690 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (06.09.2020 à 22:43)

Bonsoiiir

merci beaucoup pour le gâteau !

et oui je veux bien que Samantha s'occupe de redonner vie au Road !

Je te laisse utiliser toutes les commodités du lieu. Et normalement une belle réserve juste en dessous de nos pieds :)

bienvenue en tous cas :))

 

wait4it  (07.09.2020 à 10:47)

*lève la tête de son oridinateur*

Hein?! Y a qqun ?!

*relève la tête pour apprécier l'odeur du gateau*

Y a à manger ici? Manque le café!!!

*se lève, enlève la poussière de ses épaules, se dirige vers la machine à café et la dépoussière*

*coule coule (bruit du café qui coule)*

*Allume la lumière*

bloom74  (07.09.2020 à 13:40)

Nan sérieux toi ici ?!?

*ouvre grand les yeux*

Pincez moi !!!

 

Ca fait hyper plaisir de te voir franchir la porte du road ! Ca fait un bail !!! Alors dis-moi, comment vas tu ?!? Que deviens tu ;D

*verse un grand mug de café*

 

wait4it  (07.09.2020 à 13:45)

Je suis dans ma phase de "deuil" de la série, et j'ai besoin de revenir aux sources pour l'accepter!^^

Du coup je squatte (un peu) dès que j'ai 1 sec de pose au taf ^^

 

bloom74  (07.09.2020 à 14:10)

Tu as raison, il faudra bien être nombreux pour supporter. Moi je suis encore dans ma phase "déni total", même si j'ai vu les posts insta de Jensen ou Jared, je n'arrive pas à l'envisager encore !

 

Shadowdow  (07.09.2020 à 19:30)

Merci Bloom, de me laisser faire le ménage taper sur les dans la réserve.

J'vais devoir surveiller mon langage si des gens viennent par ici.

 

J'vais faire un petit inventaire, j'espère tomber sur un raton laveur rêveur.

 

Oh un carré V.I.P.

Oh y a plein de ronds de serviettes. Il y a eu de la vie ici, et des gens qui savaient se tenir à table apparament.

wait4it  (08.09.2020 à 11:07)

des ronds de serviettes? O.o Ca doit dater alors... 

Jdois avoir un gros ventilo qui traine pour enlever la poussière plus vite ! ^^

Bloom..oui j'arrete pas de me passer la vidéo de Jensen, avec sa tête de pecheure..il m'a fait chialer !!

bloom74  (08.09.2020 à 13:11)

Alors des ronds de serviettes ca doit être lors d'une fête à thème il y a longtemps !!! lol

Mais pour résumer, il fut un moment où le road ne dormait jamais et qu'à l'époque j'étais modérateur de forums du quartier et que c'etait l'enfer de tout relire.

Mais Shadowdow tu peux parler librement !

Il se peut que tu tombes également sur un ange plutôt discret du Road *Angelo* (si mes souvenirs sont exacts), mais il peut être parti, qui était notre accolyte lorsque nous étions seul.e à squatter le Road.

liliju  (08.09.2020 à 13:49)

Un petit coucou à tous

Oh Waity ca fait plaisir de te voir ici

Comment ca va?

Et toi Bloomie la reprise? Ca a été?

Et bienvenue Shadowdow. merci de dépoussiérer un peu le road. Pauvre Angelos il doit etre content de voir du monde

bloom74  (08.09.2020 à 18:34)

Oui ca va. J'ai fini ma journée et comme le mercredi je ne bosse pas, ca me permet de me resourcer ! Je vais pouvoir un peu avancer sur le quartier.

;D

 

Shadowdow  (09.09.2020 à 20:56)

Angelos.

Angelos ! Est-ce que vous êtes là ?

Je n'ai rien compris aux explications de Bloom sur un ange qui était là quand les gens étaient seuls à l'époque où le Road était bondé.

Mais je vous ai apporté un petit cadeau pour vous corrompre que vous acceptiez mes excuses.

J'aurai dû vous saluer en arrivant.

 

Vous pourrez l'ouvrir quand vous voulez, après l'avoir fait scanner par Franck ou désanvouter par qui vous voulez ou simplement quand vous aurez le temps en passant.

Si ça ne vous dérange pas j'aimerais regarder le coucher de soleil depuis le solarium.

Shadowdow  (10.09.2020 à 21:52)

Aïe !

Aïe !

C'est toujours la même histoire, quand j'arrive enfin à trouver un coin désert je perds ma pince à épiler les cactus.

Ici je vais être bien. 

Bonsoir Angelos. Je vais me faire toute petite ne vous inquiétez pas.

bloom74  (10.09.2020 à 23:02)

Merci pour le cadeau !

c'est très gentil 

et surtout installes toi bien, tu peux rester tant que tu veux, je repasse régulièrement pour jeter un oeil et voir si quelqu'un est venu.

Angelos, je te confie le bar, sois sage. Bonne fin de soirée, moi je file au dodo. Salut à tous <3

 

liliju  (11.09.2020 à 09:32)

Un cadeau bien emballé avec un noeud rouge impeccable comme ca, je me méfierais à ta place Angelos :)

Bonne journée à tous

Bientot le week end. Et ils annoncent du beau et du chaud. Rangez pas tout de suite vos maillots de bain :) Y'a encore un peu de place dans la piscine au canard des boys

wait4it  (11.09.2020 à 11:24)

Coucou Lili!! \o/

OUi ca fait longtemps....

 

*met sa plus belle combinaison*

Je suis prête pour le dernier bain de l'année!!!

 

(dernier?! Non pas dernier.. hier c'était le dernier jour de tournage :'( )

*tête triste*

Z'avez maté les post de tous les acteurs?? :)

 

Bonne journée :)

liliju  (11.09.2020 à 14:52)

Voui j'ai vu ça. ca démoralise bien. Parce que oui c'est bel et bien fini

Mais ouahou 15 saisons, de belles brochettes d'actrices et acteurs, de la musique, des intrigues et j'en passe. C'était tellement bien quoi

J'ai pas hâte de voir les derniers épi quoi

 

bloom74  (11.09.2020 à 15:31)

Oui, vu aussi, je m'etais juré de ne pas pleurer tout de suite mais les messages prennent aux tripes !

 

Shadowdow  (13.09.2020 à 13:17)

Bonjour Angelos.

Ah le voilà.

Si ma tête n'avait pas été aussi bien recousue je crois que je pourrais l'oublier elle aussi.

Bon bah j'ai retrouvé ce que je voulais, ça se fête.

 

A la tienne Angelos !

bloom74  (13.09.2020 à 16:06)

Bon dimanche à tous,

Profitez du soleil en ce dimanche :D

 

Shadowdow  (14.09.2020 à 21:48)

Merci Bloom.

Cet été indien me donne envie d'aller où tu voudras quand tu voudras.

Bon, après cette référence d'un autre âge j'ai intérêt à prendre mon anti-ride en plus de ma crème solaire. 

bloom74  (15.09.2020 à 07:32)
Message édité : 15.09.2020 à 07:33

baaaa-ba-daa

:P

Si je comprends cette blague j'ai intérêt aussi à opter pour l'anti-rides MDR !

 

Bon sinon, bonne journée à tous. Perso je profite encore tant que je peux des journées ensoleillées. Et puis comme ça mes ptits monstres prennent l'air ^^'

 

wait4it  (15.09.2020 à 08:15)

Moi, je n'ai pas compris la réf.... *regarde en l'air*

Il y a du soleil? 

AH ouiii!! je viens de frotter une vitre de mon bureau... Il faut vraiment penser à nettoyer les vitres ici! Un petit coup d'ailes Angelo ?! ca serait pas mal !

 

Bon en vrai, il fait super chaud dans mon sud! Mais oui! Profitons !

*jette le tube de crème solaire anti ride à Shadow*

bloom74  (15.09.2020 à 08:50)

Hello Waity, 

Dis ça va, les conditions sont pas trop galères ? les restrictions ?

Ici, en Haute Savoie, on est encore en orange mais si jamais on passe au rouge ça va être une vraie galère pour aller travailler en Suisse ! Pendant le confinement il y avait des queues aux frontières (parce qu'il n'y avait quelques douanes encore ouvertes), c'était interminable ! il fallait des heures pour passer la frontière ! 

 

Retour en fanfare ou pas...Lamoute17  (15.09.2020 à 09:19)

Coucou Bloomie et ceux que je ne connais pas! Tout le monde va bien? J'ai dû recréer un compte car je n'ai plus le mail de mon compte d'origine... Je me suis dit c'est bientôt la fin de la série la plus géniale de tous les temps, faut que je repasse au road :-P

bloom74  (15.09.2020 à 09:27)

Au bon sang !!! L'apocalypse, la fin du monde arrive pour que les anciens reprennent vie !

*jettes de l'eau bénite sur Lamoute*

Sors de ce corps ! est-ce bien toi ?!?

 

Lamoute17  (15.09.2020 à 09:30)

MDRRRR ça pique!!! Oui c'est bien moi et oui la fin du monde est proche, de notre monde, de nos monde et du mien. Je vais finir l'année en pls sur le canapé XD

bloom74  (15.09.2020 à 09:41)

Je fais ma kéké mais je pense que j'en serai au même point que toi et tout le monde ici.

N'empêche ca fait plaisir que le quartier reprenne vie, dommage que ca soit dans ces conditions, mais je suis contente de vous voir toutes ;D

 

Lamoute17  (15.09.2020 à 09:49)

"Je fais ma kéké" XD XD XD

Ouais ça me replonge à l'époque où on savait pas ou du moins on se disait que la série n'était pas prêt de s'arrêter!

En plus j'ai un petit peu de temps jusqu'au 1er octobre, je commence ma formation, jusqu'au 31 mars et après si tout se passe comme prévu, j'enchaîne sur une autre. Enfin je vais changer de taf!!! :D

bloom74  (15.09.2020 à 09:51)

C'est tout ce que je te souhaite. *croise les doigts*

Et oui nous étions innocentes :P (enfin autant que possible lol)

 

Lamoute17  (15.09.2020 à 09:54)

Une innocence toute particulière lol

Toutes ces nuits passées à divaguer gentiment, des malades!!! <3

Y'a beaucoup de nouveau depuis mon exorcisme? mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix

Ruth Connell - Dead Boy Detectives sur Netflix
La série Dead Boy Detectives, composée de huit épisodes, est disponible, depuis le 25 avril, sur la...

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 le 1er et 2 juin 2024 à Paris
La liste des guests de la convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, est...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Nouveau mois littéraire sur le quartier

Nouveau mois littéraire sur le quartier
Avril est arrivée sur le quartier et nous le passerons en librairie. Vous avez choisi les...

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman

Ruth Connell - Dead Boy Detectives, série dérivée de Sandman
Netflix a dévoilé la date de mise en ligne de la première saison de la série Dead Boy Detectives. La...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !