700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (26.03.2018 à 21:02)

Ce matin mes yeux ont bien piqués !

Bon courage à tous, le week end prochain on aura 3 jours pour récupérer !

;D

leptitange  (27.03.2018 à 08:59)
Message édité : 27.03.2018 à 08:59

Merci, Bloomie, à toi aussi 

Ouii, bientôt pâques, on va avoir pleins pleins de chocolats

DarkShine  (29.03.2018 à 11:31)

oui, vivement ce long week end ! J'en ai plein le dos  !

Seul jour où je ne chasse pas de la semaine, et il ya un grand ciel bleu dehors, alors que je me suis pris la flotte hier et avant hier.... yell

poupette67  (01.04.2018 à 13:45)

Bonjour à tous

Joyeuses  Pâques à tous !

bloom74  (01.04.2018 à 17:53)

Joyeuses Pâques à tous aussi.

J'espère que la chasse aux oeufs a été fructueuse !

Sophjan  (05.04.2018 à 17:09)

hello le Road House!

petit message pour bloom :

certes il n'est pasle plus drôle ( du coup, je ne peux honnêtement pas lu remettre les points que tu lui retires) mais il est tout de même excellent l'episode fan fiction! tu peux pas le faire disparaitre en premier !! snif snif! 

tu veux pas trouver une autre victime? *petits yeux du chat potté*

;)

bloom74  (05.04.2018 à 20:14)
Hihi. C'est noté. Votes pour lui pour le faire remonter ! lol
Sophjan  (06.04.2018 à 22:16)

ah ben non! maintenant y a Luna25 qui s'y met !!

Luna25  (06.04.2018 à 23:35)
Message édité : 06.04.2018 à 23:36

@Sophjan, bloom : Tiens on parle de moi ?! smile C'est pour le survivor si j'ai bien suivi ? Mais qu'ais-je donc fait ? ^^

ENGEL  (07.04.2018 à 17:04)

Coucou

bonjour les amis comment allez vous bloom dark ptitange poupette et ceux que je ne connais pas

leptitange  (07.04.2018 à 18:01)
Coucou Engel, je vais bien et toi ? Ça fait plaisir de te voir ici
bloom74  (08.04.2018 à 12:28)

Salut Engel, ca fait plaisir de te voir dans le coin.

Ici ca roule, la routine !

Passez un bon dimanche ^^'

DarkShine  (08.04.2018 à 19:25)

Enfin un week end sans pluie ! yeaaaahh !

Aaah ! Te revoilà toi Engel, enfin  ! Il manquait des anges pour tenir compagnie à Angelos. Ptitange avait beau mettre des posters de Frey, Lestat, Lili, Clown et les autres, ainsi que les notres, il tournait en rond autour du bar...

Qu'est ce que tu deviens ? tu t'en es sortie dans tes histoires au boulot ?

De mon coté, comme les autres, je dirais, ça va, ça roule, enfin.. sauf les jours de grèves! Grrrr

leptitange  (08.04.2018 à 19:31)
Message édité : 08.04.2018 à 19:32

Bonjour Dark, on a eu du beau soleil le week end, ça fait toujours du bien smile

En parlant de Clown, quelqu'un a des nouvelles ?

DarkShine  (08.04.2018 à 19:54)

Bah jpense pas, elle a disparu, dis-pa-ru - au coin de la rue - dis-pa-ru, elle a dis-pa-ru ... Au moins elle n'est pas effacée

Tiens j'ai pas cité les posters de Fenr, Onnen, Zelda... Bon il en manque tellement, ça fait pls années que c'est comme ça, je ne peux pas venir souvent non plus

leptitange  (08.04.2018 à 20:07)

j'espère au moins qu'elle va bien 

avec le boulot et tous le autres trucs de la vie ça devient difficile de passer ici. 

depuis le temps, j'ai pu faire çaça et encore ça, le pastel c'est trop génial !!!!

Luna25  (08.04.2018 à 23:35)

Qu'est-ce que vous avez contre la pluie ? J'aime bien la pluie moi. ^^ 

Très joli Ptitange ! =) Tes 2 premiers liens sont identiques ?

leptitange  (09.04.2018 à 07:19)
Message édité : 09.04.2018 à 07:21

Mais non, la pluie ça mouille, je préfère le soleil, pour manger dehors sur l'herbe c'est mieux. C'est Castiel qui crée la pluie avec son arrosoir magique. Y'avait un dessin la dessus

Pour le lien je corrigerai ça plus tard, je me suis juste trompé de lien. Mais merci :)

bloom74  (09.04.2018 à 09:03)

Ah oui des disparues, il y en a à la pelle, c'est certain ! 

Lestat et Lili doivent être surbookées, mais je suis sûre que dès qu'elles pourront revenir, elles le feront.

Quant aux autres, point de news.

Et pour revenir au temps, moi aussi je suis contente que le soleil revienne, la pluie c'est bien, mais pas tout le temps ! Ici l'hiver s'éternise et la neige et le froid ca commence à être lassant !

Ptitange, j'aime beaucoup tes dessins et ton style avec les pastels. Tu fais de l'aquarelle ?

leptitange  (09.04.2018 à 10:49)
Bonjour Bloomie, je ne fait pas d'aquarelle par contre j'ai des crayons aquarellable mais j'ai pas de papier aquarelle, j'ai essayé sur du papier normal mais bon. Ce que j'aimerais essayer c'est la peinture
bloom74  (09.04.2018 à 14:50)

Tu sais ce qui te reste à demander pour un prochain anniv ^^'

ENGEL  (09.04.2018 à 18:28)

coucou contente de vous retrouver j'ai eu beaucoup de chagrin car j'ai perdu encore un loulou au mois d'octobre et  il ne me reste plus qu'Engel mon ami et ne sait pas comment je réagirai lorsque cela lui arrivera il a déjà 9 ans, au boulot tout va bien j'ai changé de bureau et suis avec des collègues très sympathiques, contente de vous revoir j'ai suivi pendant quelque temps la saison 9  de supernatural sur M6  et ai vu en streaming la saison 12  géniale moi je veux être la maman de mes petits poulets je vous embrasse tous très fort à très bientôt pour une nouvelle enquête

leptitange  (09.04.2018 à 21:03)

pour mon anniv, j'ai déjà choisi ce que je veux, je reserve ça dans ma liste au père noël hehe

coucou Engel, je suis contente pour toi par rapport au boulot mais très triste pour ton loulou, wiziii

bloom74  (10.04.2018 à 09:20)

oh oui, bien sûr plein de wizi à toi Engel <3

DarkShine  (10.04.2018 à 18:38)

Nan mais Luna, la pluie c'est très chiant quand t'es dehors, et il n'y a eu que ça en janvier et bonjour les inondations ! Après, quand j'en aurais marre des pollens et du soleil qui crame, c'est sur que la pluie sera bienvenue !

aww triste pour toi Engel, je t'embrasse aussi, et tant mieux si t'es avec des gens plus sympa maintenant

Aah Ptitange enfin des posters ! et avec des couleurs ! Je suis passée devant ça taleur, mais je ne t'ai pas vu, ni Engel, Cas ou Gaby d'ailleurs ...

Ce n'est donc pas votre point de rencontre ?

Luna25  (10.04.2018 à 19:11)
Message édité : 10.04.2018 à 19:11

Bonjour Engel, je suis désolée pour ton loulou, mais contente pour ton boulot. C'est important l'ambiance de travail. 

Oui je ne pense jamais aux inondations. Chez moi il y en a peu. Mais ma peau n'aime pas le soleil. Il y  a ceux qui bronze et ceux qui crament. Je suis de la 2ème catégorie. =)

La dernière fois qu'il a plu je suis allée faire mes courses à pied, en tee shirt, normal ^^, et je me suis pris la grêle... aie ouille ... je suis rentrée au pas de course.  Ca fait vraiment mal. tongue-out

Oh ?! Intéressant ! Mais où se trouve ce café ? smile

leptitange  (10.04.2018 à 19:13)
Message édité : 10.04.2018 à 19:14

C'est juste que tu as du passer au mauvais moment, sinon on a l'habitude de venir la bas boire un verre. Cass et Lucifer sont des habitués de cet endroit, c'est curieux que tu ne les a pas vu. :D

Bonjour Luna ^^

leptitange  (10.04.2018 à 19:32)
Message édité : 10.04.2018 à 19:33

poster

un poster de plus pour colorer les murs du road 

(c'est l'image que je voulais mettre l'autre jour mais que j'avais confondu avec un autre)

leptitange  (10.04.2018 à 19:33)
Message édité : 10.04.2018 à 19:34

grrrr

ça m'a fait un doublon...

DarkShine  (11.04.2018 à 20:21)

Luna, ah ok ! C'est vrai que l'excès de soeil nuit à la peau, mais l'excès de grisaille nuit au moral !

Mince Ptitange ! je vous ai peut être loupé !! En meme temps, je ne suis pas rentrée dedans, pas sûr que j'aurais pu d'ailleurs, vue que je n'ai rien d'un ange ^^

Raaahh !! Les couleurs du coucher de soleil ! c'est le moment que je préfère !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !