690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
S15bloom74  (23.03.2019 à 09:46)

Bon depuis hier soir Hypno a planté, impossible de poster la moindre news, de créer le moindre topic, donc venez vous exprimer ici, je transfèrerai les posts quand le problème sera réglé.

Par contre pour plus de facilité pour moi après, titrez vos posts quand cela concerne la s15.

Merci de votre compréhension.

Ce problème hypno tombe au plus mal pour nous :/

bloom74  (23.03.2019 à 09:50)
Ce message a été déplacé le 23.03.2019
4evaheroes  (23.03.2019 à 16:52)
Ce message a été déplacé le 23.03.2019
S15bloom74  (23.03.2019 à 17:47)

J'ai fait suivre les posts sur un topic existant "Parce que tout a une fin"

bloom74  (03.04.2019 à 09:28)

Allez, je dépoussière le road, depuis l'annonce personne n'a voulu venir boire un coup !!!

Alors quels ont été vos occupations ces derniers temps ?!? Ciné ? TV ? Sorties ?

 

bloom74  (03.04.2019 à 09:32)

Tenez, une bonne journée Supernaturalienne ^^'

 

liliju  (03.04.2019 à 09:48)

Coucou Bloomie

Un sacré choc cette annonce même si fallait bien s'en douter un jour

Ici rien de particulier. Ca se calme au boulot c'est une bonne chose

Et toi?

Merci pour la vid ^^

leptitange  (03.04.2019 à 11:20)
Bonjour; pas grand chose de mon côté, je passe du temps avec mà famille et mes amis quand je ne suis pas occupées avec mes cours, j'ai un tout petit peu dessiné aussi, je pourrai vous montrer si je peux
bloom74  (03.04.2019 à 14:01)

Ptitange, tu vas pouvoir valider ton année ? ca se passe comment pour toi ?

Ici, je souffle enfin, c'est l'heure de la sieste ! Et sinon niveau activités, j'ai été voir 3 films dernièrement (même un peu plus depuis janvier^^'), Captain Marvel (comme beaucoup) en attendant le prochain Avengers.

Mais j'ai aussi été voir Arctic (que je vous recommande s'il est encore au ciné près de chez vous) avec Mads Mikkelsen.

Et Gentlemen cambrioleurs, c'est un film bien sympa, drôle mais pas que. On se prend au jeu de savoir comment l'histoire va finir ^^'

leptitange  (03.04.2019 à 17:25)
Je n'ai pas envie de parler de mes études en faite, je n'ai pas validé le premier semestre et pour le deuxième je n'ai eu qu'une seule note : un 10
liliju  (04.04.2019 à 08:50)

Coucou. C'est bien que tu continues a dessiner Ptiange. Si ca se passe mal avec tes études tu peux toujours voir a changer de cap. Bon courage

Coucou Bloomie. Je l'ai vu aussi Captain marvel mais pas évident d'aller au ciné. Je dois choisir mes films ^^ Y'en a tellement. Mais je me garde les noms sous le coude pour les voir en streaming

Bonne journée à vous

DarkShine  (05.04.2019 à 12:08)

Accroche toi PtitAnge si ça te plait, le truc c'est de s'aérer les neurones des études en regardant ailleurs, comme tu le fais avec les dessins ou un autre truc qui te passionnerait.. Sinon, comme dit Lili, tu pourras toujours faire comme Sam, autre chose que du droit..

Je suis surpris4evaheroes  (07.04.2019 à 18:14)

Désolé du H.S mais je viens de lire un message de Jensen Ackles sur Instagram, quand vous aurez le temps, vous pourrez confirmer si c'est vrai ou faux ?

Désolé encore pour le H.S.

4evaheroeszenzandy  (07.04.2019 à 18:15)

Si le message concerne 

L'annulation de la série après la saison 15, a priori, c'est vrai. Spoiler TV l'a annoncé :  la saison 15 devrait être la dernière et sera constituée de 20 épisodes
zenzandy4evaheroes  (07.04.2019 à 18:15)

Merci pour la réponse et désolé pour le H.S.

PassageSonmi451  (13.08.2019 à 22:16)

Le coin est devenu désertique, tout le monde est occupé dans sa vie et le temps passe si vite, cependant, j'espère que tout le monde va bien. ;)

bloom74  (02.09.2019 à 16:07)

Coucou Sonmi, c'est clair que quand j'ai vu la date au dessus du précédent post j'ai cru que je m'étais trompé de topic !!!

Je réponds pour moi, oui ca va bien, je reviens tout juste de vacances donc c'est encore un peu difficile de recommencer le boulot. je suis encore un peu "à l'ouest" ;D

Sinon on sent bien qu'on est en septembre les grosses factures de la rentrée commencent à tomber ! aie aie aie !!!

 

liliju  (04.09.2019 à 11:00)

Coucou les filles

Oui ca se voit que tout le monde à une vie bien occupé. Les pipellettes du road me manquent ^^

Ici ca va aussi. La rentrée est faite tanquillement. La reprise du boulot aussi

Vous avez passé de bonnes vacances?

Castiel14  (04.09.2019 à 14:26)

cc sa va tout le monde ?

dur de reprendre mais pas le choix ^^

CoucouSonmi451  (06.09.2019 à 14:18)

Hello,

Oui le road était en mode congé longue durée! ^^
Les vacances étaient bien dans l'ensemble pour ma part, dur dur la rentrée, l'école de mes enfants m'avait pas du tout manqué! 

Vous avez tous repris cette semaine?

liliju  (06.09.2019 à 15:01)

Moi oui. J'ai repris mardi, après la rentrée

2 mois c'est quand même long pour les petits. Mon fils avait hâte d'aller à l'école pour retrouver ces copains et la maitresse. Donc rentrée nikel, comparé à la première :)

Mais du coup c'est vrai que c'est plus speed avec l'école, la nounou, le boulot ...

Bon courage à tous

bloom74  (10.09.2019 à 06:58)

Reponse tardive, mais oui j'ai repris le boulot lundi dernier.

Je repars cette année avec deux nouveaux ptits bouts, les deux grandes étant parties à l'école. 

Sinon, à. Part ca, il faut que je trouve la motiv le matin, mais au final ca se passe bien, donc c'est cool. Et ma grande a repris aussi hier, elle attaque le master.

 

DarkShine  (22.09.2019 à 12:56)

Coucou le Road ! J'ai repris aussi, dur de reprendre ce rythme de fou et tout ce que j'avais mis de coté pour plus tard

bloom74  (23.09.2019 à 10:14)

Salut Dark, punaise ca fait un bail aussi.

Quoi de neuf ?

DarkShine  (23.09.2019 à 13:17)

Ouai, c'est vrai que ça fait un bail ! Je passais moins souvent, juste pour la fanfic du moment, vu que c'est trèèèèès calme ici XD

Sinon, je suis toujours noyée, pour pas changer XD...

J'ai pris des vacances tardives vu la qté de truc à faire, mais presque 3 semaines, et dès mon retour j'ai repris tout de suite pour zapper le décallage horaire et les emmerdes ont recommencé.. bon après tout, il y a forcément un moment dans l'année, où l'on est abonné à ça : tél qui est tombé et ne marche plus, voiture en panne, travaux chez mon voisin avec les engins de chantier qui passent dans mon jardin et dépassent très largement les emplacements prévus, enguelade avec un conducteur d'engin, grève dans les transports le 13 avec impossibilité de changer la date d'un rdv de chasse (j'ai mis toute la matinée pour arriver sur paname), soufflage de bronche par gens stressés du résultat car ça date d'avant mes vacances quoi, délais très courts... bref que du bonheur, j'ai repris le 12 et je suis déjà claquée lol

Je vais reprendre des vacances début octobre car j'ai une copine qui vient de loin chez moi. Au moins je pourrais regarder mon courrier pour pourvoir répondre et éviter ainsi l' exaspération des gens qui pensent parler dans le vide !

Et toi ça a été tes vacances ? Bravo pour ta grande dis donc !

bloom74  (23.09.2019 à 14:52)

Oh punaise, oui tu as recommencé fort dis donc. Surtout te laisse pas faire, ni par les clients, ni par ton voisin et l'equipe du chantier, ils ont intérêt à tout remettre en ordre.

Ici, concernant ma fille, finalement elle va changer de cursus car trop difficile, du coup elle regarde pour repartir sur un BTS à la place. Elle se laisse un.peu de répit pour réfléchir et trouver la branche où elle pourra finir et trouver du taf après. Peut etre les ressources humaines, mais rien de certain encore.

et me concernant, j'ai repris deux bébés vu que j'en ai deux qui sont rentrés à l'école. Et ca va ca se passe plutôt bien, bon c'est des bébés alors ça râle beaucoup, mais c'est gérable !

et les vacances... c'était top. L'écosse c'est magnifique, des paysages à couper le souffle, nan vraiment j'ai adoré.

et demain soir, je reprend une dose de musique ! Concert d'Archive ! Oui 2019 avait été plutôt calme jusque là, donc je vais prendre ma dose ;D

 

DarkShine  (23.09.2019 à 20:21)

oui, oui, oui, la remise en ordre est prévue par mon voisin, c'est vrai que ça fait un choc de voir son jardin dévasté. Faudra bien surveiller quand ce sera proche de la fin, la conception de l'ordre n'est pas perçu de la même manière !

Un temps de réflexion c'est bien utile, c'est sûr ! Et vaut mieux effectivement chercher dans un domaine où il y a du boulot. Trop de gens font des formations qui mènent nul part !

Waaa l'écosse ! ça me dirait, et il devait faire plus frais qu'ici, non ?

Oooohh !! Archive ! ça fait longtemps ! je vais m'en retaper qq unes

Bon... pour pas changer, j'ai un rdv demain, et il y a grève... Raaalalaaa... pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !

bloom74  (24.09.2019 à 09:57)

Concernant l'Ecosse, oui on a eu plus frais qu'en qfrance mais ce n'était pas pour me déplaire. Sur les 14 jours, on a eu un peu de pluie 2jours, mais jamais en continu, des averses plutôt. On a eu plus frais sur Edimbourg 13/14°c et plus on montait vers le nord meilleure la température était.

Nous etions en camping-car, si tu as une carte sous les yeux, on a fait :

Edimbourg > Stirling > Loch Lomond > direction ouest vers Oban > Fort William > on a visité le château Eilean Donan (le chateau dans Highlander ;D) > on a fait le tour de l'île de Skye > puis on est remonté vers le nord, Ullapool > Durness (la côte est splendide, ensoleillée et une température à 18°) > ensuite on a entamé notre redescente, Inverness, on a mm eu chaud 24° ! lol puis il fallait rendre le camping-car près de Glasgow donc on a fini là. Et on prenait l'avion le lendemain à Edimbourg, où il faisait toujours aussi frais !

Voilà voilà ;D

 

DarkShine  (25.09.2019 à 22:29)

O_o   Oooaaaaooohhh !! Vous avez fait tout ça en 14 jours !?! ça donne bien envie et c'est une bonne idée ! Mais comment ça vous est venu à l'idée ? C'est vous qui avez organisé l'itinéraire ? C'est compliqué de louer un camping car ? de trouver les emplacements ? Vous n'avez donc pas dormi à l'hotel ni en rbnb alors ?

Moi j'ai passé mes vacances en Malaisie (Kuala et penang) et à Singapour. Il faisait très chaud avec 80% d'humidité, même en septembre ^^. Ce sont des pays très diversifiés, tu peux trouver cote à cote, une mosqué, un temple hindou, un sanctuaire boudhique et une église. J'en ai pris plein les yeux avec tous ces bât typiques de toutes couleurs. La nourriture aussi est très variée et mélangée : de diverses région de chine, thai, indienne, coréenne et même japonaise, mais bon.. c'est au japon que j'ai mangé le meilleur unagi. Faut pas toujours les croire, ces restaurateurs, quand on te dit que ce n'est pas épicé. On a visité une mangrove, j'ai vu ces palmiers avec lesquels on fait l'huile de palme, une cata pour la forêt primaire. A singapour, j'ai vu l'hotel de luxe en forme de bateau et il y avait les préparations pour le grand prix automobile...

Retour à la réalité : un peu dur quand on s'absente un peu trop et là j'ai reçu la taxe foncière, ouille ! ça a encore augmenté !

 

bloom74  (25.09.2019 à 22:43)

Alors c'est mon homme qui a eu l'idée de la location du camping car. On avait trouvé un site internet et on avait réservé super tôt (décembre dernier) pour avoir des prix intéressants.

Ensuite, concernant le parcours c'etait un choix avec les lieux qu'on voulait faire, et avec l'aide d'un guide de voyage (lonely planet) on a mis en route une partie de notre périple. 

Ensuite on a fait certain choix en fonction de notre avancement. Par exemple, nous sommes resté un jour de plus à Oban (côte ouest car nous avions prévu une sortie en bateau pour aller voir des baleines, mais malheureusement à cause du mauvais temps (trop de vent, et des beaux creux en mer) notre sortie a été annulée.

Du coup, sur la fin de notre périple nous avons fait plus de kilomètres le dernier jour ;)

 

Et concernant ton voyage, tu me donnes faim rien que de te lire ! Et c'est clair que tu as dû être totalement dépaysé, par rapport à la France. Et je vois de quel immeuble tu parlez à Singapour, j'ai des fans de F1 à la maison ;D 

Ma cousine bosse la bas, il parait que la ville ne s'arrête jamais.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !