690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Meilleurs voeux 2020liliju  (06.01.2020 à 10:52)

Je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux 2020. Une excellente santé mais aussi plein de bonheur, de sourire, d'amour, d'argent et de beaux projets

gros bisousà tous

DarkShine  (06.01.2020 à 17:43)

Coucou ! ça fait un bail !

Bonnée année aux roadettes et roadiens (?!) et aux autres aussi !


diana62800  (06.01.2020 à 22:50)

Bonne année à tous :D 

FreyaX  (09.01.2020 à 04:14)
Message édité : 11.01.2020 à 02:10

Le forum est un peu dead ces temps-ci... ?!! :(

On est toujours au sondage d'Halloween lol !

Bonne année à tous <3

liliju  (09.01.2020 à 09:34)

Oui très désert effectivement. La rentrée est dur pour tout le monde je pense

Bonne année Stitch <3

DarkShine  (10.01.2020 à 16:50)

Coucou vous 2 ! Bah oui, personne ne vient plus !

en tout cas, pour moi, décembre a été très, très compliqué ici dans les transports. Et quand on est petit et pas très costaud, on a vite fait de se faire jeter ! Bref, beaucoup de marche à pied, de voiture, de trajet à ralonge, alors qu'en temps normal je mets déjà 1h30 par trajet... J'ai même dormi d'épuisement dans mon bureau car je ne pouvais plus lutter contre les gros boeufs qui poussent dans le métro, après une journée à cavaler dans Paris..

là ça va mieux, je m'organise différemment, et pour les trajets aussi.. : le chemin le plus court n'est pas forcement le meilleur !

 

liliju  (10.01.2020 à 16:55)

Voui c'est vrai que y'a plus personne !

J'ai des amies qui sont sur Paris aussi et les grêves impactent beaucoup de monde. Cest pas simple ces derniers temps mais si tu as réussi à t'en sortir c'est bien. Bon courage quand même le temps que tout revienne à peu près dans l'ordre

DarkShine  (10.01.2020 à 17:02)

Merci Lili !

Et toi Frey, quelles nouvelles ? boulot ? logement ? L'année 2019 a t'elle été bonne ?

Fenrrir  (10.01.2020 à 17:43)

Bonjour Bonsoir 

Je suis la moi enfin quand j y pense. 

Ca va pour le moment les transports dans ma ville et vous ?

FreyaX  (11.01.2020 à 02:10)
Message édité : 11.01.2020 à 02:10

Quelle m*rde ces grèves... J'espère qu'ils vont se calmer, j'aimerai bien pouvoir prendre le train tranquillou cette année :/ C'est lourd de stresser à chaque fois qu'on plannifie quelque chose !!

Je passe quasi plus j'avoue, mais je viens quand même faire un tour de temps en temps sur le forum même si je me pose pas forcémment pour discuter ^^

Et niveau news bah l'année commence pas fort, je suis intérimaire et actuellement y a pas de boulot donc je suis coincée à la maison et niveau sous c'est pas la joie :/

Sinon l'année 2019 était bien sympa oui, en espérant que 2020 soit encore mieux malgré un mauvais départ... XD Et vous ? Dites-moi tout !!

ENGEL  (12.01.2020 à 17:09)
bonjour à vous tous une bonne année pour tout le monde moi je vais faire opérer de mes jambes n'arrivant plus à marcher et j'ai la trouille enfin bref à bientot
poupette67  (12.01.2020 à 17:31)
Message édité : 12.01.2020 à 18:14

Bon courage a toi Engel...

liliju  (13.01.2020 à 14:34)

L'année 2019 pour moi ne s'est pas bien finit. Enfin c'est un mal pour un bien. Donc oui j'espère beaucoup de positif pour cette année 2020

J'espère que le boulot va vite arriver pour toi Stitch

Oh Engel coucou. Mince. Tu te fais opérer de quoi? Tu sais ce qu'ils vont te faire? Je pense fort à toi et je croise tout

ENGEL  (14.01.2020 à 12:24)

de mes hanches je n'arrive plus a marcher pffff

DarkShine  (14.01.2020 à 13:12)

oua la la .. espérons que ça va bien se passer pour toi Engel ! Courage ! Pouvoir se déplacer c'est si important..

 Stitch, pour moi aussi l'année 2019 a été pas mal du tout, disons très variée avec des très haut et des bas, bref bien remplie, jusqu'à ce que l'organisation et le moral des gens deviennent un gros foutoir en décembre. Et ouai.. ici aussi on ressent qu'il y a moins de taff, c'est plus calme, mais ça devrait repartir ! et tu devrais pouvoir recommencer !

Fenr, pour le transport, c'est clair que ça dépendait des endroits, ma fille, ça ne l'a pas trop dérangé finalement.. Tant mieux si ça ne t'as pas non plus trop affecté !

Je te souhaite du bien meilleur Lili, (hug)

 

liliju  (14.01.2020 à 13:16)

Engel: Bon courage à toi. Je suis sur que tout se passera bien. S'ils prévoient une opération c'est pour avoir du mieux derrière. Je croise tout fort pour toi

Dark: Heureusement qu'il y avait des très hauts alors. Faut prendre le meilleur de chaque situation. Et bon courage pour le taf. Je sais que c'est pas forcément facile

Et merci pour le bien meilleur. Mais je pense qu'il va venir par la suite! Quand on descend on ne peut que remonté non? *big hug*

DarkShine  (14.01.2020 à 13:34)

oui Lili, tout à fait, j'aime bien ta façon de voir les choses

ENGEL  (18.01.2020 à 12:02)

MERCI A TOUS A PLUS TARD

FreyaX  (21.01.2020 à 23:30)

Allez voter à l'HypnoCup la SPN family, y a pleins de perso' de SPN :)

liliju  (22.01.2020 à 08:45)

A voter :)

liliju  (17.03.2020 à 15:42)

Coucou tout le monde

Un petit passage pour vous dire que je pense fort à vous toutes et tous

Aujourd'hui c'est mon dernier jour pour moi. Mon entreprise ferme à compter de ce soir pour un minimum de 15 jours, surement renouvelé

Prenez bien soin de vous et bon courage pour l'attente

Gros bisous

CC Lilipoupette67  (18.03.2020 à 16:06)

Ma fille qui est apprentie pâtissière est depuis hier en chômage partiel. Son patron étant une personne à risque a préférer fermé la boutique, pour protégé les clients et ses employé et sa famille, ayant une fille de 3 ans.

Bon courage à tous et prenez tous soins de vous.

FreyaX  (18.03.2020 à 23:44)
Message édité : 19.03.2020 à 02:12

Bon courage à tous, prenez soin de vous <3

FreyaXpoupette67  (19.03.2020 à 21:52)

Prend également soins de toi...Vivement que tout cela se termine. Bisous à tous !

DarkShine  (21.03.2020 à 01:33)

Waaa la la.. C'était déjà compliqué avec les gilets jaunes, puis les grèves.. Mais finalement ce n'était pas grand chose comparé à maintenant, et là c'est le grand saut dans l'inconnu, et on y va tous

Take care everybody

 

 

bloom74  (22.03.2020 à 18:28)

Hello à tous.

Je fais appel à votre aide si jamais vous vous ennuyez à la maison. Il y a plein de pages à créer ou mettre à jour. Votre aide sera la bienvenue. Venez faire un tour sur les MAJ ici

 

Biz à tous, prenez soin de vous et surtout restez chez vous <3

bloom74  (07.04.2020 à 14:23)

Le roadhouse est désertique, prenez soin de vous. Et si jamais vous vous ennuyez... cf mon post précédent ;D

 

Pâquespoupette67  (12.04.2020 à 13:03)

JOYEUSES PÂQUES  A TOUS !

FreyaX  (16.04.2020 à 15:16)

Petit coucou par ici, j'espère que tout le monde va bien et que le moral n'est pas trop affecté par ce confinement prolongé... Je vous envoie pleins d'ondes positives et de gros câlins de loin, bon courage à ceux qui continuent à travailler pour nous et MERCI <3

bloom74  (17.04.2020 à 14:52)

Merci à toi Freya, ces mêmes pensées valent pour toi également.

Le quartier reste ouvert pendant la distanciation sociale. Ici c'est FREE HUG de rigueur.

Prenez soin de vous,

*Deposes à boire pour les suivants.*

Bonne journée 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Avant-hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Avant-hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Hier à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:36

Clics faits! Derniers jours pour l'Animation 2024 Kaamelott, il n'est pas trop tard, 3 jeux vous attendent! Bon vent^^

Viens chatter !