Participe à la discussion Le Roadhouse 28 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui t'as raison faut prendre les vitamines D pour faire son année correcte ah oui je vais acheter l'année prochaine à mon retour un autre toutou shiba inu pour tenir compagnie à mon loulou qui s'ennuie avec moi par moment

Félicitations à ta fille alors et aussi à toi. Ca fait du bien des bonnes nouvelles !
Moi je venais vous prévenir que je pars à mon premier festival de l'été cet aprem voir mon groupe préféré, alors autant vous dire que demain ca risque de piquer un peu, même si heureusement je ne bosse pas.
Bisouuuuus :D

Aparté concernant le survivor,
Si vous voulez en changer, il faut qu'une véritable tendance s'impose pour l'une ou l'autre des propositions, alors continuez à voter.

Coucou tout le monde ,
comment sa va ? vivement les vacances tiens !!
zouzou les loupiotes

Salut Cas ! Petit coucou avant la chasse ! ça baigne dans la transpi !^^
T'es en vacances bientot ?
Bon festival Bloom !

coucou, ma semaine a passé à la vitesse de l'eclair pfff retour boulot lundi et vous les roadiens et diennes comment ça va les vacances se passent bien

oué bin les vacances ça passe tjs trop vite !!

eh oui les vavances ça passent a une des ses vitesses, bon me vl'a reparti à la chasse avec mes petits poulets on va s'occuper de quelques démons attention à tes fesses Crowlé

Hello tout le monde
je reviens donner signe de vie après ces deux dernières semaines de dingues, niveau émotions ca a été intense !
les deux concerts ont été géniaux, ma tête est encore un peu là bas, j'avoue !

Comme je te comprends ! ça fait plus d'un mois que je suis revenue et une partie de moi est restée là-bas.. Je ne me rendais pas compte de la chance que j'ai eu...

Coucou et je vous souhaite une bonne soirée
et juste parce que je voulais partager avec vous, je vous laisse une chanson de Depeche filmée par mes soins lors de Musilac le 12 juillet dernier. C'etait la première chanson du concert... enjoy :)

excellent bloom tu as du t'éclater avec un groupe pareil

bah alors !? t'a pas pu être à la barrière ? ... T'en était pas trop loin quand même pour avoir des images pareilles... ça réchauffe l'atmosphère !

Ah bah là, c'est vraiment réchauffé l'atmosphère.. même l'eau de la piscine du road est chaude...

BONNE JOURNEE LE ROAD

coucou le road, je me refais la saison 1 et je suis déjà à la saison 2 woah génial c'est vraiment bon de revoir le début

Hello !
ça fait un loooong moment que je n'étais pas venue, ça fait plaisir de revoir le Roadhouse :D
Comment vous allez depuis le temps ? Y'a t'il encore des anciens dans le coin??

bonjour on ne se connait pas, mais je te souhaite une bonne journée

Hello tout le monde comment ça va?

coucou fenrrir comment va

Bien bien ça fait longtemps que je suis pas venu

Bon j'arrive après la bataille, et pour excuse, j'avais déjà écrit tout mon aventure quand hypno a décidé de tout enlever. Il était tard et je n'ai pas eu le courage de tout réécrire !!!
donc concernant Musilac (il y a maintenant plus d'un mois ^^') on est arrivé sur place à 17h, le concert de Depeche étant à 21h30 on avait du temps devant nous. On a eu quelques groupes sympa avant, en sachant qu'il y a deux scènes côte à côte où les concerts s'enchainent.
On était environ à une dizaine de mètres, et en fait, grâce aux fans de Lomepal qui passaient avant (et qui sont partis ensuite) on a pu encore s'avancer pour finir à 6 m de la scène ! Jamais je n'ai été aussi près !
On en a pris plein les yeux !!!
On a fini le concert de Depeche épuisées, avec plus de voix, plus d'oreilles mais c'était top !
Puis 5 jours après je suis retournée les voir, cette fois au Paléo en Suisse, avec mon amie d'enfance, l'ambiance était beaucoup plus calme chez les suisses mais c'était top de pouvoir les écouter encore une fois avant que la tournée ne se finisse.
Voili, voilou. Quand j'aurai chargé mes photos sur le net, je vous en ferai suivre quelques unes.
;D

Hello Antal, effectivement c'est un grand retour. Ca fait plaisir que les "anciennes" pointent le bout de leur nez ! Ca se fait de plus en plus rare !
Que deviens tu ?

coucou, comment vas les roadiennes et roadiens, bientôt finies les vacances, pour ceux qui ont de la chance à aller voir des concerts je vois que c'était fabuleux, au fait en parlant de groupe j'entend quelques musiques d'ACDC dans supernatural qu'en pensez vous les amis j'y ai pris goût en revoyant les premières saisons
smaks à tout le monde

Coucou Antal ! Ya plus que Bloom comme ancienne !! et Frey aussi de temps en temps !
Salut Fenr ! Bah alors, plus de loup en feu de l'enfer ?
Bloom, c'est super de faire ça avec sa pote !
Engel, ça déchire grave !
Bon.. il fait déjà un peu moins chaud, c'est mois fatiguant

Hello,
un petit passage pour faire un coucou en espérant que vous avez profité de vos vacances. ;)

bisous à tout le road

Bonjour à tous,
je vous souhaite une bonne semaine à venir. Je serai absente cette semaine, je descends dans le sud pour quelques jours. Si jamais vous avez des choses à faire valider, contactez soit Dlo, par MP ou Elyxir notre AS.
d'avance merci.