Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, ça me fou la rage quand je vois ça, la pauvre, surtout quand c'est fréquanté par du peuple, c'est une honte de l'avoir laisser par terre pendant 15 minutes... Avant de venir l'aider.
Je me souviens, dans une rue piétonne à 1 semaine de Noël, il y avait du peuple dans cette rue et quand je suis tombé, j'avais ma fille avec moi et elle avait pas assée de force pour m'aider à me relever, et en + c'était mouillé, donc à chaque fois qu'on essayait c'était retour par-terre et tout les badauds à nous regarder sans bouger et une seule personne, une femme en +, qui est venu nous aider... Je trouve ça triste qu'il, n'y ai pas plus de solidarité...
Sinon toujours pas de neige chez nous, sauf a la campagne...

Tssss Zazel, ça m'étonne de toi, c'est si émouvant la neige qui scintille sous un ciel bleu avec un beau soleil *_* ... M'enfin... pas trop longtemps, et là tout est à nouveau gris, alors t'en a eu ?
Poupette, Bloom, oui c'est bien triste, les gens sont si pressés et individualistes, et il y a aussi tant de peur

figure toi qu'il neige seulement maintenant

Je viens vous souhaiter un bon week-end
et bonne neige :D

Bonjour tout le monde,
Bonne vacances à celles et ceux qui le sont, et bon courage aux autres.

Les pb d'acheminement durent plus longtemps que la neige...
Ah déjà les vacances !! Quand je pense qu'une cliente m'a souhaité bonne année il n'y a pas longtemps, avant de se reprendre "ah mais en février on ne le dit plus" .. Je crois qu'elle est aussi dépassé que moi par le temps

Salut tout le monde,
Comment allez vous ?
Plus qu'une journée et c'est le week end ! Enfin pour moi.
Certains partent en vacances bientôt ?

;D
Sophjan, oh cool, mais meme si c'est fatiguant, tu changes de rythme et d'air !
Tu vas où skier ?

Bon dimanche à tous

Bon dimanche à toi aussi bloom.

Hell-o le road!!
bon mardean^^
c'est sympa les notifications pour les commentaires sur les épisodes, mais par contre, j'ai l'impression d'avoir subitement plein d'amis qui m'envoient plein de mp, c'est troublant XD
Ah ben voilà, encore 2mp, j'en suis à 8 pour l'instant depuis ce matin^^

Rooh mais c'est bien ça d'avoir pleins d'amis qui t'envoie des mp ! Tu es très demandée ^^ !
Moi en ce moment c'est plutôt ça

étonnée comme un poisson noyé
ou ça

surprise comme une poule choquée sans voix
ça doit être ça prendre de l'age...

mdr
mais non tu n'es pas vieille Dark, tu as juste 25 ans depuis un ptit moment déjà, c'est tout^^

Coucou tout le monde,
J'ai une question qui a déjà commandez sur ALIEXPRESS, c'est fiable ou pas ?
Vous remerciant par avance de vos réponse.

Coucou Poupette,
je n'ai jamais commandé sur ce site, mais à première vue ça à l'air d'être comme Wish, donc ça doit dépendre des produits et des différents vendeurs.
Il faut toujours lire les avis laissés sur un article avant de vouloir le commander et éviter les produits cosmétiques et les parfums, en gros les produits qui entre en contact avec la peau, juste par précaution

Merci lestat,
J'ai lu un article qui disait que c'était sérieux, mais bon...
Aprés je cherchais des personnes qui avaient commander sur ce site pour pas me faire avoir.
Je vais regarder les évaluations des vendeurs, après si je trouve quelqu'un qui a déjà acheter sur ce site, j'aimerais bien avoir son avis.

Je ne connais pas non plus, je ne pourrais pas dire si c'est sérieux ou non

A lala... message reçu à l'instant :
"Me permettezvous de passer faire une démonstration de nos caméras d'inspection de canalisations
la 2e semaine de Fevrier 2018"
Ma réponse : "Non merci, Cest impossible, la 2ème semaine de février est déjà finie."

ouaip ! Mais... là, PtitAnge on est dans la 3ème semaine entière de février ... Même pas compté la demi 1ère semaine du mois en plus
Plus de 19h et les gens appellent encore.. fiouuu...
Mon entreprise a embauché, c'est super, je me retrouve avec 2 chefs à distance qui vont se disputer le même type de travail, mais personne dans mon type de boulot

ouai, on s'en fout après tout de ces types XD... et merci pour l'encouragement
Bon ... faut que j'arrete mes conneries et songe à rentrer... encore 1h30 dans les pattes, c'est long en ce moment

*nettoie la poussière du bar*
*aère*
Je viens faire un coucou ici, ca fait longtemps que personne n'est passé ici.

Bonjour Bloomie, j'avoue que c'est un peu vide par ici.
Tu vas bien sinon ?
qu'il est beau ton nouvel avatar, je songe à changer le mien mais je ne sais pas encore avec quoi

Merci pour la chanson.
Moi mon jukebox est allumé du matin jusqu'au soir mais bcp, bcp sur la même chose!
Via la musique, j'en profite pour faire un petit coucou! ;)

Bonne Saint Patrick le Roadhouse ! *met des fausses treffles à 4 feuilles en guise de déco, dont une dans une tasse à coté d'une cuillère en argent et plusieurs sur l'aquarium*