face, il a traversé et a commencer à la suivre et là il lui a prit le bras et a plaqué contre le mur et lui a demander si elle avait un copain? Elle a répondu oui, pour qu'il la laisse tranaquille, mais penses tu, ce salop a commencer à la tripoter, elle s'est défendu mais avec son 1,52 mpour 50 Kg, tu parle que l'autre avec ses 1.75 m, elle faisait pas le poids. Elle hurlé "lâche moi " et le mec, en partant, lui a tirer fortement le seins, elle a un bleue.

Elle m'a téléphoner en pleure, en arrivant au travail sa patronne à appler la police et ils ont prit sa déposition et ils sont fait le tour de tout les camps de migran, mais il ne l'on pas trouvé.

La police nous a appeler pour aller faire la plainte.

J'ai dit  au policer qui a prit la plainte, "ils peuvent pas garder leur mains dans leurs poche, quand il voit une fille"

Ils doivent visonner les caméra de la ville, pour voir s'il l'agression y est ou si il est sur une vidéo quand il quitte ma fille.

Si elle le voit dans la rue, il faut qu'elle appel tout de suite la police.

J'espère qu'ils vont le retrouvé vite fait ce salopard...

Du coup elle va aller travailler en bus et de jour.

bloom74  (26.11.2017 à 19:59)

Oh décidément, :(

Poupette oui j'espère qu'ils vont vite le trouver. Plein de wizi a ta fille <3

Fen' oui comme dis Dark, keep fighting, faut surtout pas baisser les bras. Et c'est bien que tu sois revenu, hésites pas à revenir par ici pour te changer les idées. :)

bloom74  (28.11.2017 à 08:45)

Avec la fatigue hier, je me suis rendue compte que je n'avais pas validé mon post.

Donc je le réécris ce matin.

Je voulais fêter mes 10 ans sur Hypno, et remercier ce site et cette série sans lesquelles je serais passée à côté de plein de découvertes et d'amies formidables.

Donc à vous toutes et tous. Merci.

<3

FreyaX  (28.11.2017 à 18:06)

J'espère aussi qu'ils vont vite retrouver cette ordure Poup' :/

Et happy 10 years ma Mimi !!! C'est énorme <3 Contente de voir que tu nous supportes toujours haha !!

poupette67  (28.11.2017 à 19:49)
Message édité : 28.11.2017 à 19:50

Ouais 10 ans ça se fête... Champagne !

FRE: nous avons donner le certificat médical, mais le policer, nous a dit qu'il n'avait pas encore eut le temps de visionner les vidéos de la rue.

J'ai hate d'avoir des nouvelles...Et surtout hâte qu'on l'arrête, ce fumier!!!

Fenrrir  (28.11.2017 à 20:04)

Bonsoir 

Tiens je viens d apprendre un truc moche sur spn : apparemment la team qui sous titrait les épisodes US arrêtent pour cause de déception de la série lol 

FenFreyaX  (29.11.2017 à 01:50)
Message édité : 29.11.2017 à 01:50

Oui la SPN lair arrête les sous-titres... Le dernier épisode perso' je l'ai regardé en V.O. avec sous-titres en anglais :/ Après ça reste du bénévolat, mais bon... Ca risque d'être long pour avoir les sous-titres en français maintenant, je plains ceux qui sont pas à l'aise avec l'anglais :(

FreyFenrrir  (29.11.2017 à 07:48)

Après tu peux attendre un jour après ils sont diffusé sur série club^^

coucoupoupette67  (29.11.2017 à 10:13)

Pour ma part, je ne regarderais plus, que si c'est en Français, parce que si il y a plus de VOSTFR, c'est même pas la peine que je regarde, j'y comprendrais rien.

Me reste série club qui diffuse en VOSTFR, les derniers épisodes, le vendredi soir.

Qui sait, peut-être que d'autre reprendrons le flambeau.

bloom74  (30.11.2017 à 11:02)

Merci à tous. Et oui Yaya, même après dix ans j'vous supporte toujours Hihi. Mais je peux retourner le compliment ! Haha

Et concernant la série, oui série club a les sous titres, donc ca le fait. J'attends d'être bientôt à jour de la saison 12 (plus que 3 episodes) et j'enquille la 13 que j'enregistre patiemment chaque vendredi :P

Je serai à jour après la coupure de Noël !

DarkShine  (30.11.2017 à 12:15)

Fenr, oui c'est la vie, ya des trucs moches et durs, mais aussi de bonnes choses alors regarde plutôt de ce côté là, ça redonne le moral, du courage et de la fierté d'avoir dépassé les mauvais côtés

Lestatou, j'espère que tu trouveras un truc moins éprouvant

Poupette, quel lache ce mec, non en fait, c'est pas un mec, c'est une lavette animale qui s'en prend bien entendu à plus petit que lui... Bon courage

Bloom, quelle ambiance d'enfer sur le road pour tes 10 ans !! * trinque un peu en retard* Et contente de t'avoir vu cette année ! En fait, ça me dirait d'avoir qq photos de nous, même si je fais la tronche dessus, au moins, tu y es ! Tu pourrais m'envoyer ça par mail quand t'auras un moment stp ?

ouaip il y a série club maintenant, c'est traduit bizarrement parfois, mais c'est déjà ça. Et ceux qui traduisent gratos sur spnLair, depuis si longtemps, faut comprendre qu'au bout d'un moment, ils ont aussi une vie et des projets à côté quoi...

FreyaX  (30.11.2017 à 15:56)

Regarder SPN en VF = crime !!! XD

Et oui au final ça met pas tant de temps que ça, j'ai récupéré le dernier épi' en VOSTFR ^^ Après attention aux spoilers... Le midseason je crois que je referai pareil = VO !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 21:22

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Les Cavaliers de l'Apocalypse
Aujourd'hui à 16:22

Les légendes
Aujourd'hui à 16:15

Caïn et Abel
Aujourd'hui à 15:53

L'Apocalypse
Aujourd'hui à 09:48

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !