Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

coucou y parait que l'on va avoir une semaine avec pas mal de soleil youpi bon qui part avec moi chasser les méchants hein 

Mais non Dark, tu sera toujours la bienvenue au sein de notre repère. Si on te dis quoi que ce soit tu dis juste que tu es notre amie, on ne pourra pas te refuser l'entrée :)
Coucou Engel, j'ai du soleil aussi, ça donne envie de sortir mais bon, à cause de la neige, des grèves et autre soucis, j'ai beaucoup de rattrapage de cours cette semaine. Mais la semaine prochaine jaurai fini les cours de l'année

bon courage alors à bientot les chasseurs hihi

Bon courage pour tes partiels PtitAnge. Ma fille est en pleine révision, du coup j'ai pensé fort à toi ;D

Je ferai suivre <3
Nouvelle semaine... Le soleil est de la partie, on va pouvoir en profiter un peu :)

Bonjour et bonne journée.
*branche le jukebox* (oui je sais c'est un peu une auto-promo, mais j'adore cette chanson ^^'
*s'installe dans le canap'*

ouah Bloomie met tes lunettes de soleil

HEllo, et si quelqu'un passe par le quartier, ca serait sympa de venir voter pour la PDLQ, je sens désespérement seule !

petit passage avant de réviser pour vous faire coucou
j'ai voté la PDLQ, je n'avais pas vu qu'il y'avait un nouveau vote

Roooh mais j'étais partie chasser avec Engel, faut profiter de ce beau temps hééé !
Demain jsuis à fond dans les rapports par contre, comme ptitange, alors qu'il fera encore plus beau ! pfff... Mais j'ai tellement de retard dans mes lectures

Et vous avez raison de profiter du soleil.
ptitange, j'avais mis une news pour la nouvelle PDLQ hihi

mais je n'avais pas vu la news
Je dépose un petit Castiel ici, prenez soin de lui ^^

Oh non ! Mais il boude ! Qu'est qui ya mon mignon ? C'est à cause de Gaby qui s'est barré ou de Dean qui s'est encore mis en super pétard ? T'inquiete je vais te tenir compagnie ! Aujourdhui, je reste au bunker. Des reports, qq tél, 13 méga de texte à étudier, une chasse à préparer pour demain...

*S'installe avec Castiel et PtitAnge pour l'étude*
C'est parti !

Bonne journée à vous !

Coucou Dark, j'ai 15minutes avant le début du cours, parfait pour boire un verre ici
Ce qui esr drôle c'est que je vais vraiment être bloquée à la bibliothèque de l'université à faire des recherches, jme sens comme les Winchester d'un coup.
(Ah et il boude parce que j'a perdu l'un de ses amis)

Mais il a perdu qui ?!? Je ne suis pas au courant de ça ! pÔovre chou ! *hug*
Bonne recherche ! Et ne t'endors pas dessus ! ^^

Bonjour à vous et bon courage pour le boulot.
Ici c'est pareil, boulot. Et j'ai pas vraiment de motiv' j'avoue !
je sens un peu comme Cas' ;D
biz à vous.

Je ne sais pas mais on la retrouvera :)
Qu'ils sont beaux les Winchester
Merci Bloomie, toi aussi

J'en ai marre, mais faut bien reconnaitre que c'était moins difficile à bouquiner que le code de la construction.. par contre le report c'est la cata

t'as trouvé ce que tu cherchais toi, PtitAnge ?
Eééhh quoi ?! t'as perdu Hannah ?
Bon Bloom, te reste plus qu'à finir ta journée avec de la zik !

J'étais en train de faire mes fiches mais je n'ai pas eu le temps de finir, je n'avais pas de code en ma possession mais je finirai à la maison. (J'en ai un chez moi)
Ce n'est pas Hannah que j'a perdu, c'est un petit personnage que j'a créé, je me viens de me rappeler ou je l'ai mise, je vous les présente quand je rentre à la maison

Tu me connais Dark ! Et c'est clair qu'en ce moment la zik c'est quasi en continu. C'est un besoin vital.

toctoc vous ne me voyez pas mais jsuis cachée dernière les bouquins des ptis poulets allez courage on va trouver hien les gars oueh!!!!!!!!!!!

Coucou Engel ! Je te vois très bien maintenant
J'a fait une découverte très intéressante : Crowley s'est mis au journalisme

Bah alors ce perso, Ptitange ?
Oh vraiment ? ça risque d'être du journalisme très orienté non ?
Engel, avoue... tu voulais jouer à cache-cache avec les winchester pour qu'ils te trouvent !
Bon week end les gens !

je vous présente la petite famille que j'ai faite. dire qu'avant j'en avais plein plein plein et que je les ai perdu 
j'imagine bien xD, j'ai pu lire qu'un seul de ses articles et ça parlait de la nomination d'un juge par Trump

hihihi les amis coucou beuh

Bon dimanche à tous.
Aujourd'hui journée de la Terre, je vais profiter du soleil, je file rejoindre mon homme à la pêche pour un pique-nique en famille.
Bonne journée <3

coucou excellent wk j'espère que pour vous c'est pareil , bon je vais voir crowley pour voir ce qu'il mijote