691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@Sonmibloom74  (20.01.2019 à 15:29)

Je confirme, tu devrais noter toutes tes idées, même les plus dingues, au moins cela ne disparaitrait pas dans le méandre de tes pensées, ensuite, tu les repris (ou pas) quand tu auras plus de temps.

Mais tu verras, je suis sure que cela fera avancer les choses.

 

ENGEL  (20.01.2019 à 17:06)

bonne année les amis du road , je ne suis pas encore partie au mariage de ma fille c'est au mois d'octobre mais je flippe avec le train l'avion pff, j'ai des difficultés à marcher et j'ai très peur de me faire bousculer mais je ne suis la represente de ma fille est je dois y aller qui à l'habitude de voyager pour me donner quelques conseils ?

DarkShine  (27.01.2019 à 12:58)

Sonmi, ouai ! comme dis Bloom, note les pour que ça ne reste pas que des idées ! Qui sait, un jour ça pourrait se concrétiser !

Mon seul projet pour l'instant, c'est de réussir à faire un bon boulot en temps et en heure XD, de participer aux projets des autres, et rien que ça, c'est pas facile ! 

Cette année, je devrais aussi aller voir une amie qui a déménagé dans une autre ville, et accueillir une autre qui vient de très loin et que je n'ai pas vu depuis longtemps

Tu as commencé alors à trouver des astuces pour ton changement d'alimentation alors ?

Engel, normal de flipper, ça va être un très long voyage, et pleins de découvertes ! Et le trajet en lui meme est déjà toute une aventure, mais au moins, tu pourras être fier de l'avoir fait ! tu n'as qu'as marcher à ton rythme, de toute façon, si tu traines une valise derrière toi, les gens te contourneront. Je te conseillerai de penser à mettre des bas ou chaussettes de contention dans l'avion, il y a bcp d'heures de vol, et des chaussures très confortables faciles à mettre sont préférables, car en avion, les pieds ont tendance à gonfler. Il vaut mieux prendre une place coté couloir si tu as des pb aux jambes, comme ça tu pourras te lever souvent sans déranger tes voisins, et n'hésite pas à marcher de long en large XD. Au fond de l'appareil (ouai... selon les appareils), il y a un peu plus d'espace pour que tu puisses faire quelques mouvements d'étirement. Faut pas avoir honte de le faire, tu feras un meilleur voyage ! A l'arrivée, faut tout de suite t'adapter aux horaires locaux, ne fait pas une sieste de récupération du voyage (sauf si t'as voyagé de jour, tu fais alors ta nuit). En s'obligeant de prendre le rythme local tout de suite, les impression que le sol se dérobe sous tes pieds disparaitrons plus vite. Je trouve que tous ces petits désagréments font aussi parti du "charme" du voyage, même si on s'en passerait bien, car ils obligent ton corps à s'adapter, à se réveiller à l'inconnu. Perso, le plus chiant pour moi, c'est au niveau intestinal. Le changement de rythme peut m'affecter à ce niveau, donc au début, je ne mange pas en trop grande quantité, je bois de l'eau ! Mais c'est mon cas particulier, car ceux que je connais n'ont pas ça. Tout le monde n'est pas fait pareil, et chacun a des réactions différentes ! 

ENGEL  (27.01.2019 à 16:08)

merci bien pour tous ces conseils je crois que je vais demander à dean de s'occuper de moi hein hihi

bloom74  (28.01.2019 à 14:35)

OH très intéressant Dark, vu que je n'ai pris l'avion que pour une heure de vol je n'ai pas eu tout ça, mais ca peut être utile comme conseils ultérieurement, merci à toi :D

 

liliju  (28.01.2019 à 16:12)

Coucou à toutes. Oh une revenante. Oui je sais lol

Je suis désolé d'avoir disparue comme ça mais ma vie personnelle a été un peu speed ces derniers temps

Ma collègue de boulot est parti ailleurs. Du coup on est resté deux un moment et comment vous dire que ca a été plus que mouvementé. Mais ca y est une troisième personne nous a rejoint donc là ca va mieux

Et puis j'ai eu un deuxième petit bout. Enfin une deuxième. Elle est née en septembre 2018. Donc très speed parce que y'a des choses qui changent entre 1 et 2 lol

j'ai plus trop de temps libre! Mais j'ai pensé très souvent à vous

J'espère que vous allez toutes bien. Je passerais de temps en temps vous faire des coucou

Gros bisous à vous

bloom74  (28.01.2019 à 18:11)

Toutes nos félicitations Lili, mais tu le sais déjà. Ensuite, c'est un plaisir de te revoir ici.

Reviens quand tu peux, le quartier est toujours ouvert.

Gros bisous

bloom74  (01.02.2019 à 22:25)

Bon week end à tous.

Profitez bien de la neige si vous en avez.

;D

 

DarkShine  (03.02.2019 à 11:12)

Rroooooohhhh !!! Lili ! Félicitation ! Je ne savais pas ! Que de changements ! Merci de donner de tes nouvelles, je me demandais comment ça allait chez toi 

Ici, je ne passe plus guère que le week-end, ce n'est plus pareil, même si je reste aussi attachée à la série, comme toi, je regarde plus cela comme ça

Bon week end à toutes

liliju  (05.02.2019 à 14:48)

Coucou Dark

Merci je vois que pour toi tes chasses sont toujours mouvementés

Gros bisous à vous

KIkou!Sonmi451  (06.02.2019 à 14:17)

@Liliju : Félicitation!!!! Je peux que confirmer le changement entre 1 et 2! lol Déjà, tu verras que le mot fraterie cache beaucoup de choses quelque soit le caractère de tes enfants! lol Ici, les miens se chamaillent peu mais alors la complicité pour me jouer des tours, ça ils sont doués! lol

Encore bravo, j'espère que tu arrives à te reposer de temps en temps, la nuit pour commencer! ^^

@Dark : Oui oui, c'est bon les astuces n'étaient pas compliquées sur ce domaine. Le moins de plastique, c'est déjà plus dur car pas vraiment de magasin pour le "en vrac" ici sauf un et bonjour les tarifs et comme Picsou ne m'a toujours fait comme héritière, j'ai pris à la place emballage carton pour tout ce que je pouvais.

@Engel : Je ne saurais te conseiller, je n'ai jamais pris l'avion pour ma part.

 

Sinon, vous allez bien? Vous avez de la neige, du soleil, du vent, de la pluie? Ici, on s'est cru dans des giboulés du mois de mars avec de la neige en prime! ^^

Sonmililiju  (06.02.2019 à 16:50)

Coucou. Merci c'est gentil. Oui je crois que les maman avec plus d'un enfant doivent bien comprendre ma situation. Les nuits se passent bien elle dort ^^ Mais là ils sont tout les deux malades et c'est compliqué mais les traitements sont en place

Niveau complicité c'est déjà bien. Mon grand a adopté sa petite soeur. Je suis rassurée il n'est pas jaloux (pas pour le moment) et elle lui fait de grand sourire donc bon

Mais du coup je suis moins rassurée pour le futur lol

 

Sinon ca va. Il fait froid par ici mais pas de pluie et plus de neige

LilijuSonmi451  (08.02.2019 à 08:44)

Bon courage avec les microbes qui s'invitent! :)

C'est chou quand les grands s'occupent des petits! ^^ Ici aussi ils se sont bien adoptés mutuellement, jouets compris! lol

Allez c'est vendredi, bientôt le week end!

bloom74  (08.02.2019 à 09:14)

Oh oui bientôt le week end. Me tarde !!!

Ce week-end j'ai ma meilleure amie et son mari qui passent à la maison, donc on va en profité pour aller en montagne, certains vont skier et les autres (donc je fais partie) juste prendre l'air et marcher.

Aujourd'hui on a du soleil donc je vais sortir mes petits monstres, on a encore de la neige ici, il fait tellement froid que ca ne fond pas. Pourtant on est pas très haut, on doit être à 600m d'altitude dans la vallée. Mais au moins ca tue les microbes !!! lol

 

FreyaX  (09.02.2019 à 20:29)

De passage dans le coin, des bisous à tout le monde !

Le 300ème c'était quelque chose, JDM de retour dans la série ça fait tellement plaisir <3

Et ça nous rajeunit pas tout ça ^^

liliju  (13.02.2019 à 14:27)

Coucou Stitch! Ca fait une éternité lol

Alors votre week end les filles?

Tout va bien par chez vous?

Nous le soleil revient! ca fait du bien

FreyaX  (13.02.2019 à 19:21)

Olala oui !! Quand je pense que tu as deux enfants maintenant :O

Et oui ça va bien, j'ai peut-être trouvé une formation donc on croise les doigts...

Sinon depuis j'ai déménagé avec ma famille, on est dans la ville voisine ^^

L'entreprise dont on dépandait a décidé de subitement raser notre maison pour s'aggrandir, sooo...

Et toi ??

DarkShine  (14.02.2019 à 13:21)

Un coucou de passage ! 

Oh bah dis donc Frey ! raser votre ancienne maison ?! ça doit faire un choc ! Et puis c'est pas rien un déménagement !

Bon j'suis in si il y a un wanted, ça me fera un peu plus revenir... faudra que je révise comment on joue à ça, ça fait tellement longtemps... Mais ce sera avec plaisir

 

liliju  (14.02.2019 à 13:48)

Ouah rasé carrément? Pas sympa dit donc

Mais bon si vous êtes réinstallé c'est super! Ca te change beaucoup?

Et oui deux petits monstres. Et je m'arrête là lol

Sinon toujours au même boulot, dans la même maison. La routine quoi

Oh une formation de quoi? Dit m'en plus ^^

 

Super Dark. Je vais prévoir ça alors

DarkShine  (15.02.2019 à 14:02)

où est passé Lestatou ? 

En tout cas, pour le moment, j'ai réussi à passer à travers les microbes... fiouuu !!! Mais là, j'ai un petit mal de tête... qui j'espère s'en ira très vite ! car, comme d'hab, je suis débordééééee !! ^^

FreyaX  (15.02.2019 à 15:13)

Sur le coup c'était le choc oui :( On nous a annoncé ça juste avant les fêtes de noël en plus... >.<" !! Mais vue qu'on a vite retrouvé et mieux, et bah now ça va mieux :)

Et niveau changement non ça va, je m'y suis vite fait honnêtement !! Pis on est seulement à 10 minutes de l'ancienne maison ^^

C'est bien la routine parfois :) Surtout là en l'occurence, moi je suis toujours pas "fixée" haha, pas de job stable, pas de prince charmant, nada x')

Assistante funéraire... Ca sonne festif hein ? Mais bon c'est un peu du piston vis-à-vis de l'ancienne branche de mon père ^^ Après je m'emballe pas, niveau pro' j'ai tellement pas de chance so "we'll see" !

Stat ça serait plus facile de la joindre sur facebook je pense ^^

Kikou!Sonmi451  (15.02.2019 à 19:02)

Oula du monde!

Hé ben y a du changement ici! Nouvelle maison, changement de job, un bébé, etc...

@Liliju : Tu t'arrêtes à 2? oooooooohhhhhh tiens donc, je comprends pas pourquoi? lol

Sinon c'est le week end donc bon week end!

Et pas de nouvelle de Lestat non plus.

ENGEL  (17.02.2019 à 17:29)

COUCOU LE ROAD FELICITATION A LILI POUR LE 2ème petit bout bon courage pour la suite, c'est bien la famille bisous à toi et merci encore pour les précieux conseils bon dimanche à tous

liliju  (18.02.2019 à 10:29)

Eh ben juste avant Noël ouais pas cool. Mais si la maison est mieux c'est top ça.

Ah oui tu m'étonnes. Pas très joyeux mais si ca te plait et que tu as du boulot après pourquoi pas. Ma belle mère est agent mortuaire. Elle pensait pas le devenir un jour mais bon elle aime bien au final. Sauf avec les enfants bien sur

Alors je te souhaite beaucoup de belles choses à venir hein. Un prince charmant, un bouot stable ^^ De belles convention! Tu en fais cette année?

 

Oh Sonmi je suis sur que tu sais pourquoi ahah. Tu en as combien toi?

Non franchement 2 c'est bien. C'est déjà assez épuisant comme ça et elle marche pas encore :)

Mais le grand aide bien donc bon je me plaint pas! et pas de jalousie dans l'air. Ca je craignait vraiment

Super week end ensoleillé oui! trop top

 

Merci Engel. J'espère que tu vas bien. De beaux projets pour toi! Trop cool! tu nous raconteras

Castiel14  (18.02.2019 à 11:56)

coucou ,

 

j'èspere que tout le monde va bien avec le beau temps enfin !!! ( sa va pas durer en normandie ^^)

 

liliju  (18.02.2019 à 13:34)

Ro arrête à chaque fois que je suis venue en vac en Normandie (donc en général 1 fois dans l'année) j'ai toujours eu du beau temps :)

Ca va bien ici et par chez toi?

On a du soleil donc nikel

lilijuCastiel14  (18.02.2019 à 13:43)

ah ba c'est pour sa qu'il fait beau ^^ tu viens en normandie et même pas me voir ^^

 

oui sa va bien merci clair sa fait du bien le soleil ^^

liliju  (18.02.2019 à 14:18)

Je sais même pas dans quel coin tu es de Normandie. Si ca se trouve on est à l'opposé lol

Castiel14  (18.02.2019 à 14:26)

à 60 km de caen ^^ et toi c'est ou

liliju  (18.02.2019 à 14:28)

A 25 km de Cherbourg près de Valogne. On est un peu loin quand même ^^

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

CastleBeck, Hier à 15:42

4 quartiers attendent des votes dans les préférences (thèmes et bannières). Merci.

Viens chatter !