700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
poupette67  (08.02.2018 à 14:10)

Oui, ça me fou la rage quand je vois ça, la pauvre, surtout quand c'est fréquanté par du peuple, c'est une honte de l'avoir laisser par  terre pendant 15 minutes... Avant de venir l'aider.

Je me souviens, dans une rue piétonne à 1 semaine de Noël, il y avait du peuple dans cette rue et quand je suis tombé, j'avais ma fille avec moi et elle avait pas assée de force pour m'aider à me relever, et en + c'était mouillé, donc à chaque fois qu'on essayait c'était retour par-terre et tout les badauds à nous regarder sans bouger et une seule personne, une femme en +, qui est venu nous aider... Je trouve ça triste qu'il, n'y ai pas plus de solidarité...

Sinon toujours pas de neige chez nous, sauf a la campagne...

DarkShine  (09.02.2018 à 17:01)

Tssss Zazel, ça m'étonne de toi, c'est si émouvant la neige qui scintille sous un ciel bleu avec un beau soleil *_*  ... M'enfin... pas trop longtemps, et là tout est à nouveau gris, alors t'en a eu ?

Poupette, Bloom, oui c'est bien triste, les gens sont si pressés et individualistes, et il y a aussi tant de peur

azazel  (09.02.2018 à 18:46)

figure toi qu'il neige seulement maintenant

leptitange  (09.02.2018 à 19:19)
Ce que j'aime avec la neige c'est les week end prolongées. Je viens d'apprendre que j'aurai pas cours demain non plus hahahaha
bloom74  (09.02.2018 à 20:43)

Je viens vous souhaiter un bon week-end 

et bonne neige :D

bloom74  (13.02.2018 à 10:22)

Bonjour tout le monde,

Bonne vacances à celles et ceux qui le sont, et bon courage aux autres.

DarkShine  (15.02.2018 à 17:23)

Les pb d'acheminement durent plus longtemps que la neige...

Ah déjà les vacances !! Quand je pense qu'une cliente m'a souhaité bonne année il n'y a pas longtemps, avant de se reprendre "ah mais en février on ne le dit plus" .. Je crois qu'elle est aussi dépassé que moi par le temps

leptitange  (15.02.2018 à 17:30)
On reprends à peine les cours (y'en a même qui n'on toujours pas repris avec les intempéries). Je crois qu'on esr tous pris par le temps
bloom74  (15.02.2018 à 20:35)

Salut tout le monde,

Comment allez vous ?

Plus qu'une journée et c'est le week end ! Enfin pour moi.

Certains partent en vacances bientôt ?

Sophjan  (15.02.2018 à 23:01)
Encore 2 jours avant le weekend pour moi... et les vacances, dans 8 jours! Yepee! Mais bon, pas vraiment de repos en perspective : les ski avec 3 enfants, cest presque plus crevant que le reste de lannee...
bloom74  (16.02.2018 à 07:43)

;D

Sophjan, oh cool, mais meme si c'est fatiguant, tu changes de rythme et d'air !

Tu vas où skier ?

bloom74  (16.02.2018 à 11:25)

Juste parce que je l'écoute en boucle... je vous en fais profiter...

Bonne journée.

bloom74  (18.02.2018 à 14:12)

Bon dimanche à tous

poupette67  (18.02.2018 à 15:15)

Bon dimanche à toi aussi bloom.

lestat  (20.02.2018 à 12:43)
Message édité : 20.02.2018 à 12:45

Hell-o le road!!

bon mardean^^

c'est sympa les notifications pour les commentaires sur les épisodes, mais par contre, j'ai l'impression d'avoir subitement plein d'amis qui m'envoient plein de mp, c'est troublant XD 

Ah ben voilà, encore 2mp, j'en suis à 8 pour l'instant depuis ce matin^^

DarkShine  (20.02.2018 à 17:52)

Rooh mais c'est bien ça d'avoir pleins d'amis qui t'envoie des mp ! Tu es très demandée ^^ !

Moi en ce moment c'est plutôt ça

étonnée comme un poisson noyé

ou ça

surprise comme une poule choquée sans voix

ça doit être ça prendre de l'age...

lestat  (20.02.2018 à 20:05)

mdr

mais non tu n'es pas vieille Dark, tu as juste 25 ans depuis un ptit moment déjà, c'est tout^^

poupette67  (21.02.2018 à 15:55)

Coucou tout le monde,

J'ai une question qui a déjà commandez sur ALIEXPRESS, c'est fiable ou pas ?

Vous remerciant par avance de vos réponse.

lestat  (21.02.2018 à 20:47)

Coucou Poupette,

je n'ai jamais commandé sur ce site, mais à première vue ça à l'air d'être comme Wish, donc ça doit dépendre des produits et des différents vendeurs.

Il faut toujours lire les avis laissés sur un article avant de vouloir le commander et éviter les produits cosmétiques et les parfums, en gros les produits qui entre en contact avec la peau, juste par précaution

poupette67  (21.02.2018 à 21:01)

Merci lestat,

J'ai lu un article qui disait que c'était sérieux, mais bon...

Aprés je cherchais des personnes qui avaient commander sur ce site pour pas me faire avoir.

Je vais regarder les évaluations des vendeurs, après si je trouve quelqu'un qui a déjà acheter sur ce site, j'aimerais bien avoir son avis.

DarkShine  (21.02.2018 à 22:31)

Je ne connais pas non plus, je ne pourrais pas dire si c'est sérieux ou non

DarkShine  (22.02.2018 à 18:20)

A lala... message reçu à l'instant :

"Me permettezvous de passer faire une démonstration de nos caméras d'inspection de canalisations
la 2e semaine de Fevrier 2018"

Ma réponse : "Non merci, Cest impossible, la 2ème semaine de février est déjà finie."

leptitange  (22.02.2018 à 19:00)
Ils avaient peut être pas de calendrier et donc pas remarqué que c'était la fin de la deuxième semaine de février.
DarkShine  (22.02.2018 à 19:15)

ouaip ! Mais... là, PtitAnge on est dans la 3ème semaine entière de février ... Même pas compté la demi 1ère semaine du mois en plus

Plus de 19h et les gens appellent encore.. fiouuu...

Mon entreprise a embauché, c'est super, je me retrouve avec 2 chefs à distance qui vont se disputer le même type de travail, mais personne dans mon type de boulot

leptitange  (22.02.2018 à 19:23)
Bah il se sont trompé, ils parlaient peut-être de la 2eme semaine de vacances de février, ou peut-être du mois de mars après je ne sais pas. Bon courage avec les appels
DarkShine  (22.02.2018 à 19:32)

ouai, on s'en fout après tout de ces types XD... et merci pour l'encouragement

Bon ... faut que j'arrete mes conneries et songe à rentrer... encore 1h30 dans les pattes, c'est long en ce moment

bloom74  (08.03.2018 à 11:22)

*nettoie la poussière du bar*

*aère*

Je viens faire un coucou ici, ca fait longtemps que personne n'est passé ici.

*branche le jukebox*

leptitange  (08.03.2018 à 12:13)
Message édité : 08.03.2018 à 13:13

Bonjour Bloomie, j'avoue que c'est un peu vide par ici.

Tu vas bien sinon ?

qu'il est beau ton nouvel avatar, je songe à changer le mien mais je ne sais pas encore avec quoi

JukeboxSonmi451  (08.03.2018 à 15:52)

Merci pour la chanson.

Moi mon jukebox est allumé du matin jusqu'au soir mais bcp, bcp sur la même chose!

Via la musique, j'en profite pour faire un petit coucou! ;)

DarkShine  (17.03.2018 à 18:22)

Bonne Saint Patrick le Roadhouse ! *met des fausses treffles à 4 feuilles en guise de déco, dont une dans une tasse à coté d'une cuillère en argent et plusieurs sur l'aquarium*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !